Forums » Test de personnalité Naruto[spoil][/spoil]:

Test de personnalité Naruto[spoil][/spoil]  

Lancé par DressOne - 7 réponses - Page 1



DressOne
DressOne
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Test de personnalité Naruto[spoil][/spoil]

Ce test va vous permettre de connaître vos spécificités en tant que personnage de Naruto. Bien entendu ce test est inspiré de l’univers Naruto mais est purement fictif.


De quel clan êtes-vous issue ?
Prenez la première lettre de votre nom.

Uzumaki[G]            Uchiwa[M]            Hyuga[S]
Nara[W,H]            Inuzuka[D,R]            Akimichi[L,F]
Aburame[J,P]             Ôtsutsuki[X]            Senju[Y]
Yamanaka[O,I]             Kaguya[u]            Sarutobi[C]
Hôzuki[K,N]             Yuki[Z]                Fûma[Q,T]
Aucun[V,E,A,B]


De quel village venez-vous ?

Si vous êtes Uchiwa, Hyuga, Nara, Inuzuka, Akimichi, Aburame, Senju, Yamanaka ou Sarutobi, vous venez de Konoha.
Si vous êtes Hôzuki ou Yuki, vous venez de Kiri.
Si vous êtes Fûma, vous venez de Ame.
Si vous êtes Uzumaki ou si vous ne faites partie d’aucun clan, comptez le nombre de lettre dans votre nom :    si le résultat est égal ou inférieur à 4, vous venez de Konoha.
    si le résultat est égal à 5, vous venez de Ame.
    si le résultat correspond à 6 ou 12, vous venez de Kiri.
    si le résultat est de 7 ou 9, vous venez de Kumo.
    si le résultat est de 10 ou 11, vous venez de Iwa.
    si le résultat est égal à 8 ou supérieur à 12, vous venez de Suna.
Si vous êtes Kaguya, vous n’avez pas de village.


Qu’obtenez-vous par hérédité ?

Les Uchiwa ont le Sharingan et ont une maîtrise héréditaire du Katon.                      
Les Hyuga ont le Byakugan.                   
Les Ôtsutsuki ont le Rinnegan                   
Les Yuki maîtrise le Hyôton (glace)                
Les Uzumaki excellent dans le Fuinjutsu (sceaux)       
Les Senju ont une force incroyable
Les Hôzuki peuvent se liquéfier et donc maîtrisent le Suiton
Les Yamanaka maîtrisent les techniques de télépathie
Les Nara maîtrisent les techniques de manipulation des ombres
Les Kaguya utilisent leurs os pour combattre
Les Akimichi transforment leurs calories en force physique
Les Inuzuka ont une affinité avec les chiens ninjas


Quelle est la nature de votre chakra ?
Prenez la première lettre de votre prénom.

Si vous êtes Uchiwa, vous maîtrisez forcément le Katon et un autre élément sauf si votre lettre est P, Z ou L vous ne maîtrisez que le Katon.
Si vous Yuki, vous maîtrisez seulement le Hyôton.
Si vous êtes Hôzuki, vous maîtrisez forcément le Suiton et un autre élément sauf si votre lettre est B, D ou V vous ne maîtrisez que le Suiton.
Si vous êtes Senju, vous pouvez maîtriser le Mokuton (bois) si votre lettre est A.
Pour les autres clans et les Senju qui ne maîtrisent pas le Mokuton se référer ci-dessous.
Katon(feu)[P,Z,L]            Suiton(eau)[B,D,V]            Futon(vent)[G,I,X]
Doton(terre)[E,S,A]            Raiton(foudre)[O,U,T]            Yôton(lave)[Y,N]
Futton(vapeur)[C,Q]            Shakuton(incinération)[J]        Jinton(poussière)[W]
Jiton(magnétisme)[M]            Bakuton(explosion)[F,K]        Ranton(orage)[R,H]


Quel est votre rang dans votre village ? (si vous avez un village)
Prenez la dernière lettre de votre nom.

Etudiant[F,G,H,I]
Genin[R,T,Y,U,I,O,P,Q]
Chuunin[K,L,M,W,X,C]
Jounin[V,B,N,A]
Kage[R,E]
Nukenin(déserteur)[S,D,Z]


Quelle votre arme ?
Prenez la dernière lettre de votre prénom.

Katana[S,D,Q]            Marionnette[Y,T,O]            Shûriken[V,W,C,H]
Kunaï[A,E,G,U]            Senbon(aiguille)[M,J,L,B]        Epée[K,Z,X]
Tantô(petit sabre)[N,R]                Aucune[Z,I,P,F]



Quel est votre niveau dans chaque compétence ? (Les compétences sont notées sur 5)
Si un nombre à 2 chiffre après la virgule, il faut arrondir au 0.5 sauf pour le total.

GENJUTSU [divisez par 2 votre jour de naissance jusqu’à obtenir un chiffre inférieur ou égal à 5. Par exemple, né le 25 donc 25/2=12.5 donc 12.5/2=6.25 donc 6.25/2=3.125 donc Genjutsu=3.5]

TAIJUTSU [additionnez chaque chiffre de votre jour de naissance et de votre mois de naissance, si le résultat est supérieur à 5 alors il faut le diviser par 2 jusqu’à avoir un chiffre inférieur ou égal à 5. Par exemple, né le 28/02 donc 2+8+0+2=12 donc 12/2=6 donc 6/2=3 donc Taijutsu=3]

NINJUTSU [comptez le nombre de lettre dans votre prénom, s’il y en plus que 5 il faut diviser le résultat par 2 jusqu’à avoir un chiffre inférieur ou égal à 5. Par exemple, Joe donc 3 lettres donc Ninjutsu=3]

SCEAUX [si vous êtes Uzumaki vous avez 5, sinon prenez la première lettre de votre nom, trouvez sa place dans l’alphabet. Si le résultat est supérieur à 5 alors il faut le diviser par 2 jusqu’à avoir un chiffre inférieur ou égal à 5. Par exemple, J est la 10ème lettre donc 10/2=5 donc Sceaux=5]

FORCE [si vous êtes Senju vous avez 5, sinon divisez par 2 la taille de vos pieds jusqu’à obtenir un chiffre inférieur ou égal à 5. Par exemple, 48/2=24 donc 24/2=12 donc 12/2=6 donc 6/2=3 donc Force=3]

ENDURANCE [prenez la première lettre de votre prénom, trouvez sa place dans l’alphabet. Si le résultat est supérieur à 5 alors il faut le diviser par 2 jusqu’à avoir un chiffre inférieur ou égal à 5.]

VITESSE [additionnez chaque chiffre de votre jour de naissance, de votre mois de naissance et de votre année de naissance, puis divisez le résultat jusqu’à obtenir un chiffre inférieur ou égal à 5. Par exemple, né le 30/05/1999 donc 3+0+0+5+1+9+9+9=36 donc 36/2=18 donc 18/2=9 donc 9/2=4.5 donc Vitesse=4.5]

INTELLIGENCE [regardez votre rang dans le village : Etudiant=1 ou 1.5 ; Genin=2 ou 2.5 ; Chuunin=3 ou 3.5 ; Jounin=4 ou 4.5 ; Kage=4.5 ou 5 ; Nukenin=4 ou 4.5 ou 5. Le résultat est aussi déterminé par la place de la première lettre de votre prénom dans l’alphabet. Si la lettre est M ou avant M : Etudiant=1 ; Genin=2 ; Chuunin=3 ; Jounin=4 ; Kage=4.5. Si la lettre est après M : Etudiant=1.5 ; Genin=2.5 ; Chuunin=3.5 ; Jounin=4.5 ; Kage=5. Pour Nukenin, si la lettre est I ou avant I alors 4 ; si la lettre est entre J et R compris alors 4.5 ; si la lettre est après R alors 5.

Quel est votre total ?
Additionnez les résultats des compétences, cela vous donne un total sur 40.


Pour l’inaugurer, je vous fais le mien : je suis un Uchiwa de Konoha, je maîtrise le Katon et le Ranton, j’ai le Sharingan et un Tantô, je suis Kage. J’ai 5 de Genjutsu, 4 de Taijutsu, 5 de Ninjutsu, 3.5 de Sceaux, 3 de Force, 4.5 d’Endurance, 4.5 de Vitesse et 5 d’Intelligence. J’ai un total de 34.5 sur 40.
Voilà à vous maintenant, j’espère qu’il vous plaira ! Si vous avez des questions n’hésitez pas je reste disponible.

Dernière modification par DressOne (24-04-2016 01:22:32)

La patience est la sagesse de ceux qui en ont le temps.

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Test de personnalité Naruto[spoil][/spoil]

J'ai le moral psychologique d'un enfant de 12 ans qui trouve un sac de beuh dans le bac à sable.

Dernière modification par TeddyBonhomme (23-04-2016 04:43:47)

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Dinose63
Dinose63
Bon Genin

Re: Test de personnalité Naruto[spoil][/spoil]

Si j'ai bien suivi je suis un Aburame jounin de Konoha maîtrisant le shakuton et se battant avec un tantô ! (Perso j'aime bien)
Et avec 2,5 en genjutsu, 3 en ninjutsu, 3 en taijutsu, 5 en sceaux, 5 en endurance, 4,5 en force, 2,5 en vitesse et 4 en intelligence, j'arrive à un total de 32,5/40

Ma seule question, c'est pourquoi les Aburame ont pas de dons héréditaires dans ce test >_<

Bref, j'ai quand même trouvé ce test sympa

Sing Love ou Stella Gray ? White or Gray ? It's a Black... SAGITA INITIUM !!!!!!!!!

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Test de personnalité Naruto[spoil][/spoil]

Donc je suis un Akimichi, Kage de Kiri maitrisant le Katon qui combat au Kunai.
Genjutsu : 4
Taijutsu : 3,75 (Donc 3,5)
Ninjutsu : 3
Sceaux : 4
Force : 4,75 (Donc 4,5)
Vitesse : 2,75 (Donc 2,5)... (Ouais, le 08/07/1997 c'est fatal.)
Intelligence : 4,5
Total : 31,5

Poussière et souvenirs, un destin commun.

DressOne
DressOne
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Test de personnalité Naruto[spoil][/spoil]

Dinose63 > Désolé j'ai peut être mal précisé mais les Aburame ont des insectes dans leur corps qu'ils peuvent utiliser pour le combat, comme Shino Aburame.
Et content que le test t'est plus !

kisame #1 > Pour tes compétences tu dois arrondir au 0.5 supérieur donc tu as 5 de Force, 3 de Vitesse et 4 de Taijutsu.

La patience est la sagesse de ceux qui en ont le temps.

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Test de personnalité Naruto[spoil][/spoil]

Je suis Hokage, issue du clan Aburame. Je maîtrise le Doton, me bats à l'aide de kunai, et comme tout membre du clan qui se respecte (xD), je loge des insectes dans mon corps en échange de leurs services.

Genjutsu : 2
Taijutsu : 3
Ninjustu : 3
Sceaux : 4
Force : 5
Endurance : 5
Vitesse : 5
Intelligence : 5

Total : 32/40

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Math_Uchiha
Math_Uchiha
Bon Genin

Re: Test de personnalité Naruto[spoil][/spoil]

Je suis un Jônin du village de Kiri issue du clan Uzumaki. Je me bas avec un kunai, et je maîtrise Jiton ainsi que le Fuinjutsu, la maîtrise des sceaux ^^.

Genjutsu : 1
Taijutsu : 3
Ninjutsu : 3
Sceaux : 5
Force : 5
Endurance : 3.5
Vitesse : 3
Intelligence : 4

Conclusion, j'utilise pas de genjutsu xD

 

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Test de personnalité Naruto[spoil][/spoil]

J'ai tout calculé de tête et vite-fait par pure flemme, alors c'est pas précis (niveau chiffre à virgules) et y'a p'têtre des erreurs. Bref on s'en fout.

[i]Genjutsu:[/i] 2,5
[i]Taijutsu:[/i] 4,5
[i]Ninjutsu:[/i] 4
[i]Sceaux:[/i] 3
[i]Intelligence:[/i] 4,5 (Lel ça me va)
[i]Force:[/i] 4,45
[i]Endurance:[/i] 3,45
[i]Vitesse:[/i] 4,25

Ben, apparemment je suis un Nukenin du village de Kumo, je n'appartient à aucun clan notable, mon chakra est de type foudre, et j'ai l'habitude de me battre avec un Tantô, tout en ayant recours autant au Taijutsu qu'au Ninjutsu.


... C'aurait pu être pire.

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums