Forums » Projet Won:

Projet Won  

Lancé par Toroku Teikei - 39 réponses - Page 2



Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet Won

[quote=jss]Je veut pas vous démoralisé mais c'est pas plus de contenue qui va faire revivre le site.
Avent de vous demander comment faire revivre le site. Demander vous "pourquoi" il est mort.

Bref, croyez moi c'est pas en perdent votre temps à refaire les fishes des perso que vous allez remettre de l'activité. Une application pour smartphone c'est pas là mer à boire à programmer et sa redonnerais BEAUCOUP plus d'activité que n'importe quelle maj.[/quote]
Coucou mec la patate à ce que je vois big_smile
Avant tout félicitation je me rappelle que tu voulais [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/21458/Lacune-d-ecriture/]apprendre le français de manière autodidacte[/url] et je trouve personnellement que tu fais enormement moins de fautes qu'avant bien joué.
En ce qui concerne ton post en réponse à mon topic.. tu te méprends sur mes intentions. Je m'en fou de reavoir de l'activité moi :') ! Qu'il y aie 5 ou 500 personnes pour moi c'est pareil je veux juste améliorer l'expérience de jeu de ceux présent c'est pour ça que je me consacre au [i]"meublage"[/i] du site.

[quote=Lord Garwolf]Mais bon si je peux aider n'hésitez pas[/quote]
Toute aide est la bienvenue sache juste qu'on est bénévole et du coup rien à gagner au final :3
Tu pourrais aider dans quelles sections ?

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet Won

[quote=Däemons][quote=Lord Garwolf]En mp, dabyo m'avait demandé  de créer  un tournoi 2vs2. J'avais tout préparer, fais des fiches comme il me l'avait demandé. Maintenant que c'est fait, il m'ignore....

Mais bon si je peux aider n'hésitez pas[/quote]
Tu as même pas réussi à mener le tournoi 1v1 au bout donc tente pas de faire celui la tu vas le saccager.[/quote]
Sauf que sur tous les combats, il y a eu aucun combat qui s'est bien déroulé car c'etait des forfaits. C'est pour cette raison que j'ai arrêté.
Le tournoi 2vs2 je l'ai crée avec Senoy et ne ressemblait quasi en rien a ce qu'on a pu proposé tous les deux hmm

 

Däemons
Däemons
Chuunin

Re: Projet Won

[quote=Lord Garwolf][quote=Däemons][quote=Lord Garwolf]En mp, dabyo m'avait demandé  de créer  un tournoi 2vs2. J'avais tout préparer, fais des fiches comme il me l'avait demandé. Maintenant que c'est fait, il m'ignore....

Mais bon si je peux aider n'hésitez pas[/quote]
Tu as même pas réussi à mener le tournoi 1v1 au bout donc tente pas de faire celui la tu vas le saccager.[/quote]
Sauf que sur tous les combats, il y a eu aucun combat qui s'est bien déroulé car c'etait des forfaits. C'est pour cette raison que j'ai arrêté.
Le tournoi 2vs2 je l'ai crée avec Senoy et ne ressemblait quasi en rien a ce qu'on a pu proposé tous les deux hmm[/quote]
Ben normal ton tournoi tu as ré-inscrit d'office les mecs de ton précédent tournoi avorté les mecs voulait pte plus joué.
De plus tes horaires trop souple, pte que moi on m'as reprocher d'avoir les horaires fixe et con mais peu de forfait.
Ben on verras bien mais bon  si pour un truc qui vas encore être annulé au bout de 2 jours sert à rien.

Un jour....

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet Won

[quote=Däemons][quote=Lord Garwolf][quote=Däemons]Tu as même pas réussi à mener le tournoi 1v1 au bout donc tente pas de faire celui la tu vas le saccager.[/quote]
Sauf que sur tous les combats, il y a eu aucun combat qui s'est bien déroulé car c'etait des forfaits. C'est pour cette raison que j'ai arrêté.
Le tournoi 2vs2 je l'ai crée avec Senoy et ne ressemblait quasi en rien a ce qu'on a pu proposé tous les deux hmm[/quote]
Ben normal ton tournoi tu as ré-inscrit d'office les mecs de ton précédent tournoi avorté les mecs voulait pte plus joué.
De plus tes horaires trop souple, pte que moi on m'as reprocher d'avoir les horaires fixe et con mais peu de forfait.
Ben on verras bien mais bon  si pour un truc qui vas encore être annulé au bout de 2 jours sert à rien.[/quote]
Je suis d'accord mais moi je n'ai fait que la création pour que dY en fasse les codes etc...Mais au moment de lui transmettre, je n'ai plus eu de reponse donc bon..

 

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: Projet Won

J'pense qu'il faudrait de base redonner les droits du site, dabyo n'étant plus actif, c'est pas ce qui va aider à rendre le site à nouveau actif (pour les événements par exemple, les résultats commencent déjà à tarder). Après, une autre idée, pourquoi ne pas faire une nouvelle version du site ?

Pour le Nfc par exemple. Pourquoi on s'inspire pas d'autres site ou juste d'autres bases pour le rendre plus attractif ? Gagner de l'xp en partant en mission, c'bien mais on fait bouger que des petites cases dans d'autres petites cases. Certains objets ne sont en plus que décoratifs et il n'y a que le nom des attaques ainsi que l'arrière plan qui font penser à Naruto.

Le problème de WoN c'est que si tu n'es pas HL, le site n'est pas marrant (selon les plus bas levels). Il faudrait donc leur permettre de faire des ''chasses'' ou ''missions'' (bonus, et plus abordables pour eux) mais qui leur permettent d'up plus vite jusqu'à un certain niveau pour pas que les HL soient à leur tour dévalorisés.
Comme créer des combats joueur vs IA, comme sur Lol (je crois) et sur d'autres jeux pour t'habituer et gagner de l'xp un peu et venir ensuite à des combats joueur vs joueur.

De base, le site est un projet plutôt pas mal mais il faudrait lui donner plus de vie. Ça fait longtemps qu'il y a besoin de renouveau, c'la même chose depuis quasi 4/5 ans. Les 2 autres sites sur lesquels je suis ont fait une nouvelle version entre temps. Y a encore le message de la v6 je crois qui est en cours de développement, essayez de la finaliser, créez des topics pour prendre les idées de chacun. Déjà rien que de voir ce message depuis des années ça montre pas vraiment que le site est supra actif et que surtout son modérateur principal en a quelque chose à faire quoi.

M'enfin gg pour votre travail à tous sinon et bonne chance. ^^

Dernière modification par William Peel (28-04-2016 12:25:33)

Hihi

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet Won

[quote]J'arrive enfin à ce que je voulais dire au début ahah :p
Ben oui voyez vous je suis un pauvre travailleur McDonal's et mes horaires ne me permettent pas de travailler h24 sur le site et mes compétences ne me donnent pas réponse à tout ce que le site à besoin c'est pourquoi j'espère que vous m'aideriez sinon à quoi bon cassez du sucre sur le dos des autres si vous-même ne pouvez accomplir la moindre petite tâche.[/quote]
Ma parole ! On se doit d'être de vaillants chevaliers qui sauveront ce site des abysses, mais toi tu travailles pour une corporation dont le porte-parole est un clown (normal que la bouffe goûte drôle). Je vois le topo, mais pour qu'un artiste devienne une légende, il doit mourir...sinon toute sa vie, il reste un paria ou ce qu'on appel communément une "vedette".

Je ne veux pas donner mon opinion dramatique sur la fin inexorable de ce site. Mais disont simplement que quand une forêt, aussi magnifique soit-elle, passe au feu, cela permet à la nature de se refaire...

À quoi bon, ce cadavre de site sers de refuge à pleins de vautours.

Dernière modification par Lüge (28-04-2016 17:40:10)

No Pasaran.

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet Won

[quote=Lüge][quote]J'arrive enfin à ce que je voulais dire au début ahah :p
Ben oui voyez vous je suis un pauvre travailleur McDonal's et mes horaires ne me permettent pas de travailler h24 sur le site et mes compétences ne me donnent pas réponse à tout ce que le site à besoin c'est pourquoi j'espère que vous m'aideriez sinon à quoi bon cassez du sucre sur le dos des autres si vous-même ne pouvez accomplir la moindre petite tâche.[/quote]
Ma parole ! On se doit d'être de vaillants chevaliers qui sauveront ce site des abysses, mais toi tu travailles pour une corporation dont le porte-parole est un clown (normal que la bouffe goûte drôle). Je vois le topo, mais pour qu'un artiste devienne une légende, il doit mourir...sinon toute sa vie, il reste un paria ou ce qu'on appel communément une "vedette".

Je ne veux pas donner mon opinion dramatique sur la fin inexorable de ce site. Mais disont simplement que quand une forêt, aussi magnifique soit-elle, passe au feu, cela permet à la nature de se refaire...

À quoi bon, ce cadavre de site sers de refuge à pleins de vautours.[/quote]
Moi je trouve que faire des projets et proposer des choses c'est bien, même si les idées sont en majorités refusées... Avoir un avis sur certaines choses avec des arguments construites incluant le pour et le contre, c'est bien mieux que de dénigrer tout et n'importe quoi juste par principe

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Volsung
Volsung
Bon Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet Won

Bonjour à tous,

en voyant ce sujet, j'ai eu envie comme certains de proposer des idées :

Mon poste va porter son attention sur une Section du site en particulier : le NFC.

[spoil][b]Pourquoi ?[/b][/spoil]
De mon point de vue, le NFC est le lieu - avec les différents lieux de discussion - le plus fréquenté à plein temps. C'est donc un lieu propice à l'activité et au développement à mon goût.

Si on observe le Nfc avec un oeil extérieur (voir divin me concernant), on voit que :

- Le NFC se déroule de la manière suivante : un bonhomme doit être le dernier survivant et il doit tuer pour ne pas être tué. Il peut faire une action par minute pour arriver à ses fins. Un round, une fois entré dedans avec un sac, dure entre 30 minutes et une heure.

- Pour maximiser ses chances de gagner, il faut round avec un sac. Un sac convenable contient plus ou moins : une boule panda, deux tasses violettes et trois saké pur. Le coût de ces objets, à l'état neuf, est de 10 000 + 2×5000 + 3×8000 soit 44 000 N €.

- La vie des participants dans un round varie à peu près de 1000 à 2000 pv, soit du simple au double.

- La force de base d'un participant va d'à peu près 50-60 à 90.

- Le vainqueur gagne un objet particulier.

- Faire des rounds rapporte de l'expérience qui s'obtient le lundi matin.

Voilà à peu près ce qu'on peut tirer du NFC, maintenant comment peut on faire évoluer en bien cette institution vieillissante ?
Reprenons point par point.

- Premièrement, un round c'est long, un round dure une grosse heure pour le vainqueur, le fait qu'il y ait une action par minute ralenti et amène à passer ce temps dans les cachots. Est-il envisageable de réduire le temps d'un round ? Passer à une action toutes les 30 secs : on termine un round plus rapidement, on a plus facilement tendance à recommencer un round car c'est plus rapide, c'est moins contraignant. Dynamiser le round, c'est dynamiser les participants. Est ce que ça dynamiserait le NFC ?

- Si nous sommes fauchés, que nous n'avons plus d'objets, et que nous souhaitons absolument avoir un minimum d'objets dans notre sac, il faut sacrément économiser ! Ici on peut envisager deux solutions : soit on augmente la somme donnée par jour de connections,  soit on diminue le prix des objets. Par expérience, je sais que j'ai arrêté de round parce que j'étais fauché, en diminuant le prix, on invite les gens à round avec un sac, avec l'espoir de faire un bon round.

- Est ce que cet écart de point de vie n'est pas trop élevé ? Je reprend un commentaire plus ancien de je ne sais qui : il est en gros dit que c'est désagréable pour un 1000 PV de devoir 1v1 un gars qui a une fois et demie sa vie. Est il par exemple possible d'augmenter le minimum de vie de base, pour uniformiser la vie de chacun dans un round ? En parallèle, faut il prévoir de baisser le gain de vie par niveau/level (je ne sais plus ce qui détermine la vie) pour limiter dans le futur les trop gros décalage ?

- Idem concernant la force, la différence de force peut vraiment déterminer l'issue d'un duel, comment laisser une chance au petit 70 de force contre un 91 (l'écart de pv infligé par attaque au up max est tout de même important,  sans chiffre réel en tête on peut estimer cet écart de PV infligé à une grosse soixantaine, soit un tour de TV tous les 5 tours). Comment faire ?

- Peut on vraiment dire qu'on est récompensé de sa participation quand une seule personne est récompensé par round ? Faut il envisager de récompenser les trois premiers, histoire de tous être un peu vainqueur du round ?

- Et le dernier point : pour atténuer la différence : n'est il pas envisageable d'augmenter l'xp et les N € données chaque Lundi, et ce uniquement pour les joueurs les plus faibles ? Jusqu un certain level a définir ? Je crois que ça a déjà été proposé mais je relance l'idée.

J'ai dans l'esprit que 90 % des gens de Won ont déjà fait un tour dans les cachots, et beaucoup y retournent. Ce peut être un vecteur de dynamisation de WoN, et d'intérêt. Un coup de Marc (Attention référence) et ça repars !

Enjoy

Dernière modification par Volsung (28-04-2016 19:07:03)

 

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet Won

J'essai pas d'être pessimiste mais les gars faut avouer que vous n'avez vraiment rien à faire de vos journées et que vous n'avez pas compris que dabYo s'en bats les reins de vos ambitieux projets .
Tout le monde a bien envie que ce site renaisse de ses cendres mais  ca reste encore une utopie puisse que vous faite des pavés inutiles qui ne seront jamais validés !  hmm
[b][u]On ne sais jamais , essayer toujours[/u][/b] wink

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet Won

[quote=Jelly Bean]J'essai pas d'être pessimiste mais les gars faut avouer que vous n'avez vraiment rien à faire de vos journées et que vous n'avez pas compris que dabYo s'en bats les reins de vos ambitieux projets .
Tout le monde a bien envie que ce site renaisse de ses cendres mais  ca reste encore une utopie puisse que vous faite des pavés inutiles qui ne seront jamais validés !  hmm
[b][u]On ne sais jamais , essayer toujours[/u][/b] wink[/quote]
Je ne veux pas que ce site ressuscite. Après 10 ans, il peut rester bien dans sa tombe.
Mais si dabYo voudrait refaire revivre le site, il ne devrait pas s'en battre les reins, mais plutôt les vendre...

Fais chier de voir que le monde on plus de coeur à sauver un fansite de merde plutôt que d'aider les pauvres réfugiées. Chacun son combat, mais sérieux je vois très bien pourquoi notre monde est basé sur un échec.
Un roi ! Plusieurs pions pour lui obéir...

Dernière modification par Lüge (28-04-2016 19:59:58)

No Pasaran.

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Projet Won

[quote=Lüge]À quoi bon, ce cadavre de site sers de refuge à pleins de vautours.[/quote]
Qui tu appelles des vautours ? Et pourquoi ?… Nan parce que la plupart des gens sont là pour s'amuser.

[quote]Fais chier de voir que le monde on plus de coeur à sauver un fansite de merde plutôt que d'aider les pauvres réfugiées. Chacun son combat, mais sérieux je vois très bien pourquoi notre monde est basé sur un échec.
Un roi ! Plusieurs pions pour lui obéir...[/quote]
Des réfugiés ?… À aider ?… Moi pas comprendre. Tu peux être plus clair s'il te plait ?
Et depuis un bout de temps, ici, le roi est absent et ne donne pas d'ordre. Regarde aux bons endroits sur le forum et tu comprendras que ce sont les pions qui donnent les ordres au roi… ^^'

Dernière modification par MlleChouette (28-04-2016 20:21:56)

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Projet Won

[quote=Toroku Teikei][quote=jss]Je veut pas vous démoralisé mais c'est pas plus de contenue qui va faire revivre le site.
Avent de vous demander comment faire revivre le site. Demander vous "pourquoi" il est mort.

Bref, croyez moi c'est pas en perdent votre temps à refaire les fishes des perso que vous allez remettre de l'activité. Une application pour smartphone c'est pas là mer à boire à programmer et sa redonnerais BEAUCOUP plus d'activité que n'importe quelle maj.[/quote]
Coucou mec la patate à ce que je vois big_smile
Avant tout félicitation je me rappelle que tu voulais [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/21458/Lacune-d-ecriture/]apprendre le français de manière autodidacte[/url] et je trouve personnellement que tu fais enormement moins de fautes qu'avant bien joué.
En ce qui concerne ton post en réponse à mon topic.. tu te méprends sur mes intentions. Je m'en fou de reavoir de l'activité moi :') ! Qu'il y aie 5 ou 500 personnes pour moi c'est pareil je veux juste améliorer l'expérience de jeu de ceux présent c'est pour ça que je me consacre au [i]"meublage"[/i] du site.

[quote=Lord Garwolf]Mais bon si je peux aider n'hésitez pas[/quote]
Toute aide est la bienvenue sache juste qu'on est bénévole et du coup rien à gagner au final :3
Tu pourrais aider dans quelles sections ?[/quote]
Je sait pas ci c'est de l'ironie pour mon écriture. Mais même avec de gros efforts, je trouvent
pas avoirs progressé des masses...

Bref, sans parler de remontée l'activité une application améliorerait aussi l'expérience de jeux.

Däemons > c'est vrai pour les fishe technique au début c'était important mais franchement à l'heure actuel elle servent plus à rien. Au début c'était WON FMA (fullmetal) et regarde ont à tous oublier pour FMA comme quoi le changement de stratégie n'est pas toujours mauvais lol

[Naka]

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Projet Won

Je vais pas faire genre je suis utile, mais je viens de penser à quelque chose. (Ca sera probablement impossible mais bon. J'ai envie d'en parler quand même.)

Ca serait de modifier un peu le NFC. Déjà visuellement, qu'on soit peut être un peu plus dans le bain: Genre quand on est dans une plaine, on a juste une petite image opaque en haut de la page qui représente une plaine.... Au lieu de ça, ça serait peut être mieux un skin qui prend tout l'espace blanc (Je m'y connais pas en info, du coup je pense que si ça a pas été fait, c'est que c'était pas possible...). Un skin qui fait plus l'impression d'être dans une plaine que dans une salle blanche à se battre contre des rectangles... Qui, bien évidemment, se change à chaque déplacement de zone. (ca serait con sinon) et à chaque modification...

Quand je parle de modification, je pensait à des modif soudaines de l'environnement qui prennent tout le monde au dépourvu, provoquant par hasard la chance des uns et/ou la malchance des autres.

Exemple: [b][21:00]: De lourds nuages noirs approchent. La température chute.
[21:05] La pluie commence à tomber. Le terrain devient boueux.
[21:05] Les éléments vous sont favorables. Votre puissance augmente.
[/b]
Ici, ça serait le cas pour ceux qui sont de l'élément eau - et foudre si c'est un orage. S'ils sont en terrain défavo ça peut faire pencher la balance... Ceux qui sont d'élément feu par contre, ce sera l'inverse. (oui, j'ai eu cette idée en matant la pluie par la fenêtre tout à l'heure xD)

Bref, rajouter la météo. Neige qui affaiblit les mecs de feu, soleil brûlant qui afaiblit les mecs de l'eau, brouillard qui fait perdre un peu d'observe à tout le monde, séisme qui sonne ceux qui ont le plus de vie pendant 1 tour, je sais pas moi. Histoire de pimenter un peu les rounds, quoi!

Fin, je sais que beaucoup penseront que c'est une très mauvaise idée. Je ne fais que proposer.

Ca serait du hasard, mais ça pourrait être drôle. Je ne m'attend à rien, mais j'ai voulu poster ça. x)

What shall we do with a drunken sailor ?

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Projet Won

[quote=Torimaru]Je vais pas faire genre je suis utile, mais je viens de penser à quelque chose. (Ca sera probablement impossible mais bon. J'ai envie d'en parler quand même.)

Ca serait de modifier un peu le NFC. Déjà visuellement, qu'on soit peut être un peu plus dans le bain: Genre quand on est dans une plaine, on a juste une petite image opaque en haut de la page qui représente une plaine.... Au lieu de ça, ça serait peut être mieux un skin qui prend tout l'espace blanc (Je m'y connais pas en info, du coup je pense que si ça a pas été fait, c'est que c'était pas possible...). Un skin qui fait plus l'impression d'être dans une plaine que dans une salle blanche à se battre contre des rectangles... Qui, bien évidemment, se change à chaque déplacement de zone. (ca serait con sinon) et à chaque modification...

Quand je parle de modification, je pensait à des modif soudaines de l'environnement qui prennent tout le monde au dépourvu, provoquant par hasard la chance des uns et/ou la malchance des autres.

Exemple: [b][21:00]: De lourds nuages noirs approchent. La température chute.
[21:05] La pluie commence à tomber. Le terrain devient boueux.
[21:05] Les éléments vous sont favorables. Votre puissance augmente.
[/b]
Ici, ça serait le cas pour ceux qui sont de l'élément eau - et foudre si c'est un orage. S'ils sont en terrain défavo ça peut faire pencher la balance... Ceux qui sont d'élément feu par contre, ce sera l'inverse. (oui, j'ai eu cette idée en matant la pluie par la fenêtre tout à l'heure xD)

Bref, rajouter la météo. Neige qui affaiblit les mecs de feu, soleil brûlant qui afaiblit les mecs de l'eau, brouillard qui fait perdre un peu d'observe à tout le monde, séisme qui sonne ceux qui ont le plus de vie pendant 1 tour, je sais pas moi. Histoire de pimenter un peu les rounds, quoi![/quote]
WoNapocalypse xD
Mais ouais, c'pas con tout ça, mais par contre, le coup du séisme qui sonne ceux qui ont le plus de vie, c'est hardcore. :$
Genre t'as un mec qui a 500 de vie et un autre 590, celui-ci va se prendre un séisme dans la gueule en plus d'une attaque qui va lui retirer 150 PV. Le temps qu'il se blesse, il aura perdu près de 200 PV, et l'autre va bien entendu rappliquer pour l'achever avec une D.A. En attendant, cet autre-là n'aura perdu que 150 PV. x3
Si ça c'est pas de bol. xD

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: Projet Won

Je propose une mise à jour de la spé Invocation : Qu'on puisse annuler son invocation quand ton le souhaite et non attendre les 3-4 tours où on perd du chakra alors qu'on a plus besoin de l'invocation, faire comme avec ligo :p

Dernière modification par Yhwach (11-05-2016 15:30:29)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums