Forums » Un forum rp sympa ?:

Un forum rp sympa ?  

Lancé par fafa.91 - 9 réponses - Page 1



fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Un forum rp sympa ?

Coucou,

Je cherche un forum rp dans l'univers manga qui soit relativement actif, ou il y a une bonne ambiance et une très (j'insiste) bonne communauté de membres.
Si possible un truc pas trop degueu visuellement aussi, c'est important pour moi.
Je débute et je ne sais quoi trop choisir, je compte donc sur vous, érudits que vous-êtes, pour me conseiller là dessus.

Merci beaucoup :3

 

LARABA
LARABA
Chuunin

Re: Un forum rp sympa ?

[quote=fafa.91]Coucou,

Je cherche un forum rp dans l'univers manga qui soit relativement actif, ou il y a une bonne ambiance et une très (j'insiste) bonne communauté de membres.
Si possible un truc pas trop degueu visuellement aussi, c'est important pour moi.
Je débute et je ne sais quoi trop choisir, je compte donc sur vous, érudits que vous-êtes, pour me conseiller là dessus.

Merci beaucoup :3[/quote]
oueskon va gros,
supprime ça ou est ta dignité sale fiotte ?

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Un forum rp sympa ?

[quote=LARABA][quote=fafa.91]Coucou,

Je cherche un forum rp dans l'univers manga qui soit relativement actif, ou il y a une bonne ambiance et une très (j'insiste) bonne communauté de membres.
Si possible un truc pas trop degueu visuellement aussi, c'est important pour moi.
Je débute et je ne sais quoi trop choisir, je compte donc sur vous, érudits que vous-êtes, pour me conseiller là dessus.

Merci beaucoup :3[/quote]
oueskon va gros,
supprime ça ou est ta dignité sale fiotte ?[/quote]
Au même endroit que ton éducation sans doute.

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Un forum rp sympa ?

[quote=fafa.91][quote=LARABA][quote=fafa.91]Coucou,

Je cherche un forum rp dans l'univers manga qui soit relativement actif, ou il y a une bonne ambiance et une très (j'insiste) bonne communauté de membres.