Forums » Championnat [Mai 2016]:

Championnat [Mai 2016]  

Lancé par Lord Garwolf - 23 réponses - Page 1



Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Championnat [Mai 2016]

Du 1er Mai au 31, chaque vainqueur des rounds auxquels les horaires seront affichés en dessous marqueront des points qui donnera lieu à un classement.

- Si le round contient entre 5 et 10 senshi, le vainqueur gagnera 1 point
- Entre 11 et 20, 2 points
- Entre 21 et 30, 3 points
- Et ainsi de suite.

Le premier gagnera 3A, le deuxième 2A et le 3ème 1A.

Rien de compliqué n'est ce pas?

[b][u]Horaire:[/u][/b]

Lundi: 21h30
Mardi: 21h30
Mercredi:21h40
Jeudi:21h30
Vendredi:21h30
Samedi:21h40
Dimanche: 21h20


[u][b]Classement:[/b][/u]

1er: Taos ( 12 points )
2ème: Dr. Chopper  ( 9 points )
3ème: Pain Boys  ( 6 points )
4ème: Lord Garwolf ( 6 points )
5ème: Franky92 ( 5 points )
6ème: Jikura  ( 4 points )
7ème: Amnezia  ( 4 points )
8ème: Borderline  ( 3 points )
9ème: Tobi-vens  ( 3 points )
10ème: Toroku Chaa  ( 3 points )
11ème: Nathan16 ( 3 points)
12ème: Vida Loca  ( 3 points )
13ème: Zeus Sama  ( 3 points )
14ème: AsumaBenLaden  ( 3 points )
15ème: Shi no Tenshi ( 3 points )
16ème: Indiana Jones  ( 2 points )
17ème: Senpûu  ( 2 points )
18ème: mabuo  ( 2 points )
19ème: sasuke du 59 ( 2 points )
20ème: il blud  ( 2 points )

Dernière modification par Lord Garwolf (31-05-2016 22:26:14)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Championnat [Mai 2016]

Je n'aime vraiment pas le concept de compétion que tu apportes sur le site. Tu oublies que c'est un site pour les jeunes et les prises de tête se multiplient. Un jeu doit rester un jeu, pourquoi inclure un système de récompenses qui à la base, n'existait même pas ? Si on veut continuer dans la joie, l'amour et l'allégresse, on ne doit pas encourager l'esprit "félin" chez les jeunes.

C'est mon avis, bien que pas partagé par tous. Mais je pense et me fait du soucis pour les générations prochaines.

Après, si tu as autant de fric à jeter par les fenêtres, pour des raisons qui m'échappent, inutile donc d'étaler ta puissance monétaire. Adhère au mouvement communiste et partage des allopass équitablement au plus démunis ou méritant. Moi je suis pauvre, je dois lutter pour manger mes miettes de pain, quand je vois des choses comme cela, ça me touche énormément. Un allopass c'est 3e... Donc forcément avec tout le butin résultant de cette compétition, moi j'aurais une épicerie complète.
Paix.

Dernière modification par Lüge (05-05-2016 00:54:01)

No Pasaran.

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Championnat [Mai 2016]

[quote=Lüge]Je n'aime vraiment pas le concept de compétion que tu apportes sur le site. Tu oublies que c'est un site pour les jeunes et les prises de tête se multiplient. Un jeu doit rester un jeu, pourquoi inclure un système de récompenses qui à la base, n'existait même pas ? Si on veut continuer dans la joie, l'amour et l'allégresse, on ne doit pas encourager l'esprit "félin" chez les jeunes.

C'est mon avis, bien que pas partagé par tous. Mais je pense et me fait du soucis pour les générations prochaines.

Paix.[/quote]
Tu es sur un jeu de combat u_u peut être puis je te conseiller les Pet Shop sur Wii?

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Championnat [Mai 2016]

[quote]Tu es sur un jeu de combat u_u peut être puis je te conseiller les Pet Shop sur Wii?[/quote]
Une Wii ? Quésako ?

Mais sinon, j'ai déjà eu la chance de jouer à Mortal Kombat, rien n'a voir avec ce site. Je ne vois pas où est le jeu de combat (si c'est un jeu, je n'ai pas conscience d'avoir du plaisir.) Ici les gens se parlent, ont des échanges constructives sur des sujets sérieux, il y'a la possibilité de faire des gribouillages et des exposer sur le site. Tu peux aussi changer la gueule de ton perso, collectionner des amis et parfois des énigmes. Il est où le combat ?

Ah laisse béton, je me suis renseigné et la Wii, c'est un autre truc capitaliste que Nintendo à crée pour les les gens de la classe ouvrière et bourgeoise. Je vais continuer mes pas dans la quête d'un peu de confiture pour mon pain...

[quote=deidaraz]ici c'est habbo les gars[/quote]
Alors je suis vraiment nul à ce jeu, parce que je n'ai pas d'amis... Mais sûrement qu'avec le temps je deviendrais maitre dans cette discipline...

Dernière modification par Lüge (05-05-2016 01:10:53)

No Pasaran.

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Re: Championnat [Mai 2016]

ici c'est habbo les gars

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message[/spoil]

Palestine~industrie ™

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Championnat [Mai 2016]

[quote]Ici les gens se parlent, ont des échanges constructives sur des sujets sérieux, il y'a la possibilité de faire des gribouillages et des exposer sur le site. Tu peux aussi changer la gueule de ton perso, collectionner des amis et parfois des énigmes. Il est où le combat ?[/quote]
Ou est le combat? C'est une blague? NFC ,  yy's, arène, duel etc...

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Championnat [Mai 2016]

[quote=Lord Garwolf]Du 1er Mai au 31, chaque vainqueur des rounds auxquels les horaires seront affichés en dessous marqueront des points qui donnera lieu à un classement.

- Si le round contient entre 5 et 10 senshi, le vainqueur gagnera 1 point
- Entre 11 et 20, 2 points
- Entre 21 et 30, 3 points
- Et ainsi de suite.

Le premier gagnera 3A, le deuxième 2A et le 3ème 1A.

Rien de compliqué n'est ce pas?

[b][u]Horaire:[/u][/b]

Lundi: 21h30
Mardi: 21h30
Mercredi:21h40
Jeudi:21h30
Vendredi:21h30
Samedi:21h40
Dimanche: 21h30


[u][b]Classement:[/b][/u]

1er: Taos ( 4 points )
2ème: Borderline  ( 3 points )
3ème: Tobi-vens  ( 3 points )
4ème: Indiana Jones  ( 2 points )[/quote]
Donc encore une tentative désespéré pour redonner un peu vie au NFC ? X) Bah rien que le concept me fait penser aux idées de notre politiques pour relancer la compétitivité en entreprise.. Bref, je m'égare @.@ Mais j'aime bien x) Si ça marche, ça serait intéressant de voir des saisons aboutir après le risque c'est que entre membre bah rien n'est garanti ! :s  Par contre juste une question. Tous les rounds sont à 21h environ, aujourd'hui on est jeudi 14h30 or il y a un quatrième dans le  classement x)  Donc il a win d'avance ? smile Et même pour le 1er 4 pts est impossible à moins qu'il est gagné un round à 3 pts et un round à 1 pts ! Et ça m'étonnerait qu'il y ait eu plus de 30 joueurs dans un round pendant cette grande période d'inactivité sur WoN ! Dans tous les cas il ne devrait pas y avoir de 4ème ou de 3ème si Taos a gagné deux rounds ! yikes À moins que j'ai foiré le calcul mais ça serait chaud ._.

Akuna Matata

Pleurnichard
Pleurnichard
Godaime Jounin

Re: Championnat [Mai 2016]

[quote=Lord Garwolf]Tu es sur un jeu de combat u_u peut être puis je te conseiller les Pet Shop sur Wii?[/quote]
Juste comme ça... Ça n'a rien avoir du tout, du tout, mais moi je me souviens que quelqu'un m'a dit que WoN ce n'était pas un jeu. Tu devrais te rectifier très vite.

Dernière modification par Pleurnichard (05-05-2016 14:56:02)

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Championnat [Mai 2016]

[quote]Tous les rounds sont à 21h environ, aujourd'hui on est jeudi 14h30 or il y a un quatrième dans le  classement x)  Donc il a win d'avance ?[/quote]
Le 1er Mai était dimanche. Quand à Taos, il a gagné  le round d'hier soir qui avait 38 participants ^^

[quote]Juste comme ça... Ça n'a rien avoir du tout, du tout, mais moi je me souviens que quelqu'un m'a dit que WoN ce n'était pas un jeu. Tu devrais te rectifier très vite.[/quote]
En quoi Won ce n'est pas un jeu? Oo

Dernière modification par Lord Garwolf (05-05-2016 17:00:06)

 

Dr. Chopper
Dr. Chopper
Chuunin

Re: Championnat [Mai 2016]

Comme je te l'es dis en pv , je Participe smile

et je tiens à te remercie pour ta contribution a l'activité de won , GG à toi Kev smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]beuuuuuuuuuuuuuh[/spoil]

Walyas

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Championnat [Mai 2016]

[quote]Comme je te l'es dis en pv , je Participe

et je tiens à te remercie pour ta contribution a l'activité de won , GG à toi Kev[/quote]
Merci Wal' ^^ mais vu que tu participes sans miser tu n'étais pas obliger de le dire ici x) mais bon merci quand même :p  et bon courage ^^

 

Dr. Chopper
Dr. Chopper
Chuunin

Re: Championnat [Mai 2016]

[quote]Comme je te l'es dis en pv , je Participe

    et je tiens à te remercie pour ta contribution a l'activité de won , GG à toi Kev

Merci Wal' ^^ mais vu que tu participes sans miser tu n'étais pas obliger de le dire ici x) mais bon merci quand même :p  et bon courage ^^[/quote]
tu t'es grillé toi même Kev , moi j'ai rien dis sur ça xDDDDDDDDDDD

Walyas

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Championnat [Mai 2016]

[quote]tu t'es grillé toi même Kev , moi j'ai rien dis sur ça xDDDDDDDDDDD[/quote]
En quoi? :x je vois pas du tout x)

Dernière modification par Lord Garwolf (05-05-2016 19:05:57)

 

nyandja
nyandja
Chuunin

Re: Championnat [Mai 2016]

Oh des Allô ? Je vais rentrer 10 comptes tous les jours à ces heures là, je suis sûr de GG oklm.


[spoil]Troll Post u.u[/spoil]

Dernière modification par nyandja (05-05-2016 20:18:26)

I am more than willing to rot in hell with you.

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Championnat [Mai 2016]

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.
Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositi[/spoil]
UP

 

Dr. Chopper
Dr. Chopper
Chuunin

Re: Championnat [Mai 2016]

Uno !!!




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Walyas

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Yondaime Jounin

Re: Championnat [Mai 2016]

J'en veut pas des points j'les donne a Borderline rpz mon village

Dernière modification par Toroku Nuwa (16-05-2016 22:52:23)

I suck dick

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Championnat [Mai 2016]

[quote=Toroku Nuwa]J'en veut pas des points j'les donne a Borderline rpz mon village[/quote]
Ça marche pas comme ça XD au pire ne rentres plus  dans ces rounds ou ina' en finale xDDDDD

[spoil]Il n'y a rien tu as vu?[/spoil]

 

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Yondaime Jounin

Re: Championnat [Mai 2016]

[quote=Lord Garwolf][quote=Toroku Nuwa]J'en veut pas des points j'les donne a Borderline rpz mon village[/quote]
Ça marche pas comme ça XD au pire ne rentres plus  dans ces rounds ou ina' en finale xDDDDD

[spoil]Il n'y a rien tu as vu?[/spoil]
[/quote]
Si je lui donne j'vois pas ce que ça change, donc execute toi

I suck dick

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Championnat [Mai 2016]

[quote=Toroku Nuwa][quote=Lord Garwolf][quote=Toroku Nuwa]J'en veut pas des points j'les donne a Borderline rpz mon village[/quote]
Ça marche pas comme ça XD au pire ne rentres plus  dans ces rounds ou ina' en finale xDDDDD

[spoil]Il n'y a rien tu as vu?[/spoil]
[/quote]
Si je lui donne j'vois pas ce que ça change, donc execute toi[/quote]
Dans ce cas tes trois points vont à Vida Loca le deuxième du round.

 

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Yondaime Jounin

Re: Championnat [Mai 2016]

[quote=Lord Garwolf][quote=Toroku Nuwa][quote=Lord Garwolf]Ça marche pas comme ça XD au pire ne rentres plus  dans ces rounds ou ina' en finale xDDDDD

[spoil]Il n'y a rien tu as vu?[/spoil]
[/quote]
Si je lui donne j'vois pas ce que ça change, donc execute toi[/quote]
Dans ce cas tes trois points vont à Vida Loca le deuxième du round.[/quote]
Nan j'ai gagné je décide, il vont a Borderline

I suck dick

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Championnat [Mai 2016]

[quote=Toroku Nuwa][quote=Lord Garwolf][quote=Toroku Nuwa]Si je lui donne j'vois pas ce que ça change, donc execute toi[/quote]
Dans ce cas tes trois points vont à Vida Loca le deuxième du round.[/quote]
Nan j'ai gagné je décide, il vont a Borderline[/quote]
tu décides rien c'est tout. Points attribués retour en arrière impossible.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Championnat [Mai 2016]

[quote=Lord Garwolf][quote=Toroku Nuwa][quote=Lord Garwolf]Dans ce cas tes trois points vont à Vida Loca le deuxième du round.[/quote]
Nan j'ai gagné je décide, il vont a Borderline[/quote]
tu décides rien c'est tout. Points attribués retour en arrière impossible.[/quote]
Et bam! Qui n'avait pas vu l'arnaque venir finalement ?

No Pasaran.

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Championnat [Mai 2016]

[quote=Lüge][quote=Lord Garwolf][quote=Toroku Nuwa]Nan j'ai gagné je décide, il vont a Borderline[/quote]
tu décides rien c'est tout. Points attribués retour en arrière impossible.[/quote]
Et bam! Qui n'avait pas vu l'arnaque venir finalement ?[/quote]
Il n'y a pas d'arnaque. Je ne vais pas attribué les points à quelqu'un qui n'était pas dans le round. Il ne veut pas de ses points, c'est le deuxième du round qui les empoche. Donc au lieu de crier au scandale lis les choses.

 

Pied de page des forums