Forums » Round automatique, que faire?:

Round automatique, que faire?  

Lancé par Lord Garwolf - 16 réponses - Page 1



Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Round automatique, que faire?

Bonjour, depuis quelque temps déjà, pour les joueurs faisant leurs rounds, nous avons pu constater l'apparition de bot suite à une extension du site. Ces "BOT" rentrent en round sans objet, id une personne et la bourre, rien de dramatique en soit.

Ce qui pose problème, ce sont les bugs que peuvent générer ces rounds automatiques.

[b]Quel est le bug majeur?[/b]

Lorsque l'on se cache face à eux, le bot joue comme si sa fenêtre pop-up était toujours ouverte ainsi il peut vous observer encore un tour même caché. Rien d'un bug pour le moment. Seulement, si on se cache contre eux en 1vs1, l'adversaire va continuer d'observer même si on est caché ce qui en soit est de la triche puisque nous perdons tout simplement du chakra à se cacher pour rien.

[u]Exemple: [/u]

[spoil]- [11:23:22] Nakachi Hiroa attaque Bixlow
- [11:23:22] Nakachi Hiroa est caché
- [11:22:08] Nakachi Hiroa se cache[/spoil]
[spoil]- [11:23:51] Bixlow observe Nakachi Hiroa
- [11:23:22] Bixlow attaqué par Nakachi Hiroa
- [11:22:53] Bixlow observe Nakachi Hiroa[/spoil]
De plus, il peut observer plus de 8 tours sans être averti même sans faire d'inaction.

[b]Quels avantages à round auto' si c'est pour avoir un senshi négatif?[/b]

Pour la simple raison que cela leur permet de gagner autant d'expérience à la fin de la semaine, de neurutos et de chakra qu'un joueur qui prends de son temps pour avoir ce petit plus le lundi matin.
En soit, ces joueurs ne sont pas intéressé par le senshi, ils ne veulent qu'augmenter les stats de leurs comptes pour les évents majeurs du site.

[b]Est-ce sanctionnable d'utiliser cette extension?[/b]

En soit oui, toute extension est interdite sur le site car cela favorise certains joueurs par rapport à d'autres. Au niveau de la modération NFC, malheureusement il n'y a rien de décidé.

[b]Que peut-on faire contre eux?[/b]

Malheureusement pas grand chose, la modération NFC ne le prend pas encore en compte, il faut attendre que dabYo décide ou non de sanctionner.
En revanche, si vous tombez dans une salle de trois, vous pouvez vous en faire un allié. Ceci est très simple, il vous suffit de vous cacher, le "bot" vous observeras le tour ou vous êtes caché mais changeras de cible par la suite. Si le troisième joueur de votre salle se cache également, faites tout pour changer son état.
Pour gagner deux tours sans être tapé, sonnez-le, il ne reprend ses forces que le tour d'après avoir été sonné. Le "bot" n'actualise pas sa page.

Pour reconnaître un "bot", il suffit de bien faire attention à ce qu'il fait. Il joue en DA vers 8 secondes avant la fin du chrono, il exécute un jutsu une action ou deux après avoir finis son observation, il est sans objet.


[spoil]Je sais que je vais me faire insulter mais peu importe, les règles sont les règles.[/spoil]

Dernière modification par Lord Garwolf (19-06-2016 12:50:27)

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round automatique, que faire?

mdrrrr c'est mon extention on est 3 personnes à l'avoir et les 3 font parties de mon clan :')

Alors bonne chance
Maître D.Porc - Shodai Jounin - 15/05/2016 à 23:44


[spoil]celle la n'est pas très utile :p
j'préfère les round auto

et si il n y a que nous qui l'avons et une personne dont je ne citerai pas le pseudo :p

Donc ouai bonne merde alorsMaître D.Porc - Shodai Jounin - 16/05/2016 à 00:25[/spoil]

 

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round automatique, que faire?

[quote=Lord Garwolf]mdrrrr c'est mon extention on est 3 personnes à l'avoir et les 3 font parties de mon clan :')

Alors bonne chance
Maître D.Porc - Shodai Jounin - 15/05/2016 à 23:44


[spoil]celle la n'est pas très utile :p
j'préfère les round auto

et si il n y a que nous qui l'avons et une personne dont je ne citerai pas le pseudo :p

Donc ouai bonne merde alorsMaître D.Porc - Shodai Jounin - 16/05/2016 à 00:25[/spoil]
[/quote]
je t'ai manipulé avec un gen de rang S, je ne pensais pas que mon gen serai si puissant  hmm Je rectifie mes dits: Une extension n'existe pas selon mes connaissances hmm et puis selon ce que tu dis c'est impossible à prouver hmm
Car gardé un pop-up pour id la personne caché 1 fois c'est possible. 2 fois  C'est surement un bug hmm
Et bon cette extension fait son action a 52 sec comme tu dis. Donc toutes les personnes qui font la majorité de leurs actions à cette tranche de seconde se verront perdre des levels pour des suppositions hmm

C'est beau d'être un justicier mais hormis la motivation il faut savoir bien le faire hmm

Dernière modification par Maître D.Porc (19-06-2016 16:19:34)

 

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: Round automatique, que faire?

Mais c'est étrangement le roi des rounds auto qui fait cette remarque. Applaudissons le pour sa grande intelligence. Mais sinon, hormis ces quelques signes il est vrai que remarquer que c'est un bot est pas forcément simple et des sanctions ne pourront être imposées sachant que les modos pourraient se tromper. A moins d'avoir xxxxxx preuves ça risque d'être quasi infaisable.

Bonne chance quand-même :3

Hihi

Seth Gueko
Seth Gueko
Sandaime Jounin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round automatique, que faire?

[quote=Lord Garwolf]Bonjour, depuis quelque temps déjà, pour les joueurs faisant leurs rounds, nous avons pu constater l'apparition de bot suite à une extension du site. Ces "BOT" rentrent en round sans objet, id une personne et la bourre, rien de dramatique en soit.

Ce qui pose problème, ce sont les bugs que peuvent générer ces rounds automatiques.

[b]Quel est le bug majeur?[/b]

Lorsque l'on se cache face à eux, le bot joue comme si sa fenêtre pop-up était toujours ouverte ainsi il peut vous observer encore un tour même caché. Rien d'un bug pour le moment. Seulement, si on se cache contre eux en 1vs1, l'adversaire va continuer d'observer même si on est caché ce qui en soit est de la triche puisque nous perdons tout simplement du chakra à se cacher pour rien.

[u]Exemple: [/u]

[spoil]- [11:23:22] Nakachi Hiroa attaque Bixlow
- [11:23:22] Nakachi Hiroa est caché
- [11:22:08] Nakachi Hiroa se cache[/spoil]
[spoil]- [11:23:51] Bixlow observe Nakachi Hiroa
- [11:23:22] Bixlow attaqué par Nakachi Hiroa
- [11:22:53] Bixlow observe Nakachi Hiroa[/spoil]
De plus, il peut observer plus de 8 tours sans être averti même sans faire d'inaction.

[b]Quels avantages à round auto' si c'est pour avoir un senshi négatif?[/b]

Pour la simple raison que cela leur permet de gagner autant d'expérience à la fin de la semaine, de neurutos et de chakra qu'un joueur qui prends de son temps pour avoir ce petit plus le lundi matin.
En soit, ces joueurs ne sont pas intéressé par le senshi, ils ne veulent qu'augmenter les stats de leurs comptes pour les évents majeurs du site.

[b]Est-ce sanctionnable d'utiliser cette extension?[/b]

En soit oui, toute extension est interdite sur le site car cela favorise certains joueurs par rapport à d'autres. Au niveau de la modération NFC, malheureusement il n'y a rien de décidé.

[b]Que peut-on faire contre eux?[/b]

Malheureusement pas grand chose, la modération NFC ne le prend pas encore en compte, il faut attendre que dabYo décide ou non de sanctionner.
En revanche, si vous tombez dans une salle de trois, vous pouvez vous en faire un allié. Ceci est très simple, il vous suffit de vous cacher, le "bot" vous observeras le tour ou vous êtes caché mais changeras de cible par la suite. Si le troisième joueur de votre salle se cache également, faites tout pour changer son état.
Pour gagner deux tours sans être tapé, sonnez-le, il ne reprend ses forces que le tour d'après avoir été sonné. Le "bot" n'actualise pas sa page.

Pour reconnaître un "bot", il suffit de bien faire attention à ce qu'il fait. Il joue en DA vers 8 secondes avant la fin du chrono, il exécute un jutsu une action ou deux après avoir finis son observation, il est sans objet.


[spoil]Je sais que je vais me faire insulter mais peu importe, les règles sont les règles.[/spoil]
[/quote]
Pourquoi te cache tu en 1 vs 1 contre un sans objets ? Serait-ce car tu veux le faire inact car tu penses qu'ils utilisent une extension ? Si ce que tu dis est vrai, tu as cette info depuis très longtemps et la très bien exploité :p car tu ne t'es pas caché par hasard je pense :p

À vendre

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round automatique, que faire?

Ma question est plutôt, [b]ah bon il y a des bots dans les rounds ?[/b] Je veux dire, j'ai fait un round pas plus tard qu'hier et je n'ai croisé aucun bot. ._. Si vous parlez des missions de clan, là je veux bien croire.

[quote=Lord Garwolf]il faut [u][b]attendre[/b][/u] que [u][b]dabYo[/b][/u] décide ou non de sanctionner.[/quote]
Ah ah ah

Dernière modification par Cloud Striife (19-06-2016 18:14:05)

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round automatique, que faire?

[quote]Pourquoi te cache tu en 1 vs 1 contre un sans objets ? Serait-ce car tu veux le faire inact car tu penses qu'ils utilisent une extension ? Si ce que tu dis est vrai, tu as cette info depuis très longtemps et la très bien exploité :p car tu ne t'es pas caché par hasard je pense :p[/quote]
Non pas forcément depuis longtemps smile mais comme rien ne peut le prouver en soit, faut bien trouver des astuces pour en faire un avantage big_smile

[quote]je t'ai manipulé avec un gen de rang S, je ne pensais pas que mon gen serai si puissant  hmm Je rectifie mes dits: Une extension n'existe pas selon mes connaissances[/quote]
XDDDD GG je sais très bien que tu n'as pas gen mais à un moment ça sera prouver tu le sais?

 

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round automatique, que faire?

Permaban ou énorme sanction de level, de chakra et nrutos

Dans n'importe quel autre jeu, LOL, Wow, CS GO, Dota 2, un script, hack, bot c'est un permaban assuré si on en a l'évidence.

Ils abusent le systeme choppe des XP 150k nrutos et en plus du chakra.

1er senshi de l'arène 36

pyro-li
pyro-li
Bon Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round automatique, que faire?

[quote=il blud]Permaban ou énorme sanction de level, de chakra et nrutos

Dans n'importe quel autre jeu, LOL, Wow, CS GO, Dota 2, un script, hack, bot c'est un permaban assuré si on en a l'évidence.

Ils abusent le systeme choppe des XP 150k nrutos et en plus du chakra.[/quote]
J'ignore pourquoi, mais j'apprécie ta logique. WoN sort de toute logique comparer à d'autre jeux qui certes sont plus récent mais dont la plupart des choses "non sanctionnable" sur WoN le sont grandement. Et ces jeux la contrairement à WoN perdure, malgré les sanctions, les gens restent. smile
Alors oui, le permaban devrait être ré-instauré, car les gens ne craignent plus rien. smile

 

Nagato
Nagato
Chuunin d'Elite

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round automatique, que faire?

[quote=il blud]Permaban ou énorme sanction de level, de chakra et nrutos

Dans n'importe quel autre jeu, LOL, Wow, CS GO, Dota 2, un script, hack, bot c'est un permaban assuré si on en a l'évidence.

Ils abusent le systeme choppe des XP 150k nrutos et en plus du chakra.[/quote]
Si on suit ta logique, on devrai ban 95% des gens qui font l'arène car ils utilisent l’extension des jutsus ? Sachant pertinemment que 95 voir 100 % des gros front l'utilisent.

 

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round automatique, que faire?

[quote=Nagato][quote=il blud]Permaban ou énorme sanction de level, de chakra et nrutos

Dans n'importe quel autre jeu, LOL, Wow, CS GO, Dota 2, un script, hack, bot c'est un permaban assuré si on en a l'évidence.

Ils abusent le systeme choppe des XP 150k nrutos et en plus du chakra.[/quote]
Si on suit ta logique, on devrai ban 95% des gens qui font l'arène car ils utilisent l’extension des jutsus ? Sachant pertinemment que 95 voir 100 % des gros front l'utilisent.[/quote]
Tu veux dire 95% des KnK XD je n'ai jamais essayé cette extension et tu es dans ta bulle en disant que tous les "gros l'utilisent".

Apres je m'en fous de l'extension qui permet de faire un j1 ou un j2 je pense qu'on peut tous en faire un, tant que y a une personne derriere osef, mais la c'est un probleme bien plus majeur : rafler des récompenses chaque semaine et gonfler les stats de comptes de manière abusive et à plus grande échelle

1er senshi de l'arène 36

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Round automatique, que faire?

J'ai jamais réussi à faire marcher c'est Putin de plugin pour les rounds automatique.
Chapeaux au gars qui a configuré sont navigateur.

Après.. Je vous confirme à 100% qu'il y a des bot dans les rounds qui font progresser les compte de hl qui ce foute un doigt dans le uc en attendent que leur compte monte de niveaux tout seul.


C'est pas nouveau y a déjà 3ans minimum que  sa perdure. C'est même étonnant que beaucoup d'entre vous semble remarqué sa seulement maintenant :-/

[Naka]

Nagato
Nagato
Chuunin d'Elite

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round automatique, que faire?

[quote=il blud][quote=Nagato][quote=il blud]Permaban ou énorme sanction de level, de chakra et nrutos

Dans n'importe quel autre jeu, LOL, Wow, CS GO, Dota 2, un script, hack, bot c'est un permaban assuré si on en a l'évidence.

Ils abusent le systeme choppe des XP 150k nrutos et en plus du chakra.[/quote]
Si on suit ta logique, on devrai ban 95% des gens qui font l'arène car ils utilisent l’extension des jutsus ? Sachant pertinemment que 95 voir 100 % des gros front l'utilisent.[/quote]
Tu veux dire 95% des KnK XD je n'ai jamais essayé cette extension et tu es dans ta bulle en disant que tous les "gros l'utilisent".

Apres je m'en fous de l'extension qui permet de faire un j1 ou un j2 je pense qu'on peut tous en faire un, tant que y a une personne derriere osef, mais la c'est un probleme bien plus majeur : rafler des récompenses chaque semaine et gonfler les stats de comptes de manière abusive et à plus grande échelle[/quote]
Demande au ss s'ils ne l'utilisent pas wink enfin il te l'ont pas donné car vous êtes leur chair à canon dans ce cas c'est probable que toi tu ne l'uses pas.

Et ça n'as rien à voir avec l'echelle, tous les actifs qui font l'arène se feront ban. Car ça reste une extension, ne te prends pas pour je n'sais qui en faisant ton propre pronostic sur une échelle de gravité dans ton esprit.
et n'hyperbalise pas tes dits. reste dans ton délire, cette extension "à prouver" devrait surement ramener plus de 45 xp par comptes / semaines tu as raisons. Sinon ça gonfle pas de manière abusive hmm

 

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round automatique, que faire?

[quote=jss]J'ai jamais réussi à faire marcher c'est Putin de plugin pour les rounds automatique.
Chapeaux au gars qui a configuré sont navigateur.

Après.. Je vous confirme à 100% qu'il y a des bot dans les rounds qui font progresser les compte de hl qui ce foute un doigt dans le uc en attendent que leur compte monte de niveaux tout seul.


C'est pas nouveau y a déjà 3ans minimum que  sa perdure. C'est même étonnant que beaucoup d'entre vous semble remarqué sa seulement maintenant :-/[/quote]
[b]
Je vous confirme à 100%[/b]

la Voix de la sagesse a parler mdr

 

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round automatique, que faire?

[quote=Nagato]Demande au ss s'ils ne l'utilisent pas wink enfin il te l'ont pas donné car vous êtes leur chair à canon dans ce cas c'est probable que toi tu ne l'uses pas.[/quote]
Mdr c'est quoi ce génie chez les KnK ?? Vous auriez pu envoyer quelqu'un un poil plus ingénieux pour venir répondre à ce topic, peut être sont ils rares ? haha

Bref pour le reste oui c'est grave de faire des rounds autos malgré votre habitude maintenant à le faire ça pourrit encore plus le NFC. Et les récompenses de la semaine ne sont absolument pas méritées du coup. Mais bon j'ai l'impression de m'adresser à des gens qui ont le mistral dans leur crâne avec la plupart des KnK donc ça m'étonne pas que tu ne comprennes pas que c'est grave de tricher.

1er senshi de l'arène 36

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: Round automatique, que faire?

[quote=il blud][quote=Nagato]Demande au ss s'ils ne l'utilisent pas wink enfin il te l'ont pas donné car vous êtes leur chair à canon dans ce cas c'est probable que toi tu ne l'uses pas.[/quote]
Mdr c'est quoi ce génie chez les KnK ?? Vous auriez pu envoyer quelqu'un un poil plus ingénieux pour venir répondre à ce topic, peut être sont ils rares ? haha

Bref pour le reste oui c'est grave de faire des rounds autos malgré votre habitude maintenant à le faire ça pourrit encore plus le NFC. Et les récompenses de la semaine ne sont absolument pas méritées du coup. Mais bon j'ai l'impression de m'adresser à des gens qui ont le mistral dans leur crâne avec la plupart des KnK donc ça m'étonne pas que tu ne comprennes pas que c'est grave de tricher.[/quote]
Je l'adore ce mec. XD
Sincèrement il est pas con du tout en proposant de un le permaban et de deux avec ses discours

Hihi

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Round automatique, que faire?

[quote=Maître D.Porc][quote=jss]J'ai jamais réussi à faire marcher c'est Putin de plugin pour les rounds automatique.
Chapeaux au gars qui a configuré sont navigateur.

Après.. Je vous confirme à 100% qu'il y a des bot dans les rounds qui font progresser les compte de hl qui ce foute un doigt dans le uc en attendent que leur compte monte de niveaux tout seul.


C'est pas nouveau y a déjà 3ans minimum que  sa perdure. C'est même étonnant que beaucoup d'entre vous semble remarqué sa seulement maintenant :-/[/quote]
[b]
Je vous confirme à 100%[/b]

la Voix de la sagesse a parler mdr[/quote]
Je sait pas trop si tu confirme ou si tu te fout de ma gueule. Dans le doute.. je t'enmerde. ^^

Dernière modification par jss (20-06-2016 02:18:35)

[Naka]

Pied de page des forums