Forums » Un Allopass = Un Million de Neurutos?:

Un Allopass = Un Million de Neurutos?  

Lancé par Lord Garwolf - 15 réponses - Page 1



Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un Allopass = Un Million de Neurutos?

Salut a tous, j'ai eu l'envie de réorganiser des Rounds avec des Allopass a la clef et puis faut pas se le cacher, on me l'a demandé également big_smile

Mais voila quelques petites choses vont changé car c'est moi qui casque a chaque fois mddr. Je m'explique:

- Vous avez la possibilité de miser 1 Allopass et vous pourrez en gagner 5 (selon le nombre de parieur).
- Vous pouvez miser autant d'Allopass que vous le désirez sachant qu'un Allopass peut vous en faire gagner 5. Donc admettons que vous en miser 2, vous pouvez en gagner donc 10. Plus il y a de parieur, plus la cagnotte va monter et sera interressante.
- Plus vous serez bien classé et plus vous avez de chance de quintuplé votre mise. Car bien sur le premier est prioritaire puis le second etc...

Pour cela, vous me donnerez votre Allopass en code que j'entrerais sur mon compte. C'est pour éviter que la personne qui a miser 1 Allopass et qui perd, se permette de l'utiliser et dire: [b]OSEF c'était mon A.[/b]

[u][b]ATTENTION:[/b][/u] Je rentre l'Allopass sur mon compte mais je ne le verse pas. Je le verserais a la fin lors des résultats aux personnes l'ayant gagné. M'envoyer le code de l'Allopass par mp ou Skype pour ceux qui l'ont.


- Pour les personnes ne pouvant pas se permettre d'acheter un Allopass, je mettrais de moi-même 3 Allopass qui iront aux 3 premiers du groupe non-parieur. [u][b]CE QUI VEUT DIRE QUE CES ALLOPASS NE POURRONT PAS ÊTRE REMPORTE PAR LES PARIEURS.[/b][/u]


De ce fait, vous serez séparé en deux groupes:
- Les parieurs
- Les non-parieurs

[u][i][b]Avant de miser vérifiez bien que vous pourrez être disponible à cet horaire: Vendredi 13 Mai à 21h30[/b][/i][/u]

[u]J'actualiserais la cagnotte a chaque Allopass versé:[/u]

[u][b]Montant de la cagnotte:[/b][/u]

Dernière modification par Lord Garwolf (04-05-2016 13:19:03)

 

Lothaën
Lothaën
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un Allopass = Un Million de Neurutos?

[quote=Lord Garwolf][b]Pour cela, vous me donnerez votre Allopass en code que j'entrerais sur mon compte. [/b][/quote]
Tu penses vraiment que les gens vont y croire? Seriously? XD

Meme moi je dirais que ça pue l'arnaque si je te connaissais pas  ! (Et meme en te connaissant ça pur l'arnaque grave xD)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un Allopass = Un Million de Neurutos?

[quote=Lothaën][quote=Lord Garwolf][b]Pour cela, vous me donnerez votre Allopass en code que j'entrerais sur mon compte. [/b][/quote]
Tu penses vraiment que les gens vont y croire? Seriously? XD

Meme moi je dirais que ça pue l'arnaque si je te connaissais pas  ! (Et meme en te connaissant ça pur l'arnaque grave xD)[/quote]
Tu crois sincèrement que je risquerais de me faire ban juste pour quelques A que je peux me faire? ^^
C'est juste que, comme je l'ai expliqué, les mecs qui perdent vont utiliser leurs A  sinon pour ne pas le perdre.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un Allopass = Un Million de Neurutos?

[quote=Lothaën][quote=Lord Garwolf][b]Pour cela, vous me donnerez votre Allopass en code que j'entrerais sur mon compte. [/b][/quote]
Tu penses vraiment que les gens vont y croire? Seriously? XD

Meme moi je dirais que ça pue l'arnaque si je te connaissais pas  ! (Et meme en te connaissant ça pur l'arnaque grave xD)[/quote]
Tu vois le mal partout. Moi je pense qu'on peut y faire confiance comme certains l'ont fait avec Norbourg. Le seul aspect négatif  que je vois, c'est le fait de parier de la vrai argents. Les jeux de loteries appartiennent à une compagnie qui a le monopole absolue. De plus, les jeux de loteries sont pour les 18+. À moins de carter tous les wonniens, je crois que tu risques un retour collectif...
À toi de voir pour la suite.

Dernière modification par Lüge (04-05-2016 20:11:37)

No Pasaran.

Innomee73
Innomee73
Genin

Re: Un Allopass = Un Million de Neurutos?

Haï Haï !

Tiens, cela faisait longtemps que je n'avais pas trainer sur le forum, et voila que je tombe sur un jeu.

Cela me rappel vaguement la loterie que j'avais mise en place... [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/20294/La-loterie-du-dimanche/]>Lien<[/url]
Il y a déjà plusieurs choses que les gens ne vont pas apprécier:

-Le fait que tu sois, peut-être, un gros fake.
-Le fait de parier leur argent, puis de le perdre par la suite. (Sur ce point, il y en aura toujours)
-Si tu as lu le lien jusqu'au bout, les jeux d'argents sont [u]interdits[/u] sur le forum.

Pour aider à monter ton business, je te conseille donc de:

-Payer toi même les Allopass. C'est ton idée, ton propre évent, c'est donc à toi de te débrouiller pour qu'il vive sans l'aide d'autrui.
-Avoir des avis pour organiser ce type d'évent, ainsi que l'accord du staff.
-Avoir un assez bonne réputation au sein de la communauté. La chose la plus essentielle avec le point précédent.

Bon... Maintenant je vais donc te demander quelques point à éclaircir.

Pour commencer, qu'entends-tu par:
[quote]- Plus vous serez bien classé et plus vous avez de chance de quintuplé votre mise. Car bien sur le premier est prioritaire puis le second etc...[/quote]
Quel est donc ce classement, est-ce le classement final du NFC ? Le classement des gens ayant donner les Allopass ? Ou bien ceux ayant donner le plus d'Allopass ?

Ensuite, explique plus en profondeur le principe de:
[quote]De ce fait, vous serez séparé en deux groupes:
- Les parieurs
- Les non-parieurs[/quote]
Comme tu l'explique dans ton premier post, pour les:
[quote]...Personnes ne pouvant pas se permettre d'acheter un Allopass, je mettrais de moi-même 3 Allopass qui iront aux 3 premiers du groupe non-parieur. CE QUI VEUT DIRE QUE CES ALLOPASS NE POURRONT PAS ÊTRE REMPORTE PAR LES PARIEURS.[/quote]
Cela voudrait donc dire que les Non-Parieurs et les Parieurs obtiennent la même cagnotte ? Si c'est le cas, n'est-ce pas injuste pour les Parieurs, qui dépensent leurs Allopass, pour qu'à la fin ce soit un Non-Parieur qui l'obtienne ?

Sur ce point, je rajouterai comme conseil de ne faire jouer que ceux qui parient, car sinon personne ne voudra parier en sachant que ceux qui ne l'auront pas fait puissent obtenir les dépenses faites.
A l'instar, si tu veux faire jouer la totalité des gens (Parieurs et Non-Parieurs), il ne doit y avoir qu'une personne qui met en jeu des gains pour que ce soit équitable: Toi.

Pour finir, et là je ne pourrai pas te citer car tu as omis cette possibilité, si les paris débouchent sur un nul, c'est-à-dire une personne remportant le round sur laquelle il n'y a aucune mise, à qui reviens les Allopass ?
Car pour miser sur ce système de paris, je suppose que les mises sont sur la tête de celui qui gagnera le dit round. Mais si c'est une personne sur laquelle il n'y a aucune mise qui l'emporte, cela reviendrai à un match nul. J'en reviens donc à ma question précédente: A qui reviennent les Allopass dans ce cas ?

Voila, je pense avoir fait le tour... Tu devrais avoir de quoi potasser un peu le sujet maintenant, j'ai hâte de voir la réponse que tu me donneras, et si jamais cela a pu t'aider, j'en serai satisfaite. smile

See~ya,
~Ino.

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un Allopass = Un Million de Neurutos?

Innomee73 > Pour commencer,j'ai déjà organisé  des rounds de ce genre là seul différence c'est que c'est moi qui est tout financé. Il y a eu 30A en jeu. Ces rounds ont pour but de rassembler les joueurs pour pouvoir faire leurs défis de combat impossible aujourd'hui avec des rounds à 10 survivants. Il a également pour but de relancer le site.

Le fait est, que je ne suis pas Rotchild et donc je ne peux pas me permettre de constemment financer.

On voit des membres sortir des Allopass pour changer de perso', je leur donne la possibilité de quintuplé leurs allopass et d'en avoir 5 pour le prix de 1. Mais c'est quitte ou double. Je ne suis pas responsable de leur défaite si c'est le cas.

Pour ce qui est de l'accord de l'équipe du site, j'ai eu l'approbation des modérateurs NFC pour ce genre d'événement. Pour ce qui reste des admins, qu'ils reprennent déjà leur site en main ça m'évitera de créer des événement.

Ensuite, j'ai l'impression que tu n'as rien lu de ce que j'ai pu écrire. Mais je vais quand t'expliquer peut être est - ce moi qui n'est pas été clair sur le sujet:

[quote]Pour commencer, qu'entends-tu par:

    - Plus vous serez bien classé et plus vous avez de chance de quintuplé votre mise. Car bien sur le premier est prioritaire puis le second etc...

Quel est donc ce classement, est-ce le classement final du NFC ? Le classement des gens ayant donner les Allopass ? Ou bien ceux ayant donner le plus d'Allopass ?[/quote]
Lors d'un round tu as un classement (le vainqueur, le second etc...) et donc, comme je l'ai déjà dit, le vainqueur gagnera 5A, le second également et plus la cagnotte sera grosse, plus les joueurs classé plus loin auront de chance de quintuplé  leurs mises.

J'ai la flemme de faire citation je suis sur tel' donc je vais continuer comme cela.

La cagnotte ne peut être partagé qu'entre membre ayant misé ainsi, même si un joueur finis premier alors qu'il n'a pas misé, il ne remportera que l'un des trois Allopass que j'aurais mis en jeu. Et donc, je prendrais le premier des joueurs ayant misé puis le deuxième ayant misé etc...pour partager la cagnotte même si ceux - ci ont finis 5ème du round.

Il faut voir les choses comme si il y avait deux rounds en un round. Je ne sais pas si je suis clair j'ai du mal à expliquer.

Ensuite, pour ceux n'ayant pas misé, je met en jeu 3 Allopass pour qu'ils aient tout de même une récompense. Et donc les trois premiers DE CEUX QUI NONT PAS MISE, gagneront chacun 1 allopass.



Bordel c'est chaud d'écrire autant sur tel' ça fait brouillon et je m'en excuse. En espérant t'avoir éclairer sur le sujet.

 

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Un Allopass = Un Million de Neurutos?

Ton idée est génial ,mais réfléchi un peut sur le système de quintuplé leur mise si un joueur parie et décide d'investir 5 ou 10 à et remporte le round est tu sur de pouvoir quintuplé sa mise ?

A mon avis tu devrais mettre une limite au nombre de À à investir wink

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un Allopass = Un Million de Neurutos?

[quote=Yohann.uchiwa]Ton idée est génial ,mais réfléchi un peut sur le système de quintuplé leur mise si un joueur parie et décide d'investir 5 ou 10 à et remporte le round est tu sur de pouvoir quintuplé sa mise ?

A mon avis tu devrais mettre une limite au nombre de À à investir wink[/quote]
Si le mec mise 5A et qu'il y a 20 A il remporte la cagnotte complète ^^

 

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Un Allopass = Un Million de Neurutos?

[quote=Lord Garwolf][quote=Yohann.uchiwa]Ton idée est génial ,mais réfléchi un peut sur le système de quintuplé leur mise si un joueur parie et décide d'investir 5 ou 10 à et remporte le round est tu sur de pouvoir quintuplé sa mise ?

A mon avis tu devrais mettre une limite au nombre de À à investir wink[/quote]
Si le mec mise 5A et qu'il y a 20 A il remporte la cagnotte complète ^^[/quote]
Donc si j'ai bien compris si lui mise 5A et gagne la partie tous les autres sont perdants c sa ?

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Innomee73
Innomee73
Genin

Re: Un Allopass = Un Million de Neurutos?

C'est, en effet, très brouillon et je n'ai toujours pas compris un point:

[quote]Lors d'un round tu as un classement (le vainqueur, le second etc...) et donc, comme je l'ai déjà dit, le [b]vainqueur gagnera 5A, le second également[/b] et [u]plus la cagnotte sera grosse, plus les joueurs classé plus loin auront de chance de quintuplé  leurs mises[/u].[/quote]
Certes, le vainqueur gagne 5 Allopass pour une mise de 1 Allopass... Mais tu insinues aussi que le second également... Et tu termines par le fait que plus il y aura d'Allopass en jeu, plus les joueurs dans le bas du classement (par exemple le 8e ou le 13e) auront de chances de récoltés 5 Allopass pour 1 ?

Comme l'a dis Yohann, et comme dis sur ton post principal, si l'on mise 2 Allopass, l'on peut quintupler cela et avoir 10 Allopass au final. Mais comme dis par mon prédécesseur, si la personne mise 10 Allopass et empoche la victoire...
Il te faudrait au maximum 40 autres Allopass sous le coude, rien que pour le 1er du classement... Si l'on réfléchi bien, 40 joueurs dans un round, c'est tout à fait possible... Mais les autres auront quoi ? Là est la question...*

Autre cas: Si le 1er mise un, il reçoit donc 5 Allopass, mais si le deuxième avait misé deux, il quintuplera aussi sa mise ? Car comme dis précédemment:
[quote]"plus la cagnotte sera grosse, plus les joueurs classé plus loin auront de chance de quintuplé  leurs mises"[/quote]
Donc en gros, l'astuce pour faire un max, c'est parier un max pour que ton numéro au classement tombe dans la case "quintupler"... Vraiment, je ne comprends toujours pas le concept...

Si c'est juste la motivation des joueurs que tu recherches, pourquoi ne pas changer ton système en un autre qui correspondrai à donner des Allopass seulement au top 3 des rounds. Cela inciterai les personnes à donner le meilleurs d'eux-même pour tenter de remporter un gain de ta poche, et même si tu n'es pas crésus, au maximum 6 Allopass pour le top 3: 3A pour le 1er, 2A pour le 2e et 1A pour le dernier.
Ca coûte pas cher, ça ne dépends pas de la propre mise des participants, ni du fait de la multiplier par cinq, et en plus c'est aussi attractif que ton idée d'origine. ^^

 

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Un Allopass = Un Million de Neurutos?

[quote=Innomee73]C'est, en effet, très brouillon et je n'ai toujours pas compris un point:

[quote]Lors d'un round tu as un classement (le vainqueur, le second etc...) et donc, comme je l'ai déjà dit, le [b]vainqueur gagnera 5A, le second également[/b] et [u]plus la cagnotte sera grosse, plus les joueurs classé plus loin auront de chance de quintuplé  leurs mises[/u].[/quote]
Certes, le vainqueur gagne 5 Allopass pour une mise de 1 Allopass... Mais tu insinues aussi que le second également... Et tu termines par le fait que plus il y aura d'Allopass en jeu, plus les joueurs dans le bas du classement (par exemple le 8e ou le 13e) auront de chances de récoltés 5 Allopass pour 1 ?

Comme l'a dis Yohann, et comme dis sur ton post principal, si l'on mise 2 Allopass, l'on peut quintupler cela et avoir 10 Allopass au final. Mais comme dis par mon prédécesseur, si la personne mise 10 Allopass et empoche la victoire...
Il te faudrait au maximum 40 autres Allopass sous le coude, rien que pour le 1er du classement... Si l'on réfléchi bien, 40 joueurs dans un round, c'est tout à fait possible... Mais les autres auront quoi ? Là est la question...*

Autre cas: Si le 1er mise un, il reçoit donc 5 Allopass, mais si le deuxième avait misé deux, il quintuplera aussi sa mise ? Car comme dis précédemment:
[quote]"plus la cagnotte sera grosse, plus les joueurs classé plus loin auront de chance de quintuplé  leurs mises"[/quote]
Donc en gros, l'astuce pour faire un max, c'est parier un max pour que ton numéro au classement tombe dans la case "quintupler"... Vraiment, je ne comprends toujours pas le concept...

Si c'est juste la motivation des joueurs que tu recherches, pourquoi ne pas changer ton système en un autre qui correspondrai à donner des Allopass seulement au top 3 des rounds. Cela inciterai les personnes à donner le meilleurs d'eux-même pour tenter de remporter un gain de ta poche, et même si tu n'es pas crésus, au maximum 6 Allopass pour le top 3: 3A pour le 1er, 2A pour le 2e et 1A pour le dernier.
Ca coûte pas cher, ça ne dépends pas de la propre mise des participants, ni du fait de la multiplier par cinq, et en plus c'est aussi attractif que ton idée d'origine. ^^[/quote]
Tout à fais et cela permettrait de mon te ruiner parce que au final tu auras mis que 6A en jeux alors que si tu fais le système de quintuplé tu serais obligé d'investir plus de 6A ( après ce ne sont que des avis après c à toi d'en jugé vue que c'est toi l'organisateur de ce round spécial )

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un Allopass = Un Million de Neurutos?

[quote]Donc si j'ai bien compris si lui mise 5A et gagne la partie tous les autres sont perdants c sa ?[/quote]
Si il y a moins de 25 Allopass dans la cagnotte oui. Si il y a plus, le joueur derrière lui empoche ses 5 à lui (idem suivant le nombre dans la cagnotte etc...)

[quote]Certes, le vainqueur gagne 5 Allopass pour une mise de 1 Allopass... Mais tu insinues aussi que le second également... Et tu termines par le fait que plus il y aura d'Allopass en jeu, plus les joueurs dans le bas du classement (par exemple le 8e ou le 13e) auront de chances de récoltés 5 Allopass pour 1 ?[/quote]
C'est exact, les joueurs en haut du classement sont prioritaires bien évidemment ça reste un round. Mais s'il y a plein d'A  en jeu, peut être que ceux - la pourraient toucher leurs petits magots.

[quote]Comme l'a dis Yohann, et comme dis sur ton post principal, si l'on mise 2 Allopass, l'on peut quintupler cela et avoir 10 Allopass au final. Mais comme dis par mon prédécesseur, si la personne mise 10 Allopass et empoche la victoire...
Il te faudrait au maximum 40 autres Allopass sous le coude, rien que pour le 1er du classement... Si l'on réfléchi bien, 40 joueurs dans un round, c'est tout à fait possible... Mais les autres auront quoi ? Là est la question...*[/quote]
Le droit de rejouer? Ben oui plus tu mises, plus tu empoches  à condition de gagner. C'est pour cette raison qu'ils vont se dérouiller pour être devant et passer prioritaire par rapport à un autre.

[quote]Si le 1er mise un, il reçoit donc 5 Allopass, mais si le deuxième avait misé deux, il quintuplera aussi sa mise ?[/quote]
Le premier aura 5A et le deuxième aura 10A. Comme déjà dit, plus on mise plus on peut gagner gros.

[quote]Donc en gros, l'astuce pour faire un max, c'est parier un max pour que ton numéro au classement tombe dans la case "quintupler"... Vraiment, je ne comprends toujours pas le concept...[/quote]
C'est quitte ou double comme je l'ai dit. Le mec qui va miser 10A mais qui finis dernier ce sont les autres devant lui qui vont être content de se partager ses Allopass.

[quote]Tout à fais et cela permettrait de mon te ruiner parce que au final tu auras mis que 6A en jeux alors que si tu fais le système de quintuplé tu serais obligé d'investir plus de 6A ( après ce ne sont que des avis après c à toi d'en jugé vue que c'est toi l'organisateur de ce round spécial )[/quote]
Je ne rajoute aucun Allopass de moi - même. Comme déjà dit ce sont les joueurs qui parient. Ma seule participation ce sont pour ceux n'ayant pas d'Allopass. J'offre 1A au 3 meilleurs d'entre eux.

 

Innomee73
Innomee73
Genin

Re: Un Allopass = Un Million de Neurutos?

[quote][quote]Si le 1er mise un, il reçoit donc 5 Allopass, mais si le deuxième avait misé deux, il quintuplera aussi sa mise ?[/quote]
Le premier aura 5A et le deuxième aura 10A. Comme déjà dit, plus on mise plus on peut gagner gros.

[quote]Donc en gros, l'astuce pour faire un max, c'est parier un max pour que ton numéro au classement tombe dans la case "quintupler"... Vraiment, je ne comprends toujours pas le concept...[/quote]
C'est quitte ou double comme je l'ai dit. Le mec qui va miser 10A mais qui finis dernier ce sont les autres devant lui qui vont être content de se partager ses Allopass.[/quote]
Donc, si je mise 100 Allopass, que je termine disons derniers, au vu de la cagnotte (car oui, 100 + les autres participants... voila quoi) J'aurai donc la totalité du gains vu que c'est quintupler, soit... 500A. smile

Et comme tu l'as si bien dis: [b]"Le premier aura 5A et le deuxième aura 10A. Comme déjà dit, plus on mise plus on peut gagner gros."[/b]
Donc si je mise énormément pour réussir à ce que la dernière place ai droit au "x5", comme dans la phrase cité juste avant, les 500A me reviennent. Tu paies comment dans ce cas de figure ? :3

Qu'on se le dise, le système de "x5" ruine complètement ton jeu. Si une personne seule mise une somme astronomique d'Allopass, soit qu'importe sa place et il remporte la cagnotte, soit tu paies la différence. ^^
__________________
[quote][quote]Donc si j'ai bien compris si lui mise 5A et gagne la partie tous les autres sont perdants c sa ?[/quote]
Si il y a moins de 25 Allopass dans la cagnotte oui. Si il y a plus, le joueur derrière lui empoche ses 5 à lui (idem suivant le nombre dans la cagnotte etc...)[/quote]
Autre cas: Si il n'y a que 26 dans la cagnotte, le premier ayant miser 5A reçois son "x5" (logique), et le second, il aura droit qu'à son petit Allopass qu'il a misé ? :3

Il y a trop de cas de figure où le "x5" ruine toute la mise en place de cet évent, voila pourquoi je te conseil de limité le nombre de personne qui obtiennent le gains à la fin par le top 3.

 

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Un Allopass = Un Million de Neurutos?

Donc si j'ai bien compris si lui mise 5A et gagne la partie tous les autres sont perdants c sa ?
Si il y a moins de 25 Allopass dans la cagnotte oui. Si il y a plus, le joueur derrière lui empoche ses 5 à lui (idem suivant le nombre dans la cagnotte etc...)
Autre cas: Si il n'y a que 26 dans la cagnotte, le premier ayant miser 5A reçois son "x5" (logique), et le second, il aura droit qu'à son petit Allopass qu'il a misé ? :3

Il y a trop de cas de figure où le "x5" ruine toute la mise en place de cet évent, voila pourquoi je te conseil de limité le nombre de personne qui obtiennent le gains à la fin par le top 3.

Après le "x5" ne marche que pour une infime partie du classement si j'ai bien compris , peut-être que pour les 3 ou 2 premier du classement ou même que pour le premier , il peut donc réduire la multiplication du gain en fonction du classement cella serais donc plus logique et donc mieux pour la répartition des allopass

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un Allopass = Un Million de Neurutos?

[quote]Donc, si je mise 100 Allopass, que je termine disons derniers, au vu de la cagnotte (car oui, 100 + les autres participants... voila quoi) J'aurai donc la totalité du gains vu que c'est quintupler, soit... 500A. smile[/quote]
Et bien non. Admettons que tu mises 100.
Que le total de ma cagnotte avec les autres soit de 150. (On part du principe qu'ils ont tous miser 1A)

Alors les 30 premiers auront leurs 5A et toi en étant dernière tu n'as rien.

[u]Autre cas se figure:[/u]

Même chose qu'au dessus mais tu termines 30 ème. 145 Allopass seront parti avec les 29 survivants devant toi. Il ne restera que 5A pour toi. Et je te répondrais qu'il ne fallait pas miser tans que ça surtout qu'en soit dans la cagnotte il n'y avait que 150 A  et non 500. Donc même si tu finissais première, tu aurais gagner 150A et non 500.

[quote]Si il n'y a que 26 dans la cagnotte, le premier ayant miser 5A reçois son "x5" (logique), et le second, il aura droit qu'à son petit Allopass qu'il a misé ? :3[/quote]
Malheureusement c'est le jeu ^^ Mais il se peut suivant mon humeur que je complète les 4A  manquant extra - événement. Personne n'interdit de donner des A à quelqu'un ^^

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un Allopass = Un Million de Neurutos?

Bon je crois que beaucoup ont oublié ce round mais ce n'est pas grave.

Les vainqueurs des 3 A sont:

- Dr. Chopper
- Mabuo
- Kétaminozore

Pain Boys à terminé 2ème mais ne recevra
..que des levels en moins pour avoir team avec ces deux dc.

 

Pied de page des forums