Forums » Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?:

Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?  

Lancé par 7Devil8 - 62 réponses - Page 2



Abdel Sheitan
Abdel Sheitan
Etudiant

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

Top 10 des loosers de WoN :

1. ryu25
2. syrah
3. obin
4. thé vert
5. valdomort
6. rookie
7. captain hadok
8. vojvoda
9. SH
10. VC

Dernière modification par Abdel Sheitan (19-04-2016 19:28:50)

 

Ultear
Ultear
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=Abdel Sheitan]Top 10 des loosers de WoN :

1. ryu25
2. syrah
3. obin
4. thé vert
5. valdomort
6. rookie
7. captain hadok
8. vojvoda
9. SH
10. VC[/quote]
Thé vert, Rookie et ninja schroll ont déjà remporté une arène, y'a plus à plaindre comme "loosers". Pourquoi tu t'es pas auto inclus dans ce top d'ailleurs?

Dernière modification par Ultear (19-04-2016 21:02:50)

 

Abdel Sheitan
Abdel Sheitan
Etudiant

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=Ultear][quote=Abdel Sheitan]Top 10 des loosers de WoN :

1. ryu25
2. syrah
3. obin
4. thé vert
5. valdomort
6. rookie
7. captain hadok
8. vojvoda
9. SH
10. VC[/quote]
Thé vert et Rookie ont déjà remporté une arène, y'a plus à plaindre comme "loosers". Pourquoi tu t'es pas auto inclus dans ce top d'ailleurs?[/quote]
Les arènes après la 30 n'existent pas d'après Allah, les joueurs étant ina, c'est comme valoriser la guerre du Soudan au niveau d'une guerre mondiale, tout le monde s'en fou que les nègres s'entre tuent pour ramasser les miettes

 

Abdel Satan
Abdel Satan
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=Abdel Sheitan]Top 10 des loosers de WoN :

1. ryu25
2. syrah
3. obin
4. [s]thé vert[/s] [b]nayru[/b]
5. valdomort
6. [s]rookie[/s] [b]mouhssine[/b]
7. captain hadok
8. [b]GRO LOURDO[/b]
9. SH
10. VC[/quote]
[i]Mentions spéciales à tous nos oubliés :

gaara41, kakasha, aleks, anh, st, elio (le vrai et le faux), le lotus33, mebahel, abdel sheitan, allah burqa, abdel satan.  [/i]

Dernière modification par Abdel Satan (19-04-2016 21:14:37)

 

Abdel Sheitan
Abdel Sheitan
Etudiant

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

Peut-être que le gro lourdo devrait être placer plus haut..

Dernière modification par Abdel Sheitan (19-04-2016 21:12:59)

 

Allah Burqa
Allah Burqa
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

salam je stream sur periscope en burqa et parfois je montre ma chatte inshallah

ps: jsuis a la recherche dun mec hlel

Dernière modification par Allah Burqa (19-04-2016 21:22:36)

on va à l'aquarium, Inshallah

Bon'nou Tensh
Bon'nou Tensh
Bon Chuunin

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

k3limbo > concernant les coupes, j'ai lead que 3 arènes knk avec was, et sur les 3, on en a gagné 3, et on a eu, la brozne - l'argent et pour finir l'or " mcotto" oui il était a knk quand il a chopé, l'or :')

Ensuite on était 80* et non 70, mais quand je dis 70 c'est car y a des noob a Gestapo, que j'ai retiré de mes comptes dés le début, ce qui a fait 10 mort, dans notre camp, mais on aurai été sans eux, ça aurai rien changé, ensuite entre 5-10 compte au moins sont mort a cause de l'inact. ensuite on a eu très peu de perte, on a eu que 15 perte contre vous ST-FGT, ce qui nous a permis de commencer le denier jour où vous étiez en lisse, a 45 + 30 VC le dernier jour, ce qui a fait que sur 113 survivant c'était du 75 VS 40
ensuite VC était encore 28 ( ils ont récup les FGT-ST encore en vie xD ) et nous 41, au moment de trahir ils pensaient qu'on était bcp moins et qu'en tuant mes 2 grosses forces dés le début ils pourraient gagner "Error".
ce qui a fini sur 50 survivant - 18 vs 32 pour nous smile
Maître D.Porc - Chuunin - Profil - 16:07


k3limbo > et ne me dis pas que vous étiez 36 comptes... il y a de la limite au mensonge car ça dépasse le Gen, la dernière arène pareil et on en a trouvé 80 comptes sûr à 100% :x
Cette arène pourrai être la meme chose, vous aviez eu énomémemnt de perte par nous et VC le second jour et vous étiez encore 40 le 3ème jour, ' y avait 4 FGT et 4 ST' donc encore 32,... Mais le nombre de compte mort le second et premier jour chez vous ... ne me dit pas que y avait 36 comptes quoi xD
Maître D.Porc - Chuunin - Profil - 16:11

Aller, aller, faites bouger les choses, on s'emmerde grave sur ce site. big_smile

Dernière modification par Bon'nou Tensh (20-04-2016 17:06:59)

 

sOAZ
sOAZ
Chuunin

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=Bon'nou Tensh]k3limbo > concernant les coupes, j'ai lead que 3 arènes knk avec was, et sur les 3, on en a gagné 3, et on a eu, la brozne - l'argent et pour finir l'or " mcotto" oui il était a knk quand il a chopé, l'or :')

Ensuite on était 80* et non 70, mais quand je dis 70 c'est car y a des noob a Gestapo, que j'ai retiré de mes comptes dés le début, ce qui a fait 10 mort, dans notre camp, mais on aurai été sans eux, ça aurai rien changé, ensuite entre 5-10 compte au moins sont mort a cause de l'inact. ensuite on a eu très peu de perte, on a eu que 15 perte contre vous ST-FGT, ce qui nous a permis de commencer le denier jour où vous étiez en lisse, a 45 + 30 VC le dernier jour, ce qui a fait que sur 113 survivant c'était du 75 VS 40
ensuite VC était encore 28 ( ils ont récup les FGT-ST encore en vie xD ) et nous 41, au moment de trahir ils pensaient qu'on était bcp moins et qu'en tuant mes 2 grosses forces dés le début ils pourraient gagner "Error".
ce qui a fini sur 50 survivant - 18 vs 32 pour nous smile
Maître D.Porc - Chuunin - Profil - 16:07


k3limbo > et ne me dis pas que vous étiez 36 comptes... il y a de la limite au mensonge car ça dépasse le Gen, la dernière arène pareil et on en a trouvé 80 comptes sûr à 100% :x
Cette arène pourrai être la meme chose, vous aviez eu énomémemnt de perte par nous et VC le second jour et vous étiez encore 40 le 3ème jour, ' y avait 4 FGT et 4 ST' donc encore 32,... Mais le nombre de compte mort le second et premier jour chez vous ... ne me dit pas que y avait 36 comptes quoi xD
Maître D.Porc - Chuunin - Profil - 16:11

Aller, aller, faites bouger les choses, on s'emmerde grave sur ce site. big_smile[/quote]
dégage tu connais rien toi, tu veux faire bouger les choses mais tu ne fais rien pour XD

 

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

Moi je dis à partir de la prochaine arène moins 1000 lvl pour chaque personne qui joue plus de deux comptes. Le droit d'en jouer un troisième pendant peu de temps environ 50 actions.
Donc résultats si un joueur joue plus de deux compte au dessus de 50 actions il perdras 1000 lvl sur tous les comptes qu'il as joué!

Je vous entend rager mais déjà à la base deux comptes c'est interdit donc bon. Perso je suis le premier à rentrer plusieurs comptes je le nie pas mais quand je vois que chaque Knk gérait minimum 4 comptes ça prouve l'abus. SS peut-être pareil mais j'en es pas de preuve.

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/16/cg4r.png][img]http://zupimages.net/up/16/16/cg4r.png[/img][/url]
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/16/on58.png][img]http://zupimages.net/up/16/16/on58.png[/img][/url]

Donc certe cela n’arrêterais pas le surnombre mais le réduirais énormément. Après pour moi à l'heure actuel l'arène me fais pensé à la course à l'armement atomique durant la seconde guerre mondiale. Chaque camp  veut être les plus nombreux/puissant.

Vu que sur won la mentalité vole pas haut ça m'étonnerais que tous accepte de la jouer réglo avec 2 comptes maximum et moins de 30 par alliance donc leurs adversaire ne le feront pas non plus et ainsi de suite.

Donc reste plus que les sanctions mais pas petite ou juste un compte sur tous les comptes déjà les joueurs réfléchiraient à deux fois pour prêter leurs comptes pour gagner quelque niveaux.

Dernière modification par Däemons (21-04-2016 10:04:15)

Un jour....

7Devil8
7Devil8
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=Däemons]Moi je dis à partir de la prochaine arène moins 1000 lvl pour chaque personne qui joue plus de deux comptes. Le droit d'en jouer un troisième pendant peu de temps environ 50 actions.
Donc résultats si un joueur joue plus de deux compte au dessus de 50 actions il perdras 1000 lvl sur tous les comptes qu'il as joué!

Je vous entend rager mais déjà à la base deux comptes c'est interdit donc bon. Perso je suis le premier à rentrer plusieurs comptes je le nie pas mais quand je vois que chaque Knk gérait minimum 4 comptes ça prouve l'abus. SS peut-être pareil mais j'en es pas de preuve.


Donc certe cela n’arrêterais pas le surnombre mais le réduirais énormément. Après pour moi à l'heure actuel l'arène me fais pensé à la course à l'armement atomique durant la seconde guerre mondiale. Chaque camp  veut être les plus nombreux/puissant.

Vu que sur won la mentalité vole pas haut ça m'étonnerais que tous accepte de la jouer réglo avec 2 comptes maximum et moins de 30 par alliance donc leurs adversaire ne le feront pas non plus et ainsi de suite.

Donc reste plus que les sanctions mais pas petite ou juste un compte sur tous les comptes déjà les joueurs réfléchiraient à deux fois pour prêter leurs comptes pour gagner quelque niveaux.[/quote]
Déja de une, quand on est réputé pour être un gros tricheur on essaye pas de venir faire la morale parce qu'on triche mais qu'on a pas réussi a gagner.

De deux, où t'as vu que c'était l'endroit pour venir raconter ta vie ? Regarde le titre du topic, si tu veux faire une manifestation va créer le tien.

De trois, confonds pas KnK et FBI. Et même avec tes preuves, 70% des joueurs de l'arène jouent plusieurs comptes. Déjà deux c'est interdit, toi t'es personne pour venir changer les règles pour t'arranger lol

[spoil]ps: pour les 1000 lvl tu serais l'un des seuls a pleurer si tu les perdais yikes[/spoil]

Hunting things, saving people: The Family Business.

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Sandaime Jounin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=Däemons]Moi je dis à partir de la prochaine arène moins 1000 lvl pour chaque personne qui joue plus de deux comptes. Le droit d'en jouer un troisième pendant peu de temps environ 50 actions.
Donc résultats si un joueur joue plus de deux compte au dessus de 50 actions il perdras 1000 lvl sur tous les comptes qu'il as joué!

Je vous entend rager mais déjà à la base deux comptes c'est interdit donc bon. Perso je suis le premier à rentrer plusieurs comptes je le nie pas mais quand je vois que chaque Knk gérait minimum 4 comptes ça prouve l'abus. SS peut-être pareil mais j'en es pas de preuve.

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/16/cg4r.png][url]http://zupimages.net/up/16/16/cg4r.png[/url][/url]
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/16/on58.png][url]http://zupimages.net/up/16/16/on58.png[/url][/url]

Donc certe cela n’arrêterais pas le surnombre mais le réduirais énormément. Après pour moi à l'heure actuel l'arène me fais pensé à la course à l'armement atomique durant la seconde guerre mondiale. Chaque camp  veut être les plus nombreux/puissant.

Vu que sur won la mentalité vole pas haut ça m'étonnerais que tous accepte de la jouer réglo avec 2 comptes maximum et moins de 30 par alliance donc leurs adversaire ne le feront pas non plus et ainsi de suite.

Donc reste plus que les sanctions mais pas petite ou juste un compte sur tous les comptes déjà les joueurs réfléchiraient à deux fois pour prêter leurs comptes pour gagner quelque niveaux.[/quote]
De plus c'était 2 jours avant l'arène plein de modification on été faite :')
finale il n y a eu que Chris et Marcus :')
Et franchement, que tu gères 83 comptes ou 2 comptes à toi, t'es déjà sanctionné, et j'vois mal dY sanctionne l'ensemble de la communauté mdr

Et puis stop de rager c'est toi qui a choisis SS et FGT à nous Mdr   de plus vous étiez 4 ou 5 joueurs pour 20 comptes, :x c'est le meme ratio que nous mdr

Dernière modification par Maître D.Porc (21-04-2016 15:21:22)

 

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=7Devil8]De deux, où t'as vu que c'était l'endroit pour venir raconter ta vie ? Regarde le titre du topic, si tu veux faire une manifestation va créer le tien.[/quote]
Attend je relis ah oui dans le titre y'as le mot surnombre, donc je critique le surnombre, donc si ce que je dis correspond pas aux topic soit surnombre et surnombre veux pas dire la même chose soit tu es con, je penche plus sur la deuxième possibilité.
[quote=Maître D.Porc]Et franchement, que tu gères 83 comptes ou 2 comptes à toi, t'es déjà sanctionné, et j'vois mal dY sanctionne l'ensemble de la communauté mdr[/quote]
Faux pour le moment jamais eu de sanction dont j'ai entendu parler et encore moins dissuasive. Ben déjà si pour la prochaine arène il prévient que des sanctions seront appliqué, seul les plus con rentreront plusieurs comptes. Donc ceux qui seront sanctionné l'auront cherchés.
[quote=Maître D.Porc]Et puis stop de rager c'est toi qui a choisis SS et FGT à nous Mdr   de plus vous étiez 4 ou 5 joueurs pour 20 comptes, :x c'est le meme ratio que nous mdr[/quote]
Nop louper on étais 8 pour 18 comptes attend je compte... vous ratio 4 nous 18/8= 2.25 ah bah non pas le même ratio, à ta place j'irais plutôt réviser mes math au lieu de faire l'arène car si sur une simple division tu peine, le reste ça ne doit pas être jolie.

Dernière modification par Däemons (21-04-2016 17:25:51)

Un jour....

7Devil8
7Devil8
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=Däemons][quote=7Devil8]De deux, où t'as vu que c'était l'endroit pour venir raconter ta vie ? Regarde le titre du topic, si tu veux faire une manifestation va créer le tien.[/quote]
Attend je relis ah oui dans le titre y'as le mot surnombre, donc je critique le surnombre, donc si ce que je dis correspond pas aux topic soit surnombre et surnombre veux pas dire la même chose soit tu es con, je penche plus sur la deuxième possibilité.[/quote]
Prend le titre en entier, et vois que ton post n'a strictement rien à voir avec le sujet.
Je t'invite à nouveau à aller créer un topic. ^^
Tu noteras aussi que je t'ai pas insulté donc t'es mignonne tu reste tranquille.

Hunting things, saving people: The Family Business.

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Sandaime Jounin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=Däemons][quote=Maître D.Porc]Et franchement, que tu gères 83 comptes ou 2 comptes à toi, t'es déjà sanctionné, et j'vois mal dY sanctionne l'ensemble de la communauté mdr[/quote]
Faux pour le moment jamais eu de sanction dont j'ai entendu parler et encore moins dissuasive. Ben déjà si pour la prochaine arène il prévient que des sanctions seront appliqué, seul les plus con rentreront plusieurs comptes. Donc ceux qui seront sanctionné l'auront cherchés.[/quote]
t'as rien compris à ce que j'ai dis toi xD Arrête de parler dans le forum t'es à l'ouest, la pression de l'arène à un effet néfaste sur ta personne :p

[quote=Däemons][quote=Maître D.Porc]Et puis stop de rager c'est toi qui a choisis SS et FGT à nous Mdr   de plus vous étiez 4 ou 5 joueurs pour 20 comptes, :x c'est le meme ratio que nous mdr[/quote]
Nop louper on étais 8 pour 18 comptes attend je compte... vous ratio 4 nous 18/8= 2.25 ah bah non pas le même ratio, à ta place j'irais plutôt réviser mes math au lieu de faire l'arène car si sur une simple division tu peine, le reste ça ne doit pas être jolie.[/quote]
... tu m'fais d'la peine mec, à parler de vie etc,.. Alors qu'en soi j'ai déjà casi-réussi ma vie moi :p
De plus tu parles de maths, de ratio, etc... vous étiez déjà 20 et non 18, ton ratio est faux, et [b]8 joueurs ? [/b] laisse moi rire mec. Et encore, tu parles en faisant la grosse tête, mais tu oublie qu'on était 20 - 22 comptes pour 4 joueurs, et 14 comptes pour 10 joueurs ? Parle pas sans avoir connaissance de chaque détail, surtout qu'un ratio est sensé être précis, et tu te basse sur des estimations et des choses que je t'ai dite. Depuis quand il y a 100% D'honnêteté mdr Redescend sur terre, t'as quel âge ? A ton âge t'as tjrs pas acquis une certaine maturité, tu viens rager, et tu réponds qu'à ce qui t'intéresse et sur quoi tu peux dire quelque chose... Évite de me parler d'avantage et rage tous seul tel un enfant à qui on a donné une sucette pas bonne. Enjoy

 

gro lourdo
gro lourdo
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[align=center]On parle de moi ?[/align]

Dernière modification par gro lourdo (21-04-2016 19:27:54)

je ss 1 gro lourdo

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=Maître D.Porc][quote=Däemons][quote=Maître D.Porc]Et puis stop de rager c'est toi qui a choisis SS et FGT à nous Mdr   de plus vous étiez 4 ou 5 joueurs pour 20 comptes, :x c'est le meme ratio que nous mdr[/quote]
Nop louper on étais 8 pour 18 comptes attend je compte... vous ratio 4 nous 18/8= 2.25 ah bah non pas le même ratio, à ta place j'irais plutôt réviser mes math au lieu de faire l'arène car si sur une simple division tu peine, le reste ça ne doit pas être jolie.[/quote]
... tu m'fais d'la peine mec, à parler de vie etc,.. Alors qu'en soi j'ai déjà casi-réussi ma vie moi :p
De plus tu parles de maths, de ratio, etc... vous étiez déjà 20 et non 18, ton ratio est faux, et [b]8 joueurs ? [/b] laisse moi rire mec. Et encore, tu parles en faisant la grosse tête, mais tu oublie qu'on était 20 - 22 comptes pour 4 joueurs, et 14 comptes pour 10 joueurs ? Parle pas sans avoir connaissance de chaque détail, surtout qu'un ratio est sensé être précis, et tu te basse sur des estimations et des choses que je t'ai dite. Depuis quand il y a 100% D'honnêteté mdr Redescend sur terre, t'as quel âge ? A ton âge t'as tjrs pas acquis une certaine maturité, tu viens rager, et tu réponds qu'à ce qui t'intéresse et sur quoi tu peux dire quelque chose... Évite de me parler d'avantage et rage tous seul tel un enfant à qui on a donné une sucette pas bonne. Enjoy[/quote]
Si si on était 8 smile juste que comme toi je ne te donnais pas toutes les infos, juste la base en arène pas tout dire, tu l'as fais je l'ai fait. Si tu veux les noms de ceux qu'on joué les 8 je te les donnerais. Seul jour ou on étais 4 samedi soir ^^.
Personnellement je n'ai ragé à aucun moment j'ai juste dis que sanctionné ceux qui joue plusieurs comptes, que cela réduirais le surnombre à aucun moment je vois de la rage. Il y à des centaines de post dans des  topic  ou on donne nos idée pourtant tu n'as jamais été les insulté de rageux si?
Par contre toi je dirais pas de même tu n'as pas du apprécier te connaissant que je mette sur ce fofo des passages de notre converse skype celui qui montre votre surnombre. Tu disais dans ton poste précédant les choses on pu changer, après l'arène vos pertes et ceux qui restais à la fin, ton nombre dit dans la conversation n'était pas loin de la vérité.
[quote=7Devil8]Prend le titre en entier, et vois que ton post n'a strictement rien à voir avec le sujet.
Je t'invite à nouveau à aller créer un topic. ^^
Tu noteras aussi que je t'ai pas insulté donc t'es mignonne tu reste tranquille.[/quote]
Pourquoi crée un nouveau topic mes post te dérange?
Ils montrent peut-être que le super surnombre c'était vous et non SS?
L'insulte seulement si tu avais tort, tu l'as pris pour toi donc j'en déduis que tu as eu tort merci de l'avoir reconnu smile

Un jour....

7Devil8
7Devil8
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=Däemons][quote=7Devil8]Prend le titre en entier, et vois que ton post n'a strictement rien à voir avec le sujet.
Je t'invite à nouveau à aller créer un topic. ^^
Tu noteras aussi que je t'ai pas insulté donc t'es mignonne tu reste tranquille.[/quote]
Pourquoi crée un nouveau topic mes post te dérange?
Ils montrent peut-être que le super surnombre c'était vous et non SS?
L'insulte seulement si tu avais tort, tu l'as pris pour toi donc j'en déduis que tu as eu tort merci de l'avoir reconnu smile[/quote]
Décidément t'es vraiment un cas spécial toi XDD depuis ma première réponse je te dit que ton post n'a rien a voir avec le sujet, tu propose des modifications de l'arène, il est ni dans la bonne rubrique ni dans le bon topic.
Fais un effort toi aussi, j'veux bien te tenir la main mais un moment faut pas pousser.

Hunting things, saving people: The Family Business.

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Sandaime Jounin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[spoil][quote=Däemons][quote=Maître D.Porc][quote=Däemons][quote=Maître D.Porc]Et puis stop de rager c'est toi qui a choisis SS et FGT à nous Mdr   de plus vous étiez 4 ou 5 joueurs pour 20 comptes, :x c'est le meme ratio que nous mdr[/quote]
Nop louper on étais 8 pour 18 comptes attend je compte... vous ratio 4 nous 18/8= 2.25 ah bah non pas le même ratio, à ta place j'irais plutôt réviser mes math au lieu de faire l'arène car si sur une simple division tu peine, le reste ça ne doit pas être jolie.[/quote]
... tu m'fais d'la peine mec, à parler de vie etc,.. Alors qu'en soi j'ai déjà casi-réussi ma vie moi :p
De plus tu parles de maths, de ratio, etc... vous étiez déjà 20 et non 18, ton ratio est faux, et [b]8 joueurs ? [/b] laisse moi rire mec. Et encore, tu parles en faisant la grosse tête, mais tu oublie qu'on était 20 - 22 comptes pour 4 joueurs, et 14 comptes pour 10 joueurs ? Parle pas sans avoir connaissance de chaque détail, surtout qu'un ratio est sensé être précis, et tu te basse sur des estimations et des choses que je t'ai dite. Depuis quand il y a 100% D'honnêteté mdr Redescend sur terre, t'as quel âge ? A ton âge t'as tjrs pas acquis une certaine maturité, tu viens rager, et tu réponds qu'à ce qui t'intéresse et sur quoi tu peux dire quelque chose... Évite de me parler d'avantage et rage tous seul tel un enfant à qui on a donné une sucette pas bonne. Enjoy[/quote]
Si si on était 8 smile juste que comme toi je ne te donnais pas toutes les infos, juste la base en arène pas tout dire, tu l'as fais je l'ai fait. Si tu veux les noms de ceux qu'on joué les 8 je te les donnerais. Seul jour ou on étais 4 samedi soir ^^.
Personnellement je n'ai ragé à aucun moment j'ai juste dis que sanctionné ceux qui joue plusieurs comptes, que cela réduirais le surnombre à aucun moment je vois de la rage. Il y à des centaines de post dans des  topic  ou on donne nos idée pourtant tu n'as jamais été les insulté de rageux si?
Par contre toi je dirais pas de même tu n'as pas du apprécier te connaissant que je mette sur ce fofo des passages de notre converse skype celui qui montre votre surnombre. Tu disais dans ton poste précédant les choses on pu changer, après l'arène vos pertes et ceux qui restais à la fin, ton nombre dit dans la conversation n'était pas loin de la vérité.[/quote][/spoil]
On a fait un topic avec ma photo dessus, j'étais mort de rire, j'ai pas eu une once de rage sur ça, alors n'imagine pas que j'vais rager pour des passages de surnombre :p

 

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

J'ai pas compris le débat en fait , tout le monde le fait ! Que vous soyez 10 , 20 , 50 ou 100 On s'en ballec le plus important c'est de savoir les jouer . Alors si tout le monde le fait ,  tout le monde peut le faire et que tout le monde l'a fait où est le débat ? [i]Maxime [/i]j'vois vraiment pas l'intérêt de rager pour ça quand même ? Tu trouve pas que c'est un peu déplacer ta réaction ? Tu m'étonne quand même

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=Jelly Bean]J'ai pas compris le débat en fait , tout le monde le fait ! Que vous soyez 10 , 20 , 50 ou 100 On s'en ballec le plus important c'est de savoir les jouer . Alors si tout le monde le fait ,  tout le monde peut le faire et que tout le monde l'a fait où est le débat ? [i]Maxime [/i]j'vois vraiment pas l'intérêt de rager pour ça quand même ? Tu trouve pas que c'est un peu déplacer ta réaction ? Tu m'étonne quand même[/quote]
Il a entièrement raison!!! Sérieusement, Maxime, Max, Maxou... ta réaction est vraiment déplacée! Un peu de retenu s'il te plait la prochaine fois!

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sellezahc
sellezahc
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

Pourquoi il rage Maxime en faite? C'est pas la 1ère arène qu'il perd et c'est surement pas la dernière.

Dernière modification par sellezahc (22-04-2016 20:15:54)

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=Abdel Satan][i]Mentions spéciales à tous nos oubliés :

gaara41, kakasha, aleks, anh, st, elio (le vrai et le faux), le lotus33, mebahel, abdel sheitan, allah burqa, abdel satan.  [/i][/quote]
Tain, fais chier, on est même pas assez bon pour faire partie des meilleurs mauvais...

[AnH Gandalf]

Ultear
Ultear
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[b][quote]Jelly Bean a écrit:[/b]

J'ai pas compris le débat en fait , tout le monde le fait ! Que vous soyez 10 , 20 , 50 ou 100 On s'en ballec le plus important c'est de savoir les jouer . Alors si tout le monde le fait ,  tout le monde peut le faire et que tout le monde l'a fait où est le débat ? Maxime j'vois vraiment pas l'intérêt de rager pour ça quand même ? Tu trouve pas que c'est un peu déplacer ta réaction ? Tu m'étonne quand même[/quote]
" Saperlipopette [i]Maximilien[/i], je pensais que les 2 allos qu'on t'avait donné en privé aurait suffit à te faire garder le silence sur notre surnombre évident, tu pousses le bouchon un petit peu loin quand même. Doux jésus je suis vraiment étonné et offusqué de ton attitude. Ne recommence plus canaillou ! "

Dernière modification par Ultear (22-04-2016 22:10:39)

 

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

Je confirme que certains des membres de KnK géraient 4 comptes. Après quand voit que rien qu'en round deux personnes en mettent 6 pour teamer un seul mec, y a plus de respect à avoir pour les leaders surtout lorsqu'ils pleurent pour pas qu'on les dénoncent les petits boutchous. :$
Fin bon pour en revenir au titre de cette discussion forte intéressante (ou pas), on verra à la prochaine arène qui baisera qui.
De base l'arène était mal placée, il aurait mieux fallut la mettre durant un week-end de 3/4 jours comme ça tout le monde aurait pu s'amuser (plus ou moins) etc.

Sachez juste une chose aussi, il arrive fréquemment que des comptes soient prêtés pour que l'arène soit faite sur le compte donc si on devait enlever des lvl à tous les mecs ayant mit des DC's on s'en sortirait pas. Certes ça peu faire chier, certes ils se sont fait sodomiser mais c'est la vie.
Bsx

Hihi

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Sandaime Jounin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment Super Surnombre a-il pu perdre ?

[quote=William Peel]Je confirme que certains des membres de KnK géraient 4 comptes. Après quand voit que rien qu'en round deux personnes en mettent 6 pour teamer un seul mec, y a plus de respect à avoir pour les leaders surtout lorsqu'ils pleurent pour pas qu'on les dénoncent les petits boutchous. :$
Fin bon pour en revenir au titre de cette discussion forte intéressante (ou pas), on verra à la prochaine arène qui baisera qui.
De base l'arène était mal placée, il aurait mieux fallut la mettre durant un week-end de 3/4 jours comme ça tout le monde aurait pu s'amuser (plus ou moins) etc.

Sachez juste une chose aussi, il arrive fréquemment que des comptes soient prêtés pour que l'arène soit faite sur le compte donc si on devait enlever des lvl à tous les mecs ayant mit des DC's on s'en sortirait pas. Certes ça peu faire chier, certes ils se sont fait sodomiser mais c'est la vie.
Bsx[/quote]
Rassure toi j'en gérais plus perso smile Et ce comme le 3/4 des joueurs de l'arène et je l'ai déjà confirmé, donc tu confirmes rien du tous. Fin j'trouve dur de confirmer ce qui a déjà été confirmé. Fin soit chacun ça logique.

Et non l'arène était bien placé, avant les partiels, le seul vdd-samedi-dimanche ou les 3 zones en France sont en congé.

 

Pied de page des forums