Forums » Tyy fun [Juillet 2016]:

Tyy fun [Juillet 2016]  

Lancé par Lord Garwolf - 17 réponses - Page 1



Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tyy fun [Juillet 2016]

Salut à tous, comme annoncé, le tournoi yy fun est organisé pour juillet.
Je vous remercie de m'avoir donné vos avis sur le sondage et donc j'opte pour des équipes mixtes niveau clan.

Pour ce qui est des règles, je n'ai pas fait grand chose juste les bases que j'ai retranscris sur le forum que je vous citerais plus bas.

Pendant le déroulement du tournoi, j'enverrais des mp aux chefs d'équipe pour qu'il connaissent leurs adversaires. Pour les autres, les combats seront inscrit sur le forum.

Ce topic à surtout pour but d'inscrire les équipes.

[b]Condition d'inscription :[/b]

- Créez une équipe de minimum 6 joueurs, maximum 12.
- Un compte dans une équipe ne pourrat pas jouer pour une autre.
- Vous avez le droit de créer vos équipes avec vos DC [b]MAIS IL EST INTERDIT D'AVOIR DEUXIÈME COMPTES DU MÊME JOUEUR DANS DEUXIÈME ÉQUIPES DIFFÉRENTES.[/b]
- Pour chaque équipe, vous devrez désigné un capitaine ou chef peu importe le nom ça ne change rien.
- Je partais sur 16 équipes maximum, mais si je vois qu'il y en a un surplus énorme, j'augmenterais cette limite. Donc même s'il y a 16 équipes inscrites, n'hésitez pas à vous inscrire.

Pour vous inscrire, je vous demanderais de le faire de la même manière que dans le spoil ci dessous.

[spoil]Équipe du clan : Y
Chef d'équipe : compte1
Équipe : compte2, compte3 etc...[/spoil]
Les équipes inscrites seront actualisé tous les jours sur le forum ci dessous.
Fin des inscriptions le Dimanche 26 Juin à 20h.
Tans que les inscriptions ne sont pas finis, vous êtes autorisé à faire des modifications sur votre équipe.

http://wontyyfun.forumactif.org (je l'ai fait vite fait donc osef de l'esthétique )

Dernière modification par Lord Garwolf (11-06-2016 18:02:11)

 

nkolocho
nkolocho
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Juillet 2016]

Les gains ils sont ou?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Juillet 2016]

[quote=nkolocho]Les gains ils sont ou?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Il y en a pas sale rapace.

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Tyy fun [Juillet 2016]

[quote=Lord Garwolf][quote=nkolocho]Les gains ils sont ou?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Il y en a pas sale rapace.[/quote]
Y a déjà pas masse dans les vrais Tyy alors un faux ou toute les débandade seront au rendez-vous. Je te souhaite de réussir. Mais même avec une récompense tu va avoir 10 équipe max bourrée de dc et tu filera un allo pour rien à des hl.

Mais la sans récompense tu aura tout simplement personne. Le bon côté c'est que tu économise 1 allô. Lol.

Dernière modification par jss (07-06-2016 07:38:44)

[Naka]

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Juillet 2016]

[quote=jss][quote=Lord Garwolf][quote=nkolocho]Les gains ils sont ou?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Il y en a pas sale rapace.[/quote]
Y a déjà pas masse dans les vrais Tyy alors un faux ou toute les débandade seront au rendez-vous. Je te souhaite de réussir. Mais même avec une récompense tu va avoir 10 équipe max bourrée de dc et tu filera un allo pour rien à des hl.

Mais la sans récompense tu aura tout simplement personne. Le bon côté c'est que tu économise 1 allô. Lol.[/quote]
On verra bien! On voit constamment des yy's alors je rajoute juste un enjeu.
Limite maintenant faudrais que je paye des A à tout le monde etc...je suis pas dY, si vous voulez des xp et chakra avec objet arène etc...vous mp dY et lui dite que son heure est finis fait qu'il me passe les commandes now big_smile

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Juillet 2016]

[u][b]Equipe Tyy Fun provisoire ( pré-inscription)[/b][/u]

[b]Equipe du clan :[/b] Chikara no Miko

[b]Chef d'équipe :[/b] Lord Garwolf

[b]Membres de l'équipe :[/b] Dr. Chopper / William Peel / Fullmetal cat / Tengohan / Kalachnikov / GucciMan / Gannicus / Pleurnicharde

Dernière modification par Lord Garwolf (10-06-2016 23:51:26)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Tyy fun [Juillet 2016]

[quote=Lord Garwolf][u][b]Equipe Tyy Fun provisoire ( pré-inscription)[/b][/u]

[b]Equipe du clan :[/b] Chikara no Miko

[b]Chef d'équipe :[/b] Lord Garwolf

[b]Membres de l'équipe :[/b] Dr. Chopper / William Peel / Fullmetal cat / Tengohan / Kalachnikov / GucciMan / Gannicus[/quote]
Remarqué je veut bien le prêté au jeux si tu veut pour te donner un coup de main wink
Par contre ont né serra probablement que 3/4 de naka à chaque round faudra que je met un dc en 4eme ou que je demande au bar enfin si sa te dérange pas je veut bien participé.

[Naka]

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Juillet 2016]

[quote=jss][quote=Lord Garwolf][u][b]Equipe Tyy Fun provisoire ( pré-inscription)[/b][/u]

[b]Equipe du clan :[/b] Chikara no Miko

[b]Chef d'équipe :[/b] Lord Garwolf

[b]Membres de l'équipe :[/b] Dr. Chopper / William Peel / Fullmetal cat / Tengohan / Kalachnikov / GucciMan / Gannicus[/quote]
Remarqué je veut bien le prêté au jeux si tu veut pour te donner un coup de main wink
Par contre ont né serra probablement que 3/4 de naka à chaque round faudra que je met un dc en 4eme ou que je demande au bar enfin si sa te dérange pas je veut bien participé.[/quote]
Il n'ya pas de "je demande au bar", tu dois monter ton équipe comme je l'ai fait au dessus. Tu n'es pas obligé de prendre que des membres de naka. Mais seul ceux étant inscrt peuvent participer.

 

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Sandaime Jounin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Juillet 2016]

[quote=Lord Garwolf][quote=jss][quote=Lord Garwolf][u][b]Equipe Tyy Fun provisoire ( pré-inscription)[/b][/u]

[b]Equipe du clan :[/b] Chikara no Miko

[b]Chef d'équipe :[/b] Lord Garwolf

[b]Membres de l'équipe :[/b] Dr. Chopper / William Peel / Fullmetal cat / Tengohan / Kalachnikov / GucciMan / Gannicus[/quote]
Remarqué je veut bien le prêté au jeux si tu veut pour te donner un coup de main wink
Par contre ont né serra probablement que 3/4 de naka à chaque round faudra que je met un dc en 4eme ou que je demande au bar enfin si sa te dérange pas je veut bien participé.[/quote]
Il n'ya pas de "je demande au bar", tu dois monter ton équipe comme je l'ai fait au dessus. Tu n'es pas obligé de prendre que des membres de naka. Mais seul ceux étant inscrt peuvent participer.[/quote]
C'est pas juste de dévoiler les joueurs à tous les ennemis.
au pire chacun te mp les membres de sa team, au moins ils seront ps dévoilé à tous l'monde

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Juillet 2016]

[quote=Maître D.Porc][quote=Lord Garwolf][quote=jss]Remarqué je veut bien le prêté au jeux si tu veut pour te donner un coup de main wink
Par contre ont né serra probablement que 3/4 de naka à chaque round faudra que je met un dc en 4eme ou que je demande au bar enfin si sa te dérange pas je veut bien participé.[/quote]
Il n'ya pas de "je demande au bar", tu dois monter ton équipe comme je l'ai fait au dessus. Tu n'es pas obligé de prendre que des membres de naka. Mais seul ceux étant inscrt peuvent participer.[/quote]
C'est pas juste de dévoiler les joueurs à tous les ennemis.
au pire chacun te mp les membres de sa team, au moins ils seront ps dévoilé à tous l'monde[/quote]
osef de ca c'est pas officel mec. et tu peux choisir 12 pax donc tu devoiles pas non plus ta compo' ^^

 

baugram's
baugram's
Nidaime Jounin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Juillet 2016]

[b]Equipe Tyy Fun provisoire ( pré-inscription)[/b]

[b]Equipe du clan : KILL LEGEND [/b]

[b]Chef d'équipe : baugram's[/b]

[b]Membres de l'équipe : ulrich kousse/ boy 200 / lanonymat./ wiper31/rostand/ arotiana/yuong fif/fourier/ PrincessAngel/nyandja1/WENGERTOTO [/b]

Dernière modification par baugram's (13-06-2016 14:52:08)

Si tu m'aimes rends moi millionnaire...

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Juillet 2016]

[quote=baugram's][b]Equipe Tyy Fun provisoire ( pré-inscription)[/b]

[b]Equipe du clan : KILL LEGEND [/b]

[b]Chef d'équipe : baugram's[/b]

[b]Membres de l'équipe : ulrich kousse/ boy 200 / lanonymat./ wiper31/rostand/ arotiana/yuong fif/fourier/el jolly/PrincessAngel [/b][/quote]
Si avant le 26 tu as besoin de faire des modifications, tu modifies juste ton poste pas besoin de tout reposter ^^ et merci pour ta participation smile

 

baugram's
baugram's
Nidaime Jounin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Juillet 2016]

[quote=Lord Garwolf][quote=baugram's][b]Equipe Tyy Fun provisoire ( pré-inscription)[/b]

[b]Equipe du clan : KILL LEGEND [/b]

[b]Chef d'équipe : baugram's[/b]

[b]Membres de l'équipe : ulrich kousse/ boy 200 / lanonymat./ wiper31/rostand/ arotiana/yuong fif/fourier/el jolly/PrincessAngel [/b][/quote]
Si avant le 26 tu as besoin de faire des modifications, tu modifies juste ton poste pas besoin de tout reposter ^^ et merci pour ta participation smile[/quote]
de rien big_smile tu sais que je participerais tjr a tes évèn même si apres il y aurras des idiot ki vont annuler les rencontres :p

Si tu m'aimes rends moi millionnaire...

Natachou'w
Natachou'w
Chuunin

Re: Tyy fun [Juillet 2016]

[quote=baugram's][b]Equipe Tyy Fun provisoire ( pré-inscription)[/b]

[b]Equipe du clan : KILL LEGEND [/b]

[b]Chef d'équipe : baugram's[/b]

[b]Membres de l'équipe : ulrich kousse/ boy 200 / lanonymat./ wiper31/rostand/ arotiana/yuong fif/fourier/el jolly/PrincessAngel/nyandja1/WENGERTOTO [/b][/quote]
Tu dois supprimer un membre, c'est 12 comptes pas 13

?? je ne suis pas Natach

baugram's
baugram's
Nidaime Jounin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Juillet 2016]

[quote=Natachou'w][quote=baugram's][b]Equipe Tyy Fun provisoire ( pré-inscription)[/b]

[b]Equipe du clan : KILL LEGEND [/b]

[b]Chef d'équipe : baugram's[/b]

[b]Membres de l'équipe : ulrich kousse/ boy 200 / lanonymat./ wiper31/rostand/ arotiana/yuong fif/fourier/el jolly/PrincessAngel/nyandja1/WENGERTOTO [/b][/quote]
Tu dois supprimer un membre, c'est 12 comptes pas 13[/quote]
je sais j'ai  pensé a sa hier merci de me rappeler big_smile

Si tu m'aimes rends moi millionnaire...

Gaorou
Gaorou
Genin

Re: Tyy fun [Juillet 2016]

Equipe Tyy Fun provisoire ( pré-inscription)

[hr /]Équipe du clan : SHINOBI GANGSTER
Chef d'équipe : CLARISSE
Équipe : CLARISSE, ANONIA, RICHDEATH, GAOROU,GLODAS, GOHAN BOULET, MADEIN, SIMALTO4bar est à votre disposition.

 

cedric05
cedric05
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Juillet 2016]

Equipe Tyy fun provisoire (pré-inscription)
                     
                  Equipe du clan : Golden Arrow
   
                   Chef d’équipe : cedric05   
                     
                    Membres de l’équipe : Shirei. / Maître Renard / sasuke life / tobi-vens / nlend / matricule /   Dr. KaNnIbAl

Dernière modification par cedric05 (14-06-2016 22:51:54)

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Juillet 2016]

[quote=cedric05]Equipe Tyy fun provisoire (pré-inscription)
                     
                  Equipe du clan : Golden Arrow
   
                   Chef d’équipe : cedric05   
                     
                    Membres de l’équipe : Shirei. / Maître Renard / sasuke life / tobi-vens / nlend / matricule / MadeIn /   Dr. KaNnIbAl[/quote]
Pas possible, MadeIn est déjà dans une autre équipe!

 

Pied de page des forums