Forums » Overwatch:

Overwatch  

Lancé par uchiwa22 - 8 réponses - Page 1



uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Overwatch

Yop.
Bon, pour les ignorants, une petite présentation du jeu :

[b]Overwatch[/b] est un jeu développé par Blizzard (wow, hearthsone, starcraft, diablo ... bon j'arrête de vous prendre pour des cons) qui sortira le 24 mai qui arrive.

Commençons par le commencement :

[quote]L’histoire du monde d’Overwatch débute donc environ soixante ans dans le futur. L’humanité et les robots [i](désignés sous le nom des Omniaques)[/i] cohabitent et vivent en harmonie.
Jusqu'au jour où, pour des raisons qui demeurent encore inconnues, les Omniaques devinrent fous et commencèrent à attaquer les populations du monde entier.

Cet événement fut connu sous le nom de la Crise des Omniums

Les gouvernements de chaque nation à travers le globe ont donc décidé de s’unir et de former une unité spéciale composée de leur meilleurs soldats et d’une technologie de pointe : le groupe [i]Overwatch[/i] était né…

Ce n’est que 25 ans après sa création qu’Overwatch s’est effondré.
Overwatch qui, à la suite de son succès, fut victime de violentes dissensions internes, de corruption et de calomnies, jusqu'à être rejetée par la population entière.
Mais ce qui donna le coup final fut une attaque par une organisation terroriste nommée [i]La Griffe[/i] qui explosa son quartier général.

Cela, dit 5 ans plus tard le groupe commença à être reformé ...[/quote]
Voilà pour un résumé raccourci de l'histoire.
à noter que le Lore n'est pas encore terminé, nous en saurons sûrement plus à la sortie du jeu.
[url]https://www.youtube.com/watch?v=oyE56xeprQA[/url]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=5GG9xsBAPgs[/url]

Il sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 40€
60€ pour l'édition Origin qui comprend des skins exclusifs
Ou 120€ pour l'édition Collector qui comprend en plus des skin, divers objets de collections que j'ai la flemme d'énumérer, mais indispensables pour les fans de l'univers de blizzard. (à ce qu'on m'a dit lol)

-----------------------------

Mais bon, comme vous le savez, l'histoire n'est que secondaire. Et oui, ce qui est la principale source d'intérêt du jeu, c'est qu'[u]il sera une sorte de FPS hybridé avec du MOBA[/u].
Un mix entre Call Of et League Of Legend (grossièrement parlant).

Le point intéressant est que même s'il sera accessible au plus grand nombre, c'est à dire pas très compliqué à prendre en main même en étant néophyte en la matière, tout en étant également très orienté E-sport.

Dernière précision : [b]Le jeu sera gratuit du 5 au 9 mai[/b], en bêta publique. Si vous hésitez à l'acheter ou précommander, vous pourrez toujours le tester gratuitement à ce moment.
Ceux qui auront précommandé le jeu auront l'accès avec 2 jours d'avance, et une clef supplémentaire pour un ami.

Voilà voilà, est-ce qu'il y a du monde qui attendent impatiemment la sortie, ont précommandé, ou voir même pour les plus chanceux, ont accès en ce moment à la bêta ?

Dernière modification par uchiwa22 (08-04-2016 19:45:15)

trooooolololo

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Overwatch

J'attends depuis pas mal de temps Overwatch, mais je pense que je vais encore longtemps patienter pour télécharger la version gratuite sur PC, donc 5-9 mai.
Je connais certains personnages: Hanzo, Faucheur et Soldier 76. Ils sont d'ailleurs mes préférés, par rapport au peu que j'ai pu voir dans quelques gameplays sur Youtube.

Je pense que ce sera un excellent jeu (venant de Blizzard quand même) avec une excellente popularité (venant de Blizzard quand même)...

[u][b]Petit truc à coté...[/b][/u]
[spoil]Y en a déjà une copie, ou je sais pas lequel est sortie avant qui se nomme Battleborn, un orienté MOBA également. Je pense le télécharger aussi, le 13 avril pour PC.
[url]https://battleborn.com/en/[/url][/spoil]

Dernière modification par Neyhans (08-04-2016 01:40:26)

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Overwatch

J'avais entendu parler de ce jeu y'a un moment et puis je l'avais un peu oublié ! Mais je suis retombé dessus y'a pas longtemps et c'est vrai qu'il me tente toujours autant !
Niveau caradesign et design ça en jette de base, l'univers à l'air plutôt varié tout comme les maps.
Moi j'aurais dit ue ça faisait plus CS:GO et LoL mais Call of ça passe aussi, au niveau du gameplay ^^

Ah voir, je pense que je le testerais gratuitement pendant la période histoire de me rendre vraiment compte du jeu. Après ce qui me fait peur c'est de payer et de devoir repayer ensuite pour toutes les nouveautés... Et ça je suis vraiment pas fan, voir même anti-DLC... Si c'est juste des mises à jour ça me va mais bon je reste septique à ce sujet là !

Affaire à suivre je dirais big_smile

http://nitrosonium.deviantart.com/

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Overwatch

Maevis > La même, j'adore le graphisme d'overwatch perso. ça me manquait un peu ce style un peu à la wind waker en mieux.

Apparemment, pas de soucis par rapports au DLCs. Blizzard avait annoncé qu'ils comptaient ajouter des nouveaux héros et map à travers des patchs gratuits et non de DLC  (merci mon dieu).
Après reste à savoir si ils vont tenir la promesse, mais bon, s'ils l'ont annoncé, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire smile.

Neyhans > T'es le deuxième gars qui attend overwatch qui m'a montré ce jeu lol. Perso j'attends vraiment de pouvoir jouer Fatale. J'adore son design et jouer sniper en général.

D'ailleurs si vous vous mettez au jeu, hésitez pas à m'add quand il sera sorti (Si vous avez pas peur d'un teammate qui n'a pas touché à un fps depuis Cod mordern warfare 2 haha)

trooooolololo

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Overwatch

[quote=uchiwa22]Maevis > La même, j'adore le graphisme d'overwatch perso. ça me manquait un peu ce style un peu à la wind waker en mieux.

Apparemment, pas de soucis par rapports au DLCs. Blizzard avait annoncé qu'ils comptaient ajouter des nouveaux héros et map à travers des patchs gratuits et non de DLC  (merci mon dieu).
Après reste à savoir si ils vont tenir la promesse, mais bon, s'ils l'ont annoncé, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire smile.

Neyhans > T'es le deuxième gars qui attend overwatch qui m'a montré ce jeu lol. Perso j'attends vraiment de pouvoir jouer Fatale. J'adore son design et jouer sniper en général.

D'ailleurs si vous vous mettez au jeu, hésitez pas à m'add quand il sera sorti (Si vous avez pas peur d'un teammate qui n'a pas touché à un fps depuis Cod mordern warfare 2 haha)[/quote]
Ah c'est une bonne nouvelle ça ! smile ça me rassure un peu parce que bon déjà q'un jeu c'est pas donné alors si en plus il est pas "complet" et qu'il faut payer encore et encore c'est pas intéressant XD
Du coup je l'attends encore plus !

Bah tu sais je me suis arrêter au à modern warfare et c'était sur console. J'ai juste fait un peu de Borderlands sans être très douée x)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Overwatch

Concernant moi et mon groupe d'ami nous l'attendions également depuis longtemps, très longtemps pour ma part, jusqu'à ce que Blizzard décide de jouer au tir au pigeon (Encore une fois) et décide de faire payer le jeu.. Pourquoi?

Qu'on ne me dise pas que leurs jeux en free to play ne rapportent pas (Hearthstone-HOTS...) mais surtout, pour un jeu qui se vante de vouloir être e-sport, pourquoi laisser les pauvres sur la touche? C'est ça la mentalité de l'esport Blizzard? Pourquoi ils ont pas fait comme à chaque fois, à savoir mettre du contenu personnalisé achetable en jeu, le CA de League of legend leurs donnaient pas envie?

Enfin bref je boycotterais ce jeu à contre coeur.. J'espère que Blizzard arrêtera sa course au pognon un jour car c'était une boite que j'aimais énormément à l'époque..

Dernière modification par Clolo22 (10-04-2016 17:55:03)

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Overwatch

[quote=Clolo22]Concernant moi et mon groupe d'ami nous l'attendions également depuis longtemps, très longtemps pour ma part, jusqu'à ce que Blizzard décide de jouer au tir au pigeon (Encore une fois) et décide de faire payer le jeu.. Pourquoi?

Qu'on ne me dise pas que leurs jeux en free to play ne rapporte pas (Hearthstone-HOTS...) mais surtout, pour un jeu qui se vante de vouloir être e-sport, pourquoi laisser les pauvres sur la touche? C'est ça la mentalité de l'esport Blizzard? Pourquoi ils ont pas fait comme à chaque fois, à savoir mettre du contenu personnalisé achetable en jeu, le CA de League of legend leurs donnaient pas envie?

Enfin bref je boycotterais ce jeu à contre coeur.. J'espère que Blizzard arrêterait sa course au pognon un jour car c'était une boite que j'aimais énormément à l'époque..[/quote]
Le jeu ne va pas être gratuit après? Comme HotS? Et y aura pas de beta-keys gratuit non-plus?

zero[Mort] - WAS

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Overwatch

Je dois avouer que je n'en sais rien, mais je n'ai rien reçu ou vu de news qui vont dans ce sens, et logiquement un jeu que les joueurs vont acheter 60 euros, je doute très fortement qu'il le passe en gratuit par la suite, ça serait vraiment du vol pour les premiers joueurs.

Après perso j'espère que ce sera le cas..

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Overwatch

J'étais pas mal déçu aussi, pas mal de monde pensaient qu'il serait gratuit.
Après, ya aussi du bien dans le mal, ça servira au moins à "filtrer" un peu les joueurs. Il y aura moins de gamins de 10 ans à pourrir les games, pas comme sur league of legend.

Je pense pas qu'il passera gratuit, mais ça ne m'étonnerais pas que son prix baisse quelques mois après la sortie.

Le pire, c'est qu'ils hésitaient vraiment au départ à en faire un jeu free-to-play ... sad

trooooolololo

Pied de page des forums