Forums » les traintes de wonaruto:

les traintes de wonaruto  

Lancé par ishudra-vens - 9 réponses - Page 1



ishudra-vens
ishudra-vens
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

les traintes de wonaruto

Slt ici je suis venir dénoncer une personne qui a voler mon compte ISHUDRA  je sais par comment mais je me suis connecter se Martin et cet après midi mon MDP ne marche plus. C'est Nkolocho le voleur il a tout changer. Il m'avait avertir mais j'ai pris sa pour une blague maintenant je suis finirfinir[hr /] j'ai besoin d'aide

 

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: les traintes de wonaruto

[quote=ishudra-vens]Slt ici je suis venir dénoncer une personne qui a voler mon compte ISHUDRA  je sais par comment mais je me suis connecter se Martin et cet après midi mon MDP ne marche plus. C'est Nkolocho le voleur il a tout changer. Il m'avait avertir mais j'ai pris sa pour une blague maintenant je suis finirfinir[hr /] j'ai besoin d'aide[/quote]
Y'a rien que tu peux faire. Fallait pas passer son MDP à n'importe qui.
A part sucer pour qu'il te le rende....  Et t'as pas reçu son nouveau mdp sur ton adresse mail? Ah bah non, s'il a tout changé... Ben, c'est trop tard. ._.

Dernière modification par Torimaru (23-05-2016 22:55:27)

What shall we do with a drunken sailor ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les traintes de wonaruto

[quote=Torimaru]Y'a rien que tu peux faire. Fallait pas passer son MDP à n'importe qui.
A part sucer pour qu'il te le rende....  Et t'as pas reçu son nouveau mdp sur ton adresse mail? Ah bah non, s'il a tout changé... Ben, c'est trop tard. ._.[/quote]
Il aurait pu demander de l'aide à Dabyo par l'intermédiaire de l'espace message privé avec un titre explicite. Mais je doute fort qu'il reçoive un jour une réponse ou aide de sa part actuellement ...

Et les modérateurs sont sans pouvoir dans ce genre de cas, non? Je sais pas si une âme charitable pourra s'apitoyer sur son sort (Je n'aime pas trop critiquer, ce n'est vraiment pas mon genre, mais rien que pour le titre du sujet et l'introduction; ça donne vraiment pas le courage d'aider la personne ....).

Comme dit plus haut, prends ton mal en patience.

 

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: les traintes de wonaruto

[quote=ishudra-vens]Slt ici je suis venir dénoncer une personne qui a voler mon compte ISHUDRA  je sais par comment mais je me suis connecter se Martin et cet après midi mon MDP ne marche plus. C'est Nkolocho le voleur il a tout changer. Il m'avait avertir mais j'ai pris sa pour une blague maintenant je suis finirfinir[hr /] j'ai besoin d'aide[/quote]
Je comprend tjrs pas comment on peut se faire voler un compte depuis la sécurité par mail, faut 3 jour minimum pour changer le mdp si la personne n'as pas celui de ton email si tu lui as donné tu es bien le plus con.

Un jour....

sasuke life
sasuke life
Bon Genin

Re: les traintes de wonaruto

ishudra-vens a écrit:

Slt ici je suis venir dénoncer une personne qui a voler mon compte ISHUDRA  je sais par comment mais je me suis connecter se Martin et cet après midi mon MDP ne marche plus. C'est Nkolocho le voleur il a tout changer. Il m'avait avertir mais j'ai pris sa pour une blague maintenant je suis finirfinir
j'ai besoin d'aide

t'es un menteur,un voleur en meme temps escroqueur mec comment tu peux faire ca a ton ami en meme temps tu as menti je vais envoyer les messages que t'a envoye a nckolocho a propos tu veux voler black star et Arlong 972 un mec comme toi c'est la pire des choses qui puisse ariver sur tere :) :(

the day i die will be the day of my happiness i don't see the reason to be in life [S. G]

nkolocho
nkolocho
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les traintes de wonaruto

Daemons> He mec le delai pour changer le.mdp d un compte a ete augmenté  il est a 2 semaines now.
Sasuke life>Merci frero mais tkt.paz.sa.conscience  le.jugeras.et je sens qu il tardera pas a se suicider.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les traintes de wonaruto

[quote=ishudra-vens]Slt ici je suis venir dénoncer une personne qui a voler mon compte ISHUDRA  je sais par comment mais je me suis connecter se Martin et cet après midi mon MDP ne marche plus. C'est Nkolocho le voleur il a tout changer. Il m'avait avertir mais j'ai pris sa pour une blague maintenant je suis finirfinir[hr /] j'ai besoin d'aide[/quote]
Comme son titre l'indique, l'étreinte de won... Tu dois te sentir bien mieux et plus libre depuis que tu as perdu ton compte. Mais pourquoi se faire la gueule pour un aussi mauvais compte qui n'a pas d'expériences sur ce site ? Fais toi un nouveau compte et cesse de crier à un scandale.

No Pasaran.

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: les traintes de wonaruto

[quote=nkolocho]Daemons> He mec le delai pour changer le.mdp d un compte a ete augmenté  il est a 2 semaines now.
Sasuke life>Merci frero mais tkt.paz.sa.conscience  le.jugeras.et je sens qu il tardera pas a se suicider.[/quote]
hum avant d'ouvrir ta grande bouche apprend à lire j'ai dis 3 jours minimum, ensuite pour bien te faire comprendre que tu aurais mieux fait de te taire, tu va dans modifier ton compte, ah bah mince y'as le choix entre 3 et 14 jours tu es un boulet qui parle trop. Donc maintenant tu relis ma phrase... allez encore une fois et cela jusqu’à que ton cerveau comprenne, donc d'ici mi-juillet ça devrait être bon.
Pour la prochaine fois tu feras ça tu liras bien une phrase avant de critiquer et surtout être sur de toi smile

Dernière modification par Däemons (24-05-2016 13:43:07)

Un jour....

Sìdhe
Sìdhe
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les traintes de wonaruto

[quote=nkolocho]tkt.paz.sa.conscience  le.jugeras.et je sens qu il tardera pas a se suicider.[/quote]
Faut vraiment être une pauv' tâche pour sortir un truc pareil ..... je plains la vie du mec qui va se pendre pour une histoire de merde comme celle là , elle doit vraiment être ennuyeuse.

~ Omae wa mou shindeiru. ~ NANI?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: les traintes de wonaruto

Ahlala j'aime tellement venir sur les thread "vol de compte" sur WoN, on y trouve généralement le pire de l'humanité, main dans la main avec une orthographe déplorable. [align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums