Forums » Date de l'arène #35:

Date de l'arène #35  

Lancé par Maître D.Porc - 44 réponses - Page 1



Maître D.Porc
Maître D.Porc
Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Date de l'arène #35

Bonjour,

Après analyse de la situation actuel de won, dans l'optique de redonner un coup d'punch au site et surtout pour mettre la puce à l'oreille, qu'il yl a une arène de prévu dans le planning de dY :p

Je me permet avec l'appuie de plusieurs personnes de crée ce forum afin de prévoir une arène.
En observant les dattes des arènes de ces 3 dernières arènes à cette période de l'année,
Voici ce que je propose:

- Arène  pendant  la  première  quinzaine  d'avril, donc le Jeudi 14 ou Vendredi 15
- Arène pendant la deuxième quinzaine d'avril, donc : - le Jeudi 21 ou Vendredi 22
                                                                          - le Jeudi 28 ou Vendredi 29


/!\ Je tiens à signaler que tous vos avis comptes, dabYo regardera bien ce topic "[b]en tous cas c'est le but[/b]" afin de prendre sa décision, donc donnez vos avis au plus vite /!\


L'arène est attendu par un bon nombre de wonnien, malgré sont inactivité, Veuillez prendre ce poste au sérieux sans que quiconque ne nuise à sa bonne continuité.

Dernière modification par Maître D.Porc (03-04-2016 20:53:47)

 

Edward Sphinx
Edward Sphinx
Excellent Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #35

[quote=Maître D.Porc]Bonjour,

Après analyse de la situation actuel de won, dans l'optique de redonner un coup d'punch au site et surtout pour mettre la puce à l'oreille, qu'il yl a une arène de prévu dans le planning de dY :p

Je me permet avec l'appuie de plusieurs personnes de crée ce forum afin de prévoir une arène.
En observant les dattes des arènes de ces 3 dernières arènes à cette période de l'année,
Voici ce que je propose:

- Arène  pendant  la  première  quinzaine  d'avril, donc le Jeudi 14 ou Vendredi 15
- Arène pendant la deuxième quinzaine d'avril, donc : - le Jeudi 21 ou Vendredi 22
                                                                          - le Jeudi 28 ou Vendredi 29


/!\ Je tiens à signaler que tous vos avis comptes, dabYo regardera bien ce topic "[b]en tous cas c'est le but[/b]" afin de prendre sa décision, donc donnez vos avis au plus vite /!\


L'arène est attendu par un bon nombre de wonnien, malgré sont inactivité, Veuillez prendre ce poste au sérieux sans que quiconque ne nuise à sa bonne continuité.[/quote]
Oui enfin un forum pour la date de l'arène. x)
Bon sur ce je préfère la date du 21 car ces les vacances en zone C et B et je me trouve en zone C donc ..........

Yes We Can !

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #35

J'pense que celle du 21 irais très bien j'trouve wink
Pour ma part j'jouerais quelque soit la date pour vu que sa soit pas un Gen de notre ... admin smile

Dernière modification par Jelly Bean (04-04-2016 00:03:57)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

l'Omniscient
l'Omniscient
Chuunin

Re: Date de l'arène #35

Je souhaite que sa soit le 15 car sa serait parfait de plus on n'as aucune preuve officiel que DabYo compte faire une arene la est le soucis.
De plus sa fait très longtemps qu'on attend une arène mais toujours rien

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Date de l'arène #35

Ca tombe pile pendant mes exams :/

Dernière modification par Whitesnow (04-04-2016 00:56:58)

What shall we do with a drunken sailor ?

Vojvoda
Vojvoda
Shodai Jounin

Re: Date de l'arène #35

C'est encore un coup à ce que ça fasse un flop, comme tout les pseudos events restant sur ce site.
Force est de constater que won est fini, malheureusement (ou heureusement, au choix).

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Twitter : @SoCreeps

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #35

Pour répondre à ce topic je vous dirais qu'il y a bien une arène de prévu en Avril, et que cette arène correspond à une des dates que tu as annoncé.

Beaucoup me demande "Oui mais pourquoi tu ne donnes pas les dates". Je peux comprendre que ça en arrangerais beaucoup mais hélas je ne peux pas le faire pour plusieurs raisons.

Pour commencer on aurais droit à une avalanche de "Oh non c'est mieux X jours pour tel et tel raisons..." On arrivera jamais à satisfaire tout le monde.

La deuxième raison c'est que rien est écrit dans le marbre, bah oui certes un calendrier a était fait avec les différents évent mais tout peut changer pour diverses raisons.

Et la dernière raison c'est aussi que je n'ai pas les droits pour pouvoir les lancer moi même les events (Je sais pas non plus si c'est possible qu'il fasse des droits pour ca), donc si dabYo est en vacances, ou si il est indisponible... Bah l'arène on l'oublie hmm

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Lee Rock 77
Lee Rock 77
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #35

[quote=elio]Pour répondre à ce topic je vous dirais qu'il y a bien une arène de prévu en Avril, et que cette arène correspond à une des dates que tu as annoncé.

Beaucoup me demande "Oui mais pourquoi tu ne donnes pas les dates". Je peux comprendre que ça en arrangerais beaucoup mais hélas je ne peux pas le faire pour plusieurs raisons.

Pour commencer on aurais droit à une avalanche de "Oh non c'est mieux X jours pour tel et tel raisons..." On arrivera jamais à satisfaire tout le monde.

La deuxième raison c'est que rien est écrit dans le marbre, bah oui certes un calendrier a était fait avec les différents évent mais tout peut changer pour diverses raisons.

Et la dernière raison c'est aussi que je n'ai pas les droits pour pouvoir les lancer moi même les events (Je sais pas non plus si c'est possible qu'il fasse des droits pour ca), donc si dabYo est en vacances, ou si il est indisponible... Bah l'arène on l'oublie hmm[/quote]
Mais si je n'm'abuse, le codage est déjà fait, vu que les maj n'existe plus, je parle peut-être sans connaissance de cause, mais je pense que pour lancer une arène suffit juste de lancer la programmation de celle-ci ou une connerie dans l'genre.

Fin je pense que ça arrangerai pas mal de wonnien qu'une soit programmé :x

 

l'Omniscient
l'Omniscient
Chuunin

Re: Date de l'arène #35

elio
Modérateur

539 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Re: Date de l'arène #35

Pour répondre à ce topic je vous dirais qu'il y a bien une arène de prévu en Avril, et que cette arène correspond à une des dates que tu as annoncé.

Beaucoup me demande "Oui mais pourquoi tu ne donnes pas les dates". Je peux comprendre que ça en arrangerais beaucoup mais hélas je ne peux pas le faire pour plusieurs raisons.

Pour commencer on aurais droit à une avalanche de "Oh non c'est mieux X jours pour tel et tel raisons..." On arrivera jamais à satisfaire tout le monde.

La deuxième raison c'est que rien est écrit dans le marbre, bah oui certes un calendrier a était fait avec les différents évent mais tout peut changer pour diverses raisons.

Et la dernière raison c'est aussi que je n'ai pas les droits pour pouvoir les lancer moi même les events (Je sais pas non plus si c'est possible qu'il fasse des droits pour ca), donc si dabYo est en vacances, ou si il est indisponible... Bah l'arène on l'oublie

La vrai question c'est apres celle-ci il y en aras une autre?

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Date de l'arène #35

[quote=l'Omniscient]La vrai question c'est apres celle-ci il y en aras une autre?[/quote]
Qu'il y ait celle-là, déjà, la suivante on verra après. x)

Dernière modification par Whitesnow (04-04-2016 18:51:52)

What shall we do with a drunken sailor ?

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Re: Date de l'arène #35

- Arène  pendant  la  première  quinzaine  d'avril, donc le Jeudi 14 ou Vendredi 15

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[NKG™]

Obin
Obin
Yondaime Jounin

Re: Date de l'arène #35

[quote=elio]Pour répondre à ce topic je vous dirais qu'il y a bien une arène de prévu en Avril, et que cette arène correspond à une des dates que tu as annoncé.

Beaucoup me demande "Oui mais pourquoi tu ne donnes pas les dates". Je peux comprendre que ça en arrangerais beaucoup mais hélas je ne peux pas le faire pour plusieurs raisons.

Pour commencer on aurais droit à une avalanche de "Oh non c'est mieux X jours pour tel et tel raisons..." On arrivera jamais à satisfaire tout le monde.

La deuxième raison c'est que rien est écrit dans le marbre, bah oui certes un calendrier a était fait avec les différents évent mais tout peut changer pour diverses raisons.

Et la dernière raison c'est aussi que je n'ai pas les droits pour pouvoir les lancer moi même les events (Je sais pas non plus si c'est possible qu'il fasse des droits pour ca), donc si dabYo est en vacances, ou si il est indisponible... Bah l'arène on l'oublie hmm[/quote]
l'arène 35 n'est qu'une illusion

Dernière modification par Obin (04-04-2016 20:56:47)

J'ai tué Syrah #arène 36

7Devil8
7Devil8
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #35

[quote=elio]Pour répondre à ce topic je vous dirais qu'il y a bien une arène de prévu en Avril, et que cette arène correspond à une des dates que tu as annoncé.

Beaucoup me demande "Oui mais pourquoi tu ne donnes pas les dates". Je peux comprendre que ça en arrangerais beaucoup mais hélas je ne peux pas le faire pour plusieurs raisons.

Pour commencer on aurais droit à une avalanche de "Oh non c'est mieux X jours pour tel et tel raisons..." On arrivera jamais à satisfaire tout le monde.

La deuxième raison c'est que rien est écrit dans le marbre, bah oui certes un calendrier a était fait avec les différents évent mais tout peut changer pour diverses raisons.

Et la dernière raison c'est aussi que je n'ai pas les droits pour pouvoir les lancer moi même les events (Je sais pas non plus si c'est possible qu'il fasse des droits pour ca), donc si dabYo est en vacances, ou si il est indisponible... Bah l'arène on l'oublie hmm[/quote]
Il n'y aura pas d'arène les gars, y'a pas eu d'exam depuis 2 mois, pas eu d'event de paques donc pas d'arène.
Won est mort ^^

Hunting things, saving people: The Family Business.

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #35

[quote=7Devil8][quote=elio]Pour répondre à ce topic je vous dirais qu'il y a bien une arène de prévu en Avril, et que cette arène correspond à une des dates que tu as annoncé.

Beaucoup me demande "Oui mais pourquoi tu ne donnes pas les dates". Je peux comprendre que ça en arrangerais beaucoup mais hélas je ne peux pas le faire pour plusieurs raisons.

Pour commencer on aurais droit à une avalanche de "Oh non c'est mieux X jours pour tel et tel raisons..." On arrivera jamais à satisfaire tout le monde.

La deuxième raison c'est que rien est écrit dans le marbre, bah oui certes un calendrier a était fait avec les différents évent mais tout peut changer pour diverses raisons.

Et la dernière raison c'est aussi que je n'ai pas les droits pour pouvoir les lancer moi même les events (Je sais pas non plus si c'est possible qu'il fasse des droits pour ca), donc si dabYo est en vacances, ou si il est indisponible... Bah l'arène on l'oublie hmm[/quote]
Il n'y aura pas d'arène les gars, y'a pas eu d'exam depuis 2 mois, pas eu d'event de paques donc pas d'arène.
Won est mort ^^[/quote]
C'est pas ce qu'on demande dans le forum

 

Tomodachi
Tomodachi
Excellent Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #35

[quote=elio]Pour répondre à ce topic je vous dirais qu'il y a bien une arène de prévu en Avril, et que cette arène correspond à une des dates que tu as annoncé.

Beaucoup me demande "Oui mais pourquoi tu ne donnes pas les dates". Je peux comprendre que ça en arrangerais beaucoup mais hélas je ne peux pas le faire pour plusieurs raisons.

Pour commencer on aurais droit à une avalanche de "Oh non c'est mieux X jours pour tel et tel raisons..." On arrivera jamais à satisfaire tout le monde.

La deuxième raison c'est que rien est écrit dans le marbre, bah oui certes un calendrier a était fait avec les différents évent mais tout peut changer pour diverses raisons.

Et la dernière raison c'est aussi que je n'ai pas les droits pour pouvoir les lancer moi même les events (Je sais pas non plus si c'est possible qu'il fasse des droits pour ca), donc si dabYo est en vacances, ou si il est indisponible... Bah l'arène on l'oublie hmm[/quote]
Ca n'a rien avoir avec l'arène mais est ce que dans le tas on a pensé aux résultats des derniers évents qu'on a pas eu par exemple ? On aime les évents mais aime aussi les récompenses...

Jeshurun

Mebahel
Mebahel
Bon Chuunin

Re: Date de l'arène #35

21/22 ou 28/29 c'est ok

Dernière modification par Mebahel (04-04-2016 22:37:47)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #35

[quote=Tomodachi]Ca n'a rien avoir avec l'arène mais est ce que dans le tas on a pensé aux résultats des derniers évents qu'on a pas eu par exemple ? On aime les évents mais aime aussi les récompenses...[/quote]
Je t'aime

[quote=Obin]l'arène 35 n'est qu'une illusion[/quote]
Je t'aime²

[quote=7Devil8]Il n'y aura pas d'arène les gars, y'a pas eu d'exam depuis 2 mois, pas eu d'event de paques donc pas d'arène.
Won est mort ^^[/quote]
Tentative de Gen mais qui n'est pas un gen hmm

Dernière modification par Jelly Bean (05-04-2016 00:11:41)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

madara-vens
madara-vens
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #35

elio a écrit:

Pour répondre à ce topic je vous dirais qu'il y a bien une arène de prévu en Avril, et que cette arène correspond à une des dates que tu as annoncé.

Beaucoup me demande "Oui mais pourquoi tu ne donnes pas les dates". Je peux comprendre que ça en arrangerais beaucoup mais hélas je ne peux pas le faire pour plusieurs raisons.

Pour commencer on aurais droit à une avalanche de "Oh non c'est mieux X jours pour tel et tel raisons..." On arrivera jamais à satisfaire tout le monde.

La deuxième raison c'est que rien est écrit dans le marbre, bah oui certes un calendrier a était fait avec les différents évent mais tout peut changer pour diverses raisons.

Et la dernière raison c'est aussi que je n'ai pas les droits pour pouvoir les lancer moi même les events (Je sais pas non plus si c'est possible qu'il fasse des droits pour ca), donc si dabYo est en vacances, ou si il est indisponible... Bah l'arène on l'oublie

Je préfère 21

Rien n'est mauvais, rien n'est bon.C'est notre pensee qui cree le bonheur ou le malheur

sidik10
sidik10
Chuunin

Re: Date de l'arène #35

[align=center]moi je prefere la dernier option[/align]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

KNK FOR LIFE

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #35

Pour l'instant ce sont ces 2 propositions qui priment:
[b]- le Jeudi 21 ou Vendredi 22
- le Jeudi 28 ou Vendredi 29
[/b]
Espérons que dY tous puissant tchek ce poste

Dernière modification par Maître D.Porc (05-04-2016 13:42:08)

 

timidex
timidex
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #35

La première quinzaine c'est bon
Ca permettra à ceux qui ont les exams puissent en profiter smile .
Won est bourré d eleves en classe d exam, et vu que l arene c est pas chaque mois ce sera dommage de la louper
Merci

William le cul de ta *MÈRE*

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: Date de l'arène #35

J'suis pour la première quinzaine perso smile

Dernière modification par Sir Toad (05-04-2016 16:45:10)

dY le papa

The Cløud
The Cløud
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #35

- Arène  pendant  la  première  quinzaine  d'avril, donc le Jeudi 14 ou Vendredi 15 si possible

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kaneki
Kaneki
Chuunin

Re: Date de l'arène #35

Arène pendant la 1ère quinzaine d'avril.

Dernière modification par Kaneki (05-04-2016 18:41:59)

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Date de l'arène #35

Arène pendant la première quinzaine d'Avril !

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Pied de page des forums