Forums » Quel est le puissant Ninja de Naruto:

Quel est le puissant Ninja de Naruto  

Lancé par wadel - 31 réponses - Page 2



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

[quote=MlleChouette]De toute façon, on a perdu l'art Ninja pendant la guerre. Avec les Rikudo Juubito Kaguya sans compter les power up à gogo, c'est impossible de juger la puissance d'un soi-disant ninja. Faut fixer une limite, car il y a vraiment des trucs démesurés. Ce ne sont plus des ninja, ce sont des demi-dieux. Et Kaguya n'est pas une kunoichi, elle est juste à « l'origine » du chakra.
Non mais… enfin, je suis désolée, mais un mec en lévitation qui vole oklm dans Naruto, c'était du jamais vu jusqu'à Obito. J'appelle pas ça un Ninja, moi.[/quote]
D'un autre côté, Kaguya se bat “façon“ ninja, selon la logique de Naruto : Nous notons la maîtrise des os de son corps(façon Kimimarou) et de l'espace (d'un niveau supérieur à celui de Minato).
Donc c'est bel et bien une “ninja “ ....

 

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

Oui, elle se bat de façon ninja, mais elle n'en est pas pour autant une. Il n'y a rien de Ninja à détruire des forêts entières, à changer de dimension toutes les deux minutes… Un Ninja est censé agir rapidement et discrètement, ce qu'on voit très bien dans les guerres précédentes et aussi dans la FG. Là, c'est juste du grand spectacle où il s'agit de montrer grossièrement la puissance d'un personnage en fonction du dégât qu'il cause à l'environnement (et on entend Ségolène Royal râler au fond de la salle…).

Donc voilà. Je juge pas la puissance d'une personnage en fonction de ce que je vois et des ennemis qu'il a vaincu, car faire du Gai > Tsunade (car oui je l'ai vu sur un autre forum…) parce que Gai a manqué de tuer Madara Rikudo, c'est abusé. Tant qu'on y est, on pourrait aussi dire que Gai > Madara car Madara Rikudo > Madara.
C'est pourquoi je peux pas juger avec les power up, et ne sachant même pas quand ils commencent. Il n'y a plus rien de logique, le scénario est partie en cacahuète et on se base sur cette cacahuète pour faire des comparaisons… >_<

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

[quote=MlleChouette]Oui, elle se bat de façon ninja, mais elle n'en est pas pour autant une. Il n'y a rien de Ninja à détruire des forêts entières, à changer de dimension toutes les deux minutes… Un Ninja est censé agir rapidement et discrètement, ce qu'on voit très bien dans les guerres précédentes et aussi dans la FG. Là, c'est juste du grand spectacle où il s'agit de montrer grossièrement la puissance d'un personnage en fonction du dégât qu'il cause à l'environnement (et on entend Ségolène Royal râler au fond de la salle…).[/quote]
Enfin, tu omets les invocations géantes d'Oro, Jiraya et Katsuyu de Tsunade.
Ça fait belle lurette que le manga ne respecte plus le profil des ninjas : Entre le raikiri qui fait un bruit énorme simplement en l'activant, des parchemins explosifs attachés sur les kunaï, des tenues bien “clairs “ et visible de loin, certains ninjas qui usent de la force brute uniquement, des monstres de foire qui se baladent allègrement dans les villes,  fin bref ... Ça fait longtemps que Naruto n'est plus un manga de ninjas authentique...

[quote]Donc voilà. Je juge pas la puissance d'une personnage en fonction de ce que je vois et des ennemis qu'il a vaincu, car faire du Gai > Tsunade (car oui je l'ai vu sur un autre forum…) parce que Gai a manqué de tuer Madara Rikudo, c'est abusé. Tant qu'on y est, on pourrait aussi dire que Gai > Madara car Madara Rikudo > Madara.
C'est pourquoi je peux pas juger avec les power up, et ne sachant même pas quand ils commencent. Il n'y a plus rien de logique, le scénario est partie en cacahuète et on se base sur cette cacahuète pour faire des comparaisons… >_<[/quote]
Ça fait longtemps que Kishi s'est perdu en route!
Le cas du Kazekage qui se fait battre easy par Oro sans même s'y attendre et qu'après, on découvre qu'il est très fort.
Ou les 4 du son -tous Chuunin- qui perdent contre des genins à peines sortis de l'académie ...
À force de ne pas faire attention, Kishi s'est entremêlé les pinceaux ...
On ne peut donc pas avoir une mesure approximative sur les avantages de l'un par rapport à l'autre. Surtout qu'il y certains persos qui se sont jamais battus à100%: Jiraya, Sasori, Kakuzu, Itachi, Pain (il n'a jamais utilisé la maîtrise des 5 éléments), Orochimaru.

 

La Salamandre
La Salamandre
Bon Genin

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

Je suis désolé mais je trouve que Jiraiya a bien montré ses capacités et ses techniques dans son combat contre Pain (des invocations, les genjutsu, l'huile etc...)

Dernière modification par elio (29-03-2016 17:12:37)

Je cache mon désintêret sous un masque d'indifférence ..

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

[quote=La Salamandre]Je suis désolé mais je trouve que Jiraiya a bien montré ses capacités et ses techniques dans son combat contre Pain (des invocations, les genjutsu, l'huile etc...)[/quote]
Jiraya n'a pas montré la totalité des techniques qu'il connaît. Il reste beaucoup de choses qu'on ignore encore. Surtout que pour la plupart du temps, ses techniques étaient utilisées dans un contexte humoristique. Ce n'est que contre Pain qu'on voit des techniques trash comme le Oodam rasengan.
D'ailleurs, à peine était-il revenu sur le champ de bataille, que les pain se sont jetés sur lui.

Dernière modification par elio (29-03-2016 17:12:50)

 

kurosaki33
kurosaki33
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

en tout cas Itachi,jiraya,pain,nagato,sasori ne ce sont jamais donner a fond et aussi naruto a perdu son style ninja avec l'ère obito même dans the last ,dans boruto on n'en parle pas les technique se font facilement avec un certain objet le rasengan est maîtriser par tout les ninja et personne l'ABA peu battre naruto et sasuke a part la famille rikudo pff franchement je suis fan du mangas mais avec se il y a plus de comparaison si vous voulez encore comparer prenez du début du mangas jusqu'au duel madara vs les 5 l'âge sinon après les ninja devant n'existe plus

le seul qui puisse me battre c'est moi meme [ S.G]

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

[quote=wadel]Au vue du combat [b]Gai vs Madara[/b]. je trouve que gai est le[b] Ninja le plus puissant[/b], parce-que pour moi il a battu madara mode rikudo. Il perd unique pour[b] le scenarii[/b].
[b][u]kakashi lui même a dit qu´il est devenu plus fort que lui[/u][/b], or kakashi surpasse la [b]majorité des ninja tout village confondu[/b]. Et aussi il ce pourrait que le père de gai a battu les [b]7 ninja épéiste[/b] qui sont très crin par tous les ninja du monde entier, d´ou gai grâce a son ouverture [b]des huit portes [/b]est le ninja le plus fort du monde. surpassant tout le monde.
[quote]que pensez vous de ma theorie[/quote]
[/quote]
Konoha-maru.

https://youtu.be/YLMVe2_a3xY

Pied de page des forums