Forums » IRL ou Virtuelle ?:

IRL ou Virtuelle ?  

Lancé par Lüge - 5 réponses - Page 1

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

IRL ou Virtuelle ?

Comme vous le savez, nous ne sommes pas encore mort à cause du réchauffement climatique et le beau temps fait sont apparition. Mais c'est là que les questions existentielles des gens bouillonnent dans leurs têtes. Mais que faire de ma vie ? Devrais-je travailler toute l'été et passer une autre hiver en chaud en ne manquant de rien ? Simplement voyager ou encore passer mon été devant l'ordinateur à devenir une vraie bête. On ne se cachera pas après tout, que pour être respecté sur won, il faut de la notoriété ! Et comment l'obtenir ? Tout simplement en ce connectant chaques jours et en devenant une machine du NFC ! Et tout cela ne peux pas se faire... en un clic !

Mais bon, je veux savoir vos préférences, entre une vie sociale IRL bien remplit, souvent difficile, car parfois les gens sont méchants (c'est la nature humaine) ou bien une belle vie sur won, avec des gens respectueux qui partagent des idéologies et des rêves communs... être des machines du NFC.

Dernière modification par Lüge (22-05-2016 17:52:30)

No Pasaran.

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: IRL ou Virtuelle ?

Quel intérêt de vivre les rares moments de répit de la même manière que l'on vit les moments de pression ? Autant se barrer loin et remettre en question sa manière d'être.

Le NFC peut vous (car je n'y joue pas) oublier quelque temps, si vous y êtes si bon vous n'aurez rien perdu sauf peut être l'envie de vous consacrer à quelque chose qui vous semblera futile après la rencontre d'autres cultures et manières de vivre

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Le Mkamtchoum
Le Mkamtchoum
Etudiant

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LSD, the new era.

Dernière modification par Le Mkamtchoum (30-05-2016 22:09:04)

le génie désigne l'homme qui vit un cran au-dessus de la folie.

shilya uchiwa
shilya uchiwa
Bon Genin

Personnellement comme je ne me sens pas super proche des personnes de WoN et que le forum semble avoir perdu (à mes yeux) beaucoup de son charisme depuis ma première arrivée ici (peut être est ce parce que j'ai grandi....) je préfère une vie sociale IRL. En plus j'ai jamais compris comment marchait le NFC donc je ne pourrais pas dire vouloir passer mes vacances dessus xD.
En revanche lorsque je me sens bien sur un forum et que je sympathise vraiment avec certains membres,  passer du virtuel à l'IRL en les rencontrant ne me gêne pas smile

Mais je préfère quand même une vraie vie sociale avec des amis que je peux voir et pas juste imaginer, avec qui je peux rire et partager plus que de simples mp. C'est ça qui te fais sentir vivant je trouve. Une vie exclusivement virtuelle finit par tourner en rond ^^'

Car mes yeux sont témoins du sujet de mes vers (A. d'Aubigné)

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Ben, WoN c'est une occupation de maison comme une autre... C'est un jeu. Avec un tchat. Et un forum. C'est pas pire que geeker sur un jeu vidéo, lire un bouquin ou mater un film...

Y'a des périodes ou je suis actif parce que je suis souvent chez moi, et des où je le suis pas (exam, flemme, boulot, ou juste autre chose à foutre.)
Là en ce moment par exemple, je suis en vacances, mais j'attends la majo de mes potes qui y sont pas encore, et il fait un temps de merde (comme presque tout le tps dans c'pays...) du coup, jme connecte une à deux fois par jour. Est ce que ca fait de moi un No life pour autant ?

Le NFC, je le fais parce que j'ai envie de passer Chuunin (pour les avatars...) mais j'ai pas vraiment de plaisir à faire ce truc. Quitte  jouer à Naruto , autant que ce soit un bon Ultimate Ninja full burst sur 360, One ou PS4 (d'ailleurs sans me vanter, je suis une bête là dedans .)

Du coup, chez moi, quand je me fais chier, je tue le temps en wonnant. Ça m'empêche pas de sortir voir mes potes (d'autant que certains d'entre eux sont sur Won aussi.)

Bref, je dirais un peu des deux, suivant mon humeur...

Dernière modification par Torimaru (22-05-2016 21:56:31)

What shall we do with a drunken sailor ?

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

Moi je préfère largement l'IRL on n'a jamais rien inventé de mieux que les soirées entre couilles ou on finit par jouer au "jeu de la biscotte" entre deux raies-pets-ti-sions pour notre chorale de rots qui est sensée bientôt nous mener vers une gloire certaine et internationale !

Dernière modification par Hikyou (23-05-2016 18:28:00)

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

Pied de page des forums