Forums » Aura kingdom (Aeria Games):

Aura kingdom (Aeria Games)  

Lancé par Neyhans - 3 réponses - Page 1



Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aura kingdom (Aeria Games)

Salut, salut.
Un jeu sorti depuis 2013 qui jusqu'à nos jours fait son petit chemin.
C'est donc un MMORPG de style anime avec des graphiques acceptables, et pour certains époustouflants. Je me demandais donc s'il n'y aurait pas au moins un Wonnien qui en a déjà entendu parler ou qui y a déjà joué. Personnellement, je viens de le découvrir et il m'a l'air plutôt bien avec son système d'armes, eh ouais, les classes sont définies par rapport à leurs armes. Il y en a 12, donc 12 classes, chaque personnage pourra choisir une classe principale et une classe secondaire, et en combattant il pourra même se permettre d'effectuer des combos instantanés liés aux capacités des 2 classes choisies. J'avoue qu'il est bien rare de trouver un MMO avec autant de classes.
Comme la plupart des MMO, le système Pve est beaucoup mieux que le Pvp: des donjons, des monstres, de nouvelles armes...
Je laisse donc un lien vers le site officiel qui vous fera découvrir plus clairement le système d'Aura Kingdom.
http://fr.aurakingdom.aeriagames.com
Si vous y avez déjà joué, faites moi part de vos impressions. smile

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

TheJulix
TheJulix
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aura kingdom (Aeria Games)

Un vraiment très bon MMORPG avec des graphismes bon enfant, un scénario vraiment agréable et on s'y prête facilement. Pendant l'histoire on joue des points de vue de PNJ que j'apprécie beaucoup. Le système de deuxième classe arrive assez vite (niveau 40) et c'est un peu là le secret du jeu. Donc pour ma part il est excellent !

 

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aura kingdom (Aeria Games)

Tu y as déjà joué ou c'est juste en regardant le gameplay ? Ou encore selon les avis de tes potes ?
Perso, j'aime bien le fait de pouvoir nager dans les eaux, voler dans les airs avec notre personnage, ça rajoute un peu de réalisme qu'un tas de MMORPG n'a pas.

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

TheJulix
TheJulix
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aura kingdom (Aeria Games)

J'y joue actuellement.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums