Forums » Fairy Tail animé:

Fairy Tail animé  

Lancé par deidaraz - 2 réponses - Page 1



deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Fairy Tail animé

Alors voilà j'ai créer se forum car j'ai depuis peu commencer l'animé de fairy tail et je l'ai déjà vite terminé mddr l'arc tartaros ( il me semble qu'il s'appelle ainsi) est fini mais l'arc suivant tarde à venir
alors sauriez vous combien de temps durera cette pause et si vous avez des choses à dire par rapport à l'animé et la monté en puissance de natsu n'hésitez pas wink

Palestine~industrie ™

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail animé

Ah je vois j'espère juste que cette pause ne s'éternisera pas trop longtemps.

Ouais je lis pas la version papier juste parce que je n'en ai pas envie Lola version animé me séduit et j'ai pas trop envie de me lancer dans se délire la des lecture sur papier smile en tous cas merci à toi de m'avoir informé wink

Palestine~industrie ™

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail animé

Et le temps de faire la traduction japonaise, à anglais, à français, ça peut prendre un temps fou. Et puis, les gens aiment mieux lire le manga original que l'épisode avec des voix mal traduites qui font saigner les oreilles.

Moi je trouve que le mode Shônen gâche vraiment l'effet de surprise ... C'est bien joli un mec faible qui devient puissant, mais limite ça devient abusé quand il a terrorisé tout les méchants de la série et qu'il doit ken ses propres amis (qui étrangement décident de passer du côté obscur sans motif) ça devient lourd.

Dernière modification par Lüge (24-05-2016 18:40:23)

No Pasaran.

Pied de page des forums