Forums » Euro 2016 (liste des 23):

Euro 2016 (liste des 23)  

Lancé par Lord Garwolf - 13 réponses - Page 1



Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euro 2016 (liste des 23)

Salut à tous, la liste des 23 joueurs francais sélectionnés pour l'euro 2016 est tombé.

J'aimerais connaître vos réactions suite à sa liste.

[u][b]Liste des joueurs:[/b][/u]

Gardiens : Hugo LLORIS, Steve MANDANDA, Benoît COSTIL.

Défenseurs : Patrice EVRA, Lucas DIGNE, Raphaël VARANE, Laurent KOSCIELNY, Jérémy MATHIEU, Eliaquim MANGALA, Bacary SAGNA, Christophe JALLET.

Milieux de terrain : Blaise MATUIDI, Paul POGBA, Lassana DIARRA, N'Golo KANTE, Moussa SISSOKO, Yohan CABAYE.

Attaquants : Antoine GRIEZMANN, Anthony MARTIAL, Dimitri PAYET, Kingsley COMAN, Olivier GIROUD, André-Pierre GIGNAC.

Réservistes : Aréola, Umtiti, Sidibé, Rabiot, Schneiderlin, Lacazette, Ben Arfa, Gameiro


Pour ma part, je trouve que c'est une bonne liste. Même si deux, trois joueurs ne seraient pas y figurer,  je pense qu'elle tient la route.
L'équipe de France à su montrer qu'elle avait de bonnes ressources que ce qui au niveau technique ou création de jeu.
Malheureusement, on a une défense un peu fébrile mais je pense que Deschamps a déjà mis en pratique de quoi combler cette faiblesse.

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Euro 2016 (liste des 23)

Une bonne liste, jamais... Franchement, Didier Deschamps n'aime pas la France a ce point entre l'autre branquignol de Giroud qui n'a mit que deux buts dans toute sa saison alors que Ben Arfa, il a fait une putain de saison. T'as Kurzawa, Rabiot, Ben Arfa, Gameiro et Lacazette on aurait une chance, mais il n'sait pas choisir.

Ah oui, j'oubliais : Cabaye, Sissoko, Digne

Bon mes amis, qui ne connaît pas un sorcier aussi puissant que babidi pour blesser Giroud ?

PS : J'attends avec joie la liste allemande...

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Euro 2016 (liste des 23)

[quote=Lord Garwolf]Salut à tous, la liste des 23 joueurs francais sélectionnés pour l'euro 2016 est tombé.

J'aimerais connaître vos réactions suite à sa liste.

[u][b]Liste des joueurs:[/b][/u]

Gardiens : Hugo LLORIS, Steve MANDANDA, Benoît COSTIL.

Défenseurs : Patrice EVRA, Lucas DIGNE, Raphaël VARANE, Laurent KOSCIELNY, Jérémy MATHIEU, Eliaquim MANGALA, Bacary SAGNA, Christophe JALLET.

Milieux de terrain : Blaise MATUIDI, Paul POGBA, Lassana DIARRA, N'Golo KANTE, Moussa SISSOKO, Yohan CABAYE.

Attaquants : Antoine GRIEZMANN, Anthony MARTIAL, Dimitri PAYET, Kingsley COMAN, Olivier GIROUD, André-Pierre GIGNAC.

Réservistes : Aréola, Umtiti, Sidibé, Rabiot, Schneiderlin, Lacazette, Ben Arfa, Gameiro


Pour ma part, je trouve que c'est une bonne liste. Même si deux, trois joueurs ne seraient pas y figurer,  je pense qu'elle tient la route.
L'équipe de France à su montrer qu'elle avait de bonnes ressources que ce qui au niveau technique ou création de jeu.
Malheureusement, on a une défense un peu fébrile mais je pense que Deschamps a déjà mis en pratique de quoi combler cette faiblesse.[/quote]
Oui et non,

défensivement, avec lloris comme portier et varanne au centre c'est du solide, même si en ce moment varanne est pas en grande forme.

Les milieux combleront les éventuels manques en défense.

Puis en attaque on a du lourd donc ça devrait passer. J'aurais juste mis ben arfa plutôt que giroud mais ça c'est choix perso.

Dans l'ensemble l'équipe est assez équilibré grâce à une bonne attaque et des milieux solide.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Oberyn
Oberyn
Bon Chuunin

Re: Euro 2016 (liste des 23)

[quote=Pyroleader][quote=Lord Garwolf]Salut à tous, la liste des 23 joueurs francais sélectionnés pour l'euro 2016 est tombé.

J'aimerais connaître vos réactions suite à sa liste.

[u][b]Liste des joueurs:[/b][/u]

Gardiens : Hugo LLORIS, Steve MANDANDA, Benoît COSTIL.

Défenseurs : Patrice EVRA, Lucas DIGNE, Raphaël VARANE, Laurent KOSCIELNY, Jérémy MATHIEU, Eliaquim MANGALA, Bacary SAGNA, Christophe JALLET.

Milieux de terrain : Blaise MATUIDI, Paul POGBA, Lassana DIARRA, N'Golo KANTE, Moussa SISSOKO, Yohan CABAYE.

Attaquants : Antoine GRIEZMANN, Anthony MARTIAL, Dimitri PAYET, Kingsley COMAN, Olivier GIROUD, André-Pierre GIGNAC.

Réservistes : Aréola, Umtiti, Sidibé, Rabiot, Schneiderlin, Lacazette, Ben Arfa, Gameiro


Pour ma part, je trouve que c'est une bonne liste. Même si deux, trois joueurs ne seraient pas y figurer,  je pense qu'elle tient la route.
L'équipe de France à su montrer qu'elle avait de bonnes ressources que ce qui au niveau technique ou création de jeu.
Malheureusement, on a une défense un peu fébrile mais je pense que Deschamps a déjà mis en pratique de quoi combler cette faiblesse.[/quote]
Les milieux combleront les éventuels manques en défense.

Puis en attaque on a du lourd donc ça devrait passer.[/quote]
On a du lourd ? Gameiro / Ben Arfa ne sont pas dans les 23 quand girouette et Gignac qui a 33 but certes MAIS AU MEXIQUE ?! Et je ne parle pas de la défense quand on met digne alors que kurzawa est 10000x meilleur que lui et pareil rabiot >> cabaye as fuck.

La France avait largement le talent de win cette euro mais avec cette liste grosse désillusion

antisioniste comme katana

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2016 (liste des 23)

[quote]J'aurais juste mis ben arfa plutôt que giroud mais ça c'est choix perso.[/quote]
Ben Arfa c'est un joueur que je ne peux pas supporter. Je le trouve tellement inutile sérieusement. A la rigueur Lacazette c'est un génie ahah je suis pour à 200% mais on ne lui a pas offert assez de temps de jeu pour acquérir l'expérience exigée dans une telle compétition.

 

Oberyn
Oberyn
Bon Chuunin

Re: Euro 2016 (liste des 23)

[quote=Lord Garwolf][quote]J'aurais juste mis ben arfa plutôt que giroud mais ça c'est choix perso.[/quote]
Ben Arfa c'est un joueur que je ne peux pas supporter. Je le trouve tellement inutile sérieusement. A la rigueur Lacazette c'est un génie ahah je suis pour à 200% mais on ne lui a pas offert assez de temps de jeu pour acquérir l'expérience exigée dans une telle compétition.[/quote]
Déjà Gameiro a fait une bien mielleur saison que lacazatte et HBA est archi fort je comprend qu'on n'aime pas l'homme mais le joueur mérite plus que girouette gignac

antisioniste comme katana

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Euro 2016 (liste des 23)

[quote=Oberyn][quote=Lord Garwolf][quote]J'aurais juste mis ben arfa plutôt que giroud mais ça c'est choix perso.[/quote]
Ben Arfa c'est un joueur que je ne peux pas supporter. Je le trouve tellement inutile sérieusement. A la rigueur Lacazette c'est un génie ahah je suis pour à 200% mais on ne lui a pas offert assez de temps de jeu pour acquérir l'expérience exigée dans une telle compétition.[/quote]
Déjà Gameiro a fait une bien mielleur saison que lacazatte et HBA est archi fort je comprend qu'on n'aime pas l'homme mais le joueur mérite plus que girouette gignac[/quote]
J'suis pas d'accord pour Gignac même si c'est au Mexique ça reste tout de même une compétition et il est efficace. Gameiro, Lacazette avait leur place mais en sautant Payet et Giroud c'tout. Il faut rester un minimum réaliste.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2016 (liste des 23)

[quote=Oberyn][quote=Lord Garwolf][quote]J'aurais juste mis ben arfa plutôt que giroud mais ça c'est choix perso.[/quote]
Ben Arfa c'est un joueur que je ne peux pas supporter. Je le trouve tellement inutile sérieusement. A la rigueur Lacazette c'est un génie ahah je suis pour à 200% mais on ne lui a pas offert assez de temps de jeu pour acquérir l'expérience exigée dans une telle compétition.[/quote]
Déjà Gameiro a fait une bien mielleur saison que lacazatte et HBA est archi fort je comprend qu'on n'aime pas l'homme mais le joueur mérite plus que girouette gignac[/quote]
Giroud et Gignac ils ont le même profil, c'est pas intéressant de les avoir tous les deux je l'avoue. Surtout niveau vitesse, on va pas aller loin, ils se traînent ces deux là.

 

Oberyn
Oberyn
Bon Chuunin

Re: Euro 2016 (liste des 23)

[quote=Lord Garwolf][quote=Oberyn][quote=Lord Garwolf]Ben Arfa c'est un joueur que je ne peux pas supporter. Je le trouve tellement inutile sérieusement. A la rigueur Lacazette c'est un génie ahah je suis pour à 200% mais on ne lui a pas offert assez de temps de jeu pour acquérir l'expérience exigée dans une telle compétition.[/quote]
Déjà Gameiro a fait une bien mielleur saison que lacazatte et HBA est archi fort je comprend qu'on n'aime pas l'homme mais le joueur mérite plus que girouette gignac[/quote]
Giroud et Gignac ils ont le même profil, c'est pas intéressant de les avoir tous les deux je l'avoue. Surtout niveau vitesse, on va pas aller loin, ils se traînent ces deux là.[/quote]
c'est sa notre attaquant de pointe ?

[url]https://vine.co/v/irYQV2vY06I[/url]

[quote]J'suis pas d'accord pour Gignac même si c'est au Mexique ça reste tout de même une compétition et il est efficace. Gameiro, Lacazette avait leur place mais en sautant Payet et Giroud c'tout. Il faut rester un minimum réaliste.[/quote]
Gignac joue contre des vendeurs de tacos !! Faut arrêter de le surcoté ce joueur a marseille il etait nul au mexique ils sont justes plus nul que lui Gameiro joue en liga et fait une terrible saison lacazette a bien joué et HBA a fait la meilleur saison de sa carrière faut arreter de sucer la girouette et gignac

antisioniste comme katana

xX-spa-Xx
xX-spa-Xx
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2016 (liste des 23)

N'importe quoi que des chauffeurs de banc.
Même pas ben arfa. smile
De totue façon depuis qu'ils ont choisis de ne pas sélectionner Benzema j'ai décidé que j'allais boycotter l'euro, j'ai pas envie de voir l'humiliation qu'on va se prendre.
Heureusement que grace au hasard du tirage au sort ou atteindra au moins les quarts. smile

 

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Euro 2016 (liste des 23)

[quote=Oberyn][quote=Pyroleader][quote=Lord Garwolf]Salut à tous, la liste des 23 joueurs francais sélectionnés pour l'euro 2016 est tombé.

J'aimerais connaître vos réactions suite à sa liste.

[u][b]Liste des joueurs:[/b][/u]

Gardiens : Hugo LLORIS, Steve MANDANDA, Benoît COSTIL.

Défenseurs : Patrice EVRA, Lucas DIGNE, Raphaël VARANE, Laurent KOSCIELNY, Jérémy MATHIEU, Eliaquim MANGALA, Bacary SAGNA, Christophe JALLET.

Milieux de terrain : Blaise MATUIDI, Paul POGBA, Lassana DIARRA, N'Golo KANTE, Moussa SISSOKO, Yohan CABAYE.

Attaquants : Antoine GRIEZMANN, Anthony MARTIAL, Dimitri PAYET, Kingsley COMAN, Olivier GIROUD, André-Pierre GIGNAC.

Réservistes : Aréola, Umtiti, Sidibé, Rabiot, Schneiderlin, Lacazette, Ben Arfa, Gameiro


Pour ma part, je trouve que c'est une bonne liste. Même si deux, trois joueurs ne seraient pas y figurer,  je pense qu'elle tient la route.
L'équipe de France à su montrer qu'elle avait de bonnes ressources que ce qui au niveau technique ou création de jeu.
Malheureusement, on a une défense un peu fébrile mais je pense que Deschamps a déjà mis en pratique de quoi combler cette faiblesse.[/quote]
Les milieux combleront les éventuels manques en défense.

Puis en attaque on a du lourd donc ça devrait passer.[/quote]
On a du lourd ? Gameiro / Ben Arfa ne sont pas dans les 23 quand girouette et Gignac qui a 33 but certes MAIS AU MEXIQUE ?! Et je ne parle pas de la défense quand on met digne alors que kurzawa est 10000x meilleur que lui et pareil rabiot >> cabaye as fuck.

La France avait largement le talent de win cette euro mais avec cette liste grosse désillusion[/quote]
Ah mais ben arfa à la place de Giroud je l'ai dis c'est le mauvais point.

Maintenant gignac, je suis pas d'accord, c'est certes pas une flèche, mais c'est un bon attaquant pour jouer au centre et être présent physiquement, on est obligé d'avoir un attaquant de ce style là pour être compétitif sur les centres et et corner.

Je dis pas que c'est le meilleurs dans ce domaine, mais je vois pas beaucoup d'attaquant français capable de tenir ce rôle là, ils sont tous plus technique que physique, il y a giroud un peu, mais franchement gignac est au dessus et ben arfa aurait largement eu sa place donc...

Donc Gignac j'approuve du moment qu'on joue avec trois attaquant minimum.

Bien sûr si benzema avait pu être sélectionné la question se poserait même pas car on aurait eu un joueur plus polyvalent...mais bon c'est la vie il avait qu'à pas faire de connerie.

Et quand je parlais de lourd, je parlais du fait que avec lloris dans les cages et varanne au centre défensivement ça tient plus que la route.

Offensivement, même si on a pas tous le monde, ça va quand même faire très mal...quand coman ou payet vont entrer après la mi temps personne pourra les suivre.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Euro 2016 (liste des 23)

Nan mais j'ai plus aucun respect pour ce chien galeux de DD.
Comment tu peux oser prendre Giroud alors qu'il chauffe le banc du banc. Il fait des fellations divines, il a un postérieur exquis ? Il est ridicule ce joueur, le seul truc qu'il a pour lui c'est sa taille, mais c'est pas suffisant quand on a des joueurs comme Ben Arfa, Gameiro ou Lacazette qui font tellement mieux que lui. En plus on leur donne pas autant de chance de briller que certains, c'est pas normal.
Le mec a même pas pensé à Ribery, même s'il a fait des conneries, je préfère 100x le prendre lui que le double G, faut arrêter de déconner. On perd Benzema, après le mec se casse même pas la tête à prendre les meilleurs, il prend ceux qu'il préfère, ses chouchous. Sa liste il devait déjà l'avoir y'a longtemps.

Je vais même pas parler des Digne, Sissoko ou Cabbage.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Euro 2016 (liste des 23)

Les défensifs il manquera vraiment Sako a Mons avis la défense est pas énorme. Et ne pas prendre Ruffier c'est con. En attaque il manque un brin de folie que Arfa aurais pu emmener, il manque un joueur qui drible tout le monde et marque un but et Arfa est ce genre de joueur. Il ne prend pas Lacazzette mais il prend l'autre con de Giroud. Putain heureusement j'suis Allmend

fuck these fukin' clown like in one piece

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Euro 2016 (liste des 23)

[quote=Aizawa][quote=Oberyn][quote=Lord Garwolf]Ben Arfa c'est un joueur que je ne peux pas supporter. Je le trouve tellement inutile sérieusement. A la rigueur Lacazette c'est un génie ahah je suis pour à 200% mais on ne lui a pas offert assez de temps de jeu pour acquérir l'expérience exigée dans une telle compétition.[/quote]
Déjà Gameiro a fait une bien mielleur saison que lacazatte et HBA est archi fort je comprend qu'on n'aime pas l'homme mais le joueur mérite plus que girouette gignac[/quote]
Gameiro, Lacazette avait leur place mais en sautant Payet et Giroud c'tout. Il faut rester un minimum réaliste.[/quote]
Dit moi tu veux tjrs faire sauter Payet?

Un jour....

Pied de page des forums