Forums » Top 5 Joueurs SurcÔtes ! [2016]:

Top 5 Joueurs SurcÔtes ! [2016]  

Lancé par LARABA - 13 réponses - Page 1



LARABA
LARABA
Chuunin

Top 5 Joueurs SurcÔtes ! [2016]

Salut,
aujourd'hui j'ouvre ce topic pour vous présenter pour moi qui sont les 5 joueurs les plus surcôtés au monde.
ET JE DIS BIEN POUR MOI !

Tout d'abord pour commencer:

DANILO:
Actuellement défenseur droit évoluant au Real Madrid.
Les pro-real ont vu en lui le " nouveau Alves " malheureusement Danilo touche moins de ballon que Yoann Gourcuff.
Il intercepte exactement 0 ballons, les tacles n'ont parlons même pas.
Bref, un transfert s'élevant aux alentours de 30m € pour un joueur qui n'a pas le niveau tout simplement.

DAVID LUIZ:
Certains voient en lui ''une légende brésilienne", cependant David Luiz a perdu énormement de niveau et ça depuis quelque années ça se sent.
Les rares buts que Paris encaisse vient soit de lui, soit de vdw ( je ne préfère même pas parler de vdw )
Bref, pas réellement " surcôté " mais avec l'âge il devient de plus en plus médiocre et je comprend pourquoi Dunga ne l'ai pas sélectionné.

EDINSON CAVANI:
On commence à toucher du gros thon, voici E.Cavani,
Actuellement il joue au PSG, mais bon, il joue pas vraiment, il est juste sur le terrain, c'est tout.
Que dire de Cavani, il est actuellement classé dans les meilleurs numéro 9 au monde.
Il est jamais décisif, petit match, gros match, il est jamais présent
Bref, Edinson Cavani ou bien Casper comme vous voulez est SURCÔTE !

JAMES RODRIGUEZ:
Jeune joueur du Real Madrid, personnellement je suis indécis pour James, le réal ne joue plus avec un 10 mais plus avec un 6 et 2 relayeur, donc là de base il a du mal à faire sa place, manque de temps de jeu, il a était achété près de 50 millions pour au final joué 1 match sur 4.
Mais actuellement il est très rarement décisif.
De plus James a 0 mental, va en boîte chaque nuit, pour un joueur qui joue dans une équipe top 3 mondial c'est trop.
Bref, James Rodriguez, '' un peu '' surcôté

BALOTELLI:
Je sais pas si vous vous en souvenez de lui, a l'heure actuelle je sais pas ou il joue vraiment, milan ou liverpool, je sais même pas si il joue vraiment et qu'il n'est pas devenu livreur de pizza.
En 2012-2013, Balotelli était LE crack, meilleur futeur 9 au monde, quelque années après il aurait surpassé le niveau de Ronaldo !(le brésilien)
Actuellement il ne joue pas, alors qu'on nous la vendu comme meilleur joueur du monde.
Bref, Balotelli est surcôté, ou bien était...

Bref, c'était mon avis, hésitez pas à donner le votre, un minimun d'arguments serait le bienvenu ^^

 

Oberyn
Oberyn
Bon Chuunin

Re: Top 5 Joueurs SurcÔtes ! [2016]

[quote=LARABA]EDINSON CAVANI:
On commence à toucher du gros thon, voici E.Cavani,
Actuellement il joue au PSG, mais bon, il joue pas vraiment, il est juste sur le terrain, c'est tout.
Que dire de Cavani, il est actuellement classé dans les meilleurs numéro 9 au monde.
Il est jamais décisif, petit match, gros match, il est jamais présent
Bref, Edinson Cavani ou bien Casper comme vous voulez est SURCÔTE ![/quote]
Le problème de cavani c'est qu'il a aucune technique dans une equipe qui est assez technique (verrati/pastore) et le principal attaquant ibra l'aveugle par son égo, il lui laisse pas le temps de briller vu que les milieux passent la balle a Ibra et quand c'est a Cavani on dirait qu'il a oublier comment jouer. Comme je l'ai dit précédemment en plus de sa il a pas de technique donc il ne peut pas briller solo. Cavani a Naples ct un monstre ne l’oublions pas

antisioniste comme katana

LARABA
LARABA
Chuunin

Re: Top 5 Joueurs SurcÔtes ! [2016]

[quote=Oberyn][quote=LARABA]EDINSON CAVANI:
On commence à toucher du gros thon, voici E.Cavani,
Actuellement il joue au PSG, mais bon, il joue pas vraiment, il est juste sur le terrain, c'est tout.
Que dire de Cavani, il est actuellement classé dans les meilleurs numéro 9 au monde.
Il est jamais décisif, petit match, gros match, il est jamais présent
Bref, Edinson Cavani ou bien Casper comme vous voulez est SURCÔTE ![/quote]
Le problème de cavani c'est qu'il a aucune technique dans une equipe qui est assez technique (verrati/pastore) et le principal attaquant ibra l'aveugle par son égo, il lui laisse pas le temps de briller vu que les milieux passent la balle a Ibra et quand c'est a Cavani on dirait qu'il a oublier comment jouer. Comme je l'ai dit précédemment en plus de sa il a pas de technique donc il ne peut pas briller solo. Cavani a Naples ct un monstre ne l’oublions pas[/quote]
Ta raison, mais actuellement le côté gauche du PSG il est encore plus vide que l'estomac d'un somalien, j'avoue qu'a Naples il était pas mauvais, mais actuellement, il est transparent contre les grosses équipes, et n'arrive pas à s'imposer contre les petites équipes

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 Joueurs SurcÔtes ! [2016]

Cavani a-t-il un jour été côté, avant d'être surcôté ? C'était pas un joueur de grande classe internationale à Naples de ce que je sache, même si je peux me tromper [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Une signature drôle

Riley Freeman
Riley Freeman
Chuunin

Re: Top 5 Joueurs SurcÔtes ! [2016]

[quote]JAMES RODRIGUEZ:
Jeune joueur du Real Madrid, personnellement je suis indécis pour James, le réal ne joue plus avec un 10 mais plus avec un 6 et 2 relayeur, donc là de base il a du mal à faire sa place, manque de temps de jeu, il a était achété près de 50 millions pour au final joué 1 match sur 4.
Mais actuellement il est très rarement décisif.
De plus James a 0 mental, va en boîte chaque nuit, pour un joueur qui joue dans une équipe top 3 mondial c'est trop.
Bref, James Rodriguez, '' un peu '' surcôté[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi, à chaque fois qu'il joue cette année, il est rarement décevant et apporte beaucoup au real avecr sa qualité de passes. Meme si en effet le dispositif du real actuel ne joue pas trop en sa faveur. De plus, tu oublies de mentionner sa (trés) bonne première saison avec le real.


CAVANI-je réclame un 10 de finition pour lui l'année pro sur fifa. Il est pas assez régulier, et marque un but lambda par ci et un but decisif tous les 4 mois. ( contre chelsea, remember)
Bref, un gachis a 60 millions. Peut-etre justement que son prix lui a mis trop de pression sui sait ? En tout cas, une bonne deception.

D.U.C à l'entrée du domaine, retiens ces lettres de noblesse.

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Top 5 Joueurs SurcÔtes ! [2016]

[quote=LARABA]EDINSON CAVANI:
On commence à toucher du gros thon, voici E.Cavani,
Actuellement il joue au PSG, mais bon, il joue pas vraiment, il est juste sur le terrain, c'est tout.
Que dire de Cavani, il est actuellement classé dans les meilleurs numéro 9 au monde.
Il est jamais décisif, petit match, gros match, il est jamais présent
Bref, Edinson Cavani ou bien Casper comme vous voulez est SURCÔTE ![/quote]
Le mec ne joue pas à son poste de prédilection, dois jouer pour Zlatan mais a quand même planter 16 but en ligue 4eme du classement  (sachant qu'il a été remplaçant un bon moment. Certes il n'est pas aussi décisif qu'as Naples mais bon normal la il joue pour une équipe et non une équipe qui joue pour lui.
La preuve regarder Naples Higuain meilleur buteur de série A, faut juste regarder les philosophie de jeu avant de dire il n'est pas bon.
Un autre exemple Neymar avec le Brésil il marque tout le temps archi décisif pourtant au Barça, il est bon mais pas non plus un dieu, meilleur buteur, ultra décisif et pourtant il joue à son poste de prédilection. Il doit partager les buts avec Messi et Suarez comme Cavani partage avec Zlatan Lucas Di maria.
Donc ça serait bien si vous arrêtiez de répéter ce que vous entendez à la tele et forger votre propre avis, car je paris que 90% d'entre crier que Benzema étais un joueur de merde pendant sans crise de but en bleu.

Dernière modification par Däemons (01-05-2016 10:50:10)

Un jour....

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: Top 5 Joueurs SurcÔtes ! [2016]

Tout le monde sait que Danilo et David Luiz sont nuls donc j'vois pas en quoi ils sont surcotés.

Sinon ma liste ce serait

-Gotze, il a marquer en final de CDM et tout le monde oublie qu'il a était nul à chier tout les autres matchs et que c'est pour ça qu'il était sur le banc. Au Bayern il joue pas beaucoup car il est inférieur à toutes les autres options qu'ils ont, bref un gros surcoté qui ne vaut ni Reus ni Draxler.

-James pas besoin de s'attarder sur lui, il est pas terrible du tout cette saison.

-Iniesta Très loin de son meilleur niveau d'il y a quelques années, surement le moins bon milieu du Réal cette saison, Rakitic et Busquets font plus que lui et même statistiquement la saison d'Iniesta c'est le blanc total pour un joueur faisant parti d'une équipe si dominante.

-Morata Il a un ratio de buts par goal totalement nul à chier et on te le vend comme le futur Suarez.

-Tout l'effectif de Man U

Escaflowne

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 Joueurs SurcÔtes ! [2016]

[quote=Rookie]Tout le monde sait que Danilo et David Luiz sont nuls donc j'vois pas en quoi ils sont surcotés.

Sinon ma liste ce serait

-Gotze, il a marquer en final de CDM et tout le monde oublie qu'il a était nul à chier tout les autres matchs et que c'est pour ça qu'il était sur le banc. Au Bayern il joue pas beaucoup car il est inférieur à toutes les autres options qu'ils ont, bref un gros surcoté qui ne vaut ni Reus ni Draxler.

-James pas besoin de s'attarder sur lui, il est pas terrible du tout cette saison.

-Iniesta Très loin de son meilleur niveau d'il y a quelques années, surement le moins bon milieu du Réal cette saison, Rakitic et Busquets font plus que lui et même statistiquement la saison d'Iniesta c'est le blanc total pour un joueur faisant parti d'une équipe si dominante.

-Morata Il a un ratio de buts par goal totalement nul à chier et on te le vend comme le futur Suarez.

-Tout l'effectif de Man U[/quote]
c'est la premiere saison en BPL de Depay et Martial, faut attendre 1 ou 2 ans pour les juger objectivement.

 

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: Top 5 Joueurs SurcÔtes ! [2016]

Mdr James a été acheté par le Real a 80 millions d'euros. Et la saison suivant son achat il a fait ses preuves malgrés la carence en Titre du Real. C'est Ancelotti qui l'a fait venir et l'a très bien utilisé. Zidane lui a un autre système qui ne le met pas en valeur malheureusement. Et de plus des joueurs comme Vasquez et Jese ont fait leur preuve pendant qu'il était blessé. La seule faute dans son cas reviens a Perez et ses associés qui ont virés Ancelotti.

SoW

ouss11
ouss11
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 Joueurs SurcÔtes ! [2016]

Pour James Rodríguez, Tu as tout Faux.
Un Gars qui est Meilleur Buteur de La WC 2014 Ne peut pas être mauvais ou surcôté.
Bref Ses statistiques parlent d'eux même go voir ses chiffres de la saison 14/15
En ce moment Le système de jeu de zidane N'est pas celui dont il excelle le plus car Il n'y a pas un poste de MOC Ou deuxieme attaquant A la formation du réal.
Au pire regarde ses matchs en selection, Tu auras ta réponse.

A Mon avis les joueurs qui sont surcôté Sont :
- Sergio Busquets.
-Eliaquim mangala
-Layvin Kurzawa
-Nicolas Otamendi

Dernière modification par ouss11 (01-05-2016 20:51:58)

 

daradei
daradei
Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 Joueurs SurcÔtes ! [2016]

[quote=ouss11]Pour James Rodríguez, Tu as tout Faux.
Un Gars qui est Meilleur Buteur de La WC 2014 Ne peut pas être mauvais ou surcôté.
Bref Ses statistiques parlent d'eux même go voir ses chiffres de la saison 14/15
En ce moment Le système de jeu de zidane N'est pas celui dont il excelle le plus car Il n'y a pas un poste de MOC Ou deuxieme attaquant A la formation du réal.
Au pire regarde ses matchs en selection, Tu auras ta réponse.

A Mon avis les joueurs qui sont surcôté Sont :
- Sergio Busquets.
-Eliaquim mangala
-Layvin Kurzawa
-Nicolas Otamendi[/quote]
Qu'est-ce que tu fumes en ce moment ?  Car franchement c'est de la bonne. Busquet surcôté ? C'est l'un des meilleurs défensifs du monde et franchement c'est tout le contraire, on ne parle pas assez de lui. Son talent et son intelligence seront des choses qui ne se trouveront plus. Du moins pas avant 3-4 générations de la Macia.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: Top 5 Joueurs SurcÔtes ! [2016]

[quote=daradei][quote=ouss11]Pour James Rodríguez, Tu as tout Faux.
Un Gars qui est Meilleur Buteur de La WC 2014 Ne peut pas être mauvais ou surcôté.
Bref Ses statistiques parlent d'eux même go voir ses chiffres de la saison 14/15
En ce moment Le système de jeu de zidane N'est pas celui dont il excelle le plus car Il n'y a pas un poste de MOC Ou deuxieme attaquant A la formation du réal.
Au pire regarde ses matchs en selection, Tu auras ta réponse.

A Mon avis les joueurs qui sont surcôté Sont :
- Sergio Busquets.
-Eliaquim mangala
-Layvin Kurzawa
-Nicolas Otamendi[/quote]
Qu'est-ce que tu fumes en ce moment ?  Car franchement c'est de la bonne. Busquet surcôté ? C'est l'un des meilleurs défensifs du monde et franchement c'est tout le contraire, on ne parle pas assez de lui. Son talent et son intelligence seront des choses qui ne se trouveront plus. Du moins pas avant 3-4 générations de la Macia.[/quote]
Busquets est surcoté à cause des trolls Blaugranas qui passent leur vie à répéter "Busquets better than Zidane" sur tout les réseaux sociaux.

Escaflowne

ouss11
ouss11
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 Joueurs SurcÔtes ! [2016]

[quote=daradei][quote=ouss11]Pour James Rodríguez, Tu as tout Faux.
Un Gars qui est Meilleur Buteur de La WC 2014 Ne peut pas être mauvais ou surcôté.
Bref Ses statistiques parlent d'eux même go voir ses chiffres de la saison 14/15
En ce moment Le système de jeu de zidane N'est pas celui dont il excelle le plus car Il n'y a pas un poste de MOC Ou deuxieme attaquant A la formation du réal.
Au pire regarde ses matchs en selection, Tu auras ta réponse.

A Mon avis les joueurs qui sont surcôté Sont :
- Sergio Busquets.
-Eliaquim mangala
-Layvin Kurzawa
-Nicolas Otamendi[/quote]
Qu'est-ce que tu fumes en ce moment ?  Car franchement c'est de la bonne. Busquet surcôté ? C'est l'un des meilleurs défensifs du monde et franchement c'est tout le contraire, on ne parle pas assez de lui. Son talent et son intelligence seront des choses qui ne se trouveront plus. Du moins pas avant 3-4 générations de la Macia.[/quote]
Mec Si ne jouait pas au barca il ne serait pas connue du tout.
Sans iniesta et rakitic au milieu, ce gars Ne fera rien.
Et après colle je te l'ai dit si il jouait Dans un autre club Disons comme United, ça sera la merde.
Car busquets n'est rien sans rakitic et iniesta

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 Joueurs SurcÔtes ! [2016]

[quote=sethwill]Mdr James a été acheté par le Real a 80 millions d'euros. Et la saison suivant son achat il a fait ses preuves malgrés la carence en Titre du Real. C'est Ancelotti qui l'a fait venir et l'a très bien utilisé. Zidane lui a un autre système qui ne le met pas en valeur malheureusement. Et de plus des joueurs comme Vasquez et Jese ont fait leur preuve pendant qu'il était blessé. La seule faute dans son cas reviens a Perez et ses associés qui ont virés Ancelotti.[/quote]
Ils en ont eu pour leurs argents... Zidane c'est un putain de violent. Si tu savais le nombre de vidéo suite à son méga coup de boule (sans oublier la foule de commanditaires qu'il a engendré). La violence dans ce sport est vraiment présente, mais c'est moi ou les arbitres sont de plus en plus niqués ? Moi se que j'affectionne le plus, c'est l'après match, après qu'il y ai une équipe perdante... C'est carrément un show gratuit offert par les Hooligans !

No Pasaran.

Pied de page des forums