Ben, WoN c'est une occupation de maison comme une autre... C'est un jeu. Avec un tchat. Et un forum. C'est pas pire que geeker sur un jeu vidéo, lire un bouquin ou mater un film...
Y'a des périodes ou je suis actif parce que je suis souvent chez moi, et des où je le suis pas (exam, flemme, boulot, ou juste autre chose à foutre.)
Là en ce moment par exemple, je suis en vacances, mais j'attends la majo de mes potes qui y sont pas encore, et il fait un temps de merde (comme presque tout le tps dans c'pays...) du coup, jme connecte une à deux fois par jour. Est ce que ca fait de moi un No life pour autant ?
Le NFC, je le fais parce que j'ai envie de passer Chuunin (pour les avatars...) mais j'ai pas vraiment de plaisir à faire ce truc. Quitte jouer à Naruto , autant que ce soit un bon Ultimate Ninja full burst sur 360, One ou PS4 (d'ailleurs sans me vanter, je suis une bête là dedans .)
Du coup, chez moi, quand je me fais chier, je tue le temps en wonnant. Ça m'empêche pas de sortir voir mes potes (d'autant que certains d'entre eux sont sur Won aussi.)
Bref, je dirais un peu des deux, suivant mon humeur...
Dernière modification par Torimaru (22-05-2016 21:56:31)