Forums » Mon projet HXH:

Mon projet HXH  

Lancé par Ishudra - 4 réponses - Page 1

Ishudra
Ishudra
Bon Genin

Mon projet HXH

Salut tout le monde sa fait un bye en tout cas pour les inactif.
Bon bref comme le tittre l'indique le titre de mon foum il s'agit de la cr¨¦action d'un jeu en ligne comme WoN mais bass¨¦ sur HUNTER X HUNTER. Une id¨¦e soutenir par mes amis.

Mais j'ai besoin d'un coup de pouce car je suis entrain de refl¨¦chir dessus.

1- L'espace membre sera comme pour WoN mais modifi¨¦ a une mani¨¨re plus adapt¨¦ a Hunter X Hunter 0…0HXH 0†3

2-l'examen hunter aura lieux tous les 4 mois( je travail sur son d¨¦roulement tout id¨¦e serai la bienvenue)

3-le NEN sera appris a partir du niveau 75 et le TEN a partir du ni8eau 100.

4-pour evolu¨¦ il y aura les missions comme d'habitude mais pas si diff¨¦rent(mission D seulememt) les missions seront nomm¨¦ qu¨ºte(OMEGA,BETA,ALPHA)

5-les combats; j'y r¨¦fl¨¦chir encore

C'est tout se que j!ai pour l'instant. Merci pour vos commentaire

«ASSASSINS» RECRUTE

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Mon projet HXH

Salut à toi,

Ayant moi même eu par avant un projet comme toi j'aimerais t'apporter certains conseils à toi de juger de leurs utilités. Déjà quelles sont tes compétences informatique ? Si tu ne connais pas le html/CSS/php/mysql je te conseille d'abandonner ou d'aller apprendre.

De plus as-tu une équipe ou es-tu capable de tout gérer seul ? Je te rapelle qu'il faut au minimum: un(e) redac, un(e) graphiste, un désigner (sauf si tu maîtrises reelement le CSS). Et je te passe reelement beaucoup d'aspect.

Si tu as déjà conscience de tout ça, je pense que tu dois déjà gonfler ton contenu avant de commencer.

Dans tous les cas bonne chance smile

Ishudra
Ishudra
Bon Genin

Tu as raison mais je sais de quoi tu parle et j'apprend le CSS,PHP,HTML, pour l'instant pour l'¨¦quipe j'en suis a la recherche et nous somme 5 pour l'instant
Salut à toi,
Ayant moi même eu par avant un projet comme toi j'aimerais t'apporter certains conseils à toi de juger de leurs utilités. Déjà quelles sont tes compétences informatique ? Si tu ne connais pas le html/CSS/php/mysql je te conseille d'abandonner ou d'aller apprendre.
De plus as-tu une équipe ou es-tu capable de tout gérer seul ? Je te rapelle qu'il faut au minimum: un(e) redac, un(e) graphiste, un désigner (sauf si tu maîtrises reelement le CSS). Et je te passe reelement beaucoup d'aspect.
Si tu as déjà conscience de tout ça, je pense que tu dois déjà gonfler ton contenu avant de commencer.
Dans tous les cas bonne chance[hr /]
Salut à toi,
Dans tous les cas bonne chance[hr /]

«ASSASSINS» RECRUTE

Ghuitaristo
Ghuitaristo
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis un peu un grammar nazi donc le seul truc que je vais dire c'est que si tu comptes faire un site, essaye de limiter au maximum les fautes d'orthographe... C'est quand même plus joli sans faute, non ?

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ghuitaristo]Moi je suis un peu un grammar nazi donc le seul truc que je vais dire c'est que si tu comptes faire un site, essaye de limiter au maximum les fautes d'orthographe... C'est quand même plus joli sans faute, non ?[/quote]
Ou est le bouton +1 ?

trooooolololo

Pied de page des forums