[quote=Supercena][quote=Torimaru]J'aimais bien dragon ball quand j'étais petit, (Les dragon ball tout court hein, au tout début quand il est enfant.) Ca me faisais rire. Jme rappelle le combat contre "Jacky choun", où Goku s'est retrouvé à poil devant tout le monde et ça lui faisait rien x) . Mais les suites, j'ai jamais accroché. D'ailleurs j'en ai eu marre de la série au bout d'un moment, du coup bah j'ai arrêté.[/quote]
t'as raison. On peut dire que les débuts de dragonball étaient cools. L'histoire était construite, comique et y avait pas god fight.
Mais dès Dbz, c'est devenu pourri. Les parties de frieza sont pour le moins acceptables mais après, ça devient de la merde. Des god fight, des combats qui détruisent des villes entières, et surtout les gars qui ne crèvent jamais. Goku meurt, il revient, il crève, il revient, il va en enfer, il revient. Bref, ya pas de morts dans Dbz sauf chez les bouffons et cela à cause des putains de boules de cristal. Et il y a aussi les super saiyan. L'idée du ssj1 est acceptable, mais le ssj2, ssj3,ssj4,ssjgod,ssjgodsupersaiyan, c'est trop, c'est abusé, y en a marre. Bientôt, il y aura même le super saiyan 100 si ça continue, surtout avec Db Super.[/quote]
Dragon Ball est dragon ball Dragon Ball Z existe pas et les god fight sont le futur logique de DB car quand il est goss il détruit des vaisseaux gigantesque, en vrai il faut voir comment est manga est pose avant de le critique car c est pas comme dans Naruto dans DB c est logique, c est un destructeur de planete a quoi t attendais tu putain ou tu manque cruelement de logique scénaristique. Ensuite le super sayan god est logique car après dbz il n'as plus d ennemis humain mais seul les dieux sont plus fort que lui, cela fait également rentre dbz dans un autre truc car pour ça on a besoin des autres. En vrai je vois pas prkwa t aime pas DBS car il est tous aussi drôle que DB en gardant les combat énorme et intense qui sont la signature de Toriyama.