Forums » Naruto Gaiden scan 701 dispo:

Naruto Gaiden scan 701 dispo  

Lancé par Suigetsu =) - 5 réponses - Page 1



Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Gaiden scan 701 dispo

Yo ca fait un bail big_smile
http://lelscan.me/lecture-naruto/701/2
Le lien l'histoire ce centre du Mitsuki. Je n'en dis pas plus c'est l'ouverture avant Boruto, son animé & ses aventures.
Spoil  J'y apparais <3

Dernière modification par Suigetsu =) (24-04-2016 10:37:13)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Naruto Gaiden scan 701 dispo

??? C'était pas censé sortir demain ?? Oo'
Mais c'est trop bien !!! :D
Merci, je go le lire de suite ! :3

EDIT : [spoil]Kishimoto a définitivement tué Orochimaru, lui qui puait la badassitude à des kilomètres dans la FG. De toutes façons, Orochimaru est mort dès sa résurrection… Le seuls moments où on le reconnait bien, c'est lorsqu'il exige que Mitsuki lui obéisse, quand le Mitsuki adulte fait son speech, et quand il dit qu'il lui créera des frères pour jouer avec lui (purée, c'était glauque ! xD).[/spoil]

Dernière modification par MlleChouette (24-04-2016 11:46:32)

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden scan 701 dispo

C'est pas encore fini, cette soupe au goémon ? =_=

Bon ben... Maintenant que j'ai rien à faire et que je suis tombé dessus... Fin surtout si c'est sur Mitsuki, c'est le seul perso de cet arc qui m'intéresse... J'veux savoir comment Oro a accouché

What shall we do with a drunken sailor ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden scan 701 dispo

[quote=Whitesnow]J'veux savoir comment Oro a accouché[/quote]
Punaise! Devancé, j'allais justement le dire xD! (Je ne sais pas néanmoins si on peut dire que les grands esprits se rencontre dans ce genre de contexte ....?!)

La solution la plus probable, c'est que l'enfant est passé par la bouche ... *S'éclipse à toute vitesse*

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Naruto Gaiden scan 701 dispo

J'ai mal à mon Naruto.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden scan 701 dispo

[quote=Light body][quote=Whitesnow]J'veux savoir comment Oro a accouché[/quote]
Punaise! Devancé, j'allais justement le dire xD! (Je ne sais pas néanmoins si on peut dire que les grands esprits se rencontre dans ce genre de contexte ....?!)

La solution la plus probable, c'est que l'enfant est passé par la bouche ... *S'éclipse à toute vitesse*[/quote]
T'éclipse pas, sinon on aura plus de lumière.

*cours très loin*

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums