Forums » Uncharted 4 A Thief's End:

Uncharted 4 A Thief's End  

Lancé par Seikyou - Page 1



Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Uncharted 4 A Thief's End

Bonjour, bonsoir à tous, voila maintenant deux semaines que Uncharted 4 est sortit et toujours aucun topic pour nous parler de ce jeu yikes, sûrement au fait que le site est mort je suppose ^^'.

Donc voilà, 5 ans après la sortie de Uncharted 3, nous revoila plonger avec Nathan Drake dans une aventure folle, je suis pas venu pour vous parler du jeu etc, pour ceux qui ne connaissent pas Uncharted, je vais vous rediriger vers un site qui va vous expliquer ce qu'est Uncharted 4 et aussi Uncharted en particulier

[b]Game Blog nous a fait un très bon article et une belle vidéo aussi à découvrir dans le spoil ci dessous
[/b]
[spoil][url]http://www.gameblog.fr/tests/2438-uncharted-4-a-thief-s-end-ps4[/url][/spoil]
[b]Synopsis de Uncharted 4 pris sur Wikipedia, ATTENTION SPOIL[/b]

[spoil]L'histoire se déroule quelques années après les évènements d'Uncharted 3. On y retrouve un Nathan coulant des jours paisibles avec Elena et dont le repos est troublé par l'apparition de Sam. Drake, qui pensait son frère aîné de 5 ans mort et qui, pour une raison obscure, se sent redevable envers lui, n'hésite pas à le rejoindre dans une chasse au trésor visant à dénicher un artefact du pirate Henry Avery. Nate doit donc suivre son frère accompagné par Sully et Elena dans une nouvelle aventure sur l'ile de Madagascar et l'un de ses archipels l'île Sainte-Marie. Mais cette aventure n'est pas de tout repos car ils ont à faire à un nouvel ennemi redoutable.[/spoil]
Si moi je vous écrit aujourd'hui c'est parce que j'ai toujours adoré le mode multijoueur de Uncharted et je suis un grand fan, je suis donc à la recherche de personne souvent disponible pour jouer en ligne et surtout en classé car je compte le rush, mais pourquoi pas aussi s'amusé en ligne en normal game si vous le souhaitez.

Laissez vos ID PSN ici ou en MP si vous voulez faire des parties !
Vous pouvez aussi laissé vos impressions sur le jeu smile

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Uncharted 4 A Thief's End

J'ai platiné le jeu il y a quelques jours personnellement je trouve les notes donner par les sites complètement pompeuses, pour ma part je donnerai un gros 15/20 ce qui est déjà amplement suffisant.
Graphiquement il est terrible, le scénario est bon au delà de ça c'est la narration qui a été vraiment bien tourné chaque personnage est intéressant (pour les nouveaux j'entend car on connait les autres), grosse déception pour le boss final, le déroulement est pas des masses intéressant au final Uncharted 2 est le seul jusqu'à aujourd'hui à avoir proposé un vrai boss de fin.
Les gunfights ne sont pas exagéré sauf pour la fin ou comme dans tout les jeux de ce type c'est la surenchère (ce qui devient très lourd chiant quand on fait le jeu en extrême), les énigmes sont intéressantes mais le jeu en manque malgré tout de quelques unes de plus.

Quant au multi ... Je vois pas quoi dire à part que ça casse pas trois pattes à un connard, ça reste simple, Uncharted n'est pas un jeu de multi mais bel et bien un jeu fait pour le solo. Le multi n'apporte rien de vraiment nouveau par rapport à un autre.

Dernière modification par J.Winnfield (28-05-2016 16:25:42)

The man who sold the world

Pied de page des forums