Forums » [Idée importante] Pour les nouveaux joueurs:

[Idée importante] Pour les nouveaux joueurs  

Lancé par Boddah - 2 réponses - Page 1



Boddah
Boddah
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Idée importante] Pour les nouveaux joueurs

Salut.

Recommençant le jeu une énième fois je me frotte douloureusement à la différence de niveau entre mon compte et celui des autres, je me dis que cela pourrait décourager les nouveaux venus autant que cela me choque. Pour remédier à ça j'ai eu une idée, celle d'instaurer des séparations par tranche de niveaux, que ce soit dans le nfc ou au classement.

Pour être plus clair, le classement général existerait toujours et en même temps serait fractionné en deux, trois classement ( celui des genins, celui des chuunins et celui des jounins). Ainsi les petits se verraient progresser rapidement et éprouveraient un peu plus de satisfaction à le faire.
L'idée liée à celle ci semble n'être rien car facile à énoncer, ce serait simplement de filtrer les participants dans le nfc par des tranches de levels. VVous serez plus à même de deviner quelles tranches, mais je me dis que le haut du classement ne devrait pas se frotter à un gars qui vient juste de devenir genin.. Donc par chakra, par niveau peu importe, l'idée est d'équilibrer un peu plus les combats.

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Idée importante] Pour les nouveaux joueurs

[quote=Boddah]Salut.

Recommençant le jeu une énième fois je me frotte douloureusement à la différence de niveau entre mon compte et celui des autres, je me dis que cela pourrait décourager les nouveaux venus autant que cela me choque. Pour remédier à ça j'ai eu une idée, celle d'instaurer des séparations par tranche de niveaux, que ce soit dans le nfc ou au classement.

Pour être plus clair, le classement général existerait toujours et en même temps serait fractionné en deux, trois classement ( celui des genins, celui des chuunins et celui des jounins). Ainsi les petits se verraient progresser rapidement et éprouveraient un peu plus de satisfaction à le faire.
L'idée liée à celle ci semble n'être rien car facile à énoncer, ce serait simplement de filtrer les participants dans le nfc par des tranches de levels. VVous serez plus à même de deviner quelles tranches, mais je me dis que le haut du classement ne devrait pas se frotter à un gars qui vient juste de devenir genin.. Donc par chakra, par niveau peu importe, l'idée est d'équilibrer un peu plus les combats.[/quote]
Déjà proposé maintes et maintes fois et refusé tout autant. Déjà y'as pas assez de monde pour séparer les rounds puis j'aimerais que tu me montres les nouveaux...

[ST]

Boddah
Boddah
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée importante] Pour les nouveaux joueurs

Je me suis pas penché sur l'activité du site depuis longtemps, à mon époque ça aurait été possible, je crois.
C'est pas un peu bizarre qu'un jeu sur Naruto aussi bien fait devienne vide à ce point ? Il manque de pub ou le problème vient d'ailleurs ?

Refusé par qui ? Avec des raisons au bout ? En général pour le bon fonctionnement d'un jeu on se doit de respecter la majorité qui doit être écrasante à ce sujet, mais bon j'ai compris que ça sert plus à rien d'essayé de convaincre. Sujet à clôturer


Edit :

J'madresse à toi dabYo. Il faudra bien mettre en place un systeme du style si tu ne veux pas justement que les nouveaux joueurs se décourage lors de leurs première semaine, y'a aucune immersion à se faire déglinguer par un ninja de rang supérieur alors que t'es qu'un foutu Genin en apprentissage. Instaurer au moins ça pour cette tranche de level aiderait pas mal, allez ciao.

Dernière modification par Boddah (04-04-2016 02:08:16)

 

Pied de page des forums