Forums » Un forum rp sympa ?:

Un forum rp sympa ?  

Lancé par fafa.91 - 9 réponses - Page 1



fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Un forum rp sympa ?

Coucou,

Je cherche un forum rp dans l'univers manga qui soit relativement actif, ou il y a une bonne ambiance et une très (j'insiste) bonne communauté de membres.
Si possible un truc pas trop degueu visuellement aussi, c'est important pour moi.
Je débute et je ne sais quoi trop choisir, je compte donc sur vous, érudits que vous-êtes, pour me conseiller là dessus.

Merci beaucoup :3

 

LARABA
LARABA
Chuunin

Re: Un forum rp sympa ?

[quote=fafa.91]Coucou,

Je cherche un forum rp dans l'univers manga qui soit relativement actif, ou il y a une bonne ambiance et une très (j'insiste) bonne communauté de membres.
Si possible un truc pas trop degueu visuellement aussi, c'est important pour moi.
Je débute et je ne sais quoi trop choisir, je compte donc sur vous, érudits que vous-êtes, pour me conseiller là dessus.

Merci beaucoup :3[/quote]
oueskon va gros,
supprime ça ou est ta dignité sale fiotte ?

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Un forum rp sympa ?

[quote=LARABA][quote=fafa.91]Coucou,

Je cherche un forum rp dans l'univers manga qui soit relativement actif, ou il y a une bonne ambiance et une très (j'insiste) bonne communauté de membres.
Si possible un truc pas trop degueu visuellement aussi, c'est important pour moi.
Je débute et je ne sais quoi trop choisir, je compte donc sur vous, érudits que vous-êtes, pour me conseiller là dessus.

Merci beaucoup :3[/quote]
oueskon va gros,
supprime ça ou est ta dignité sale fiotte ?[/quote]
Au même endroit que ton éducation sans doute.

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Un forum rp sympa ?

[quote=fafa.91][quote=LARABA][quote=fafa.91]Coucou,

Je cherche un forum rp dans l'univers manga qui soit relativement actif, ou il y a une bonne ambiance et une très (j'insiste) bonne communauté de membres.
Si possible un truc pas trop degueu visuellement aussi, c'est important pour moi.
Je débute et je ne sais quoi trop choisir, je compte donc sur vous, érudits que vous-êtes, pour me conseiller là dessus.

Merci beaucoup :3[/quote]
oueskon va gros,
supprime ça ou est ta dignité sale fiotte ?[/quote]
Au même endroit que ton éducation sans doute.[/quote]
J'ai créé un forum de jeux de cartes sur l'univers de Yugioh. Il est en construction et je suis... Le seul membre. Toutefois, fais-y un tour et si tu es interessé, tu pourras m'aider à construire le forum comme Modo ou Admin du forum.  Va sur [url]http://www.yugiohlegendragon.forumprod.com[/url]

Plus gentils que les modos, y a pas.

beebess
beebess
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un forum rp sympa ?

Voici ce que tu recherche

http://lux-tenebris.forumactif.org/

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

~ Aruma ~
~ Aruma ~
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un forum rp sympa ?

Chacun à un forum qui lui correspond, ainsi que la communauté qui lui correspond. Bouge ton cul et cherche et tu trouveras, on peux pas trouver pour toi.

[spoil]JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE JE COMBLE[/spoil]

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Un forum rp sympa ?

[quote=Supercena][quote=fafa.91][quote=LARABA]oueskon va gros,
supprime ça ou est ta dignité sale fiotte ?[/quote]
Au même endroit que ton éducation sans doute.[/quote]
J'ai créé un forum de jeux de cartes sur l'univers de Yugioh. Il est en construction et je suis... Le seul membre. Toutefois, fais-y un tour et si tu es interessé, tu pourras m'aider à construire le forum comme Modo ou Admin du forum.  Va sur [url]http://www.yugiohlegendragon.forumprod.com[/url][/quote]
Merci l'ami, malheureusement je n'ai ni le temps ni le courage de me lancer dans un tel projet. Je te remercie néanmoins de me l'avoir proposé et je serais ravis, une fois le projet abouti, d'y participer.

[quote]Voici ce que tu recherche

http://lux-tenebris.forumactif.org/[/quote]
Je vais aller jeter un oeil, j'aime beaucoup la présentation :3

[quote]Chacun à un forum qui lui correspond, ainsi que la communauté qui lui correspond. Bouge ton cul et cherche et tu trouveras, on peux pas trouver pour toi.[/quote]
Mon pauvre ami... Tu es la représentation même du rageux de 15 ans qui croit tout savoir mais enfait ne sais rien. Si je demande c'est que j'ai besoin d'aider, balancer des évidences comme tu le fais n'a rien du génie. J'ai dis que je débutais, que je n'y connaissais rien. Comment trouver quelque chose qu'on ne connait pas ? Google ? Tu sais comme moi que Google regorge de choses qui n'auront rien à voir avec ma recherche.
A l'avenir tais-toi.

 

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Un forum rp sympa ?

[quote]Mon pauvre ami... Tu es la représentation même du rageux de 15 ans qui croit tout savoir mais enfait ne sais rien. Si je demande c'est que j'ai besoin d'aider, balancer des évidences comme tu le fais n'a rien du génie. J'ai dis que je débutais, que je n'y connaissais rien. Comment trouver quelque chose qu'on ne connait pas ? Google ? Tu sais comme moi que Google regorge de choses qui n'auront rien à voir avec ma recherche.
A l'avenir tais-toi.[/quote]
Désolé mais là c'est toi qui te trompes.

Bien sur tu peux chercher un forum rp en venant demander, mais au final il n'y a qu'en cherchant par toi même  que tu trouveras ce qui t'intéresses, en fonction de tes propres gouts etc etc

Personne ne peut faire ça à ta place.

Pour un premier rp en plus il est conseillé de partir sur un univers que l'on aime, raison de plus pour faire ce choix toi même.

Il est vrai que google regorge de truc qui n'ont rien à voir, mais c'est le principe d'un moteur de recherche....si tu tapes forum rp one piece...bat tu auras une liste de 150 forums rp de one piece tous autant différent les uns que les autres.

C'est un conseil que je te donne en tant que roliste de longue date, ne vas sur un rp que l'on te propose si tu n'aimes pas ça, et cherches plutôt par toi même ce que tu aimes.

Va notamment sur l'annuaire de forumactif, tu trouveras ton bonheur vraiment.

Un bon forum RP doit allié deux choses indispensables, une synopsis qui donne envie et un design qui n'est pas trop moche. Si tu as ces éléments, c'est le minimum pour lancer un forum RP.

Mais même lorsque tu as ça, ton rp peut ne jamais décoller si personne ne s'inscrit dessus ou si le staff ne le tiens pas à jour. Ayant également lancé un grand nombre de forum RP, je peux te dire par expérience que pour 10 tentatives de forum tu auras à peu près deux réussites.

Tout ça pour dire que cela demande beaucoup d'investissement pour le fondateur d'un forum de RP, par conséquent, quand un joueur débarque, on attend un retour sur investissement et un certain intérêt.

Du point de vue d'un fondateur, quelqun qui arrive là par hasard, ce n'est pas un joueur qui perdurera dans le RP, car on sait très bien que ce genre de personne finiront par partir dès qu'elles seront lassées.

Bref tout ça pour dire, j'ai rien contre le fait que tu demandes des conseils pour choisir un forum, mais tu dois aussi chercher par toi même. Sinon c'est totalement absurde.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Un forum rp sympa ?

[quote=Pyroleader][quote]Mon pauvre ami... Tu es la représentation même du rageux de 15 ans qui croit tout savoir mais enfait ne sais rien. Si je demande c'est que j'ai besoin d'aider, balancer des évidences comme tu le fais n'a rien du génie. J'ai dis que je débutais, que je n'y connaissais rien. Comment trouver quelque chose qu'on ne connait pas ? Google ? Tu sais comme moi que Google regorge de choses qui n'auront rien à voir avec ma recherche.
A l'avenir tais-toi.[/quote]
Désolé mais là c'est toi qui te trompes.

Bien sur tu peux chercher un forum rp en venant demander, mais au final il n'y a qu'en cherchant par toi même  que tu trouveras ce qui t'intéresses, en fonction de tes propres gouts etc etc

Personne ne peut faire ça à ta place.

Pour un premier rp en plus il est conseillé de partir sur un univers que l'on aime, raison de plus pour faire ce choix toi même.

Il est vrai que google regorge de truc qui n'ont rien à voir, mais c'est le principe d'un moteur de recherche....si tu tapes forum rp one piece...bat tu auras une liste de 150 forums rp de one piece tous autant différent les uns que les autres.

C'est un conseil que je te donne en tant que roliste de longue date, ne vas sur un rp que l'on te propose si tu n'aimes pas ça, et cherches plutôt par toi même ce que tu aimes.

Va notamment sur l'annuaire de forumactif, tu trouveras ton bonheur vraiment.

Un bon forum RP doit allié deux choses indispensables, une synopsis qui donne envie et un design qui n'est pas trop moche. Si tu as ces éléments, c'est le minimum pour lancer un forum RP.

Mais même lorsque tu as ça, ton rp peut ne jamais décoller si personne ne s'inscrit dessus ou si le staff ne le tiens pas à jour. Ayant également lancé un grand nombre de forum RP, je peux te dire par expérience que pour 10 tentatives de forum tu auras à peu près deux réussites.

Tout ça pour dire que cela demande beaucoup d'investissement pour le fondateur d'un forum de RP, par conséquent, quand un joueur débarque, on attend un retour sur investissement et un certain intérêt.

Du point de vue d'un fondateur, quelqun qui arrive là par hasard, ce n'est pas un joueur qui perdurera dans le RP, car on sait très bien que ce genre de personne finiront par partir dès qu'elles seront lassées.

Bref tout ça pour dire, j'ai rien contre le fait que tu demandes des conseils pour choisir un forum, mais tu dois aussi chercher par toi même. Sinon c'est totalement absurde.[/quote]
Merci pour ta réponse construite.
Je prend note de chacun de tes conseils et je te remercie de m'avoir éclairé. Je n'ai jamais été contre le fait de chercher, le plus difficile finalement est de savoir ou chercher : problématique à laquelle tu as répondu de façon très complète smile

 

Yukihyo
Yukihyo
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un forum rp sympa ?

J'ai crée ce fofo avec des anciens wonnien on vient de terminer la reconstruction et on le relance officiellement vient faire un tour et hésite pas à poser des questions : http://kuro-shiro.forumactif.org/

~ Blake Association ~ White Cosmos ~

Pied de page des forums