Waouh! Ya pas eu beaucoup de participations comme d'hab mais le taux d'échec est énorme. C'est dingue. Apparamment, la cause est que beaucoup ont regardé le manga sans trop le comprendre et non le fait qu'ils l'ont regardé il y a longtemps. J'ai donné 11 questions et des gens ont eu 1 seule bonne réponse. Même le gagnant n'a pas vraiment beaucoup de points. Bref, voilà les résultats:
[b] RESULTATS DU NARUTO QUIZ #3[/b]
[b]*1: Quel est le sentiment que Gaara a vu chez Naruto pour changer?[/b]
C'est l'amour dans le sens Amitié que Naruto a envers ses compagnons. La détermination n'a rien avoir. En fait, cette détermination de Naruto vient de son amour pour ses camarades. Pour Gaara qui a vécu sans amour, c'était vraiment touchant de voir Naruto, un Jinchûriki comme lui, avoir de l'amour envers des gens. C'est cela qui a fait changer Gaara. Seul Nakachi Hiroa a trouvé la bonne réponse. C'est l'une des questions pièges du Quiz.
[b]*2: Quel est l'élément qui a déclenché le départ de Sasuke de Konoha?[/b]
C'est le fait que Naruto le rattrapait en niveau et que Orochimaru lui proposait une grande puissance. La haine qu'il a envers son frère n'est pas la cause de son départ puisqu'il était à Konoha et haissait quand même Itachi. (Une autre question piège)
[b]*3: Qui est celui qui a presque tué Sasuke?[/b]
Bah, c'est Madara Uchiha. Je vous signale qu'il a transpercé Sasuke avec son propre Katana en plein cœur. Il l'a presque tué. Si Kabuto l'avait pas soigné, il serait dead
[b]*4: Qui est celui qui a prononcé ces mots: "Je suis jeune mais cela ne m'empêche pas de tenir mes promesses. On est comme ça nous les ninjas"[/b]
Bah, vous avez tous trouvé juste en majorité. C'est bien Naruto. Pas difficile.
[b]*5: Qui le seul des sept ninjas épéistes de Kiri qui peut manipuler toutes les sept épées?[/b]
Je sais pas. Nan, je rigole... C'est bien Mangetsu Houzouki, le grand frère de Suigetsu Houzouki.
[b]*6: Comment se nomme l'épée du Ninja masqué Epéiste de Kiri et quel est son nom?[/b]
Il se nomme Kuriarare Kushimaru. Son épée est le Sabre à Coudre, la fameuse Nuibare.
[b]*7: Laquelle de ses techniques a rapport avec une légende shintoïste: Izanami, Izanagi, Amaterasu, Susanô?[/b]
Bah les 4. Il suffit de lire ses cours à l'academie de WoN.
[b]*8: Quel est le vieux personnage de Naruto avant la résurrection de Kaguya? (on le voyait depuis que Naruto était enfant et j'insiste sur le mot Personnage en l'occurence une Personne.)[/b]
Je me faisais pas d'illusions. Seul Light Body a trouvé la réponse. C'est Zetsu. Mais oui comment? Bah, il a été créé par Kaguya avant qu'elle ne meure. Il était là bien avant Hiruzen, avant Madara, et avant Indra et Ashura. Il est apparu pour la première fois à la fin du combat entre Naruto et Sasuke. Eh ouiii... La surprise nan?
[b]*9: Quand est-ce-que Hashirama Senjû est décédé?[/b]
Je demandais pas la date. Fallait juste dire "à la première grande guerre ninja"
[b]*10: Quelle est la technique qui a permis à Madara de mettre KO les 9 Bijûs?[/b]
Il s'agit du Limbo Hengoku, autrement dit Limbes, Marges de l'Enfer. Elle n'est réalisable qu'avec le chakra du Rikudo et avec le Rinnegan. Il consiste à créer des clones fantômes qui ne sont visibles qu'avec le pouvoir du Rikudo (le chakra et le Rinnegan)
[b]*11: Quel est le nom de Sanbi?[/b]
Il s'appelle Isopû dans le manga. Dans la légende, c'est Isonade.
Voilà, c'est la fin.
Le Vainqueur du Quiz est: [b]Ziva 200[/b] avec un total de: [b]4,5 pts[/b]
Faible mais gagnant. Il a maintenant le droit de faire le Naruto Quiz#4.