Forums » Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?:

Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?  

Lancé par 7Devil8 - 62 réponses - Page 3



Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

Le surnombre c'est mal.  [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Une signature drôle

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=Ultear][b][quote]Jelly Bean a écrit:[/b][/quote]
" Saperlipopette [i]Maximilien[/i], je pensais que les 2 allos qu'on t'avait donné en privé aurait suffit à te faire garder le silence sur notre surnombre évident, tu pousses le bouchon un petit peu loin quand même. Doux jésus je suis vraiment étonné et offusqué de ton attitude. Ne recommence plus canaillou ! "[/quote]
Ok j'ai ris

Dernière modification par Jelly Bean (23-04-2016 08:40:14)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Däemons
Däemons
Chuunin

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=Jelly Bean][quote=Ultear][b][quote]Jelly Bean a écrit:[/b][/quote]
" Saperlipopette [i]Maximilien[/i], je pensais que les 2 allos qu'on t'avait donné en privé aurait suffit à te faire garder le silence sur notre surnombre évident, tu pousses le bouchon un petit peu loin quand même. Doux jésus je suis vraiment étonné et offusqué de ton attitude. Ne recommence plus canaillou ! "[/quote]
Ok j'ai ris[/quote]
Je l'ai est pas reçu pour ça!

Un jour....

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[b]Et non l'arène était bien placé, avant les partiels, le seul vdd-samedi-dimanche ou les 3 zones en France sont en congé.[/b]

Pas du tout car sinon j'aurais géré mon compte mdr. Pour ça que j'ai dit qu'elle était mal placée, plusieurs personnes ont pas pu gérer leur compte à cause de ça. Après on se demande quelle logique est la meilleure surtout en sortant une chose aussi stupide alors que tu savais que des personnes ne pouvaient pas gérer leur compte etc. Toi le ''leader'' mdr.
Sachant que d'ici peu il y aura un week-end de 3 voire 4 jours si y en a qui font le pont c:

Ps: Oh désolée, je t'ai adressé la parole, quel dommage, j'ai peur :$

Dernière modification par William Peel (23-04-2016 12:15:55)

Hihi

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=William Peel][b]Et non l'arène était bien placé, avant les partiels, le seul vdd-samedi-dimanche ou les 3 zones en France sont en congé.[/b]

Pas du tout car sinon j'aurais géré mon compte mdr. Pour ça que j'ai dit qu'elle était mal placée, plusieurs personnes ont pas pu gérer leur compte à cause de ça. Après on se demande quelle logique est la meilleure surtout en sortant une chose aussi stupide alors que tu savais que des personnes ne pouvaient pas gérer leur compte etc. Toi le ''leader'' mdr.
Sachant que d'ici peu il y aura un week-end de 3 voire 4 jours si y en a qui font le pont c:

Ps: Oh désolée, je t'ai adressé la parole, quel dommage, j'ai peur :$[/quote]
Donc pour toi c'est mieux d'avantager les personnes qui font le pont plutot que tout les membres qui sont en vacance des zones A B et C meme ceux a la fac ?

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

7Devil8
7Devil8
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=William Peel][b]Et non l'arène était bien placé, avant les partiels, le seul vdd-samedi-dimanche ou les 3 zones en France sont en congé.[/b]

Pas du tout car sinon j'aurais géré mon compte mdr. Pour ça que j'ai dit qu'elle était mal placée, plusieurs personnes ont pas pu gérer leur compte à cause de ça. Après on se demande quelle logique est la meilleure surtout en sortant une chose aussi stupide alors que tu savais que des personnes ne pouvaient pas gérer leur compte etc. Toi le ''leader'' mdr.
Sachant que d'ici peu il y aura un week-end de 3 voire 4 jours si y en a qui font le pont c:

Ps: Oh désolée, je t'ai adressé la parole, quel dommage, j'ai peur :$[/quote]
XDDD désolé mais ton post m'a fait bcp rigoler donc je dois intervenir.
Que tu ai joué ton compte ou pas ça aurait changé quoi en fait ? mdrrr l'arène se serait passée autrement ? yikes

Hunting things, saving people: The Family Business.

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

elio > Jamais dis ça car étant dans la zone C, j'étais pas en vacances big_smile ! J'disais juste que puisque les vacances de la zone C était pas tombées que ce soit pour les fac ou les lycées et même les collèges, c'est un peu con. XD

7Devil8 > Jamais dis ça à nouveau, juste que j'aurais bien aimé la faire mais rentrant de cours vers 18h30/19h j'avais pas le time de la faire même si quelqu'un pouvait gérer mon compte a la place j'voulais pas reprendre le compte car j'aurais pigé kedal. C'tout mdr. Je me prends pas non plus pour un Super Saiyen, je sais rester un minimum humble mdr.

Hihi

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[b][quote=bouffone du forum][/b]elio >[b]Jamais dis ça[/b] car étant dans la zone C, j'étais pas en vacances big_smile ! J'disais juste que puisque les vacances de la zone C était pas tombées que ce soit pour les fac ou les lycées et même les collèges, c'est un peu con. XD

7Devil8 >[b] Jamais dis ça[/b] à nouveau, juste que j'aurais bien aimé la faire mais rentrant de cours vers 18h30/19h j'avais pas le time de la faire même si quelqu'un pouvait gérer mon compte a la place j'voulais pas reprendre le compte car j'aurais pigé kedal. C'tout mdr. Je me prends pas non plus pour un Super Saiyen, je sais rester un minimum humble mdr.[/quote]
Tu n'as jamais dit ça ? ... T'as un sérieux problème au niveau de la compréhension et du savoir communiquer alors hmm
De plus mnt elle sur-enchérie la merde qu'elle a dit par le fait que la zone C n'était pas en vacance mdr :')

tu peux arrêter de poster s'il te plaît, tu as bien vu que tu t'es assez donné en spectacle, merci.

Dernière modification par Maître D.Porc (23-04-2016 17:03:09)

 

Abdel Sheitan
Abdel Sheitan
Etudiant

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

Top 10 des loosers de WoN :

1. ryu25
2. syrah
3. obin
4. thé vert
5. valdomort
6. rookie
7. captain hadok
8. vojvoda
9. SH
10. VC

Dernière modification par Abdel Sheitan (23-04-2016 18:29:18)

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=William Peel]elio > Jamais dis ça car étant dans la zone C, j'étais pas en vacances big_smile ! J'disais juste que puisque les vacances de la zone C était pas tombées que ce soit pour les fac ou les lycées et même les collèges, c'est un peu con. XD

7Devil8 > Jamais dis ça à nouveau, juste que j'aurais bien aimé la faire mais rentrant de cours vers 18h30/19h j'avais pas le time de la faire même si quelqu'un pouvait gérer mon compte a la place j'voulais pas reprendre le compte car j'aurais pigé kedal. C'tout mdr. Je me prends pas non plus pour un Super Saiyen, je sais rester un minimum humble mdr.[/quote]
[spoil][img]http://cache.media.education.gouv.fr/image/03_-_mars/53/0/DP-projet-de-calendrier_scolaire_2015_2016_407530.jpg[/img][/spoil]
Je met l'arène le 7, 2 zones etaient pas en vacance !

Je met l'arène le 21, la zone B est plus du tout en vacance.

Le 14 il y a que la zone C qui est en vacance le 16 donc elle ne rate que 1 jours et demi.

L'arène ne tombais peut être pas génial pour toi car tu rate que 1 jours et demi c'est ce qui arrange le plus de monde je pense.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Abdel Sheitan
Abdel Sheitan
Etudiant

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=elio][quote=William Peel]elio > Jamais dis ça car étant dans la zone C, j'étais pas en vacances big_smile ! J'disais juste que puisque les vacances de la zone C était pas tombées que ce soit pour les fac ou les lycées et même les collèges, c'est un peu con. XD

7Devil8 > Jamais dis ça à nouveau, juste que j'aurais bien aimé la faire mais rentrant de cours vers 18h30/19h j'avais pas le time de la faire même si quelqu'un pouvait gérer mon compte a la place j'voulais pas reprendre le compte car j'aurais pigé kedal. C'tout mdr. Je me prends pas non plus pour un Super Saiyen, je sais rester un minimum humble mdr.[/quote]
[spoil][url]http://cache.media.education.gouv.fr/image/03_-_mars/53/0/DP-projet-de-calendrier_scolaire_2015_2016_407530.jpg[/url][/spoil]
Je met l'arène le 7, 2 zones etaient pas en vacance !

Je met l'arène le 21, la zone B est plus du tout en vacance.

Le 14 il y a que la zone C qui est en vacance le 16 donc elle ne rate que 1 jours et demi.

L'arène ne tombais peut être pas génial pour toi car tu rate que 1 jours et demi c'est ce qui arrange le plus de monde je pense.[/quote]
Top 10 des loosers de WoN :

1. ryu25
2. syrah
3. obin
4. thé vert
5. valdomort
6. rookie
7. captain hadok
8. vojvoda
9. SH
10. VC
11. elio (le vrai et le faux)

 

Däemons
Däemons
Chuunin

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=elio][quote=William Peel]elio > Jamais dis ça car étant dans la zone C, j'étais pas en vacances big_smile ! J'disais juste que puisque les vacances de la zone C était pas tombées que ce soit pour les fac ou les lycées et même les collèges, c'est un peu con. XD

7Devil8 > Jamais dis ça à nouveau, juste que j'aurais bien aimé la faire mais rentrant de cours vers 18h30/19h j'avais pas le time de la faire même si quelqu'un pouvait gérer mon compte a la place j'voulais pas reprendre le compte car j'aurais pigé kedal. C'tout mdr. Je me prends pas non plus pour un Super Saiyen, je sais rester un minimum humble mdr.[/quote]
[spoil][url]http://cache.media.education.gouv.fr/image/03_-_mars/53/0/DP-projet-de-calendrier_scolaire_2015_2016_407530.jpg[/url][/spoil]
Je met l'arène le 7, 2 zones etaient pas en vacance !

Je met l'arène le 21, la zone B est plus du tout en vacance.

Le 14 il y a que la zone C qui est en vacance le 16 donc elle ne rate que 1 jours et demi.

L'arène ne tombais peut être pas génial pour toi car tu rate que 1 jours et demi c'est ce qui arrange le plus de monde je pense.[/quote]
Tu aurais du mettre 3 arène une par zone de vacance pas de jaloux big_smile

Un jour....

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

Oui mais je suis Dieu alors j'passe avant tout le monde ! :'(
J'plaisante sinon, y en aura assurément une prochaine donc toujours l'occasion d'en faire une. Enfin si le site meurt pas avant hmm

Däemons > Mais ceux qui sont tout le temps en vacances ou qui ont la flemme de travailler s'éclateront deux fois plus donc ça fera des jaloux non ? u.u

Hihi

Pied de page des forums