Forums » Boruto Scan 01:

Boruto Scan 01  

Lancé par Suigetsu =) - 6 réponses - Page 1



Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Boruto Scan 01

http://boruto.lelscan.me/
Le 1er Chapitre de notre nouveau héros !
Apparement il sortira mensuellement.
Ce n'est pa Kishi mais Mikie Ikemoto & Ukyo Kodachi aanciennement assistant de Kishi qui s'occuperont des aventures de la nouvelle generation.
Bonne Lecture smile

ps : c'est boruto le film sur papier :x  avec plus de  details & d'autre chose breF j'ai eu du mal a reconnaitre certain perso XD

Dernière modification par Suigetsu =) (05-05-2016 06:36:04)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Boruto Scan 01

Oui j'ai lu ça hier, et quand je me suis rendue compte que c'était Boruto Le Film, j'ai tout de suite arrêté. ><
Les dessins ne sont pas si terribles que ça, mine de rien. Bon, il y a quelques trucs assez moches, le trait n'est pas encore très assuré, toujours un peu tremblant, mais ça passe.

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: Boruto Scan 01

Ils ont souillé Hinata !

Dernière modification par Yhwach (05-05-2016 12:10:41)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Boruto Scan 01

Sérieux Kishi faisait de la merde dans l'histoire mais au moins les dessins pas trop mal. La une honte en plus comme dit chouette ça reprend l'histoire donc on s'en fout.


Encore un truc pourrit fais juste pour vendre

Dernière modification par Däemons (05-05-2016 12:19:47)

Un jour....

ChrisL
ChrisL
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto Scan 01

La suite de naruto toujours aussi pourrav XD D'ailleurs l'histoire avance ou naruto est enfin terminé pour de bon? Pour ceux qui ont encore le courage de suivre ce manga.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto Scan 01

Perso je lis, et regarde Boruto. Je conseille plutôt de regarder l'animé pour les vieux de la vielle. Pck la dessinatrice de Boruto au départ avait un style trop différent de Kishi, genre Sasuke ressemblait a Saï. Maintenant cava mieux.

Concernant l'histoire, dans le manga la transition entre monde ninjaet intégration de pseudo technologie est plus direct c'est pour ça que je préfère l'animé qui lui prend son temps posé le monde explique en quoi il a changer. Exemple maintenant la majorité des enfants ne vont plus a l'Académie pour devenir ninja mais pour avoir des boulot se civils a cause du monde en ''paix'' et a cause de ça les gens sont plus faible qu'à l'époque de Naruto petit.

Et tu as des perso que tu as vu évolué dans Naruto qui crèvent dans Boruto x)
Et je préfère aussi l'humour de l'animé genre Gaï qui ne se rappelle plus contre qui il a perdu son pied Epic moment.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto Scan 01

Oui j'ai lu ça.  Personnellement je n'ai pas encore commencer a regarder l'anime mais je pense que je vais m'y mettre, j’espère que je vais aimé parce-que j'ai lu un peux le mangua et j'ai pas du-tout accroché.

Dernière modification par avensis (07-12-2020 18:17:34)

 

Pied de page des forums