Forums » Les beurettes ne se respectent plus:

Les beurettes ne se respectent plus  

Lancé par Mr. Mort - 14 réponses - Page 1



Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les beurettes ne se respectent plus

La génération Nabilla et Serge Aurier n'a plus aucune tenu.

Les beurettes passent leur temps dans les Shisha et à montré leur seins sur snapchat.

N'ont-elles plus de valeurs?

Le débat est ouvert.
[quote][b]Le Burqasaurus Rex, la preuve que même les dinosaures avaient plus de valeurs que les beurettes d'aujourd'hui.[/b]
[img]https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s200x200/13509095_1399171046767014_7205929835355444842_n.jpg?oh=cd63cbaf534c4da7766f35be69b024df&oe=58366B00[/img][/quote]

Dernière modification par Mr. Mort (29-06-2016 06:59:36)

zero[Mort] - WAS

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les beurettes ne se respectent plus

J'avais tout pour être une beurette sans valeur mais j'ai pas de seins.

Dernière modification par lilivalentine (19-06-2016 20:16:18)

woof woof

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les beurettes ne se respectent plus

[quote=Mr. Mort]La génération Nabilla et Serge Aurier n'a plus aucune tenu.

Les beurettes passent leur temps dans les Shisha et à montré leur seins sur snapchat.

N'ont-elles plus de valeurs?

Le débat est ouvert.

[quote][b]Le Burqasaurus Rex, la preuve que même les dinosaures avaient plus de valeurs que les beurettes d'aujourd'hui.[/b]
[url]https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s526x395/13509095_1399171046767014_7205929835355444842_n.jpg?oh=38b63b014733afcd5c4cfd47f40af6e9&oe=57C5FCFA[/url][/quote]
[/quote]
Si au lieu de montrer nos seins on montre nos tetes dans les bar à chicha, on est des beurets ou pas ?

 

Enokikage
Enokikage
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les beurettes ne se respectent plus

[quote]Mr. Mort a écrit:

La génération Nabilla et Serge Aurier n'a plus aucune tenu.

Les beurettes passent leur temps dans les Shisha et à montré leur seins sur snapchat.

N'ont-elles plus de valeurs?

Le débat est ouvert.[/quote]
[u][b]Cela t'ennuies qu'elles le font?
Je dirais plutot qu'elles mettent en valeur ce qu'elles ont de plus charmant ( pour elles ).
De plus les seins sont si beaux ![/b][/u]

#Cénacle

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Les beurettes ne se respectent plus

[quote=Deft]Si au lieu de montrer nos seins on montre nos tetes dans les bar à chicha, on est des beurets ou pas ?[/quote]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449776737-rfrfrzzz.png[/img]
Si la tête que tu montre c'est la même que ces deux là, ouais. On pourrait même te prendre pour une beurette de dos.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Spiky
Spiky
Bon Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les beurettes ne se respectent plus

[quote=†Itashi†][quote=Deft]Si au lieu de montrer nos seins on montre nos tetes dans les bar à chicha, on est des beurets ou pas ?[/quote]
[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449776737-rfrfrzzz.png[/url]
Si la tête que tu montre c'est la même que ces deux là, ouais. On pourrait même te prendre pour une beurette de dos.[/quote]
Génération  PLN SCH  (brushing  à 30 E) tu préfère  les voir à la chicha  ou en bas des Block tiser et bedave  avec les...  Du coin ?

si un leopar est gay peut t'on dire que c'est un guepar(jeu de mot pour les ignorant)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Les beurettes ne se respectent plus

[quote=Spiky]Génération  PLN SCH  (brushing  à 30 E) tu préfère  les voir à la chicha  ou en bas des Block tiser et bedave  avec les...  Du coin ?[/quote]
J'préfère qu'ils soient à la Chicha vu que je fume pas mais malheureusement ils sont partout.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les beurettes ne se respectent plus

Si vous sortez dans les bars de shisha pour pécho des nana... putain la honte. Moi je m'étouffe limite avec ma bourré quand je vois une fille trop chelou qui se laisse avoir par les douces paroles d'un mec au hasard. Surtout que le mec pue de la bouche, car forcément il est venu fumer sa merde et du coup bien... Si la meuf aime l'odeur de la bouche... dégoût, elle mérite son rôle secondaire de beurette. C'est le karma ma chérie.

No Pasaran.

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les beurettes ne se respectent plus

[quote=†Itashi†][quote=Deft]Si au lieu de montrer nos seins on montre nos tetes dans les bar à chicha, on est des beurets ou pas ?[/quote]
[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449776737-rfrfrzzz.png[/url]
Si la tête que tu montre c'est la même que ces deux là, ouais. On pourrait même te prendre pour une beurette de dos.[/quote]
Ahh mes cheuveux ils sont pas aussi long, jusqu'au cou, ca fais beuret ou pas ?

 

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les beurettes ne se respectent plus

[quote=Deft][spoil][quote=†Itashi†][quote=Deft]Si au lieu de montrer nos seins on montre nos tetes dans les bar à chicha, on est des beurets ou pas ?[/quote]
[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449776737-rfrfrzzz.png[/url]
Si la tête que tu montre c'est la même que ces deux là, ouais. On pourrait même te prendre pour une beurette de dos.[/quote][/spoil]
Ahh mes cheuveux ils sont pas aussi long, jusqu'au cou, ca fais beuret ou pas ?[/quote]
Photo.

22.10.14.26

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les beurettes ne se respectent plus

[quote=Lüge]Si vous sortez dans les bars de shisha pour pécho des nana... putain la honte. Moi je m'étouffe limite avec ma bourré quand je vois une fille trop chelou qui se laisse avoir par les douces paroles d'un mec au hasard. Surtout que le mec pue de la bouche, car forcément il est venu fumer sa merde et du coup bien... Si la meuf aime l'odeur de la bouche... dégoût, elle mérite son rôle secondaire de beurette. C'est le karma ma chérie.[/quote]
Jé pa lu lol

 

Edward Sphinx
Edward Sphinx
Excellent Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les beurettes ne se respectent plus

[quote=Mr. Mort]La génération Nabilla et Serge Aurier n'a plus aucune tenu.

Les beurettes passent leur temps dans les Shisha et à montré leur seins sur snapchat.

N'ont-elles plus de valeurs?

Le débat est ouvert.[/quote]
Je vais a la chicha pour les beurettes .

Yes We Can !

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Les beurettes ne se respectent plus

[quote=Edward Sphinx][quote=Mr. Mort]La génération Nabilla et Serge Aurier n'a plus aucune tenu.

Les beurettes passent leur temps dans les Shisha et à montré leur seins sur snapchat.

N'ont-elles plus de valeurs?

Le débat est ouvert.[/quote]
Je vais a la chicha pour les beurettes .[/quote]
Mais c'est quoi une beurette ? hmm

 

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les beurettes ne se respectent plus

[quote=Edward Sphinx][quote=Mr. Mort]La génération Nabilla et Serge Aurier n'a plus aucune tenu.

Les beurettes passent leur temps dans les Shisha et à montré leur seins sur snapchat.

N'ont-elles plus de valeurs?

Le débat est ouvert.[/quote]
Je vais a la chicha pour les beurettes .[/quote]
J'suis venu piquer les beurettes de booba.

NoZo.

Oliver King
Oliver King
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les beurettes ne se respectent plus

Ah bon ?

https://youtu.be/weRHyjj34ZE

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums