Forums » [Exam Chuunin] Plus d'éditions de l'Examen !:

[Exam Chuunin] Plus d'éditions de l'Examen !  

Lancé par s*a*s*u*k*e - 14 réponses - Page 1



s*a*s*u*k*e
s*a*s*u*k*e
Bon Genin

[Exam Chuunin] Plus d'éditions de l'Examen !

je trouve ke les examen chuunin ne son pa assez fréken et je demande donc a ce kil le soi je sai ke c'est assez dur mais c'est kom laréné une foi tou les 3 ans vou voyez c ke j ve dire vos inpréstion svp

"On n’effectue jamais des signes ninjutsu face a un adaptateur du sharingan "

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Plus d'éditions de l'Examen !

il y'a un examen des chuunin environ tout les 3 semaine, moi contrairement, je trouve que y'en a trop, avant j'était content de mon rang chuunin car il y avait qu'une petite poigné de wonniens qui possédé ce grade, maintenant il a perdu tout son prestige

Moi j'en profite pour dire que j'aimerai qu'il y'ait plus de place a l'exam ou que le niveaux d'inscription soit plus élevé pour évité que les hauts niveaux attendent 6 mois car ils ne sont jamais assez rapide, je demande aussi des pertes de points d'exp pour ceux qui s'inscrivent et qui reste inactif car ils gachent des places

Dernière modification par naruto 1000 (13-04-2008 23:27:07)

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Exam Chuunin] Plus d'éditions de l'Examen !

[quote=s*a*s*u*k*e]je trouve ke les examen chuunin ne son pa assez fréken et je demande donc a ce kil le soi je sai ke c'est assez dur mais c'est kom laréné une foi tou les 3 ans vou voyez c ke j ve dire vos inpréstion svp[/quote]
Bon, déjà d'une part, j'ai rien compris à ta phrase(le langage SMS, c'est sur un portable!), et de deux, je trouve que les dates séparant les examens chuunins et les arènes sont bien espacées en terme de dates car ce n'est pas les grades et les combat ne sont pas trop une priorité pour moi!

 

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Plus d'éditions de l'Examen !

Naruto 1000 ta phrase fait très : "maintenant que je suis chunnin j'aimerai qu'il n'y en ai plus" c'est très immature...
C'est un jeu et tout le monde a le droit d'etre chuninin a partir du moment ou il font des effort egal ou superieur au autres... Pourquoi le restreindre les places...
Pour ce qui est des exams... une fois toutes les 3 semaines ca me parait bien, surtout qu'il faut l'organiser et le regler... n'oublier pas que les administrateurs ont une vie privé (ou pas XD)

être sérieux sans se prendre au sérieux

niknuk
niknuk
Genin

Re: [Exam Chuunin] Plus d'éditions de l'Examen !

(((Yolan> Tas ben raison les exam chuunin je trouve que c'est corecte au 3 semaine )))) . pck moi jai ben hate detre chuunin chu tané detre un ptit Genin , tu vas au nfc tas meme pas le temps de tofé 15min (sa dépantdu niv. mais bon). pis si il y aurait des exam juste au 3 ans,Won serait reconnu comme un village de poche ! Si on reste comme sa le village va etre crissment fort ! lol XD

Mon nom c mike tabarnakk

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Plus d'éditions de l'Examen !

niknuk> petite précision si tu es chunin sa t'avantage pas au nfc tu sais et si tu tien pas 15 min au nfc tu risque pas d'etre chunin mon pauvre et moi sa fait 2 ans que je suis genin et sa va je suis pas encore mort^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Plus d'éditions de l'Examen !

L'exam chuunin si on suit la logique du manga est rare et les chuunin le sont aussi,DYeu en a fais pas mal au debut pour former une puissance militaire wonienne(la vache!) et de former une hierarchie varié maintenant va falloir patienter et faire ses preuves big_smile

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Plus d'éditions de l'Examen !

Comme le dit naruto1000 , c'est tous le contraire que je pense
je trouve qu'il y a trop de chunin , se grade devrait etre difficile a avoir mais d'aprés se que on voit il y en a de plus en plus...

effectivement , il y'en a tous les 3 semaine.
vers le 14 au 20 Du mois en principe.

 

t!du$
t!du$
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Plus d'éditions de l'Examen !

Ouai un exam toutes les 3 semaines c'est déjà très bien... (pense que dans le manga c'est 2 exams par an) alors estime toi heureux que les admins n'aient pas fait pareil...

Et puis oui pour le reste je suis aussi d'accord avec Darkin et Naruto 1000. Il y en a déjà bien assez, au début il en fallait certe, pour qu'il y en ai, sinon quel intérêt? Mais après le niveau à été baissé et ça devient de plus en plus rapide et simple d'y être... Pour pas mal de "gros" ce grade a été vivement attendu... et maintenant, on peus dire qu'en se connectant tous les jours et en faisant les missions et un peu de nfc, pour les nouveaux, le niveau pour passer l'exam est assez facile à atteindre... (je sais de quoi je parle grâce à un compte de mon frere qui monte assez vite...). Enfin voilà ce que j'en dis personnellement, après ça reste à voir....

Aussi au début on proposait aux "petits" qui n'avaient pas le level de faire leur preuves nfc, ce que je trouvait pas mal, pour avoir une invitation spéciale de participer à l'exam... mais avec la baisse de lvl, y a pas vraiment besoin de faire ses preuves vu que le niveau s'atteint assez rapidement.

Voilà a+!

Dernière modification par t!du$ (14-04-2008 09:58:18)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Plus d'éditions de l'Examen !

je suis du même avis que naruto 1000 il y a trop d'exam chunin, dans naruto il y en a pas autent en 1 ans hmm et puis dans tous ce qui passe l'exam très peu réussis jne dit pas ça parceque chui déja chunin et que jveut mla péter ,  mais c'est pour ce qui on déja leur titre de chunin avent il avais du prestige maintenant tous les mois plein de shinobis long  donc je vous comprend mais faus nous comprendre aussi, j'ai eu mon titre au premier exam j'étais conten mais plus les semaines passé  plus je voyer de monde avec ce rang, la solution n'est pas d'interdir les bas niveau dans les exam mais simplement que l'exam soi plus dur et la on vera variment ce qui mérite leur rang ^^

 

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Plus d'éditions de l'Examen !

Le grade chuunin sert à quoi? Des beau avatars? Il ne sert à rien (Du moin pour l'instant) Donc, un toute les 3 semaines et largement suffisant et si on en fait un par semaine sa ne collerait pas vraiment au manga.

(Simple remarque, sur 3 qui "se plaignes" qu'il y en a trop 2 sont chuunin >.>)

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

cerbère
cerbère
Genin

Re: [Exam Chuunin] Plus d'éditions de l'Examen !

[quote=s*a*s*u*k*e]je trouve ke les examen chuunin ne son pa assez fréken et je demande donc a ce kil le soi je sai ke c'est assez dur mais c'est kom laréné une foi tou les 3 ans vou voyez c ke j ve dire vos inpréstion svp[/quote]
Bon alors voila moi chui entierement d'accord avec toi sérieux moi j'en ai jamé fé et voila j'aimeré bien pouvoir en passer un en plus je suis niv 194 alors voila ...

Runnin' thru the 6.

t!du$
t!du$
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Plus d'éditions de l'Examen !

[quote=uzumaki147]Le grade chuunin sert à quoi? Des beau avatars? Il ne sert à rien (Du moin pour l'instant) Donc, un toute les 3 semaines et largement suffisant et si on en fait un par semaine sa ne collerait pas vraiment au manga.

(Simple remarque, sur 3 qui "se plaignes" qu'il y en a trop 2 sont chuunin >.>)[/quote]
Peut-être, mais comment réagirais tu toi si tu l'étais? Rappelons quand même que le niveau de départ pour s'inscrire était de 200, ok c'était pour que les plus "gros" ne se fassent pas bouffer les places, mais bon voilà... Maintenant regarde le lvl d'inscription, c'est pas du tout la même chose. Comme je l'ai déjà dis, c'est assez simple à atteindre, et se grade se mérite je pense, et il faut savoir patienter pour l'avoir... tout le monde avait patienter jusque là, et maintenant qu'il existe, plus personne n'a de patience, mais bon, atteindre un certain niveau et s'entraîner pour fait partis d'un jeu...

C'est comme les bons vieux pokémon, pour avoir les badges, fallait entrainer ses bestioles pour pas se prendre une raclée à l'arène, et on patientait bien sans aller se plaindre aux créateurs que ça fesait chier de toujours devoir aller piétiner la jolie herbe du jeu pour trouver des saletés que vous niquiez en 2 secondes, parce que vous aviez déjà mis des raclées à tous les dreseurs qui se trouvaient sur votre route... bah pour moi là c'est pareil... après chacun dit ce qu'il veut mais bon.

Dernière modification par t!du$ (14-04-2008 11:03:14)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: [Exam Chuunin] Plus d'éditions de l'Examen !

Cerbère rien ne t'empeche de participer a la prochaine... wink

Je sais pas pourquoi mais le coup du niveau 194 j'ai un peu de mal a y croire...m'enfin breeeeeeef.

Neji72 en meme temps là on est dans notre monde a nous pas celui de naruto... Okey le site parle en GROSSE majorité de ce qui se trame dans le monde des ninjas, mais tu vois les admin passer 2 exams chuunins par an?

A ce compte là, autant supprimer cte possibilité tout de suite ça revient strictement au même hmm


ps: t!d j'adore ta comparaison avec les pokémons  xD

Dernière modification par EhAnI (14-04-2008 11:06:45)

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Exam Chuunin] Plus d'éditions de l'Examen !

Le but sur WoN c'est que tout le monde puisse monter dans la hierarchie.
Maintenant qu'on a 200 chunnin, on va pas se dire 'stop on arrete c'est assez'. C'est stupide. le principe sur WoN est que tout le monde puisse grimper. Surtout qu'il sera necessaire d'etre chunnin pour certaines choses (que vous ne connaissez pas encore anyway), je trouverai aberrant de bloquer certaines parties du site a des gens juste passqu'ils n'ont pas été assez rapides.

Quand au roulement des exams chunnin, cela depend aussi de notre emploi du temps, cela ne se lance pas en appuyant sur un bouton hein, loin de la. Et la l'arene arrive a grand pas, donc pause.

sur ce je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums