Bonsoir bonsoir tout le monde,
je m'appelle Moi j'ai un âge et je vis en Espagne ( faut se présenter quand même u.u ). C'est la première fois que j'ouvre un Topic pour certains raison, enfin une seule. C'est que j'ai pas envie de perdre trop de temps à chercher partout partout et je compte sur vous pour me donner quelques informations sur le sujet que je vais aborder ( flemmarde et beau gosse sont mes marques de fabrique *^* )
comme le titre l'indique, j'ai besoin d'informations sur le programme Erasmus. Je compte déménager en France pour continuer mes études universitaires donc en premier je veux avoir vos avis sur les universités française et me proposer les plus adéquats selon vous ( paaaaas les meilleurs et les trucs high classe hein ><) . Une université avec une bonne réputation, qui a un taux assez bon de réussite et qui font des stages, pratiques,ect.. en gros une université assez activé et bien placée quoi ee
Ah oui, j'ai oublié de préciser, je fais ingénierie Electronique comme carrière, donc des universités réputées en droits et philosophie je m'en passe X)
Tout ça est facile à trouver sur le net et tout mais comme j'ai pas le temps je vous le demande u.u
ce que je peux trouver en petites quantités c'est des gens qui ont vêcu ça, des gens qui ont passés par ce programme quelque que soit l'emplacement, je veux plus d'information genre: comment ça se passe les premiers jours, si faut aller doucement avec la meuf ou pas ( non ça c'est pour blaguer XD ) euuuuh genre comment ça passe le loyer, comment chercher et quand chercher ? quels sont les conditions des université, combien faut payer ? quel niveau de langue est nécessaire ( même si je m’inquiète pas trop, même pas du tout pour ça mdrr ), s'il y a des bourses, des aides, des subventions et du chocolaaat *^*
bref voilà un peu ce que je cherche en gros, plus d'informations et expérience avant de faire le pas u.u
je compte sur vous, pour plus d'intimité vous pouvez même me MP (cette fois même les mecs vous pouvez me Mp ,je répondrai u.u ) .
sur ce à vos clavieeeeers *^*