Forums » modos spéciales:

modos spéciales  

Lancé par naruto 1000 - 2 réponses - Page 1

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

modos spéciales

Voila je crées ce topic afin de faire la demande suivante : serait-il possible d'avoir des modos dans la prison qui ne posterai pas de commentaire mais qui au contraire observerai régulierement les postes là-bas. Je m'explique parfois je voit des personnes qui regrettent d'avoir dit ou fait une chose qu'elle n'aurait pas dû, et elle reste sage sans insulté pendant de nombreuse semaines. C'est là qu'intervient l'observateur, lorsqu'il juge qu'une personne mérite de sortir, il part informer dabYo.

Voila je propose ceci parce que dabYo et Serafina ne vont pas souvent en prison donc parfois ils délaissent les membres dedans.D'un autre côté, je peut les comprendre vue le nombre d'insulte qu'on peut apercevoir à leur égare mais bon si 1 personne mérite de sortir sur 100, bah sa serait bien qu'elle le puisse.

Voila merci ^^

donc mon idée est d'implanté un observateur qui irait voir dabYo ou Serafina si ils voient une personne s'être calmé

Edit pour Haddora :  Moué mais voir des gens resté en prison 3 ans xD, c'est comme même une punition bien salée nan xP ... ?

Dernière modification par naruto 1000 (13-04-2008 22:56:04)

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: modos spéciales

J'ai envie de dire, je ne vois pas pourquoi cette idée se ferait. C'est bien simple, si la personne a atterri en prison c'est qu'elle la mérité de quelques manières que ce soit.

Remise de peine ? pourquoi faire ?
Nan il assume sa connerie et voilà. En plus je tiens à dire que dabYo n'acceptera jamais puisque je suis sûr, il sera de mon avis.

A mon avis x)

Ce qui est mort ne saurait mourir

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: modos spéciales

Je rappelle aussi que tous les messages etant enregistrés, si il nous prend l'envie de lire la prison on a tous les antecedents de la personne on peut meme trier par pseudo nous big_smile.

Donc non, aucun interet. Si on engage du personnel ca sera pas pour une connerie pareil. La prison c'est les rebus de WoN. Y'en a la bas depuis trois ans, oui , et alors? y'a des gens qu'on ne reveux pas ici , ils l'ont merité , point barre.

apres nous sommes moins absents que nous ne le laissons paraitre.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums