Forums » Les Uchiwa sont de putains d'anarchistes ou bien je disjoncte ???:

Les Uchiwa sont de putains d'anarchistes ou bien je disjoncte ???  

Lancé par TeddyBonhomme - 3 réponses - Page 1



TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Uchiwa sont de putains d'anarchistes ou bien je disjoncte ???

Bien suite à un trip de champignons avec mes potes, nous avons eu plusieurs délires qui nous on poussé à juger les perversions du manga Naruto. Au premier degré, c'est n'est que de simple ninja dans un monde incohérent et incompris, mais si tu y penses bien...

- Itachi porte une robe noire; un mec qui porte des robes est forcément un féministe de première.

- Les yeux du Sharigan représente des "mort aux vaches"*
*Pour les incultes, le mort aux vaches est un symbole anti-keuf.

- Des yeux rouges (Symbole qui se fichent bien des lois antibeuh et se défoncent constamment...)

Place au hum...débat...?

Dernière modification par TeddyBonhomme (22-04-2016 22:56:36)

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Les Uchiwa sont de putains d'anarchistes ou bien je disjoncte ???

starf

Dernière modification par Kensey (23-04-2016 00:43:11)

 

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: Les Uchiwa sont de putains d'anarchistes ou bien je disjoncte ???

Mdrrrrr, y a culture et culture, faut se calmer. Restez humble aussi. J'vois pas pourquoi les personnes se font chier à jouer à qui est le plus fort sur won sachant que c'est totalement inutile puisque ce site est en déclin. Après son information était pas totalement inutile, tout le monde n'est pas au courant de cela.

Après, personnellement je trouve que tu vas trop loin dans ton analyse Teddy, le mangaka s'est pas non plus autant fait chier pour créer son manga hein, tu as cas bien voir la fin pour voir que se fouler la cheville à force de taffer de fait pas partit de sa vie. Les Uchiwas sont juste des persos quelconques dans un manga quelconque avec des yeux rouges etc fin bref, tu peux aussi partir sur Pein pour dire qu'il a bien fumé avant de venir sur scène. XD

Hihi

Leeshit
Leeshit
Genin d'Elite

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Uchiwa sont de putains d'anarchistes ou bien je disjoncte ???

oui jpense que les uchiwas c'est des anarchistes
si vous voyez bien genre dnas la stelle des uchiwas au tome 26 genre quand sasuke découvre les techniques secr`tes et tinerdites y a en tout petit écrit «fk la police» aussi outre le fait qu'ils s'habillent en noir et que itachi met du eye-liner on peut remarquer qu'ils ont tendances à être anti-conformistes, exemple y vivent en marge de la société et c'est ironique psk c'est eux qui assurent la sécurité, mais on voit bien que masashi nous fait comprendre que ce n'est qu'une image, que konoha leur fait juste croire qu'on veut bien les réhabiliter, un peu comme on fait avec les grands criminels, pour les réhabiliter on leur donne pleins de tâches, mais on sait bien que c'est juste factice, et que y a des gens derrière eux pour s'assurer que la job est vraiment faite et au fond ce sont eux qui font la vraie job, dans naruto c'est un peu le même principe, bien sûr les uchiwa sont la police, genre le père de sasuke est chef de police, mais on sait bien que les anbus ce sont eux qui s'occupent vraiment de la sécurité et c'est pour ça même qu'ils ont fini par décimer les uchiwas, ils ont compris en fait que tout cela n'était que fiction et que les uchiwas n'étaient que des putains d'anarchistes qui ne servaient à rien, en décalage complet avec le monde de konoha, toujours à la recherche de chaos. Je dirais que ce sont les plus humains, psk anarchie = humanité, et cela on peut le voir avec le fait que les uchiwas sont très généreux, touchants, humains, genre itachi en est la preuve, c'est le perso le plus cool du manga et le plus humain, le moins égocentrique, celui qui pense le plus au bien commun, et dans l'ombre, pas besoin du fame pour être bien. bon, je pense qu'on voit bien donc que les uchiwas sont, en tant que clan, assez anarchiste, toutefois, on peut aussi le voir avec les individualités des personnages qui nous sont présentés plus longuement dans le manga, genre avec obito, sasuke et madara. ce sont les 3 archétypes de l'anarchiste moderne, je pense vraiment que c'st le message que masashi voulait véhéculer, que l'anarchie est vouée à l'échec, mais elle reste humaine et essentielle, on ne doit pas l'Exterminer. ( c pour ça que narutoa a gagné contre sasuke, mais que naruto ne tue pas sasuke et que sakura aime sasuke) en soi ces trois mecs se ressemblent par leur égocentrisme, obito c plutôt un naruto uchiwa, dans le sens quil aime tout le monde, mais il reste uchiwa psk il aime la vengeance, et il est anarchiste psk meme si il a organisé un plan durant 15 ans, il narrive pas à bien léxecuter, same avec madara qui en fait n'est qu'un anarchiste qui se ralie à naruto psk bon bref voilà je pense vraiment que les uchiwas sont une bandes danarchistes merci teddy de mavoir ouvert les yeux mec t mon idole

Être authentique.

Pied de page des forums