Là je poste ça parce que, ben, y'a des coups de tonnerre depuis tout à l'heure, du coup ça m'a fait penser à ça. J'me dépêche d'écrire quand même avant que ce soit au dessus de ma maison et qu'il y ait une coupure. xP
L'orage a une influence sur les gens. Certains en ont peur, d'autres sont tout énervés et speeds (comme moi), d'autres... heu, s'en foutent.
C'est clair que des fois ça impressionne. Le gros silence avec tous les animaux qui se taisent, la température qui chute d'un coup, puis les bourasques, les éclairs, les grondements, les gros coups de tonnerre qui font trembler le parquet.... Encore plus quand c'est la nuit. Et y'a toujours les histoires de foudre qui provoquent des inscendies.
Quand j'étais petit j'avais très peur. Je me suis retrouvé tout seul dans un bungalow confronté à ça une nuit à 6 ans, et j'ai eu un déclic. Depuis j'aime bien l'orage, cherchez pas. ._.
Mais des fois ça va quand même loin. Je connais quelqu'un qui fait des crises de panique à chaque fois...
Bref, juste pour blablater, vous l'orage ça vous fait quoi? Il y en a beaucoup chez vous? Des violents?