Forums » Naruto Quiz:

Naruto Quiz  

Lancé par Supercena - 32 réponses - Page 1



Supercena
Supercena
Excellent Genin

Naruto Quiz

Slt les woniens. Je viens ici avec un nouveau topic blabla. Tout est dans le titre. C'est un quiz sur l'univers Naruto. Le truc est simple. Je vous pose un quiz sur le manga. Vous répondez jusqu'à une certaine date de clôture. A cette date, je proclame les résultats (les bonnes réponses et le vainqueur). Ensuite, ce sera à ce vainqueur de faire un quiz sur le manga Naruto et ainsi de suite. Avant tout, le but de ce quiz est de voir si vous avez bien suivi le manga et surtout de vous distraire.
[b]NARUTO QUIZZ[/b]
*1: Qui fut celui qui révela à Naruto le fait qu'il y a une 4e grande guerre Ninja?
*2: Quel fut le premier bijû avec qui Naruto se lia une amitié?
*3: Sasuke est la réincarnation d'Ashura. Vrai ou Faux?
*4: Qui fut le premier ninja réincarné que Naruto affronta?
*5: Nagato est de quel clan?
*6: Qui nomma le premier village caché du pays du feu, "Konoha"?
*7: Qui fut le premier ou la première jinchuriki de l'histoire?
*8: Durant le temps où Hashirama était en vie et que Konoha avait été fondé, qui était celui qui avait le plus d'hostilité envers le clan Uchiwa?
*9: Quel est le village de ceux qui tuèrent le Nidaime Hokage?
*10: Grâce à qui Naruto réussi à extraire le chakra de Kyûbi sans se transformer sur l'île de la tortue?
[b]Date de clôture: 04/06/2016[/b]
A vous de jouer les gars.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Quiz

Ça fait un bail que je n'ai plus lu/vu Naruto. J'ai sans aucun doute oublié quelque trucs. Mais je me prête quand même au jeu pour le fun^^

[b]NARUTO QUIZZ[/b]
[quote]*1: Qui fut celui qui révela à Naruto le fait qu'il y a une 4e grande guerre Ninja?[/quote]
“Révéler “ n'est pas le terme que j'aurai employé. Car si je ne me trompe pas, c'est plutôt Tobi qui lui a déclaré la guerre, non?

[quote]*2: Quel fut le premier bijû avec qui Naruto se lia une amitié?[/quote]
Le bijuu à 8 queue (enfin, celui de Killer Bee. Je ne me rappelle plus de son nom!)?

[quote]*3: Sasuke est la réincarnation d'Ashura. Vrai ou Faux?[/quote]
Vrai (sans vraiment être sûr à 100%...)

[quote]*4: Qui fut le premier ninja réincarné que Naruto affronta?[/quote]
Euh...Sasuke alias son frère dans une autre vie?

[quote]*5: Nagato est de quel clan?[/quote]
Uzumaki. Ça, j'en suis sûr : p!

[quote]*6: Qui nomma le premier village caché du pays du feu, "Konoha"?[/quote]
J'hésite entre Hashirama et Madara. Je dirais Hashirama Senju?

[quote]*7: Qui fut le premier ou la première jinchuriki de l'histoire?[/quote]
Techniquement, c'était le rikoudou senin le premier. Sa mère a juste manger un des fruits du Juubi, non?

[quote]*8: Durant le temps où Hashirama était en vie et que Konoha avait été fondé, qui était celui qui avait le plus d'hostilité envers le clan Uchiwa?[/quote]
Son frère, Tobirama Senju.

[quote]*9: Quel est le village de ceux qui tuèrent le Nidaime Hokage?[/quote]
Je me souviens plus, Nidaime désigne le second? Si c'est ça, il s'agit des frères Kin et Gin de Kumo.

[quote]*10: Grâce à qui Naruto réussi à extraire le chakra de Kyûbi sans se transformer sur l'île de la tortue?[/quote]
J'hésite entre Samehada et sa mère... Je dirais Kushina Uzumaki?

Bah j'attends le 4 alors...

@Nathéo: Ça m'étonnerait que des songes à tricher pour ça. Le forum n'est plus vraiment actif comme dans le temps des sondages pour élire son personnage préféré. D'ailleurs, je doute fort qu'il y ait plusieurs participants ...

Dernière modification par Light body (29-05-2016 01:12:23)

 

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Naruto Quiz

*1: Qui fut celui qui révela à Naruto le fait qu'il y a une 4e grande guerre Ninja?
Kabuto, je crois. Quand Naruto est sur l'Île de la Tortue en train d'apprendre à maîtriser Kyubi.

*2: Quel fut le premier bijû avec qui Naruto se lia une amitié?
Hachibi.

*3: Sasuke est la réincarnation d'Ashura. Vrai ou Faux?
Je sais plus qui est la réincarnation de qui. xD

*4: Qui fut le premier ninja réincarné que Naruto affronta?
Bah, du coup, Sasuke :o

*5: Nagato est de quel clan?
Uzumaki

*6: Qui nomma le premier village caché du pays du feu, "Konoha"
Madara ! è_é

*7: Qui fut le premier ou la première jinchuriki de l'histoire?
Hum, je dirais Mito Uzumaki.

*8: Durant le temps où Hashirama était en vie et que Konoha avait été fondé, qui était celui qui avait le plus d'hostilité envers le clan Uchiwa?
Yep, Tobirama.

*9: Quel est le village de ceux qui tuèrent le Nidaime Hokage?
Kumo, je crois…

*10: Grâce à qui Naruto réussi à extraire le chakra de Kyûbi sans se transformer sur l'île de la tortue?
Kushina... ?...

Dernière modification par MlleChouette (29-05-2016 01:34:14)

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Naruto Quiz

*1: Qui fut celui qui révela à Naruto le fait qu'il y a une 4e grande guerre Ninja?
->Iruka Umino.

*2: Quel fut le premier bijû avec qui Naruto se lia une amitié?
->Hachibi.

*3: Sasuke est la réincarnation d'Ashura. Vrai ou Faux?
->Faux, c'est la réincarnation d'Indra.

*4: Qui fut le premier ninja réincarné que Naruto affronta?
->C, du village de Kumo.

*5: Nagato est de quel clan?
->Uzumaki.

*6: Qui nomma le premier village caché du pays du feu, "Konoha"?
->Madara Uchiha.

*7: Qui fut le premier ou la première jinchuriki de l'histoire?
->Hagoromo Ôtsutsuki, plus connu sous le nom de Rikudô Sennin.

*8: Durant le temps où Hashirama était en vie et que Konoha avait été fondé, qui était celui qui avait le plus d'hostilité envers le clan Uchiwa?
->Tobirama Senju.

*9: Quel est le village de ceux qui tuèrent le Nidaime Hokage?
->Kumo.

*10: Grâce à qui Naruto réussi à extraire le chakra de Kyûbi sans se transformer sur l'île de la tortue?
->Grâce à sa mère, Kushina Uzumaki.

Dernière modification par Madara 823 (29-05-2016 03:16:20)

 

kevinachim
kevinachim
Excellent Genin

Re: Naruto Quiz

1* Iruka Umino

2*Hachibi ou Yonbi mais normalement c'est Hachibi

3* Indra

4* bah c'est itachi vu que les autres qu'il affronte sont des clones :')

5* Uzumaki

6* Madara

7* le rikudo sennin

8* Tobirama

9* Kumo

10* Kushina !

#~On apprend de nos fautes, de nos erreurs, de nos peines de nos frayeurs :) ~#

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Quiz

*1: Qui fut celui qui révela à Naruto le fait qu'il y a une 4e grande guerre Ninja?
- Nostradamus.
*2: Quel fut le premier bijû avec qui Naruto se lia une amitié?
- Un collier de diamants volé à sa mère...
*3: Sasuke est la réincarnation d'Ashura. Vrai ou Faux?
- Non, il n'est pas hindou.
*4: Qui fut le premier ninja réincarné que Naruto affronta?
- Un ongle ré-incarné...
*5: Nagato est de quel clan?
- Schutzstaffel ?
*6: Qui nomma le premier village caché du pays du feu, "Konoha"?
- Un pompier volontaire.
*7: Qui fut le premier ou la première jinchuriki de l'histoire?
- Non au sceau, y'a déjà les pompiers vous vous rappelez ?
*8: Durant le temps où Hashirama était en vie et que Konoha avait été fondé, qui était celui qui avait le plus d'hostilité envers le clan Uchiwa?
- Sûrement le président ?
*9: Quel est le village de ceux qui tuèrent le Nidaime Hokage?
- Village People ?
*10: Grâce à qui Naruto réussi à extraire le chakra de Kyûbi sans se transformer sur l'île de la tortue?
- Tortue génial (je me trompe d'histoire ?)

J'espère avoir de bonnes réponses, mon orgueil est en jeu...

No Pasaran.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Quiz

[quote=Supercena][b]Date de clôture: 04/06/2016[/b]
A vous de jouer les gars.[/quote]
Le 4 est passé! Où sont les résultats!?

Dernière modification par Light body (05-06-2016 15:03:09)

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Naruto Quiz

Désolé pour le retard. J'étais très occupé. Bon voici les résultats du quiz:
[b]Résultats du quiz[/b]
*1: Iruka Umino. (sur l'île de la tortue quand Naruto voulait s'enfuir)
*2: Yonbi. (Naruto n'a pas directement lié d'amitié avec Hachibi mais plutôt avec Killer Bee. Yonbi ou Songoku fut le premier bijû avec qui Naruto s'est lié une amitié.)
*3: Faux. (Sasuke est la réincarnation d'Indra.)
*4: Toroi l'homme magnétique. (Naruto l'a affronté juste après avoir battu les zetsu blancs. Toroi était un ninja de Kumo)
*5: Uzumaki (Nagato serait du clan Uzumaki selon Kabuto à cause de ses cheveux rouges)
*6: Madara (il discutait avec le shodai sur une falaise quand il attrapa une feuille troué et décida de baptiser le village "konoha"
*7: Hagoromo Otsutsuki dit le Sage des Six Chemins (il fut le premier Jinchuriki de l'histoire, en l'occurence, celui de Jubi)
*8: Tobirama Senjû (il détestait les Uchiwa à cause de la perte de plusieurs de ses frères et était convaincu qu'ils étaient habités par le mal)
*9: Kumo, le village caché de la Foudre. (Les assassins du Nidaime étaient de L'Unité Kinkaku du village de Kumo)
*10: Kushina Uzumaki. (C' était pendant le combat Naruto vs Kyubi. Elle a réussi à le faire grâce à son chakra que Minato a scellé en Naruto avant de mourir)
[b]Le vainqueur du Quiz est: «Madara 823»[/b]
Il raté uniquement une question, la numéro 2.  Pour la 4eme question, il a la moitié du point car il a donné le village de Toroi. Ainsi donc, il gagne le Quiz et obtient le droit de faire un Naruto Quiz (sur ce topic). Félicitations et merci d'avoir joué.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Naruto Quiz

J'ai finalement refais un post afin d'up le forum.

Dernière modification par Madara 823 (08-06-2016 17:46:15)

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Naruto Quiz

[quote=Madara 823][spoil][quote=Supercena]Désolé pour le retard. J'étais très occupé. Bon voici les résultats du quiz:
[b]Résultats du quiz[/b]
*1: Iruka Umino. (sur l'île de la tortue quand Naruto voulait s'enfuir)
*2: Yonbi. (Naruto n'a pas directement lié d'amitié avec Hachibi mais plutôt avec Killer Bee. Yonbi ou Songoku fut le premier bijû avec qui Naruto s'est lié une amitié.)
*3: Faux. (Sasuke est la réincarnation d'Indra.)
*4: Toroi l'homme magnétique. (Naruto l'a affronté juste après avoir battu les zetsu blancs. Toroi était un ninja de Kumo)
*5: Uzumaki (Nagato serait du clan Uzumaki selon Kabuto à cause de ses cheveux rouges)
*6: Madara (il discutait avec le shodai sur une falaise quand il attrapa une feuille troué et décida de baptiser le village "konoha"
*7: Hagoromo Otsutsuki dit le Sage des Six Chemins (il fut le premier Jinchuriki de l'histoire, en l'occurence, celui de Jubi)
*8: Tobirama Senjû (il détestait les Uchiwa à cause de la perte de plusieurs de ses frères et était convaincu qu'ils étaient habités par le mal)
*9: Kumo, le village caché de la Foudre. (Les assassins du Nidaime étaient de L'Unité Kinkaku du village de Kumo)
*10: Kushina Uzumaki. (C' était pendant le combat Naruto vs Kyubi. Elle a réussi à le faire grâce à son chakra que Minato a scellé en Naruto avant de mourir)
[b]Le vainqueur du Quiz est: «Madara 823»[/b]
Il raté uniquement une question, la numéro 2.  Pour la 4eme question, il a la moitié du point car il a donné le village de Toroi. Ainsi donc, il gagne le Quiz et obtient le droit de faire un Naruto Quiz (sur ce topic). Félicitations et merci d'avoir joué.[/quote][/spoil]
Je pense vous donner le prochain Naruto Quiz sous trois jours ( je rééditerai ce post ).[/quote]
j'y participerai avec joie

Plus gentils que les modos, y a pas.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Naruto Quiz

Etant le vainqueur du Naruto Quizz, je vais donc vous proposer le prochain quizz. J'appelle bien sûr à votre honnêteté afin de jouer le jeu sans aller chercher les réponses sur Internet ou dans le manga.

Place au [b]NARUTO QUIZZ #2[/b] :

1) Comment s'appelle l'arme qu'utilisait Zabuza et que Suigetsu a récupéré par la suite?
2) Quelle est la raison pour laquelle Saï a été affecté à la Team 7?
3) Quelle fin tragique a connu Manda, roi des serpents et également invocation d'Orochimaru?
4) Quel est l'homme qui a trouvé la mort après avoir tenu tête à une armée de 10000 ninjas pendant 3 jours et 3 nuits?
5) En quoi s'est métamorphosé Gamabunta à l'aide de Naruto pour stopper Shukaku, plus connu sous le nom de Ichibi, et Gaara?
6) Quelle particularité, qui était à l'origine de leurs crises de furie et de leurs déchaînements de puissance, avaient les membre du clan de Juugo?
7) Comment s'appelle l'invocation de Hanzou et quel animal est-ce?
8) Le Jinton est l'art de? Quels éléments permet-il de combiner?
9) Qui est la seule personne à avoir combattu et vaincu à elle seule les 5 grands Kage?
10) Quelle est l'équivalent du Mont Myôboku chez les serpents et chez les limaces?


[b]Date de clôture: 15/06/2016[/b]
Bonne chance à vous !

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Quiz

[quote=Madara 823]Etant le vainqueur du Naruto Quizz, je vais donc vous proposer le prochain quizz. J'appelle bien sûr à votre honnêteté afin de jouer le jeu sans aller chercher les réponses sur Internet[/quote]
Pourquoi pensez-vous qu'il y en aurait qui voudrait tricher !?
Les enjeux ne sont pas assez élevés pour ça!

Place au [b]NARUTO QUIZZ #2[/b] :

[quote]1) Comment s'appelle l'arme qu'utilisait Zabuza et que Suigetsu a récupéré par la suite?[/quote]
Là, je donne ma langue aux chats!

[quote]2) Quelle est la raison pour laquelle Saï a été affecté à la Team 7?[/quote]
L'assassinat de Sasuke Uchiwa

[quote]3) Quelle fin tragique a connu Manda, roi des serpents et également invocation d'Orochimaru?[/quote]
Il a été percuté par l'onde de choc de la bombe suicide de Deidara quand Sasuke a tenté de fuire via le couloir des invocations.

[quote]4) Quel est l'homme qui a trouvé la mort après avoir tenu tête à une armée de 10000 ninjas pendant 3 jours et 3 nuits?[/quote]
Le père de A, le précédent raikage.

[quote]5) En quoi s'est métamorphosé Gamabunta à l'aide de Naruto pour stopper Shukaku, plus connu sous le nom de Ichibi, et Gaara?[/quote]
En Kyubi.

[quote]6) Quelle particularité, qui était à l'origine de leurs crises de furie et de leurs déchaînements de puissance, avaient les membre du clan de Juugo?[/quote]
Juugo n'appartient à aucune clan!? Puis cette particularité lui est unique.

[quote]7) Comment s'appelle l'invocation de Hanzou et quel animal est-ce?[/quote]
Une salamandre. Je ne connais pas son nom.

[quote]8) Le Jinton est l'art de? Quels éléments permet-il de combiner?[/quote]
Le jinton, c'est la lave? Je dirais du Katon (feu) + doton (terre).

[quote]9) Qui est la seule personne à avoir combattu et vaincu à elle seule les 5 grands Kage?[/quote]
Madara Uchiwa.

[quote]10) Quelle est l'équivalent du Mont Myôboku chez les serpents et chez les limaces?[/quote]
Alors là... Puis il n'y a pas de sennin limace...


[quote][b]Date de clôture: 15/06/2016[/b][/quote]
Essayez de ne pas oublier cette fois s.v.p! Vaut mieux être ponctuel pour que le jeu ne meurt pas :p.

 

kevinachim
kevinachim
Excellent Genin

Re: Naruto Quiz

1 : Kuribikibocho

2 : le fait que sasuke en soit parti et quê danzo avait besoin de lui â la fois pour tuer sasuke et transmettre un message à orochimaru ( j'en suis pas sûr que le 2e es un impact mais bon)

3 : Servi de bouclier sacrifice â sasuke contre la bombe de

4 : Le papa raikage je sais plus c'est quelle lettre lui

5 : Kyubi

6 : le sceau maudît ? Je sais plus mais je pense c'est Ca

7 : le nom j'en sais rien mais c'est une salamandre

8 : Katon + Doton + futon c'est les tsuchikage îls utilisaient Ca la

9 : madara

10 : Euh aucune idée

#~On apprend de nos fautes, de nos erreurs, de nos peines de nos frayeurs :) ~#

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Naruto Quiz

Etant l'initiateur du jeu, je vais donc y participer avec grande joie. Voici mes réponses et comme le demande l'auteur du quiz, je le fais sans tricher.
[b]Mes réponses:[/b]
*1: L'épée de Zabuza et de Suigetsu se nomme Kurukiribocho je crois. Elle peut se reconstituer grâce au sang.
*2: Saï a été envoyé par Danzô pour intégrer l'équipe 7. Mais le véritable but était que Saï devait tuer Sasuke Uchiha
*3: Sasuke s'est servi de Manda pour survivre à l'explosion ultime causée par Deidara. Manda est mort après avoir encaissé l'explosion de plein fouet.
*4: Il s'agit du Sandaime Raikage, le père de A.
*5: Gamabunta a été transformé en Kyûbi, un renard à neuf queues pour arrêter Shukaku
*6: Je ne sais plus si Juugo appartenait à un clan mais ses crises de rage lui viennent du sceau maudit dont il est l'origine. En fait, le chakra de Juugo est du chakra naturel.
*7: L'invocation Hanzo du village caché de la pluie se nomme Ibuse, la salamandre.
*8: Le Jinton est un art qui combine le Katon, le Fûton et le Doton.
*9: Bah, c'est notre veille momie Madara Uchiha
*10: Je sais pas mais tu dois parler du monde des Serpents.
PS: Le Mont Myoboku est le monde des crapauds.
J'attends les résultats.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Naruto Quiz

[b]Résultats du NARUTO QUIZZ #2 :[/b]
[b]
[i]1) Comment s'appelle l'arme qu'utilisait Zabuza et que Suigetsu a récupéré par la suite?[/i][/b]

Kubikiribôchô, qui peut se reconstituer grâce au sang.

[b][i]2) Quelle est la raison pour laquelle Saï a été affecté à la Team 7?[/i][/b]

Saï a été envoyé par Danzô pour intégrer l'équipe 7, afin de participer à la mission de récupération de Sasuke Uchiha et d'en profiter pour assassiner ce dernier.
[b]
[i]3) Quelle fin tragique a connu Manda, roi des serpents et également invocation d'Orochimaru?[/i][/b]

Manda est mort suite à ses blessures causées par l'explosion de Deidara ( Sasuke s'étant servi de son corps comme bouclier et pour fuir l'explosion via l'invocation inverse ).

[b][i]4) Quel est l'homme qui a trouvé la mort après avoir tenu tête à une armée de 10000 ninjas pendant 3 jours et 3 nuits?[/i][/b]

Le 3e Raikage, père de A, lui même 4e Raikage.

[b][i]5) En quoi s'est métamorphosé Gamabunta à l'aide de Naruto pour stopper Shukaku, plus connu sous le nom de Ichibi, et Gaara?[/i][/b]

Gamabunta s'est métamorphosé en Renard à l'aide de Naruto. ( voir tome 15 p182 )
[b]
[i]6) Quelle particularité, qui était à l'origine de leurs crises de furie et de leurs déchaînements de puissance, avaient les membre du clan de Juugo?[/i][/b]

Ils pouvaient " absorber les forces de la nature " ( Kabuto, p75 du tome 61 ), c'est à dire l'énergie naturelle.

[b][i]7) Comment s'appelle l'invocation de Hanzou et quel animal est-ce?[/i][/b]

L'invocation de Hanzo se nomme Ibuse et c'est une salamandre.

[b][i]8) Le Jinton est l'art de? Quels éléments permet-il de combiner?[/i][/b]

Le Jinton est l'art de manier la poussière. Il permet de combiner le Katon, le Doton et le Fûton.

[b][i]9) Qui est la seule personne à avoir combattu et vaincu à elle seule les 5 grands Kage?[/i]
[/b]
Madara Uchiha.

[b][i]10) Quelle est l'équivalent du Mont Myôboku chez les serpents et chez les limaces?[/i][/b]

La Grotte de Ryûchi pour les serpents et la Forêt de Shikkotsu pour les limaces. Ceux sont les lieux sacrés semblables au Mont Myôboku des crapauds.

[b]Le vainqueur du NARUTO QUIZZ #2 est: «Supercena»[/b]
L'erreur que tous les participants ont faite, qui a quand même été récompensé de la moitié du point, était de répondre " Kyûbi " à la question 5). En effet, on peut penser ( je le pensais moi même également ) que Gamabunta se transforme en Kyûbi mais en réalité il se transforme simplement en un renard géant. A part ça, Supercena a raté une seule question, la dernière, et a eu la moitié des points aux questions 1), 5), 6) et 8).

Félicitations et bonne chance pour le prochain quizz.

Dernière modification par Madara 823 (16-06-2016 16:02:21)

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Naruto Quiz

Wey. Vive moi. Malgré le fait que j'ai pas suivi le manga depuis longtemps, j'ai encore des souvenirs. Bref, poursuivons la tradition et voici le nouveau quiz. Je vous préviens, celui là sera fort. Ne trichez pas et bonne chance.
[b]NARUTO QUIZ #3[/b]
*1: Quel est le sentiment que Gaara a vu chez Naruto pour changer?
*2: Quel est l'élément qui a déclenché le départ de Sasuke de Konoha?
*3: Qui est celui qui a presque tué Sasuke?
*4: Qui est celui qui a prononcé ces mots: "Je suis jeune mais cela ne m'empêche pas de tenir mes promesses. On est comme ça nous les ninjas"
*5: Qui le seul des sept ninjas épéistes de Kiri qui peut manipuler toutes les sept épées?
*6: Comment se nomme l'épée du Ninja masqué Epéiste de Kiri et quel est son nom?
*7: Laquelle de ses techniques a rapport avec une légende shintoïste: Izanami, Izanagi, Amaterasu, Susanô?
*8: Quel est le vieux personnage de Naruto  avant la résurrection de Kaguya? (on le voyait depuis que Naruto était enfant et j'insiste sur le mot Personnage en l'occurence une Personne.)
*9: Quand est-ce-que Hashirama Senjû est décédé?
*10: Quelle est la technique qui a permis à Madara de mettre KO les 9 Bijûs?
*11: Quel est le nom de Sanbi?
Bonne chance à vous. J'espère que c'est un quiz facile. Ne trichez pas et que le meilleur gagne.
[b]DATE DE CLÔTURE: 21/06/2016[/b]

Dernière modification par Supercena (19-06-2016 16:01:06)

Plus gentils que les modos, y a pas.

ShinjikiNoUto
ShinjikiNoUto
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Quiz

[quote][img][/img][/quote]
1*La détermination.
2*L'envie de venger son clan et la haine qu'il avait pour son frère Itachi.
3*Killer Bee.
4*Naruto.
5*Killer Bee.
6*Je Sais plus Trop.
7*Susanô'o
8*Jiraiya.... Maybe ?
9*J'ai complètement oublié... XD
10*........ Je sais pas !  :'(
11*Sanbi.     
La preuve que j'ai pas triché j'en ai passé des questions. Oh oui x)

 

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Naruto Quiz

Bon, allez je m'y remets

1* Le sentiment de solitude qui les liait, mais il y a une sacrée différence : l'un cherche à se faire des amis et à confiance en eux, l'autre est un psychopathe qui tue tout ce qui se met en travers de son chemin.
2* Sasuke s'est rendu compte que Naruto l'égalisait, et comme Orochimaru s'était gentilement proposer de l'aider dans sa quête en lui promettant davantage de Sasuke a décidé de le rejoindre
3* J'hesite entre Danzo et Killer Bee. Mais bon. Killer Bee n'est pas mort, alors Killer Bee.
4* Naruto, probablement
5* Prout
6* Prout
7* Toutes. Izanagi et Izanami sont les deux premiers dieux. Amaterasu et Susanoo sont nés de je sais plus lequel. Amaterasu 'est née d'un œil, Susano est né de sa bouche, il me semble.
8* Hiruzen Sarutobi ?
9* Euh… Prout !
10* Moi et le nom des techniques... Prout !
11* Je ne me souviens pas qu'il ait de nom... Prout.

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Naruto Quiz

[quote=MlleChouette]Bon, allez je m'y remets

1* Le sentiment de solitude qui les liait, mais il y a une sacrée différence : l'un cherche à se faire des amis et à confiance en eux, l'autre est un psychopathe qui tue tout ce qui se met en travers de son chemin.
2* Sasuke s'est rendu compte que Naruto l'égalisait, et comme Orochimaru s'était gentilement proposer de l'aider dans sa quête en lui promettant davantage de Sasuke a décidé de le rejoindre
3* J'hesite entre Danzo et Killer Bee. Mais bon. Killer Bee n'est pas mort, alors Killer Bee.
4* Naruto, probablement
5* Prout
6* Prout
7* Toutes. Izanagi et Izanami sont les deux premiers dieux. Amaterasu et Susanoo sont nés de je sais plus lequel. Amaterasu 'est née d'un œil, Susano est né de sa bouche, il me semble.
8* Hiruzen Sarutobi ?
9* Euh… Prout !
10* Moi et le nom des techniques... Prout !
11* Je ne me souviens pas qu'il ait de nom... Prout.[/quote]
Comme je le pensais, ce quiz n'est pas facile. Bon jeu quand même les gars.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Quiz

[b]NARUTO QUIZ #3[/b]

[quote]*1: Quel est le sentiment que Gaara a vu chez Naruto pour changer?[/quote]
La confiance envers les autres?

[quote]*2: Quel est l'élément qui a déclenché le départ de Sasuke de Konoha?[/quote]
Il a vu que malgré tous les entraînements et missions accomplies à konoha, il restait inférieur à Itachi. Il a donc décidé de rejoindre Orochimaru.

[quote]*3: Qui est celui qui a presque tué Sasuke?[/quote]
Itachi le tenait carrément sa merci durant leur. Killer Bee, ce n'est que plus tard. Donc techniquement, Itachi aurait pu tuer Sasuke -D'ailleurs, ils n'était pas à 100% durent leur combat ...

[quote]*4: Qui est celui qui a prononcé ces mots: "Je suis jeune mais cela ne m'empêche pas de tenir mes promesses. On est comme ça nous les ninjas"[/quote]
Naruto

[quote]*5: Qui le seul des sept ninjas épéistes de Kiri qui peut manipuler toutes les sept épées?[/quote]
Mangetsu, le frère de Suigetsu.

[quote]*6: Comment se nomme l'épée du Ninja masqué Epéiste de Kiri et quel est son nom?[/quote]
*en train de rire de réponse de Chouette*

[quote]*7: Laquelle de ses techniques a rapport avec une légende shintoïste: Izanami, Izanagi, Amaterasu, Susanô?[/quote]
Susanoo. À cause de la princesse Kushinada.

[quote]*8: Quel est le vieux personnage de Naruto  avant la résurrection de Kaguya? (on le voyait depuis que Naruto était enfant et j'insiste sur le mot Personnage en l'occurence une Personne.)[/quote]
J'hésite entre Zetsu et chiyo. Je dirais Zetsu?

[quote]*9: Quand est-ce-que Hashirama Senjû est décédé?[/quote]
connais même pas les circonstances ....

[quote]*10: Quelle est la technique qui a permis à Madara de mettre KO les 9 Bijûs?[/quote]
C'est une invitation? Tu sais bien que le limbo se fait irl?

[quote]*11: Quel est le nom de Sanbi?[/quote]
Eh bien...

[quote]Bonne chance à vous. J'espère que c'est un quiz facile. Ne trichez pas et que le meilleur gagne.
[b]DATE DE CLÔTURE: 24/06/2016[/b][/quote]
Sauf le fou rire ne me tue pas avant ... Le “prout“ m'a trop fait rire! Jerry encore ...

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Naruto Quiz

[quote=Light body][b]NARUTO QUIZ #3[/b]

[quote]*1: Quel est le sentiment que Gaara a vu chez Naruto pour changer?[/quote]
La confiance envers les autres?

[quote]*2: Quel est l'élément qui a déclenché le départ de Sasuke de Konoha?[/quote]
Il a vu que malgré tous les entraînements et missions accomplies à konoha, il restait inférieur à Itachi. Il a donc décidé de rejoindre Orochimaru.

[quote]*3: Qui est celui qui a presque tué Sasuke?[/quote]
Itachi le tenait carrément sa merci durant leur. Killer Bee, ce n'est que plus tard. Donc techniquement, Itachi aurait pu tuer Sasuke -D'ailleurs, ils n'était pas à 100% durent leur combat ...

[quote]*4: Qui est celui qui a prononcé ces mots: "Je suis jeune mais cela ne m'empêche pas de tenir mes promesses. On est comme ça nous les ninjas"[/quote]
Naruto

[quote]*5: Qui le seul des sept ninjas épéistes de Kiri qui peut manipuler toutes les sept épées?[/quote]
Mangetsu, le frère de Suigetsu.

[quote]*6: Comment se nomme l'épée du Ninja masqué Epéiste de Kiri et quel est son nom?[/quote]
*en train de rire de réponse de Chouette*

[quote]*7: Laquelle de ses techniques a rapport avec une légende shintoïste: Izanami, Izanagi, Amaterasu, Susanô?[/quote]
Susanoo. À cause de la princesse Kushinada.

[quote]*8: Quel est le vieux personnage de Naruto  avant la résurrection de Kaguya? (on le voyait depuis que Naruto était enfant et j'insiste sur le mot Personnage en l'occurence une Personne.)[/quote]
J'hésite entre Zetsu et chiyo. Je dirais Zetsu?

[quote]*9: Quand est-ce-que Hashirama Senjû est décédé?[/quote]
connais même pas les circonstances ....

[quote]*10: Quelle est la technique qui a permis à Madara de mettre KO les 9 Bijûs?[/quote]
C'est une invitation? Tu sais bien que le limbo se fait irl?

[quote]*11: Quel est le nom de Sanbi?[/quote]
Eh bien...

[quote]Bonne chance à vous. J'espère que c'est un quiz facile. Ne trichez pas et que le meilleur gagne.
[b]DATE DE CLÔTURE: 24/06/2016[/b][/quote]
Sauf le fou rire ne me tue pas avant ... Le “prout“ m'a trop fait rire! Jerry encore ...[/quote]
possible que tu sois le vainqueur. Crève pas avant.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Nakachi Hiroa
Nakachi Hiroa
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Quiz

Bon allez je me lance les jeunes!

[b]NARUTO QUIZ #3[/b]

[b]*1: Quel est le sentiment que Gaara a vu chez Naruto pour changer?
[/b]
L'amour, proche de l'amitié mais l'amour quand même...je crois xD

[b]*2: Quel est l'élément qui a déclenché le départ de Sasuke de Konoha?[/b]
Les 4 du sons lui ont parler du fait qu'il serait plus fort et pourrait battre son frère.

[b]*3: Qui est celui qui a presque tué Sasuke?[/b]
Il y en a plusieurs mddr peut être Deidara avec sa bombe?

[b]*4: Qui est celui qui a prononcé ces mots: "Je suis jeune mais cela ne m'empêche pas de tenir mes promesses. On est comme ça nous les ninjas"[/b]
Naruto
[b]
*5: Qui le seul des sept ninjas épéistes de Kiri qui peut manipuler toutes les sept épées?[/b]
Zabuza?

[b]*6: Comment se nomme l'épée du Ninja masqué Epéiste de Kiri et quel est son nom?[/b]
Kuriarare et c'est le sabre je sais plus quoi XD

[b]*7: Laquelle de ses techniques a rapport avec une légende shintoïste: Izanami, Izanagi, Amaterasu, Susanô?[/b]
Les 4 mddr

[b]*8: Quel est le vieux personnage de Naruto  avant la résurrection de Kaguya? (on le voyait depuis que Naruto était enfant et j'insiste sur le mot Personnage en l'occurence une Personne.)[/b]
Kyuubi

[b]*9: Quand est-ce-que Hashirama Senjû est décédé?[/b]
Vers le 6 janvier à 15h

[b]*10: Quelle est la technique qui a permis à Madara de mettre KO les 9 Bijûs?[/b]
Invocation de Totoro!

[b]*11: Quel est le nom de Sanbi?[/b]
Zou. Parce que Sans Bisou c'est moins funk hmm

Bonne chance à vous. J'espère que c'est un quiz facile. Ne trichez pas et que le meilleur gagne.
DATE DE CLÔTURE: 24/06/2016


Desolé j'ai dérivé sur la fin mais c'est marrant mdr

Je suis Nakachi du clan Hiroa!

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Naruto Quiz

Les résultats du Quiz seront bientôt là. Jouez vite. J'ai récemment modifié la date de clôture.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Plus gentils que les modos, y a pas.

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Quiz

mrgnflbl.

*1: Qui fut celui qui révela à Naruto le fait qu'il y a une 4e grande guerre Ninja?
Ebizu!

*2: Quel fut le premier bijû avec qui Naruto se lia une amitié?
Kukurma... Karuku... Kakarot... Kuruma!

*3: Sasuke est la réincarnation d'Ashura. Vrai ou Faux?
C'est qui Ashura? Faux!

*4: Qui fut le premier ninja réincarné que Naruto affronta?
Jinkaku!

*5: Nagato est de quel clan?
C'est pas lui qui a aidé à fonder l'Akatsuki?

*6: Qui nomma le premier village caché du pays du feu, "Konoha"?
Minatooooooo!

*7: Qui fut le premier ou la première jinchuriki de l'histoire?
Je dirais Konan, à tout hasard!

*8: Durant le temps où Hashirama était en vie et que Konoha avait
été fondé, qui était celui qui avait le plus d'hostilité envers le clan Uchiwa?
Itachi!

*9: Quel est le village de ceux qui tuèrent le Nidaime Hokage?
Oto! Ils ont toujours été des salopards!

*10: Grâce à qui Naruto réussi à extraire le chakra de Kyûbi sans se transformer sur l'île de la tortue?
Gaï Maito!

De rien, je crois qu'il est temps pour moi de partir redéfinir ma vie.

https://youtu.be/YLMVe2_a3xY

Ziva200
Ziva200
Bon Genin

Re: Naruto Quiz

NARUTO QUIZ #3

*1: Quel est le sentiment que Gaara a vu chez Naruto pour changer?
La détermination

*2: Quel est l'élément qui a déclenché le départ de Sasuke de Konoha?
Le fait qu'il ne soit pas rapidement devenu fort

*3: Qui est celui qui a presque tué Sasuke?
Itachi, son frère

*4: Qui est celui qui a prononcé ces mots: "Je suis jeune mais cela ne m'empêche pas de tenir mes promesses. On est comme ça nous les ninjas"
Naruto

*5: Qui le seul des sept ninjas épéistes de Kiri qui peut manipuler toutes les sept épées?
Mangetsu, le frère de Suigetsu

*6: Comment se nomme l'épée du Ninja masqué Epéiste de Kiri et quel est son nom?
Son épée est le sabre à coudre et son nom est Kuriare Kushimaru

*7: Laquelle de ses techniques a rapport avec une légende shintoïste: Izanami, Izanagi, Amaterasu, Susanô?
Les 4

*8: Quel est le vieux personnage de Naruto  avant la résurrection de Kaguya? (on le voyait depuis que Naruto était enfant et j'insiste sur le mot Personnage en l'occurence une Personne.)
Hiruzen Sarutobi je crois

*9: Quand est-ce-que Hashirama Senjû est décédé?
Ça, je sais pas

*10: Quelle est la technique qui a permis à Madara de mettre KO les 9 Bijûs?
Naissance de l'Astre Divin, j'dirais

*11: Quel est le nom de Sanbi?
Isadore si je ne me trompe pas


J'attends les résultats avec impatience

Cogito, ergo sum

Pied de page des forums