Salut,
aujourd'hui j'ouvre ce topic pour vous présenter pour moi qui sont les 5 joueurs les plus surcôtés au monde.
ET JE DIS BIEN POUR MOI !
Tout d'abord pour commencer:
DANILO:
Actuellement défenseur droit évoluant au Real Madrid.
Les pro-real ont vu en lui le " nouveau Alves " malheureusement Danilo touche moins de ballon que Yoann Gourcuff.
Il intercepte exactement 0 ballons, les tacles n'ont parlons même pas.
Bref, un transfert s'élevant aux alentours de 30m € pour un joueur qui n'a pas le niveau tout simplement.
DAVID LUIZ:
Certains voient en lui ''une légende brésilienne", cependant David Luiz a perdu énormement de niveau et ça depuis quelque années ça se sent.
Les rares buts que Paris encaisse vient soit de lui, soit de vdw ( je ne préfère même pas parler de vdw )
Bref, pas réellement " surcôté " mais avec l'âge il devient de plus en plus médiocre et je comprend pourquoi Dunga ne l'ai pas sélectionné.
EDINSON CAVANI:
On commence à toucher du gros thon, voici E.Cavani,
Actuellement il joue au PSG, mais bon, il joue pas vraiment, il est juste sur le terrain, c'est tout.
Que dire de Cavani, il est actuellement classé dans les meilleurs numéro 9 au monde.
Il est jamais décisif, petit match, gros match, il est jamais présent
Bref, Edinson Cavani ou bien Casper comme vous voulez est SURCÔTE !
JAMES RODRIGUEZ:
Jeune joueur du Real Madrid, personnellement je suis indécis pour James, le réal ne joue plus avec un 10 mais plus avec un 6 et 2 relayeur, donc là de base il a du mal à faire sa place, manque de temps de jeu, il a était achété près de 50 millions pour au final joué 1 match sur 4.
Mais actuellement il est très rarement décisif.
De plus James a 0 mental, va en boîte chaque nuit, pour un joueur qui joue dans une équipe top 3 mondial c'est trop.
Bref, James Rodriguez, '' un peu '' surcôté
BALOTELLI:
Je sais pas si vous vous en souvenez de lui, a l'heure actuelle je sais pas ou il joue vraiment, milan ou liverpool, je sais même pas si il joue vraiment et qu'il n'est pas devenu livreur de pizza.
En 2012-2013, Balotelli était LE crack, meilleur futeur 9 au monde, quelque années après il aurait surpassé le niveau de Ronaldo !(le brésilien)
Actuellement il ne joue pas, alors qu'on nous la vendu comme meilleur joueur du monde.
Bref, Balotelli est surcôté, ou bien était...
Bref, c'était mon avis, hésitez pas à donner le votre, un minimun d'arguments serait le bienvenu ^^