Forums » Naruto Shippuden ultimate Ninja storm 3 full burst pour Pc:

Naruto Shippuden ultimate Ninja storm 3 full burst pour Pc  

Lancé par Supercena - 2 réponses - Page 1



Supercena
Supercena
Excellent Genin

Naruto Shippuden ultimate Ninja storm 3 full burst pour Pc

Salut et désolé pour le dérangement. Je voudrais savoir sur quel site je pourrais télécharger gratuitement Naruto Ultimate Ninja storm 3 full burst pour pc. Par ailleurs, je voudrais aussi les étapes pour l'installer sur mon pc. J'ai déjà tous les prérequis. Merci de me répondre. Et aussi, donnez-moi d'autres jeux pc à télécharger gratuitement et qui peuvent être très intéressants.

Plus gentils que les modos, y a pas.

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Naruto Shippuden ultimate Ninja storm 3 full burst pour Pc

[quote=Supercena]Salut et désolé pour le dérangement. Je voudrais savoir sur quel site je pourrais télécharger gratuitement Naruto Ultimate Ninja storm 3 full burst pour pc. Par ailleurs, je voudrais aussi les étapes pour l'installer sur mon pc. J'ai déjà tous les prérequis. Merci de me répondre. Et aussi, donnez-moi d'autres jeux pc à télécharger gratuitement et qui peuvent être très intéressants.[/quote]
Achete le

fuck these fukin' clown like in one piece

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden ultimate Ninja storm 3 full burst pour Pc

Ben on peu le télécharger je pense, mais gratuitement je suis pas sûr...
Ce jeu est de bien trop bonne qualité.
Au pire fouille les magasins de jeu vidéo, je l'ai trouvé en occaz à 15€ y'a quelques mois, c'est pas méchant. Bon moi c'était sur Xbox 360, mais sur PC ça doit être la même.

Même si c'est chiant de devoir acheter, Storm 3 il en vaut le coup. Pour moi, (à part Storm 4 que j'ai pas encore pu acheter), c'est la meilleure adaptation de Naruto en jeux vidéo qui existe.

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums