Forums » Probléme BattleNet:

Probléme BattleNet  

Lancé par Itachi.U..b_c - 3 réponses - Page 1

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probléme BattleNet

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Alors voilà !
J'ai un ordinateur assez minable et vieux mais j'etait content de pouvoir quand même jouer a Hearthstone

Puis cette après-midi, BattleNet a fait une mise a jour de leurs programme et depuis, elle refuse de se lancer !
Avec le message suivant
"Echec de contexte graphique"
Puis il me demande de vérifier mes pilots ou si je possède la config max.
mes pilots sont bien a jour et je redoute que ma config soit pas assez bonne pour cette mise a jour... alors que ça fonctionner très bien avant !!!

Alors avez vous un moyen d'annuler la mise a jours faite ou bien une parade pour contré ce message d'erreur ? hmm

Vous mourait par les ténébre!

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Probléme BattleNet

[quote=Itachi.U..b_c]Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Alors voilà !
J'ai un ordinateur assez minable et vieux mais j'etait content de pouvoir quand même jouer a Hearthstone

Puis cette après-midi, BattleNet a fait une mise a jour de leurs programme et depuis, elle refuse de se lancer !
Avec le message suivant
"Echec de contexte graphique"
Puis il me demande de vérifier mes pilots ou si je possède la config max.
mes pilots sont bien a jour et je redoute que ma config soit pas assez bonne pour cette mise a jour... alors que ça fonctionner très bien avant !!!

Alors avez vous un moyen d'annuler la mise a jours faite ou bien une parade pour contré ce message d'erreur ? hmm[/quote]
C quoi ton ordi et ta carte graphique

fuck these fukin' clown like in one piece

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Processeur    Intel(R) Pentium(R) Dual  CPU  E2160  @ 1.80GHz, 1800 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)

Et Pour la carte graphique je lis

Intel(R) Q33 Express Chipset Family

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vous mourait par les ténébre!

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Tu vas sur le site de intel et tu met a jour tout les driver si c un hp c plus simple tu tape le nom exemple hp pro 3500 et tu a la liste de tout les drive

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

fuck these fukin' clown like in one piece

Pied de page des forums