Forums » [Recrutement] Yume:

[Recrutement] Yume  

Lancé par Pyroleader - Page 1



Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

[Recrutement] Yume

Bonsoir à tous,

je suis à la recherche de joueurs pour intégrer mon clan: Yume (Rêve).

J'ai fondé ce clan il y a de ça pas loin de 5 ans me semble t-il. Ayant été formé à Konoha Rumble dans mes jeunes niveaux, j'ai décidé par la suite de tenter l'aventure et de former mon propre clan. Dans nos débuts, malgré un niveau assez faible, on a eu des résultats que je qualifierais de correct.

Cependant, au bout de quelques années, le nombre d'actif diminuant, je n'ai plus eu la possibilité de faire des compétitions via mon clan. Nous ne sommes réellement plus que 3-4 actifs, insuffisant pour espérer faire la tour ou monter un groupe solide en vu d'un TYY.

Pendant 3 ans donc, Yume a été absent de toute compétition, ayant été également pas mal occupé, je n'ai probablement pas porté au clan l'attention qu'il aurait dû avoir.


Toutefois, aujourd'hui, j'ai envie de redonner un souffle nouveau à mon clan et je lance donc cette campagne de recrutement.


J'accepte tous les niveaux, le but premier étant de redonner de l'activité au clan en lui même.

Par la suite une fois que le clan aura regagné un peu d'effectif, nous essaierons de former différents groupes pour les YY, le but est de ne laisser personne sur la touche.

Les nouveaux joueurs pourront apprendre à nos cotés et auront leur place en YY, si les effectifs le permettent on fera au maximum de rencontre amicale pour vous occuper.

Pour les YY de la tour, un niveau plus élevé sera probablement demandé, mais rien de sûr encore une fois. Je donnerais toujours la priorité à des membres volontaires qui veulent jouer et progresser avec le clan qu'à d'autres qui ne se connecteront quasiment jamais.

Le niveau ne doit pas être un frein, je parle par expérience, il faut mieux avoir un groupe faible en niveau mais fort en coordination que l'inverse, autrement dit, plus vous voudrez vous investir et plus vous marquerez des points.


Bien entendu, tout ça c'est à condition que suffisamment de monde réponse à cet appel smile

Je suis dispo en mp pour toutes les questions que vous pourrez avoir smile

Faisons redevenir ce rêve ce qu'il fut jadis, et peut-être avec votre aide deviendra t-il encore plus grand !

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: [Recrutement] Yume

Bonjour à tous je m'occupe également des recrutements pour le clan Yume et j'aimerais ajouter à tout ce qu'à dit Pyroleader que nous cherchons bien évidemment des joueurs MOTIVÉS ET DISPONIBLES qui ne nous feront pas faux bond au bout de deux semaines comme cela nous est souvent arrivé.
Merci de votre compréhension et peut être à bientôt dans la clan smile

Si tu me touche, je te bouffe!

Pied de page des forums