Forums » Une heure fixe sur won:

Une heure fixe sur won  

Lancé par minato/rex - 3 réponses - Page 1



minato/rex
minato/rex
Bon Genin

Une heure fixe sur won

Bon voilà j'écris ce topic parce que souvent dans mon clan , lorsque nous voulons organiser une missions ou autre chose , et bien sa nous prends à chaque fois beaucoup de temps pour définir l'heure à laquelle chaque personne doit se présenter ( à cause des différents pays où les gens sont ) . Alors on pourrait mettre une horloge sur le clan et qu'un jounin viennent changé l'heure chaque heure sa deviendrait très vite très chiant ....

Alors je pensé peut être que qu'on pourrait mettre une horloge ( ex : sur la page d'accueil de notre village ) qui indiquerait l'heure d'un endroit comme ça tout le monde se fixerait à cette heure là .

Alors je demande l'avis des gens sur cette idée , et peut-être sera elle réalisé un jour on ne sait jamais...

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une heure fixe sur won

Mais qu'elle charmante idée. Tu es un génie mec, un génie. On pourrait construire une grosse horloge en bois géante. À chaque fois que le jonin est connecté, un oiseau déguisé en ninja sortira en criant "coucou, fini la vie réelle et superficielle, coucou tes amis sont là viens jouer, coucou!"

No Pasaran.

Math_Uchiha
Math_Uchiha
Bon Genin

Re: Une heure fixe sur won

[quote=minato/rex]Bon voilà j'écris ce topic parce que souvent dans mon clan , lorsque nous voulons organiser une missions ou autre chose , et bien sa nous prends à chaque fois beaucoup de temps pour définir l'heure à laquelle chaque personne doit se présenter ( à cause des différents pays où les gens sont ) . Alors on pourrait mettre une horloge sur le clan et qu'un jounin viennent changé l'heure chaque heure sa deviendrait très vite très chiant ....

Alors je pensé peut être que qu'on pourrait mettre une horloge ( ex : sur la page d'accueil de notre village ) qui indiquerait l'heure d'un endroit comme ça tout le monde se fixerait à cette heure là .

Alors je demande l'avis des gens sur cette idée , et peut-être sera elle réalisé un jour on ne sait jamais...[/quote]
Je ne vois pas l'utilité. Ce site est Français et marche sur l'heure de France (qui est d'ailleurs écrit en haut à droite). Perso, je suis québécois, et lorsqu'il y a mission ou autre, j'écris selon l'heure qui est en France (donc, si chez y'ai midi, il est 18h en France, alors si je veux qu'il y est une mission dans 30 minutes,je vais parler de 18h30 simplement).

 

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une heure fixe sur won

[quote=Lüge]Mais qu'elle charmante idée. Tu es un génie mec, un génie. On pourrait construire une grosse horloge en bois géante. À chaque fois que le jonin est connecté, un oiseau déguisé en ninja sortira en criant "coucou, fini la vie réelle et superficielle, coucou tes amis sont là viens jouer, coucou!"[/quote]
Bon bah bravo morray

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Pied de page des forums