Forums » L'Orage.:

L'Orage.  

Lancé par Sìdhe - 3 réponses - Page 1

Sìdhe
Sìdhe
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'Orage.

Là je poste ça parce que, ben, y'a des coups de tonnerre depuis tout à l'heure, du coup ça m'a fait penser à ça. J'me dépêche d'écrire quand même avant que ce soit au dessus de ma maison et qu'il y ait une coupure. xP

L'orage a une influence sur les gens. Certains en ont peur, d'autres sont tout énervés et speeds (comme moi), d'autres... heu, s'en foutent.
C'est clair que des fois ça impressionne. Le gros silence avec tous les animaux qui se taisent, la température qui chute d'un coup, puis les bourasques, les éclairs, les grondements, les gros coups de tonnerre qui font trembler le parquet.... Encore plus quand c'est la nuit. Et y'a toujours les histoires de foudre qui provoquent des inscendies.
Quand j'étais petit j'avais très peur. Je me suis retrouvé tout seul dans un bungalow confronté à ça une nuit à 6 ans, et j'ai eu un déclic. Depuis j'aime bien l'orage, cherchez pas. ._.

Mais des fois ça va quand même loin. Je connais quelqu'un qui fait des crises de panique à chaque fois...

Bref, juste pour blablater, vous l'orage ça vous fait quoi? Il y en a beaucoup chez vous? Des violents?

~ Omae wa mou shindeiru. ~ NANI?

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Orage.

Je suis bien heureux que tu sois tombé en amour. Comment va-t-elle. Moi je n'y croyais plus, mais c'est arrivé. Tu as eu le [b]coup de foudre[/b] pour une nana et beaucoup de personnes recherchent ça, sans que jamais ça ne leur arrive.

Parfois je regarde par la fenêtre et je vois des éclairs. Par Toutatis, le ciel nous tombe sur la tête. Ce que je déteste par contre, quand je regarde ce phénomène électromagnétique dans le ciel, c'est que j'ai la même sensation que si je ferais une crise d'épilepsie.

[quote=Sìdhe]Bref, juste pour blablater, vous l'orage ça vous fait quoi? Il y en a beaucoup chez vous? Des violents?[/quote]
Je ne vois pas l'intérêt de palabrer sur un phénomène qui se produit fréquemment pendant une averse. Je veux bien répondre, mais ça serait si facile et si lâche de me traiter vulgairement de "troll" vu que le contenue de ton topic est si limité à "ouais, c'est mignon à regarder la foudre...".

[b]Petite info supplémentaire :[/b] Un mythe dit que la foudre ne peut s'abattre qu'une seule fois à la même place, c'est absolument faux.

Dernière modification par Lüge (10-05-2016 18:42:32)

No Pasaran.

Sìdhe
Sìdhe
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lüge]Je suis bien heureux que tu sois tombé en amour. Comment va-t-elle. Moi je n'y croyais plus, mais c'est arrivé. Tu as eu le [b]coup de foudre[/b] pour une nana et beaucoup de personnes recherchent ça, sans que jamais ça ne leur arrive.

Parfois je regarde par la fenêtre et je vois des éclairs. Par Toutatis, le ciel nous tombe sur la tête. Ce que je déteste par contre quand je ragarde ce phénomène électromagnétique dans le ciel, c'est que j'ai la même sensation que si je ferais une crise d'épilepsie.[/quote]
Je vois bien que tu troll, mais bref x) Ha nan les coups de foudre, je le souhaite à personne. Tomber amoureux d'un coup il peut rien arriver de pire.

Tu parles des orages magnétiques? J'ai oublié d'en parler... Là oui, par contre c'est la ciel qui fait une crise d'épilepsie.

~ Omae wa mou shindeiru. ~ NANI?

Shinya Hoshi
Shinya Hoshi
Bon Chuunin

Perso' j'ai une phobie totale des orages ! Si y'a un chien dans la maison et qu'il court se cacher sous la table, attendez-vous à m'trouver sous la même table en serrant ce brave toutou dans mes bras, pleurant comme une gamine. Et si j'suis dehors... Un simple éclair ou un grondemment de tonnerre lointain me donne la peur de ma vie et je cours aussi vite que j'peux pour entrer dans un bâtiment.

Bref, chez moi c'la misère. Je vis dans le creux d'un sommet de montagne, entre 3 lacs, entourés d'arbres et de rochers... Comment décrire un petit orage chez moi.... Hm.... MES MEUBLES TREMBLENT AVEC UN SIMPLE COUP DE TONNERRE ? ><' Alors un violent....

Et, bientôt, la saison des orages violents commence dans mon petit coin de pays... HELP !!! sad

Pied de page des forums