Forums » La logique de la modération ?:

La logique de la modération ?  

Lancé par Lüge - 4 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La logique de la modération ?

Bon je dois avouer que je suis un cynique défendeur des mes idéologies et que j'adore débattre. Mais je voudrais comprendre la logique qui pousse à me donner des avertissements bidons, alors que les forums sont sensé être là afin de discuter tranquillement d'un sujet, une bonne tasse de café à la main.

Voici donc sur un sujet de foot ce qui a été del sans raisons valables. (Veillez je vous prie justifier votre tir oh noble modérateur)
[quote]Ça ne va pas le faire. Les Français devraient garder leur énergie pour un sport plus noble comme le Cricket... Je trouve que par exemple, les Africains on une meilleure physionomie pour ce genre de sport. Ne me traitez pas de raciste inutilement. C'est la nature qui est faite ainsi à favoriser certaines espèces et pas d'autres. Un Africain qui passe sa journée à bosser dur et courir 200km pour aller chercher un peu d'eau, crois-moi qu'il a un large avantage sur le français.

C'est mon opinion.[/quote]
- Donc je compare le cricket au foot... Qui sont deux sports très pratiqués en France.
- Ensuite, je justifie le pourquoi au foot ils ont moins de chance vu la physionomie.
- Mon texte est argumenté.

Soit le modérateur lis trop vite, sois il abuse de la vodka.
Merci de répondre noblement sans insultes, je suis diplomate, je veux juste comprendre la logique. Ce n'est pas l'apothéose de la condition humaine...

PS : Quand je dis que les Africains sont meilleur pour ce genre de sport, je fais allusion au foot qui est le sujet, je ne vois pas le Hors-sujet...

Pss : Je me sens victimisé et cela m'empêche de bien dormir.

Dernière modification par Lüge (13-05-2016 20:38:28)

No Pasaran.

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La logique de la modération ?

[quote=Lüge]Bon je dois avouer que je suis un cynique défendeur des mes idéologies et que j'adore débattre. Mais je voudrais comprendre la logique qui pousse à me donner des avertissements bidons, alors que les forums sont sensé être là afin de discuter tranquillement d'un sujet, une bonne tasse de café à la main.

Voici donc sur un sujet de foot ce qui a été del sans raisons valables. (Veillez je vous prie justifier votre tir oh noble modérateur)
[quote]Ça ne va pas le faire. Les Français devraient garder leur énergie pour un sport plus noble comme le Cricket... Je trouve que par exemple, les Africains on une meilleure physionomie pour ce genre de sport. Ne me traitez pas de raciste inutilement. C'est la nature qui est faite ainsi à favoriser certaines espèces et pas d'autres. Un Africain qui passe sa journée à bosser dur et courir 200km pour aller chercher un peu d'eau, crois-moi qu'il a un large avantage sur le français.

C'est mon opinion.[/quote]
- Donc je compare le cricket au foot... Qui sont deux sports très pratiqués en France.
- Ensuite, je justifie le pourquoi au foot ils ont moins de chance vu la physionomie.
- Mon texte est argumenté.

Soit le modérateur lis trop vite, sois il abuse de la vodka.
Merci de répondre noblement sans insultes, je suis diplomate, je veux juste comprendre la logique. Ce n'est pas l'apothéose de la condition humaine...

PS : Quand je dis que les Africains sont meilleur pour ce genre de sport, je fais allusion au foot qui est le sujet, je ne vois pas le Hors-sujet...

Pss : Je me sens victimisé et cela m'empêche de bien dormir.[/quote]
Le forum parle de la liste des 23 joueurs sélectionné par l'equipe de france. En aucun cas il est question de dire ton avis sur le foot ou ce que fait un africain pour allez chercher de l'eau.

Etant donné que tu déterre 10 topics par soir t'aurais sans doute pas eu de mal a trouver un topic sur le foot ou le sport en général smile

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: La logique de la modération ?

Je suis très comptent de tes avertissement. Parce que tu pourri le forum. Tu met à jours dès topic qui n'ont plus lieux d'êtres. Des sujet périmé comme le tabac à 6.10€. Alors que tu sait que le débat est obsolète.


Maintenant, tu peut continuer à mettre à jours, des vieux topics parfois les gens répondent sans regardé la date. Mais maintenant petit à petit ont à bien tous remarquer que le file d'actu étais corrompues. Et à force d'être le seul dans ton délire tu finira indéniablement par te lassait.

[Naka]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La logique de la modération ?

Tu ne nous mets pas bien assez dans le bain du sujet!
Tu nous dis avoir été outragé par l'attitude d'un modérateur. Sans nous montrer le titre dudit topic. En quoi consister la discussion.
Tu nous dis avoir fait une comparaison entre le cricket et le foot, était-ce le sujet du topic? Ça avait un rapport quelconque? Dans un sujet de foot, il n'est pas très adéquat de parler d'un autre sport.

Je pense que c'est là où réside la sanction.

Ps: Je te conseillerais d'éviter de crier à l'injustice à la moindre accrochage. Certains que tu t'es déjà fritté avec certains autres membres (Je te dis ça en toute neutralité).

Edit: Ah! Sorry, je n'avais pas lu le poste d'elio!

Dernière modification par Light body (13-05-2016 21:20:32)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La logique de la modération ?

[quote=elio]Le forum parle de la liste des 23 joueurs sélectionné par l'equipe de france. En aucun cas il est question de dire ton avis sur le foot ou ce que fait un africain pour allez chercher de l'eau.

Etant donné que tu déterre 10 topics par soir t'aurais sans doute pas eu de mal a trouver un topic sur le foot ou le sport en général smile[/quote]
Je ne pouvais pas savoir qu'il y avait encore des gens sur cette Terre qui défende cette équipe. Dans cette optique tu marques un bon point (pas comme l'équipe de France) Par contre, j'argumente suffisamment mes idées pour éviter justement de me faire dire "troll" par-ci, par-là !
Et puis on est d'accord que le sujet était dans la section bla bla et vaste comme l'océan.

Je vais donc catégoriser et spécifier mes tirs.

[b]Edit Elio[/b] : Je te remercie, bonne continuation. Je ferme ton sujet MP si besoin

Dernière modification par elio (13-05-2016 21:27:25)

No Pasaran.

Pied de page des forums