Forums » Les jutsus de WoN:

Les jutsus de WoN  

Lancé par rasseru - 6 réponses - Page 1



rasseru
rasseru
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les jutsus de WoN

Yopeul les gens !

Bon, je ne suis pas inculte. Je sais que le 1er jutsu fait d'énormes dégats, le 2nd a la capacité d'infliger des dommages plus ou moins durables à l'adv et le 3e permet d'augmenter sa puissance.

Mais le 4e, est-il un bug ?? Il sert à quoi ?? Où peut-on l'utiliser ?? Est-il en période d'essai ??


Merci bien, et bonne continuation

Enton : Kagutsuchi

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Re: Les jutsus de WoN

[quote=rasseru]Yopeul les gens !

Bon, je ne suis pas inculte. Je sais que le 1er jutsu fait d'énormes dégats, le 2nd a la capacité d'infliger des dommages plus ou moins durables à l'adv et le 3e permet d'augmenter sa puissance.

Mais le 4e, est-il un bug ?? Il sert à quoi ?? Où peut-on l'utiliser ?? Est-il en période d'essai ??


Merci bien, et bonne continuation[/quote]
c'est pas un bug il marche uniquement a la beta des duels par contre j'ai oublié sa sert a quoi

[NKG™]

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jutsus de WoN

[quote=rasseru]Yopeul les gens !

Bon, je ne suis pas inculte. Je sais que le 1er jutsu fait d'énormes dégats, le 2nd a la capacité d'infliger des dommages plus ou moins durables à l'adv et le 3e permet d'augmenter sa puissance.

Mais le 4e, est-il un bug ?? Il sert à quoi ?? Où peut-on l'utiliser ?? Est-il en période d'essai ??


Merci bien, et bonne continuation[/quote]
C'est un shield et le j5 un contre jutsu. Fais des rounds duels pour les faire et avoir le j5.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Les jutsus de WoN

De toutes façons normalement à la bibliothèque des jutsus élémentaires il y a tous les jutsus de ton élément avec les noms les mudras et ils disent aussi lesquels on peut utiliser en duel. ...

[spoil]De toutes façons normalement à la bibliothèque des jutsus élémentaires il y a tous les jutsus de ton élément avec les noms les mudras et ils disent aussi lesquels on peut utiliser en duel. ...[/spoil]

Si tu me touche, je te bouffe!

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Les jutsus de WoN

[quote=Kuramina]De toutes façons normalement à la bibliothèque des jutsus élémentaires il y a tous les jutsus de ton élément avec les noms les mudras et ils disent aussi lesquels on peut utiliser en duel. ...[/quote]
Certes, y'a les Jutsus, mais pas une définition... Si on me dit "Katon :Ryoku Kogasu" ça sert à rien, faut mettre une définition de son effet...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Les jutsus de WoN

[quote=kisame #1][quote=Kuramina]De toutes façons normalement à la bibliothèque des jutsus élémentaires il y a tous les jutsus de ton élément avec les noms les mudras et ils disent aussi lesquels on peut utiliser en duel. ...[/quote]
Certes, y'a les Jutsus, mais pas une définition... Si on me dit "Katon :Ryoku Kogasu" ça sert à rien, faut mettre une définition de son effet...[/quote]
bah après faut être un peu curieux aussi, certes ce serait bien que won mette une explication mais faut pas non plus attendre après ça c'est bon de faire des recherches de notre côté aussi ...
et puis rien ne vaut d'essayer sur le terrain c'est encore là qu'on se rend le mieux compte des effets des jutsus

Si tu me touche, je te bouffe!

rasseru
rasseru
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jutsus de WoN

[quote=Kuramina][quote=kisame #1][quote=Kuramina]De toutes façons normalement à la bibliothèque des jutsus élémentaires il y a tous les jutsus de ton élément avec les noms les mudras et ils disent aussi lesquels on peut utiliser en duel. ...[/quote]
Certes, y'a les Jutsus, mais pas une définition... Si on me dit "Katon :Ryoku Kogasu" ça sert à rien, faut mettre une définition de son effet...[/quote]
bah après faut être un peu curieux aussi, certes ce serait bien que won mette une explication mais faut pas non plus attendre après ça c'est bon de faire des recherches de notre côté aussi ...
et puis rien ne vaut d'essayer sur le terrain c'est encore là qu'on se rend le mieux compte des effets des jutsus[/quote]
Essayez sur le terrain: okay. Mais la dernière fois que j'ai eut envie de faire un duel, j'avais 3 jutsu.
Comment j'aurais pu savoir que le 4e n'était utilisable que dans la beta des duels ou en round duel ???

Selon moi, il aurait au moins pu le préciser puisqu'ils ont inventer un jutsu différent des 3 premiers...

Enfin, merci pour votre aide et votre sollicitude.

Enton : Kagutsuchi

Pied de page des forums