Forums » Ca fait 8 ans que je me suis inscrit:

Ca fait 8 ans que je me suis inscrit  

Lancé par xX-spa-Xx - 19 réponses - Page 1



xX-spa-Xx
xX-spa-Xx
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca fait 8 ans que je me suis inscrit

A l'époque j'étais encore qu'un petit ado débile, pas mature, narudrien était mon nom. smile
Avec quelques gars de ma classe au collège on avait un clan, on jouait tous. Mon compte a fini sur la prison de won comme il se doit.
Puis je me suis recrée un pseudo et au fil des années, j'ai grandis en passant toujours régulièrement et j'ai fais pleins de rencontre intéressantes (coucou scedrico). Mon topic ne sert a rien mais ça me fais bizarre d'écrire ça, maintenant j'ai 20 ans et de bonnes expériences derrières moi. Quand je me suis inscrit sur le site j’étais un sale petit con, je suis toujours con mais assagis. Je fais ma vie tranquillement.
L'an dernier ou il y a deux ans j'ai décidé de faire plaisir a quelqu'un en donnant mon principal sur le forum, et celui-ci l'a pris, a changé le mail et les mots de passe sans même m'envoyer un seul message de remerciement. sad

Ma syntaxe est nul mais tous ça pour dire merci aux développeurs du site de vous êtes autant investit, avant je faisais mon kikoo backtrack mais je n'y connaissais rien en dev, maintenant que je veux en faire mon métier je peux mesurer le travail que vous avez du faire pour créer ce site.
J'espère que vous lirez ce petits messages.

A+

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ca fait 8 ans que je me suis inscrit

Putain, je ne savais pas qu'un gosse de 12 ans pourrait rester collé sur un site aussi désuet. Mais vois tu, ça prouve que plus ça change, plus c'est pareil. Tu reviens 8 ans plus tard, c'est le même monde qui rage encore sur la même chose qu'il y a 8 ans. Certains foutent vraiment leur vie à l'eau. J'espère que tu as su retirer un plaisir quelconque de ce site.

Dernière modification par Lüge (08-05-2016 23:38:18)

No Pasaran.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Ca fait 8 ans que je me suis inscrit

Mon premier compte je les créer le Inscrit le 14/06/2008 à 16:28 donc 2 mois après le tient minimum.

Le pseudo étais Jordy91, c'était la première fois que je venez sur ce site. Ensuite 1 mois plus tard j'ai créer Jss. Inscrit le (11/07/2008).

J'ai 22ans actuellement. Je joue donc à won depuis mes 14ans  (enfin je crois.. je suis du 9/11/93 j'ai pas calculé xD)

Bref, avent c'était bien mais depuis le drois au changement de pseudo je reconnais plus personne. Je suis sûre que des gens qui ce connaissez déjà avent ont déjà du refaire connaissance sans le savoir.

Le changement de pseudo et la plus grosse connerie du site

Bref, #LABARMAGIQUE #LA/V6 #ACTIVITENONSTOP et autre... *__*

[Naka]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Ca fait 8 ans que je me suis inscrit

Lüge qui après avoir attendu que light-body soit moins virulent pour mieux régner sur la bêtise, arrive sur un site Naruto alors que Mr déteste les mangas, lui même l'ayant avoué et qui critique un gars qui par nostalgie vient faire son ptit discours. T'as de la chance qu'apparemment le site n'ait aucune règle contre le necropost, parce qu'avec tout les post que t'as profaner, t'aurais eu le droit à un ban direct du fofo qui nous aurait permis d'éviter cette pollution nauséabonde que sont tes interventions pleine de condescendances...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ca fait 8 ans que je me suis inscrit

[quote=†Itashi†]Lüge qui après avoir attendu que light-body soit moins virulent pour mieux régner sur la bêtise, arrive sur un site Naruto alors que Mr déteste les mangas, lui même l'ayant avoué et qui critique un gars qui par nostalgie vient faire son ptit discours. T'as de la chance qu'apparemment le site n'ait aucune règle contre le necropost, parce qu'avec tout les post que t'as profaner, t'aurais eu le droit à un ban direct du fofo qui nous aurait permis d'éviter cette pollution nauséabonde que sont tes interventions pleine de condescendances...[/quote]
Bon, au risque de me répéter à tout les messies du site, ce site est mort. Et donc, chacunes de tes connexions (si on suis ta logique sans faille, parce que tu te proclames génie) serait de la necrophilie. Pourquoi quelqu'un qui a de la suite dans les idées et de superbes compositions devrait être banni ? Tu t'appuies sur quel système fasciste pour venir clamer haut et fort qu'un génie devrait être mis à la guillotine. Tu n'as pas saisi que l'on assassines les génies, on mets sous médoc les révolutionnaires et on ne laisse que des jeunes qui serviront de chair à canon pour un système sans pitié. Ma foi, ceci a été vu et revu des millions de fois... Proposes des idées révolutionnaires si tu veux avancer et arrêter de te servir des lois comme d'une béquille.

Au risque de refaire entendre l'écho de ma vérité, pleins de bons sujets ont sombrés dans les cachots. Au lieu de recréér mainte et mainte fois un sujet, aussi bien le ressortir son son parfum original... Après cela, on pourrait des lors, comparer les vieilles opinions à nos nouvelles... Mais franchement, arrête de jouer ton rôle de bourreau et de ternir ma personne veux-tu ?!

Revenons en au fait ? Je déteste les manga, mais j'aime bien arroser les champs de culture de ce site. C'est comment dire, apporter mes condoléances à ce défunt site qui a su pour le moins, me divertire...

Et je crois que tu dois des excuses public à Lord Ligh body millady... parce que à bourreau donné, on ne choisit pas le sort. Et ridiculiser ainsi une grande tête de ce site, mérite selon moi aussi un bannissement. Mais vois-tu, moi je veux bien t'acquiter et te laisser couler tes doux dards empoisonnés, musique à mes oreilles.

Qui tue par le glaive, meurs par le glaive !!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Lüge (09-05-2016 05:43:57)

No Pasaran.

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ca fait 8 ans que je me suis inscrit

Petite parenthèse: [spoil][b]†Itashi†[/b] et [b]Lüge[/b] je crois pas que ce topic ait été ouvert pour que vous puissiez foutre la merde dessus. Réglez vos soucis personnels ailleurs parce que tout le monde s'en fiche, merci ![/spoil]

Dernière modification par Senoy (09-05-2016 07:50:57)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ca fait 8 ans que je me suis inscrit

[quote=Senoy][b]†Itashi†[/b] et [b]Lüge[/b] je crois pas que ce topic ait été ouvert pour que vous puissiez foutre la merde dessus. Réglez vos soucis personnels ailleurs parce que tout le monde s'en fiche, merci ![/quote]
D'un autre côté, le but premier de ce topic, c'était d'ameuter les grandes gueules du site ...  Ça pique aux yeux tellement c'est clair!
Faut pas se leurrer. Et il y a le bar pour ce genre de message hein!

Puis arrêter de vouloir faire taire Lüge. Je préfère 100 fois sa méthode que les nombreux topic inutiles de Zéro et ses double comptes ...

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ca fait 8 ans que je me suis inscrit

[quote]Lüge qui après avoir attendu que light-body soit moins virulent pour mieux régner sur la bêtise[/quote]
Mdr, merci, ma journée commence merveilleusement bien grâce à toi :')

Sinon, pareil, je me suis inscrit y'a 8 ans de cela (début 2008). Et même si le site est +/- mort, je n'arriverai pas je pense à arrêter de m'y connecter régulièrement. C'est réellement un rituel qui fait partie de ma vie maintenant: j'allume mon ordi et instinctivement WON sont les 3 premières lettres que je tape. Que ce soit à la maison ou quand je suis à la fac.

C'est assez drôle parce que dernièrement je me suis amusé à essayer de retrouver tous mes anciens messages et... wow. Ca fait tellement drôle de voir l'évolution de ma façon d'exprimer. Je ne pense pas avoir globalement changé ma façon de pensée mais juste celle de m'exprimer. Et ça je le dois à pleins de personne de ce site qui m'ont poussé à savoir structurer mon argumentation, sur le fond mais surtout sur la forme (car pour la majorité des gens, il n'y a que la forme du message qui prime et non le message en lui-même). Du coup ça a eu de grandes répercussions sur ma vie IRL où j'ai commencé à réfléchir et m'exprimer de la même façon que lorsque j'écrivais un message sur won. Ce qui a été un méga grand plus.

Donc voilà, un grand merci à tous les tenants de ce site et à tous ses utilisateurs. Même les plus controversés (coucou Light) sans qui je n'aurais pas eu autant de grosses barres à les voir se faire machinalement recalés à leur moindres messages. Merci à tout ceux qui ont pu m'aider à exprimer mon amour du Manga (dans les limites du raisonnable) et à ceux qui m'en ont fait découvrir tout autant. (Mention spéciale pour Munsu)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pleurnicharde
Pleurnicharde
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ca fait 8 ans que je me suis inscrit

Hummm tu ne serais pas le fameux petit boulet Adrien qui était au collège des Mûriers au Mans !  Si c'est toi, tu étais vraiment un sale gosse à harceler sans cesse les autres pour avoir un hl XDDD
Pas d'argumentation , à quoi bon ...

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ca fait 8 ans que je me suis inscrit

[quote=Taijutsu94]Même les plus controversés (coucou Light) sans qui je n'aurais pas eu autant de grosses barres à les voir se faire machinalement recalés à leur moindres messages.[/quote]
Je vous vois tous citer mon illustre personne (et j'avoue le mériter amplement), mais ça m'étonne que je sois la seule personne qui vous vienne à l'esprit! Avant même que je ne m'inscrive et même peu de temps après, Sanguine, Chocowade (plus très sûr du pseudo)et Zéro faisaient déjà parler d'eux dans ce domaine ...!?
Mais bon, je sais très bien que c'est une forme “d'accord “ entre “certains “ membre! Je me demande même pourquoi j'ai la naïveté de croire qu'on va me répondre sérieusement -je m'attendais même à un énième poste rempli d'injures à mon égard de la part d'Itachi(lui, c'est déjà fait), toi(même si dans ton cas, c'est + ou- sans réelle méchanceté), Zéro ou Mr Mort ou encore Pride et Dranzer.

Puis je ne me souviens pas avoir longueument discuter avec toi (à part sur l'homosexualité) ...! Tu avais plutôt tendance à m'éviter, canaille!

[quote]Merci à tout ceux qui ont pu m'aider à exprimer mon amour du Manga (dans les limites du raisonnable) et à ceux qui m'en ont fait découvrir tout autant. (Mention spéciale pour Munsu)[/quote]
C'est vrai que c'était fun. Surtout l'époque des résumés de scans Naruto. À cette époque, c'était trop drôle avec Reharl et cie. Maintenant, le forum était bien animé. C'est un peu tristounet tout ça.

Oui, oui, je suis bien d'accord, Mun sun a vraiment une grande culture du manga. Et même si je n'étais pas globalement d'accord avec sa vision du manga, ça a été un plaisir de partager quelque discussion/manga avec lui.

Quant à mon évolution sur won, je suis un peu paumé. D'un autre côté, j'étais au début venu ici en mode “déconnant un petit peu “, puis après un accrochage avec certains autres membres, j'ai vite arrêter ce petit jeu avant de risquer de perdre mon compte. Puis une grande partie des fortes personnalités a pliébagage.
C'est plus vraiment la même chose, mais malgré tout, je me connecte de temps en temps par nostalgie. (Et j'avoue que Lüge m'amuse bien ses derniers temps xD!)

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Ca fait 8 ans que je me suis inscrit

[quote=xX-spa-Xx]A l'époque j'étais encore qu'un petit ado débile, pas mature, narudrien était mon nom. smile
Avec quelques gars de ma classe au collège on avait un clan, on jouait tous. Mon compte a fini sur la prison de won comme il se doit.
Puis je me suis recrée un pseudo et au fil des années, j'ai grandis en passant toujours régulièrement et j'ai fais pleins de rencontre intéressantes (coucou scedrico). Mon topic ne sert a rien mais ça me fais bizarre d'écrire ça, maintenant j'ai 20 ans et de bonnes expériences derrières moi. Quand je me suis inscrit sur le site j’étais un sale petit con, je suis toujours con mais assagis. Je fais ma vie tranquillement.
L'an dernier ou il y a deux ans j'ai décidé de faire plaisir a quelqu'un en donnant mon principal sur le forum, et celui-ci l'a pris, a changé le mail et les mots de passe sans même m'envoyer un seul message de remerciement. sad

Ma syntaxe est nul mais tous ça pour dire merci aux développeurs du site de vous êtes autant investit, avant je faisais mon kikoo backtrack mais je n'y connaissais rien en dev, maintenant que je veux en faire mon métier je peux mesurer le travail que vous avez du faire pour créer ce site.
J'espère que vous lirez ce petits messages.

A+[/quote]
Excellent, c'est génial !

1.2.3...SOOLEIIIL !!

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Ca fait 8 ans que je me suis inscrit

Je suis inscrit depuis 2009 :c
J'avais 11 ans son père. Mon premier compte ? On me l'a volé big_smile
Je viens tous les jours dans l'espoir de voir un jour le site renaître un peu. J'ai fais des rencontres (pas forcément belles) qui ont marqués mon adolescences.
WoN n'est plus, mais dans l'esprit des anciens comme nous le fantôme de ce que fut The Way Of Naruto ne s'éteindra jamais.

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Ca fait 8 ans que je me suis inscrit

[quote=fafa.91]Je suis inscrit depuis 2009 :c
J'avais 11 ans son père. Mon premier compte ? On me l'a volé big_smile
Je viens tous les jours dans l'espoir de voir un jour le site renaître un peu. J'ai fais des rencontres (pas forcément belles) qui ont marqués mon adolescences.
WoN n'est plus, mais dans l'esprit des anciens comme nous le fantôme de ce que fut The Way Of Naruto ne s'éteindra jamais.[/quote]
Fatch

1.2.3...SOOLEIIIL !!

xX-spa-Xx
xX-spa-Xx
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ca fait 8 ans que je me suis inscrit

[quote=Lüge]Putain, je ne savais pas qu'un gosse de 12 ans pourrait rester collé sur un site aussi désuet. Mais vois tu, ça prouve que plus ça change, plus c'est pareil. Tu reviens 8 ans plus tard, c'est le même monde qui rage encore sur la même chose qu'il y a 8 ans. Certains foutent vraiment leur vie à l'eau. J'espère que tu as su retirer un plaisir quelconque de ce site.[/quote]
Le site n'était pas désuet, c'était en plein dans la période naruto. Puis a part counter sur pc il n'y avait peu de bon jeu en ligne, avec une grosse communauté active. WoN était un bon jeu.
Des rageur il y en a partout et oui j'en ai tiré du plaisir.

[quote=jss]J'ai 22ans actuellement. Je joue donc à won depuis mes 14ans  (enfin je crois.. je suis du 9/11/93 j'ai pas calculé xD)[/quote]
Je te reconnais mais je pensais que ça t'aurai lassé. sad

[quote=Light body]D'un autre côté, le but premier de ce topic, c'était d'ameuter les grandes gueules du site ...  Ça pique aux yeux tellement c'est clair![/quote]
Pas du tout, leurs embrouilles de gamin j’en ai complètement rien a faire ce n'est pas le sujet, puis personen ne lit leurs pavés en dehors d'eux même. Je pige pas pourquoi la modé tolère ça.


Taijutsu94 ==> Merci de ton témoignage.

[quote=Pleurnicharde]Hummm tu ne serais pas le fameux petit boulet Adrien qui était au collège des Mûriers au Mans !  Si c'est toi, tu étais vraiment un sale gosse à harceler sans cesse les autres pour avoir un hl XDDD
Pas d'argumentation , à quoi bon ...[/quote]
Si c'est moi même tu as bonne mémoire. smile Tu es la mère de gwen ou lui même ? J'ai fais du chemin depuis le mans. J'ai habité en corse et maintenant dans le 93 pour les études.
D'ailleurs en parlant de haut level mon principal xXkillerspaXx est au final assez haut. big_smile
D'ailleurs en y pensant c'est super chaud que tu te souvienne de ça.

Dernière modification par xX-spa-Xx (10-05-2016 03:13:24)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Ca fait 8 ans que je me suis inscrit

[quote=xX-spa-Xx][quote=Lüge]Putain, je ne savais pas qu'un gosse de 12 ans pourrait rester collé sur un site aussi désuet. Mais vois tu, ça prouve que plus ça change, plus c'est pareil. Tu reviens 8 ans plus tard, c'est le même monde qui rage encore sur la même chose qu'il y a 8 ans. Certains foutent vraiment leur vie à l'eau. J'espère que tu as su retirer un plaisir quelconque de ce site.[/quote]
Le site n'était pas désuet, c'était en plein dans la période naruto. Puis a part counter sur pc il n'y avait peu de bon jeu en ligne, avec une grosse communauté active. WoN était un bon jeu.
Des rageur il y en a partout et oui j'en ai tiré du plaisir.

[quote=jss]J'ai 22ans actuellement. Je joue donc à won depuis mes 14ans  (enfin je crois.. je suis du 9/11/93 j'ai pas calculé xD)[/quote]
Je te reconnais mais je pensais que ça t'aurai lassé. sad

[quote=Light body]D'un autre côté, le but premier de ce topic, c'était d'ameuter les grandes gueules du site ...  Ça pique aux yeux tellement c'est clair![/quote]
Pas du tout, leurs embrouilles de gamin j’en ai complètement rien a faire ce n'est pas le sujet, puis personen ne lit leurs pavés en dehors d'eux même. Je pige pas pourquoi la modé tolère ça.


Taijutsu94 ==> Merci de ton témoignage.

[quote=Pleurnicharde]Hummm tu ne serais pas le fameux petit boulet Adrien qui était au collège des Mûriers au Mans !  Si c'est toi, tu étais vraiment un sale gosse à harceler sans cesse les autres pour avoir un hl XDDD
Pas d'argumentation , à quoi bon ...[/quote]
Si c'est moi même tu as bonne mémoire. smile Tu es la mère de gwen ou lui même ? J'ai fais du chemin depuis le mans. J'ai habité en corse et maintenant dans le 93 pour les études.
D'ailleurs en parlant de haut level mon principal xXkillerspaXx est au final assez haut. big_smile
D'ailleurs en y pensant c'est super chaud que tu te souvienne de ça.[/quote]
Désoler pour la big citation... x)

Oui, tu vois le problème et justement là. Tu dis que tu me connais mais à force que les change de pseudo/compte moi j'ai du mal à les reconnaître.. sad

Sa gâche vraiment beaucoup l'expérience de jeux. Sérieux ont peut même pas voire nos précédents mp quand ont parle à quelqu'un.. déjà que j'ai une mémoire de merde. C'est vraiment handicapant tout c'est petit détail qui manque à won.

[Naka]

xX-spa-Xx
xX-spa-Xx
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ca fait 8 ans que je me suis inscrit

J'étais lui : http://www.wonaruto.com/membres/170012/xXkillerspaXx/.
Sinon je trouve que tu chipotes pour rien. Lire ses anciens mp c'est assez gadget, et a part pour se rappeler qui a la plus longue c'est pas vraiment utile.
En plus perso vu comment j'écrivais avant je préfère ne pas le voir. C'est comme tomber sur son vieux skyblog. sad

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Ca fait 8 ans que je me suis inscrit

[quote=xX-spa-Xx]J'étais lui : http://www.wonaruto.com/membres/170012/xXkillerspaXx/.
Sinon je trouve que tu chipotes pour rien. Lire ses anciens mp c'est assez gadget, et a part pour se rappeler qui a la plus longue c'est pas vraiment utile.
En plus perso vu comment j'écrivais avant je préfère ne pas le voir. C'est comme tomber sur son vieux skyblog. sad[/quote]
Même en regardant ton ancien compte je me souvien plus de toi. Désolé :s... en même temps les gens de son ont des pseudo trop zarb et compliquer à retenir sérieux. XD

Ont c'est déjà parlé ?

[Naka]

xX-spa-Xx
xX-spa-Xx
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ca fait 8 ans que je me suis inscrit

[quote=jss]Ont c'est déjà parlé ?[/quote]
Oui forcément sinon je n'aurai aucun souvenir de toi. M'enfin bref c'est pas le sujet. smile

Dernière modification par xX-spa-Xx (10-05-2016 05:14:43)

 

Pleurnicharde
Pleurnicharde
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ca fait 8 ans que je me suis inscrit

Si c'est moi même tu as bonne mémoire. smile Tu es la mère de gwen ou lui même ? J'ai fais du chemin depuis le mans. J'ai habité en corse et maintenant dans le 93 pour les études.
D'ailleurs en parlant de haut level mon principal xXkillerspaXx est au final assez haut. big_smile
D'ailleurs en y pensant c'est super chaud que tu te souvienne de ça.

Bah, Gwenvaël ne joue plus , Maëltan pareil et , ton pseudo j'ai percuté en lisant hier que tu étais le " Adrien " du Mans alors que je ne vais  jamais trop sur le forum . Tu étais souvent avec Gwenvaël et Pierre Leconte . Je me souviens que tu es parti en Corse , Gwenvaël me l'a remémoré hier .
Bon, rassure toi mon précédent message était " mignon"  mais, à l'époque tu voulais à tout prix un hl et tu pensais que je pouvais t'aider à faire sortir de prison ton compte XDDDD OOuahhh ça fait vraiment une paille .
Alors, que deviens tu si ce n'est pas indiscret ?
La Corse ça du te changer du Mans smile

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

xX-spa-Xx
xX-spa-Xx
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ca fait 8 ans que je me suis inscrit

Ahahah même percuter sur un pseudo fallait le faire. D'ailleurs ils deviennent quoi ?? Il sont dans le supérieurs maintenant non ?
Mon pseudo n'a au final jamais été dé-banni. sad
Oui la corse ça m'a vraiment changé la mentalité est radicalement différente c'est comme changer de pays, les gens sont tous super puis comme je suis reparti de 0 ça m'a fait un bien fou. Au muriers j'avais pleins de problèmes avec les gens alors qu’en corse je me suis plutôt bien intégré je suis assez content. J'ai fais 2 années de droit a la fac, et j'ai abandonné a la fin de l'année dernière pour partir en développement. Avec des amis l'été dernier on sait dit qu'on mettrait chacun en suspend nos activités pour tester la piscine de l'école 42 historie de voir ce que ça valait (un ami avait été pris l'année d'avant) et nous avons bien aimé la programmation. J'ai pas été pris mais j'ai attrapé une autre formation et je referai a nouveau le concours cet été.

 

Pied de page des forums