Forums » Date de l'arène #35:

Date de l'arène #35  

Lancé par Maître D.Porc - 44 réponses - Page 2



fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #35

21/22 ou 28/29 c'est ok

Dernière modification par fullmetal cat (06-04-2016 07:34:20)

Je livre la vérité

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #35

Y a encore sérieusement des gens motivés à jouer à ce jeu? yikes

Dernière modification par itachi-san-54 (06-04-2016 11:13:33)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #35

[quote=itachi-san-54]Y a encore sérieusement des gens motivés à jouer à ce jeu? yikes[/quote]
Le site ne s'arrête pas quand tu n'y joue plus aussi donc bof x)

Dernière modification par Jelly Bean (06-04-2016 11:50:50)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Ted45
Ted45
Excellent Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #35

[s][/s]Pourqoui pas un Arène pendant le première quinzaine de Juin :D

Dernière modification par Ted45 (06-04-2016 14:47:25)

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Date de l'arène #35

[quote=Ted45][s][/s]Pourqoui pas un Arène pendant le première quinzaine de Juin :D[/quote]
Parce que c'est prévu pour avril si ça a lieu.
Et juin est une très mauvaise période.

[quote=itachi-san-54]Y a encore sérieusement des gens motivés à jouer à ce jeu? :o[/quote]
Ben.... Qu'est ce que tu fais sur le site sinon? ^^

Dernière modification par Whitesnow (06-04-2016 15:06:24)

What shall we do with a drunken sailor ?

ibox
ibox
Chuunin

Re: Date de l'arène #35

1ere quinzaine avril

Dernière modification par ibox (07-04-2016 00:53:13)

#THe Legends . :-

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: Date de l'arène #35

N'empêche avec la flopée de ban qui est tomber sur la dernière arène risque d'avoir encore moins de monde.

Dernière modification par Rookie (07-04-2016 07:35:46)

Escaflowne

Re: Date de l'arène #35

Oui Rookie car c'est trop brusque franchement je ne m'attendais pas à ça que l'arène allait débuter en Avril je me disait que s'allait erreur pendant les vacs car ces derniers temps les etudients ne finissent pas en Avril même les élevés aussi si je me trompe pas...bref juste pour dire que t'as parfaitement raison cette année il y aura pas trop de participants ...

 

Re: Date de l'arène #35

Omniscient t'as tout faut car selon toi il y aura des gents alors que t'oublie ces gents ne se connecte plus et l'on ne sait pas la raison oui d'une part t'as raison qu'il y aura dés gents d'autre part t'as faussé car les autres ne se connecte plus...je te dis que cette année il y aura pas trop du monde comme d'habitude si sa se deroulera seulement à ces dates j'aurai préféré que l'on remporte se tournois de l'arènes car franchement sa ne sera pas très chaud...

 

Ted45
Ted45
Excellent Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #35

Rookie
Bon Chuunin

1619 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Date de l'arène #35
N'empêche avec la flopée de ban qui est tomber sur la dernière arène risque d'avoir encore moins de monde.
Dernière modification par Rookie (Aujourd'hui 07:35:46)


tkt il y auras de monde, Parce que sa fait 2 mois que aucune evenement a été organisé :D

Dernière modification par Ted45 (07-04-2016 13:55:50)

 

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: Date de l'arène #35

[quote=Itachi salvat]Omniscient t'as tout faut car selon toi il y aura des gents alors que t'oublie ces gents ne se connecte plus et l'on ne sait pas la raison oui d'une part t'as raison qu'il y aura dés gents d'autre part t'as faussé car les autres ne se connecte plus...je te dis que cette année il y aura pas trop du monde comme d'habitude si sa se deroulera seulement à ces dates j'aurai préféré que l'on remporte se tournois de l'arènes car franchement sa ne sera pas très chaud...[/quote]
Ton écriture pique les yeux, j'suis désolé mais là j'étais vraiment obligé de le dire.

dY le papa

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Sandaime Jounin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #35

[quote=Rookie]N'empêche avec la flopée de ban qui est tomber sur la dernière arène risque d'avoir encore moins de monde.[/quote]
Y en a que 3 au total xD
l'un des 3 est un dc, les 2 autres dY a dit qu'il les débannera y a 3 mois mais il a zappé :x

 

Shikasenfou
Shikasenfou
Bon Genin

Re: Date de l'arène #35

première quinzaine sa arrangerait bien

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ma ritou <3

sOAZ
sOAZ
Chuunin

Re: Date de l'arène #35

[quote=Shikasenfou]première quinzaine sa arrangerait bien

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
j'pense que c'est mort pour ça, elle devrai être annoncé au plus tard samedi ou dimanche si c'est pour jeudi prochain :')

De plus, le but est juste de mettre la puce à l'oreille de dY, il la mettra selon son planning si il la met

pour ma part ça sera la[b] seconde quizaine d'avril [/b]

Dernière modification par sOAZ (07-04-2016 17:47:40)

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Date de l'arène #35

Jeudi prochain merci

sOAZ > lol tu sous-estimes la passion que dY a à annoncer les arènes 2 jours avant

Dernière modification par Syrah (07-04-2016 18:39:57)

J'ai tué Obin #arene 36

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Sandaime Jounin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #35

[quote=Syrah]Jeudi prochain merci

sOAZ > lol tu sous-estimes la passion que dY a à annoncer les arènes 2 jours avant


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
le pire qu'il a fait était 4 jours avant je pense XD

 

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Date de l'arène #35

Déjà pour qu'une Arène soit lancé, est-ce que dabYo c'est un mythe ou une légende  ?

Enfin, c'est a peu près pareil, sauf que je me pose quand même la question.

Le mec à complétement disparu de sont propre site, ou alors, je dois pas être assez UP pour recevoir une réponse de sa part.

Merci de votre compréhension.

Mes salutations distingués les plus sincères et amical qu'il soit.

 

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Sandaime Jounin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #35

[b]Un Mythe disaient-ils ?
[/b]
[spoil]Bienvenue à l'accueil de l'Arène des Villages. Le prochain tournoi organisé par les villages ninjas débutera le 14/04/2016 à 19:06, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire ! Les règles sont simples, chaque participant peut effectuer une action par tranche de trois minutes, et tous sont répartis suivant des zones. Le dernier survivant est déclaré grand vainqueur du tournoi et empoche la coupe ! Le tournoi ne prend pas fin tant qu'il y a encore des combattants en lice. Du fait qu'il n'y a pas de règles, les combats peuvent s'avérer très violents, et il faut donc avoir un niveau minimum de 22 pour s'inscrire. De plus, l'inscription est plafonée à 11 111 N€rutos pour que le spectacle soit garanti ![/spoil]

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Date de l'arène #35

"Le mec à complétement disparu de sont propre site, ou alors, je dois pas être assez UP pour recevoir une réponse de sa part."

On t'entend plus.

[b] LA GESTAPO VAINCRA[/b]

[spoil]pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Date de l'arène #35

Les gars, arrêter de rêver.

Nous sommes en 2016, la technologie à UP.

ça se programme tout seul, il clique juste sur une date chaque année et c'est bon.

Donc oui, c'est un mythe.

Dernière modification par CCR (09-04-2016 07:33:49)

 

Pied de page des forums