Forums » les killés:

les killés  

Lancé par yondaime3007 - Page 1

yondaime3007
yondaime3007
Genin

les killés

touts fois le nfc est ennui par des noobs ou des forts pasque presque toujours quand il reste 200 de vie ou moin il se affiche impossible de attaque l'adverser faut enleve cette chose est quand tu fort ils se mette a 2 contre vous ou 3  se devenu impossible de gagne des round normal sans team ou campé.
merci

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: les killés

[quote=Ak4tsuki][quote=yondaime3007]touts fois le nfc est ennui par des noobs ou des forts pasque presque toujours quand il reste 200 de vie ou moin il se affiche impossible de attaque l'adverser faut enleve cette chose est quand tu fort ils se mette a 2 contre vous ou 3  se devenu impossible de gagne des round normal sans team ou campé.
merci[/quote]
J'ai rien compris!
ps: peux-tu parler français parce que là?

Tu es sur un forum tu es pas sur ton portable![/quote]
Je vais te traduire a chaque fois je suis ennuyais au nfc a cause des noobs ou des super fort a chaque fois que mon adversaire n'a plus que 200PV ou moin il disparait a cause d'eux (la ce qu'il demande c'est de na pas laisser les autres finir ce que tu as fait) Ou quand tu est fort il se mettent a 2 ou 3 vs toi c'est devenu impossible de gagner un round sans teamer ou camper voila

Euh la ce que tu demande c'est impossible car c'est a toi de savoir gérer tes kill moi aussi on s'attaque a 2 ou 3 a moi mais je ne fait pas tout un plat n'oublie pas dabYo a crée une commandé appelé changé de zone qui permet de fuir alors ... je ne vois pas d'autre utilité a ce topic

bientôt seraf ou un autre admin vas usé de son "topic-clos-no-jutsu" XD

edit elio: perdu c'est moi! bref c'est plus du sms là il est completement attardé ce jeune homme smile

Retraité

Pied de page des forums