Forums » UN DESHONNEUR pour l'islam?:

UN DESHONNEUR pour l'islam?  

Lancé par Joya - 7 réponses - Page 1



Joya
Joya
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

UN DESHONNEUR pour l'islam?

Les musulmans qui sont si sensibles à l'honneur, on ne les voit pas réagir au deshonneur par daech .
C'est la preuve qu'ils l'intègrent !

Qui a vu l'OCI se fendre d'un communiqué ou d'une fatwa contre Daech ?

Y a-t-il eu une manif anti-daech dans le monde musulman ?

Si daech n'était pas l'islam, on aurait dû voir une Journee Internationale dans tout le monde musulman, appelant à la MORT A DAECH dans toutes les mosquees !

Le VENDREDI de l'HONNEUR , où est-il ?

On ne voit rien !

Par contre, quand il y a eu un dessin sur mohammed chez les kouffars, tous les musulmans du monde étaient dans la rue pour SAUVER L'HONNEUR de mohammed !

S'ils ne sont pas dans la rue pour daech, c'est que pour eux, daech N'EST PAS UN DESHONNEUR pour l'islam.

joy by joya

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: UN DESHONNEUR pour l'islam?

Au rassemblement de Paris suite aux attentats de janvier 2015, il y avait tout un tas de Musulmans qui défilaient sur la place de la République. Lors des attentats de novembre dernier, je n'ai pas les chiffres, mais ils étaient sans doute plus nombreux.
Je n'ai certes pas entendu parlé de rassemblement musulman pour protester contre les amalgames, mais on en voit beaucoup tous les jours, dans la rue, au bahut, au boulot, dans les médias, dire que « c'est pas ça, l'Islam ».

Va voir un Musulman en face, qui pratique l'Islam, et demande lui ce qu'il pense de Daesh. En janvier, les avis étaient partagés, parce que bon « ils se moquaient des Musulmans » (alors qu'en fait, ils ne se moquaient pas des religieux, mais de la religion, enfin... [b]des[/b] religions), et qu' « ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient ».
Aujourd'hui, tout ce petit monde-là ferme sa gueule car leurs proches ou des proches d'amis ont été assassinés par les mêmes meurtriers que Charlie Hebdo. Parmis les morts, il y avait des Musulmans.
Le Coran n'arrête pas les balles de Daesh, on le sait.

Dernière modification par MlleChouette (18-05-2016 01:54:52)

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: UN DESHONNEUR pour l'islam?

[quote=MlleChouette]Au rassemblement de Paris suite aux attentats de janvier 2015, il y avait tout un tas de Musulmans qui défilaient sur la place de la République. Lors des attentats de novembre dernier, je n'ai pas les chiffres, mais ils étaient sans doute plus nombreux.
Je n'ai certes pas entendu parlé de rassemblement musulman pour protester contre les amalgames, mais on en voit suffisamment tous les jours, dans la rue, au bahut, au boulot, dans les médias, dire que « c'est pas ça, l'Islam ».[/quote]
Islam ou pas Islam,  n'est pas une excuse pour détruire une citée. Babylone a survécu aux mêmes problèmes dans le passé. Mais, c'est que tout les peuples devrait s'unir au lieu de suivre de vieux livres poussiéreux... On manifeste vraiment pour du n'importe quoi de nos jours, mais l'important pour nous guerriers de la rue et du pavé, c'est bien de lutter!

Mais pourquoi Mohammed et Charlie hebdo sont critiqués de partout, alors qu'on laisse faire des manifestations violentes se dérouler ? Je ne comprends pas, certains crient au fascisme, d'autres à la liberté d'expression, mais ils sont quand même dans la même rue à hurler leur colère !

Dernière modification par Lüge (18-05-2016 01:57:35)

No Pasaran.

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Sandaime Jounin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: UN DESHONNEUR pour l'islam?

[quote=Joya]Les musulmans qui sont si sensibles à l'honneur, on ne les voit pas réagir au deshonneur par daech .
C'est la preuve qu'ils l'intègrent !

Qui a vu l'OCI se fendre d'un communiqué ou d'une fatwa contre Daech ?

Y a-t-il eu une manif anti-daech dans le monde musulman ?

Si daech n'était pas l'islam, on aurait dû voir une Journee Internationale dans tout le monde musulman, appelant à la MORT A DAECH dans toutes les mosquees !

Le VENDREDI de l'HONNEUR , où est-il ?

On ne voit rien !

Par contre, quand il y a eu un dessin sur mohammed chez les kouffars, tous les musulmans du monde étaient dans la rue pour SAUVER L'HONNEUR de mohammed !

S'ils ne sont pas dans la rue pour daech, c'est que pour eux, daech N'EST PAS UN DESHONNEUR pour l'islam.[/quote]
Dire que je comptais dormir, mais voir autant de merde dans un poste je ne peux que réagir.


[b]Premier point:[/b] Rassemblement contre Daesh des musulmans.

Il y en a eu, en Inde, en Egypte, et y a plus tellement de pays arabe ne sont pas opprimé par les grandes puissances mondiale donc eux on va les laisser tranquille et essayer de survivre face au raid interminable des Russes, USA, Israel, Français et compagnie.
Et pour ne pas aller très loin y en a eu a Paris au passage 3 ou 4 juste a Paris en 2014. On n'ira pas plus loin dans les dattes sinon tu risques de te remettre en question.

ps: quand on dit quelque chose on vérifie, car j'ai simplement taper sur google rassemblement anti-daesh par les musulmans et ça m'a donné ce dont tu dis le contraire.

[b]Deuxième point:[/b]
Quand tu dis ça:
[spoil]Si daech n'était pas l'islam, on aurait dû voir une Journee Internationale dans tout le monde musulman, appelant à la MORT A DAECH dans toutes les mosquees ![/spoil]
A partir du moment où t'as la journée international des homosexuelle t'attends pas à ce que les journées internationales représente quoi que se soit de concret.

[b]Troisième point:[/b]
Et mon avis est très simple sur la question, condamné Daesh ? [u][i][b]absolument[/b][/i][/u]. Mais Daesh existe uniquement car les grandes puissances font la guerre dans leurs pays il ne faut pas que t'oublies les détails.
Les chiffres des morts civils par les Français en Afghanistan / Mali / Irak / Iran / Syrie , ... Dans le but de tuer les terroristes bien sûr. Tu veux réellement les connaître ? Si tu veux un avant goût c'est la moitié de la population de Paris.
Alors moi c'est très simple, je condamne l'Etat Français, les USA, ces colons d’israélien qui avec le SILENCE DE TA FRANCE DE TOI MEME et de toutes les personnes qui ne réagissent des morts que quand ça touche ton pays, et en plus n'admette pas que l'Isarel est entrain d'exterminer presque toute une race. Qui tire sur des gens non armée dans les rues de la Palestine, sous l'oeil des caméras, kidnape des enfants "tous ce que je dis est prouvé et filmé et publier" et qui est décrété comme étant l'armée la plus ... [b]MORALE[/b]. 

Tu prône tous ça ? Où juste le bénéfice qu'a ton pays en s'attaquant à d'autre pays ? Car 150 Morts en France n'en valent pas quelque millions ailleurs ?

Tu va me dire non ? Sauf que tu te contredira car tu dit ça:


[spoil]S'ils ne sont pas dans la rue pour daech, c'est que pour eux, daech N'EST PAS UN DESHONNEUR pour l'islam.[/quote][/spoil]
Et vu que tu n'est pas dans la rue pour ce que fait la France dans les autres pays tu soutient les massacres qu'ils font ?

Dernière modification par Maître D.Porc (18-05-2016 02:56:26)

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: UN DESHONNEUR pour l'islam?

[quote=Lüge]tout les peuples devrait s'unir au lieu de suivre de vieux livres poussiéreux...[/quote]
ENFIN !! Moi qui croyais être le seul sain d'esprit. Un foutu livre. Tous ça à cause de fucking mots écrits dans un criss de livre aussi banale que n'importe quel autre. Les gens peuvent bien croire ce qu'ils veulent, mais quand ils font chier autant de personnes ça devient un problème. Que ce soit des gestes banales comme la fille au cégep qui refusait que les hommes la regarde durant son oral et oral qu'elle voulait faire assise à sa place. Ou des gestes barbares comme le meutre massif, ca donne le goût de voir disparaître la source du problème en question, avec innocents ou non peu importe. Donc à tout les "innocents", portez vos couilles sinon vous finirez tous dans le même panier sans pouvoir en ressortir car vous les avez laissé poser de tels gestes.

Sinon comment appel t'on le jeu du téléphone sur des milliers d'année ?

Les religions au 21ème siècle !

:'D

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Savane
Savane
Excellent Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: UN DESHONNEUR pour l'islam?

[quote]Si daech n'était pas l'islam, on aurait dû voir une Journee Internationale dans tout le monde musulman, appelant à la MORT A DAECH dans toutes les mosquees ![/quote]
Alors tout d'abord l'islam est une religion de paix alors si tu pense que les mosquées prôneront un jour la mort d'une quelconque personne tu peu toujours rever.
[quote]Un foutu livre. Tous ça à cause de fucking mots écrits dans un criss de livre aussi banale que n'importe quel autre[/quote]
Ensuite le fait d'insulter les livres sacrée c'est quand meme un peu abusif ( voir beaucoup c'est genre hyper profanateur mais bon vous devez etre athé a mon avis )

Je suis moi meme musulman et j'ai lu la Bible ainsi que la Torah beaucoup de choses y sont similaire sachez le, detruire les livres ou je ne sais quoi est completement inutile etant donner qui si il n'y a pas de livres il serais impossible de transmettre la religion.

Bref en gros il suffirais d'avoir un seul et meme livre mais malheuresement sa arrivera jamais etant donner que les gens ont deja encré leur propre religons dans leur tete ce qui est tout a fait comprehensible.

Dernière modification par Savane (19-05-2016 01:55:37)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: UN DESHONNEUR pour l'islam?

[quote=MlleChouette]En janvier, les avis étaient partagés, parce que bon « ils se moquaient des Musulmans » (alors qu'en fait, ils ne se moquaient pas des religieux, mais de la religion, enfin... [b]des[/b] religions), et qu' « ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient ».
Aujourd'hui, tout ce petit monde-là ferme sa gueule car leurs proches ou des proches d'amis ont été assassinés par les mêmes meurtriers que Charlie Hebdo.[/quote]
Il n'empêche que Charlie Hebdo est un journal plutôt abject (pour ne pas en dire plus). Il l'a d'ailleurs encore montré assez récemment. Je ne dis pas par là qu'il a mérité ce qui s'est passé l'an dernier, mais c'est un fait, il est tout à fait normal que des personnes se sentent offensées par son contenu. Après bien évidemment ça n'excuse en rien les événements de l'an dernier.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: UN DESHONNEUR pour l'islam?

[quote=Maître D.Porc][quote=Joya]Les musulmans qui sont si sensibles à l'honneur, on ne les voit pas réagir au deshonneur par daech .
C'est la preuve qu'ils l'intègrent !

Qui a vu l'OCI se fendre d'un communiqué ou d'une fatwa contre Daech ?

Y a-t-il eu une manif anti-daech dans le monde musulman ?

Si daech n'était pas l'islam, on aurait dû voir une Journee Internationale dans tout le monde musulman, appelant à la MORT A DAECH dans toutes les mosquees !

Le VENDREDI de l'HONNEUR , où est-il ?

On ne voit rien !

Par contre, quand il y a eu un dessin sur mohammed chez les kouffars, tous les musulmans du monde étaient dans la rue pour SAUVER L'HONNEUR de mohammed !

S'ils ne sont pas dans la rue pour daech, c'est que pour eux, daech N'EST PAS UN DESHONNEUR pour l'islam.[/quote]
Dire que je comptais dormir, mais voir autant de merde dans un poste je ne peux que réagir.


[b]Premier point:[/b] Rassemblement contre Daesh des musulmans.

Il y en a eu, en Inde, en Egypte, et y a plus tellement de pays arabe ne sont pas opprimé par les grandes puissances mondiale donc eux on va les laisser tranquille et essayer de survivre face au raid interminable des Russes, USA, Israel, Français et compagnie.
Et pour ne pas aller très loin y en a eu a Paris au passage 3 ou 4 juste a Paris en 2014. On n'ira pas plus loin dans les dattes sinon tu risques de te remettre en question.

ps: quand on dit quelque chose on vérifie, car j'ai simplement taper sur google rassemblement anti-daesh par les musulmans et ça m'a donné ce dont tu dis le contraire.

[b]Deuxième point:[/b]
Quand tu dis ça:
[spoil]Si daech n'était pas l'islam, on aurait dû voir une Journee Internationale dans tout le monde musulman, appelant à la MORT A DAECH dans toutes les mosquees ![/spoil]
A partir du moment où t'as la journée international des homosexuelle t'attends pas à ce que les journées internationales représente quoi que se soit de concret.

[b]Troisième point:[/b]
Et mon avis est très simple sur la question, condamné Daesh ? [u][i][b]absolument[/b][/i][/u]. Mais Daesh existe uniquement car les grandes puissances font la guerre dans leurs pays il ne faut pas que t'oublies les détails.
Les chiffres des morts civils par les Français en Afghanistan / Mali / Irak / Iran / Syrie , ... Dans le but de tuer les terroristes bien sûr. Tu veux réellement les connaître ? Si tu veux un avant goût c'est la moitié de la population de Paris.
Alors moi c'est très simple, je condamne l'Etat Français, les USA, ces colons d’israélien qui avec le SILENCE DE TA FRANCE DE TOI MEME et de toutes les personnes qui ne réagissent des morts que quand ça touche ton pays, et en plus n'admette pas que l'Isarel est entrain d'exterminer presque toute une race. Qui tire sur des gens non armée dans les rues de la Palestine, sous l'oeil des caméras, kidnape des enfants "tous ce que je dis est prouvé et filmé et publier" et qui est décrété comme étant l'armée la plus ... [b]MORALE[/b]. 

Tu prône tous ça ? Où juste le bénéfice qu'a ton pays en s'attaquant à d'autre pays ? Car 150 Morts en France n'en valent pas quelque millions ailleurs ?

Tu va me dire non ? Sauf que tu te contredira car tu dit ça:


[spoil]S'ils ne sont pas dans la rue pour daech, c'est que pour eux, daech N'EST PAS UN DESHONNEUR pour l'islam.[/quote][/spoil]
Et vu que tu n'est pas dans la rue pour ce que fait la France dans les autres pays tu soutient les massacres qu'ils font ?[/quote]
Rien a jetter rien a ajouter tous ce que tu dit est vrai. Les neo sioniste israelien, les colon Americain et les autres grosse puissance sont des dictateursqui dominent le monde. Je crois je préfere encore la russie et la corée du nord

fuck these fukin' clown like in one piece

Pied de page des forums