Forums » Le cout du changement de personnage.:

Le cout du changement de personnage.  

Lancé par Lylia - 17 réponses - Page 1



Lylia
Lylia
Chuunin

Le cout du changement de personnage.

Bon voilà que j'ai eu une petite idée.

Normalement quand on change de pseudo après un certain temps sans avoir changer. Le prix devien moin chère car la personne na pas changer depuis plusieur smois.

Alors voilà ou je veux en venir.
Metton que tel personne change de personnage et après quelque mois elle à toujours le même personnage et voudrai faire changement et changer. Le prix pourais descendre pour éviter de toujours payer 1000000 à chaque fois. Sa serais génial. Puisque pour les pseudo ça marche comme ça. smile

 

sasuke life
sasuke life
Bon Genin

Re: Le cout du changement de personnage.

Lylia
Chuunin
Bon voilà que j'ai eu une petite idée.

Normalement quand on change de pseudo après un certain temps sans avoir changer. Le prix devien moin chère car la personne na pas changer depuis plusieur smois.

Alors voilà ou je veux en venir.
Metton que tel personne change de personnage et après quelque mois elle à toujours le même personnage et voudrai faire changement et changer. Le prix pourais descendre pour éviter de toujours payer 1000000 à chaque fois. Sa serais génial. Puisque pour les pseudo ça marche comme ça. smile



bon pour moi c'est un ebonne ide dis moi tu peux pas changer de personage ou quoi (cool)

the day i die will be the day of my happiness i don't see the reason to be in life [S. G]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cout du changement de personnage.

Moi je suis bien d'accord avec le prix. Ce site communautaire en pleins essors et développement doit bénéficier d'un petit revenu. Ensuite, il faut aussi un peu de blé  pour augmenter le salaire des modérateurs, qui font un si magnifique et remarquable travail sur ce site. Qui prennent du temps sur leur vie réelle afin de faire de ce site une si belle communauté.

Et puis tout travail mérite salaire comme on dit.
Enfin au pire cela séparera l'élite de la classe moyenne qui ne peut se payer un petit allopass (faut fouiller dans les craques du sofa...)

No Pasaran.

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cout du changement de personnage.

Salut salut..
Alors attention tu as beaucoup de sujet qui parlent de ça déjà t'aurai du utiliser la barre de recherche quoiqu'il en soit j'hésite sur 2 choses doit on baisser le plafond de 1M de n€rutos ou augmenter la valeur de l'allopass ?
Sache qu'avant il n'y avait pas de blocage et les changements pouvaient atteindre 2-3M donc on peut s'estimer heureux  xD
Mais pour répondre à ton sujet précisément je trouve effectivement que c'est une bonne idée avec une baisse progressive selon la durée du maintien du personnage.
Cependant si on regarde ta proposition d'un autre côté ce système encourage à garder son personnage longtemps et donc de changer qu'après une certaine date ce qui serait une baisse d'achat des Allopass 'fin moi je l'imagine comme ça

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Le cout du changement de personnage.

Ah, le prix du changement de pseudo baisse au bout d'un moment ? C'est bon à savoir.... ._.*débarque complètement*
Dans ce cas ouais, ça pourrait être une bonne idée pour les changements de persos. Surtout pour ceux qui peuvent pas se faire d'allo.

[quote]Enfin au pire cela séparera l'élite de la classe moyenne qui ne peut se payer un petit allopass.[/quote]
.... Pour ta gouverne, y'a certains qui vivent dans des pays où c'est pas compatible. Ils peuvent pas faire d'allo de là où ils sont. Et d'autres ont peut être juste pas envie de claquer 3 balles pour de la thune en pixels dans un site mort, alors qu'ils auraient pu s'acheter un menu sandwich pour leur pause de midi....

Du coup ils sont obligés de rd à fond, ce qui peut etre très chiant.

Bref, perso j'adhère. Même si je compte pas changer de perso.

What shall we do with a drunken sailor ?

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cout du changement de personnage.

[quote=Lüge]Moi je suis bien d'accord avec le prix. Ce site communautaire en pleins essors et développement doit bénéficier d'un petit revenu. Ensuite, il faut aussi un peu de blé  pour augmenter le salaire des modérateurs, qui font un si magnifique et remarquable travail sur ce site. Qui prennent du temps sur leur vie réelle afin de faire de ce site une si belle communauté.

Et puis tout travail mérite salaire comme on dit.
Enfin au pire cela séparera l'élite de la classe moyenne qui ne peut se payer un petit allopass (faut fouiller dans les craques du sofa...)[/quote]
En quoi l'équipe fait un magnifique travail? Avant oui je t'aurais suivi mais au jour d'aujourd'hui, ils ont tous déserté le site. Même dabYo ne vient plus.
A savoir également, que les A ne sont revenu qu'à dY qui s'est gentiment payer un voyage au Japon avec ces A et depuis il a laissé le site.

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Le cout du changement de personnage.

[quote=Lüge]Moi je suis bien d'accord avec le prix. Ce site communautaire en pleins essors et développement doit bénéficier d'un petit revenu. Ensuite, [b]il faut aussi un peu de blé  pour augmenter le salaire des modérateurs[/b], qui font un si magnifique et remarquable travail sur ce site. Qui prennent du temps sur leur vie réelle afin de faire de ce site une si belle communauté.

Et puis tout travail mérite salaire comme on dit.
Enfin au pire cela séparera l'élite de la classe moyenne qui ne peut se payer un petit allopass (faut fouiller dans les craques du sofa...)[/quote]
Oh le génie quoi. Les modérateurs ne sont pas payés mais bénévoles. Reviens sur terre fils.

Keur keur.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cout du changement de personnage.

[quote]En quoi l'équipe fait un magnifique travail? Avant oui je t'aurais suivi mais au jour d'aujourd'hui, ils ont tous déserté le site. Même dabYo ne vient plus.
A savoir également, que les A ne sont revenu qu'à dY qui s'est gentiment payer un voyage au Japon avec ces A et depuis il a laissé le site.[/quote]
Tu ne connais pas le sarcasme ?

Pour les autres, j'ai bien rigolé à vous voir tomber dans le panneau.
Ça prouve que même un génie absolutisme peut rapidement changer d'opinion suite à la lecture d'un texte (ou d'un média) ce qui est triste dans notre société en fait.

Bon, pour régler le problème suffit d'arrêter d'être matérialiste. Tu crées un autre compte et basta. De toute façon, on ne peut pas changer de visage, on doit vivre avec celui qu'on a... ça devrait être pareil pour le personnage.

Dernière modification par Lüge (14-05-2016 17:36:17)

No Pasaran.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Le cout du changement de personnage.

[quote=Lüge]Bon, pour régler le problème suffit d'arrêter d'être matérialiste. Tu crées un autre compte et basta.[/quote]
Pour toi qui ne joue pas, c'est effectivement pas un problème.

On a tous compris que t'es venu sur ce site pour t'amuser à clasher ce que tu imagines etre une bande d'otakus geeks inférieurs à ton illustre génie, libre à toi.
Mais faut peut être pas non plus prendre les webmasters pour des billes. Si le changement de pseudo et de perso existe, et que nombre de joueurs en effectuent, c'est pas pour amuser la galerie...
Enfin bon, c'est le problème de ceux qui jouent. Qui veulent pouvoir changer de pseudo et/ou de perso sans être obligé de se créer une autre adresse mail, perdre leur élément de chakra, et toute l'expérience etc de surcroît. Tu vois l'genre?

What shall we do with a drunken sailor ?

Xûu
Xûu
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cout du changement de personnage.

[quote=Lüge][quote]En quoi l'équipe fait un magnifique travail? Avant oui je t'aurais suivi mais au jour d'aujourd'hui, ils ont tous déserté le site. Même dabYo ne vient plus.
A savoir également, que les A ne sont revenu qu'à dY qui s'est gentiment payer un voyage au Japon avec ces A et depuis il a laissé le site.[/quote]
Tu ne connais pas le sarcasme ?

Pour les autres, j'ai bien rigolé à vous voir tomber dans le panneau.
Ça prouve que même un génie absolutisme peut rapidement changer d'opinion suite à la lecture d'un texte (ou d'un média) ce qui est triste dans notre société en fait.

Bon, pour régler le problème suffit d'arrêter d'être matérialiste. Tu crées un autre compte et basta. De toute façon, on ne peut pas changer de visage, on doit vivre avec celui qu'on a... ça devrait être pareil pour le personnage.[/quote]
Orochimaru et fier.

Won forever

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cout du changement de personnage.

Non mais il n'a pas tort, faut le faire pour arriver à 1 million au niveau du changement, j'suis à 500 000 à peine, et encore c'est parce que j'ai changé beaucoup de fois de personnage uniquement pour tester les différentes spé en round, et uniquement pour ça.

Les gens qui changent de personnage comme de chaussettes ne round pas en général, ils veulent juste s'associer à ce personnage, le prix doit rester comme il est, il devrait même augmenter ahah.

You feel determined

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Le cout du changement de personnage.

[quote=Lüge]Moi je suis bien d'accord avec le prix. Ce site communautaire[u][b] en pleins essors [/b][/u]et développement doit bénéficier d'un petit revenu. Ensuite, il faut aussi un peu de blé  pour augmenter le salaire des bla bla bla[/quote]
J ai bien lu, en plein essor, won ...

Dernière modification par la_bete_verte (15-05-2016 16:22:11)

 

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Le cout du changement de personnage.

[quote=la_bete_verte][quote=Lüge]Moi je suis bien d'accord avec le prix. Ce site communautaire[u][b] en pleins essors [/b][/u]et développement doit bénéficier d'un petit revenu. Ensuite, il faut aussi un peu de blé  pour augmenter le salaire des bla bla bla[/quote]
J ai bien lu, en plein essor, won ...[/quote]
Laisse le, il fait du sois-disant [i]sarcasme[/i] parce qu'il nous prend tous pour des billes.

What shall we do with a drunken sailor ?

Zahia Dehar
Zahia Dehar
Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cout du changement de personnage.

Je m’égare du sujet , pour ma part il s'agirait pour le prix du changement de pseudo.
Au bout de combien de temps peut-on estimé la baisse du prix pour le changement de pseudo ? car il est pas évident avec le prix actuel pour le faire, certaines personnes ne peuvent pas faire autrement que des rounds. e_e'

PS : Qui est chargé pour la baisse du prix ?

Cordialement,

Merci.

Dernière modification par Zahia Dehar (09-03-2017 04:56:41)

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cout du changement de personnage.

[quote=Zahia Dehar]Je m’égare du sujet , pour ma part il s'agirait pour le prix du changement de pseudo.
Au bout de combien de temps peut-on estimé la baisse du prix pour le changement de pseudo ? car il est pas évident avec le prix actuel pour le faire, certaines personnes ne peuvent pas faire autrement que des rounds. e_e'

PS : Qui est chargé pour la baisse du prix ?

Cordialement,

Merci.[/quote]
Aller râle pas t'es à quoi 3M niveau changement non on en parlé sinon de [url=http://www.wonaruto.com/membres/84980/Harley-Quinn/event/]Harley quinni d'amour[/url]
Alors personne s'occupe de baisser le prix c'est automatique et ça descend avec le temps.

Dernière modification par Toroku Teikei (10-03-2017 02:51:58)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Zahia Dehar
Zahia Dehar
Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cout du changement de personnage.

[quote=Toroku Teikei][quote=Zahia Dehar]Je m’égare du sujet , pour ma part il s'agirait pour le prix du changement de pseudo.
Au bout de combien de temps peut-on estimé la baisse du prix pour le changement de pseudo ? car il est pas évident avec le prix actuel pour le faire, certaines personnes ne peuvent pas faire autrement que des rounds. e_e'

PS : Qui est chargé pour la baisse du prix ?

Cordialement,

Merci.[/quote]
Aller râle pas t'es à quoi 3M niveau changement non on en parlé de[url=http://www.wonaruto.com/membres/84980/Harley-Quinn/event/]Harley quinni d'amour[/url]
Alors personne s'occupe de baisser le prix c'est automatique et ça descend avec le temps.[/quote]
C'est vrai qu'en faisant des missions et quelques rounds ça aide, mais pour ceux qui changement par exemple à un nombre incalculable de personnage tout les X temps, ça revient cher après je faisais pas référence aux personnages mais aux pseudos :/ , Harley quinni a changé plusieurs fois de pseudo , avait-elle de quoi se le permettre ou bien a-t-elle due round et faire des missions pendant un certain temps .. o_o'
On peut estimé à tout les combien de temps à peu prêt ?

 

GucciMan
GucciMan
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cout du changement de personnage.

[quote=Moria]Non mais il n'a pas tort, faut le faire pour arriver à 1 million au niveau du changement, j'suis à 500 000 à peine, et encore c'est parce que j'ai changé beaucoup de fois de personnage uniquement pour tester les différentes spé en round, et uniquement pour ça.

Les gens qui changent de personnage comme de chaussettes ne round pas en général, ils veulent juste s'associer à ce personnage, le prix doit rester comme il est, il devrait même augmenter ahah.[/quote]
heuh non tu te trompes le prix de mon changement est de 1.000.000 mais je rd assez souvent

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cout du changement de personnage.

[u]Statistiques annexes[/u]:

[b]Jours de connexion[/b]    2952
[b]Dernière connexion[/b]    10/03/2017 à 00:11
[b]Changements de Personnage ou Village[/b]    45
[b]Pages vues[/b]    145272

Je pense sincèrement qu'une personne polyvalente, j'entend par là ,qui change pour chaque event de spéciale ou de village pour avoir les grades jounin de situe vers une 30aine de changement depuis la création du NFC (2008) c'est largement assez pour découvrir le personnage qui nous convient le village ainsi que couvrir les events
Le millions montre très très vite je trouve  !  Et vive ce palier car à l'époque ça chiffrait encore plus ahah

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Pied de page des forums