Forums » Quel est le puissant Ninja de Naruto:

Quel est le puissant Ninja de Naruto  

Lancé par wadel - 31 réponses - Page 1



wadel
wadel
Bon Genin

Quel est le puissant Ninja de Naruto

Au vue du combat [b]Gai vs Madara[/b]. je trouve que gai est le[b] Ninja le plus puissant[/b], parce-que pour moi il a battu madara mode rikudo. Il perd unique pour[b] le scenarii[/b].
[b][u]kakashi lui même a dit qu´il est devenu plus fort que lui[/u][/b], or kakashi surpasse la [b]majorité des ninja tout village confondu[/b]. Et aussi il ce pourrait que le père de gai a battu les [b]7 ninja épéiste[/b] qui sont très crin par tous les ninja du monde entier, d´ou gai grâce a son ouverture [b]des huit portes [/b]est le ninja le plus fort du monde. surpassant tout le monde.
[quote]que pensez vous de ma theorie[/quote]

 

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

On peut faire un classement de la puissance des personnages mais seulement à un moment donné vu qu'elles changent au cours du temps.

Il est clair que Gai en ouvrant les 8 portes surpassait tous les ninjas à ce moment là.

Et d'autant plus que la puissance de Gai du début à la fin du manga semblait être toujours la même. Ce n'est pas comme Naruto ou Sasuke qui ont des power ups de dingue en très peu de temps.

Dernière modification par Epik93 (27-03-2016 13:10:45)

 

Yan16
Yan16
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

[quote=wadel]Au vue du combat [b]Gai vs Madara[/b]. je trouve que gai est le[b] Ninja le plus puissant[/b], parce-que pour moi il a battu madara mode rikudo. Il perd unique pour[b] le scenarii[/b].
[b][u]kakashi lui même a dit qu´il est devenu plus fort que lui[/u][/b], or kakashi surpasse la [b]majorité des ninja tout village confondu[/b]. Et aussi il ce pourrait que le père de gai a battu les [b]7 ninja épéiste[/b] qui sont très crin par tous les ninja du monde entier, d´ou gai grâce a son ouverture [b]des huit portes [/b]est le ninja le plus fort du monde. surpassant tout le monde.
[quote]que pensez vous de ma theorie[/quote]
[/quote]
Moi, je trouve [b]Madara rikudo >> Gai avec la formation d'Hachimon(le nom est plus classe que Gai huitième porte)[/b].
  Déjà,Madara durant pratiquement tout le combat a laissé Gai attaquer. Aussi,Gai n'aurais jamais pu lui placé son sekizo aux complets sans l'aide de Minato sensei et les autres. Même en se laissant faire et en encaissant Yagaï et Sekizo, il s'en ait sortit seulement avec une côte cassée, ce qui ne lui a rien fait grâce à sa régénération.

  Donc au final [hr /]Madara ›› Gai (pour moi en tous cas)

Dernière modification par Yan16 (27-03-2016 13:48:50)

Je vais tous vous faire connaître le désespoir.

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Sandaime Jounin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

Vous avez rien compris vous C'est Valdo !!
[spoil]Changement de pseudo pour Menjù, anciennement Puissantninja.[/spoil]

Dernière modification par Maître D.Porc (27-03-2016 14:04:36)

 

wadel
wadel
Bon Genin

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

[quote=Yan16]ve [b]Madara rikudo >> Gai avec la formation d'Hachimon(le nom est plus classe que Gai huitième porte)[/b].
  Déjà,Madara durant pratiquement tout le combat a laissé Gai attaquer. Aussi,Gai n'aurais jamais pu lui placé son sekizo aux complets sans l'aide de Minato sensei et les autres. Même en se laissant faire et en encaissant Yagaï et Sekizo, il s'en ait sortit seulement avec une côte cassée, ce qui ne lui a rien fait grâce à sa régénération.

  Donc au final [hr /]Madara ›› Gai (pour moi en tous cas)[/quote]
la dernière attaque de gai madara a voulu le bloquer avec le bâton rikodu mais il na pas pu car gai a pliée l’espace et le temps avec son attaque. il na eu besoin de Personne. Madara a eu plein de dégâts et  survit seulement a cause du scenario

et avec l’ouverture des portes il surpasse tous les hokages soit presque tous les ninja il y´a que les NARUTO Sasuke madara et la famille rikuduesque qui peut poser problème

 

Yan16
Yan16
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

[quote=wadel][quote=Yan16]ve [b]Madara rikudo >> Gai avec la formation d'Hachimon(le nom est plus classe que Gai huitième porte)[/b].
  Déjà,Madara durant pratiquement tout le combat a laissé Gai attaquer. Aussi,Gai n'aurais jamais pu lui placé son sekizo aux complets sans l'aide de Minato sensei et les autres. Même en se laissant faire et en encaissant Yagaï et Sekizo, il s'en ait sortit seulement avec une côte cassée, ce qui ne lui a rien fait grâce à sa régénération.

  Donc au final [hr /]Madara ›› Gai (pour moi en tous cas)[/quote]
la dernière attaque de gai madara a voulu le bloquer avec le bâton rikodu mais il na pas pu car gai a pliée l’espace et le temps avec son attaque. il na eu besoin de Personne. Madara a eu plein de dégâts et  survit seulement a cause du scenario

et avec l’ouverture des portes il surpasse tous les hokages soit presque tous les ninja il y´a que les NARUTO Sasuke madara et la famille rikuduesque qui peut poser problème[/quote]
Si pour placer le sekizo, il a eu besoin de Lee,Kakashi et Minato. Et Madara aurait pu le tuer dès le début mais il voulait un adversaire à sa taille donc il l'a laissé faire, connaissant Madara il aurait facilement pu esquiver Yagaï, il l'a même insciter Gai à attaquer.
  Madara était déjà un "dieu vivant" en forme normale alors en rikudo....

Je vais tous vous faire connaître le désespoir.

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

wadel a écrit:

Yan16 a écrit:

ve Madara rikudo >> Gai avec la formation d'Hachimon(le nom est plus classe que Gai huitième porte).
  Déjà,Madara durant pratiquement tout le combat a laissé Gai attaquer. Aussi,Gai n'aurais jamais pu lui placé son sekizo aux complets sans l'aide de Minato sensei et les autres. Même en se laissant faire et en encaissant Yagaï et Sekizo, il s'en ait sortit seulement avec une côte cassée, ce qui ne lui a rien fait grâce à sa régénération.

  Donc au final
Madara ›› Gai (pour moi en tous cas)
la dernière attaque de gai madara a voulu le bloquer avec le bâton rikodu mais il na pas pu car gai a pliée l’espace et le temps avec son attaque. il na eu besoin de Personne. Madara a eu plein de dégâts et  survit seulement a cause du scenario

et avec l’ouverture des portes il surpasse tous les hokages soit presque tous les ninja il y´a que les NARUTO Sasuke madara et la famille rikuduesque qui peut poser problème
Si pour placer le sekizo, il a eu besoin de Lee,Kakashi et Minato. Et Madara aurait pu le tuer dès le début mais il voulait un adversaire à sa taille donc il l'a laissé faire, connaissant Madara il aurait facilement pu esquiver Yagaï, il l'a même insciter Gai à attaquer.
  Madara était déjà un "dieu vivant" en forme normale alors en rikudo....





je suis d'accord madara voulais rendre le combat plus interressant et plus long et aussi c'est vrai que gaï a réussi a devenir aussi fort que kakashi mais je ne suis pas d'accord avec la théorique gaï est le ninja le plus fort de naruto

gaï est inferieur a naruto sasuke madara tobi mode normal hashirama minato etc..........
pour ce qui est de kakashi je ne peux pas tirer donner mon point de vue je crois que c'est deux pourrais réussi a s’entre-tuer

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

entre nous mon gars, ce chapitre est une elongation du manga pour retarder sa fin. rien avaoir avec le scenario, totallement illogique et inutile. un jinchuriki de juubi ne peu etre touche que par une attaque impregnee de senjutsu, alors le baston de gai...ca s'appelle : "allo kishi, c'est ton editeur, ponds moi 5 chapitres de plus pour faire plus de blé".tu crois tout de meme pas que le rikoudou(la forme la plus parfaite du shinobi) n'est capable de lancer que des boules noires pas plus loin que 60m alors qu'un zombie madara explose le champs de bataille avec des meteors

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Gunzo
Gunzo
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

[align=center][/align]Le plus puissant ninjas est Nagato
Avec sa haine il est indestructibles,après avoir détruit le village de konoha,il ressuscité tout le monde après
Pour ce qui ne Sont pas d'accord Nagato est pas intelligent admettons Nagato avec une intelligence comme itachi sad

Sans commentaire !

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

Je pourrais pas me décider entre Gaï et Kakashi. Pour moi ce sont les deux plus puissants combattants du monde shinobi. (inutile d'argumenter avec ce que les autres ont déjà dit.)

Après, concernant les genins des 4 équipes du début de l'histoire (donc les 11 de Konoha), je dirais Neji.
Pas par caprice, mais logiquement : Neji possède le sang le plus pur du clan Hyûga et est quasi parvenu à surpasser la branche principale en autodidacte. C'est donc le membre le plus puissant du clan. Et je cite "les Hyûga sont les plus forts de Konoha", ça veut dire que dans les 11 potes à Naruto (de plus, c'est le premier d'entre eux qui a été promu Jônin - en sautant le grade Chuunin de surcroît.), et sans doute chez les jeunes de Konoha - c'est lui le plus puissant.

C'est un peu HS , mais pas grave. Fallait que j'le dise. x)

Y'a juste un truc: Chaque ninja a ses forces et ses lacunes, du coup c'est vachement dur de choisir. Mais peu importe qui est (sont) le(s) plus puissant(s), ça ne veut pas dire qu'il sera invincible. Tout dépend des conditions de combat. J'arriverai pas à expliquer... Mais le nombre de Ninja " pas très forts" qui ont vaincu des "mastodontes" suffit à me faire croire ça. x)

Les persos principaux passent l'histoire à vaincre des gens plus forts qu'eux, après tout.

What shall we do with a drunken sailor ?

wadel
wadel
Bon Genin

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

[quote=Whitesnow]Après, concernant les genins des 4 équipes du début de l'histoire (donc les 11 de Konoha), je dirais Neji.
Pas par caprice, mais logiquement : Neji possède le sang le plus pur du clan Hyûga et est quasi parvenu à surpasser la branche principale en autodidacte. C'est donc le membre le plus puissant du clan. Et je cite "les Hyûga sont les plus forts de Konoha", ça veut dire que dans les 11 potes à Naruto (de plus, c'est le premier d'entre eux qui a été promu Jônin - en sautant le grade Chuunin de surcroît.), et sans doute chez les jeunes de Konoha - c'est lui le plus puissant.[/quote]
[b]naruto la tellement niquer ca race[/b]

 

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

[quote]Y'a juste un truc: Chaque ninja a ses forces et ses lacunes, du coup c'est vachement dur de choisir. Mais peu importe qui est (sont) le(s) plus puissant(s), ça ne veut pas dire qu'il sera invincible. Tout dépend des conditions de combat. J'arriverai pas à expliquer...[/quote]
Pas besoin : je suis 100% d'accord. :3

[quote]naruto la tellement niquer ca race[/quote]
Neji l'a tellement sous-estimé sa race qu'il a baissé sa garde. S'il avait été plus futé, sur le coup, il ne se serait pas fait avoir. :3

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Yan16
Yan16
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

[quote=MlleChouette][quote]Y'a juste un truc: Chaque ninja a ses forces et ses lacunes, du coup c'est vachement dur de choisir. Mais peu importe qui est (sont) le(s) plus puissant(s), ça ne veut pas dire qu'il sera invincible. Tout dépend des conditions de combat. J'arriverai pas à expliquer...[/quote]
Pas besoin : je suis 100% d'accord. :3

[quote]naruto la tellement niquer ca race[/quote]
Neji l'a tellement sous-estimé sa race qu'il a baissé sa garde. S'il avait été plus futé, sur le coup, il ne se serait pas fait avoir. :3[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi, c'est vrai que Neji a sous-estimé Naruto mais quand Naruto a utilisé le chakra de kyuubi, il a arrêté de le  sous-estimer, Neji aurait pu le battre mais il n'avais pas le niveau, il s'est fait littéralement laminer, il n'as pas eu le temps de réagir. En reprenant les mots de Wadel  "niquer sa race".

  Par contre, en forme normale Naruto est clairement inférieur à Neji mais là n'est pas la question la question, la question est quel est le  ninja le plus puissant, si voulez me contredire je vous invite à me MP en tous cas si vous voulez pas être supprimer.



[b]FIN DU H.S[/b]

Je vais tous vous faire connaître le désespoir.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

C'est pour moi de dire que Gai est le plus fort. Car pour moi, on peut dire cela de quelqu'un que s'il peut battre n'importe quel adversaire avec une aisance déconcertante.
Certe en mode 8 portes Gai est plus fort que tous les hokages, mais n'oublions pas que la contrepartie est la mort de l'utilisateur. Peut-on alors dire que Gai est le plus fort alors que l'effet ne dure qu'une journée (voire moins pour une personne de faible consistance) ?

Enfin, pour moi le plus fort est sans doute Minato avec sa technique de téléportation, son sens de la stratégie et le chakra de Kyubi.

 

El Viejo
El Viejo
Godaime Jounin

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

Mdr pour le plus fort c est kaguya si on doit fait 1vs1 kaguya vs Naruto elle vas gagner ou kaguya vs sasuke elle vas gagner mm madara ne peut rien ..Après c est une déesse sauf l union de naruto et de sasuke peuvent la battre

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

[quote=Yan16][quote=MlleChouette][quote]Y'a juste un truc: Chaque ninja a ses forces et ses lacunes, du coup c'est vachement dur de choisir. Mais peu importe qui est (sont) le(s) plus puissant(s), ça ne veut pas dire qu'il sera invincible. Tout dépend des conditions de combat. J'arriverai pas à expliquer...[/quote]
Pas besoin : je suis 100% d'accord. :3

[quote]naruto la tellement niquer ca race[/quote]
Neji l'a tellement sous-estimé sa race qu'il a baissé sa garde. S'il avait été plus futé, sur le coup, il ne se serait pas fait avoir. :3[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi, c'est vrai que Neji a sous-estimé Naruto mais quand Naruto a utilisé le chakra de kyuubi, il a arrêté de le  sous-estimer, Neji aurait pu le battre mais il n'avais pas le niveau, il s'est fait littéralement laminer, il n'as pas eu le temps de réagir. En reprenant les mots de Wadel  "niquer sa race".

  Par contre, en forme normale Naruto est clairement inférieur à Neji mais là n'est pas la question la question, la question est quel est le  ninja le plus puissant, si voulez me contredire je vous invite à me MP en tous cas si vous voulez pas être supprimer.



[b]FIN DU H.S[/b][/quote]
Alors quoi, je poste un truc, des gens y répondent et je peux rien dire? Pfff. Jverrais ça demain.

What shall we do with a drunken sailor ?

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

moi je pense que le plus fort c'est hashirama bien sur d'autre vont me dire qu'il s'est faire battre par madara mais vous oubliez qu'il n'avait par sa forme d'avant c'était juste une reincarnation
pour juste dire que hashirama surpasse madara

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

Yan16
Yan16
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

[quote=El Viejo]Mdr pour le plus fort c est kaguya si on doit fait 1vs1 kaguya vs Naruto elle vas gagner ou kaguya vs sasuke elle vas gagner mm madara ne peut rien ..Après c est une déesse sauf l union de naruto et de sasuke peuvent la battre[/quote]
Effectivement Kaguya est le personnage le plus puissant du manga Naruto mais moi je la considère pas comme un ninja.

Je vais tous vous faire connaître le désespoir.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

[quote=Yan16][quote=El Viejo]Mdr pour le plus fort c est kaguya si on doit fait 1vs1 kaguya vs Naruto elle vas gagner ou kaguya vs sasuke elle vas gagner mm madara ne peut rien ..Après c est une déesse sauf l union de naruto et de sasuke peuvent la battre[/quote]
Effectivement Kaguya est le personnage le plus puissant du manga Naruto mais moi je la considère pas comme un ninja.[/quote]
C'est vrai, c'est limite une déesse.

Après j'ai des doutes, ça se trouve elle en est une de Ninja. Dans la m.... Dans le film The Last je crois, ils désignaient les shinobi comme "ninja terriens"... Ça sous entend peut être que les Ōtsutsuki sont des "ninjas célestes" ou quelque chose comme ça.
Mais j'ai les souvenirs flous, je saurais pas dire.

What shall we do with a drunken sailor ?

Yan16
Yan16
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

[quote=cedrick10]moi je pense que le plus fort c'est hashirama bien sur d'autre vont me dire qu'il s'est faire battre par madara mais vous oubliez qu'il n'avait par sa forme d'avant c'était juste une reincarnation
pour juste dire que hashirama surpasse madara[/quote]
Je vois pas ce que ton Hashirama pourrait faire contre Madara rikudo.
   De 1 il n'arriveras pas à l'effleurer grâce à son limbo sachant que même Naruto rikudo ne le voit pas.
   De 2 même en supposant qu'il le touche de plein fouet il se relèvera grâce à sa régénération de malade.

Je vais tous vous faire connaître le désespoir.

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

Le plus fort (enfin la) c'est Kaguya. Ensuite t'as ses deux rejetons. Après on a Madara Rikudô.

Madara a écrasé les 5 Kages et il bat Naruto et Sasuke en 1 vs 1. Quand à son combat contre Gaï, certes gros sourcil sensei l'a fait suer. Mais à la fin du combat, un seul était débout.

Et concernant Hashirama vs Madara c'était un combat serré qui a duré longtemps. Mais ce Madara qui a affronté Hashi n'avait pas le rinnegan et n'était pas jinchuuriki de Jûbi.

Madara rikudô > Hashirama sennin modo

Bref Madara > All

 

lanonymat.
lanonymat.
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

Le plus puissant des ninja, reste le Sandaime Raikage,
aucun ninja a réalisé les exploits qu'il a fait de son
vivant, il était l'un des rares ninja a pouvoir affronté seul
un bijuu et si l'on voit la manière dont il est mort...non mais le
mec est une légende,il a combattu pendant 3jours et 3nuits
10000 ninjas ,c'est juste WTF sans compter sa défense qui ne peut
être endommagé que par sa technique des doights de l'enfer
selon moi il n'aurai jamais perdu versus Naruto

ishun sengeki

Yan16
Yan16
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

[quote=lanonymat.]Le plus puissant des ninja, reste le Sandaime Raikage,
aucun ninja a réalisé les exploits qu'il a fait de son
vivant, il était l'un des rares ninja a pouvoir affronté seul
un bijuu et si l'on voit la manière dont il est mort...non mais le
mec est une légende,il a combattu pendant 3jours et 3nuits
10000 ninjas ,c'est juste WTF sans compter sa défense qui ne peut
être endommagé que par sa technique des doights de l'enfer
selon moi il n'aurai jamais perdu versus Naruto[/quote]
Madara a fait carrément la même chose en beaucoup moins de temps et de plus je crois pas qu'il pourrait tenir tête à 5 kage.

Je vais tous vous faire connaître le désespoir.

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

De toute façon, on a perdu l'art Ninja pendant la guerre. Avec les Rikudo Juubito Kaguya sans compter les power up à gogo, c'est impossible de juger la puissance d'un soi-disant ninja. Faut fixer une limite, car il y a vraiment des trucs démesurés. Ce ne sont plus des ninja, ce sont des demi-dieux. Et Kaguya n'est pas une kunoichi, elle est juste à « l'origine » du chakra.
Non mais… enfin, je suis désolée, mais un mec en lévitation qui vole oklm dans Naruto, c'était du jamais vu jusqu'à Obito. J'appelle pas ça un Ninja, moi.

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Quel est le puissant Ninja de Naruto

[quote=MlleChouette]De toute façon, on a perdu l'art Ninja pendant la guerre. Avec les Rikudo Juubito Kaguya sans compter les power up à gogo, c'est impossible de juger la puissance d'un soi-disant ninja. Faut fixer une limite, car il y a vraiment des trucs démesurés. Ce ne sont plus des ninja, ce sont des demi-dieux. Et Kaguya n'est pas une kunoichi, elle est juste à « l'origine » du chakra.
Non mais… enfin, je suis désolée, mais un mec en lévitation qui vole oklm dans Naruto, c'était du jamais vu jusqu'à Obito. J'appelle pas ça un Ninja, moi.[/quote]
Tfaçon, euh...  ils sont quand même assez space, les ninjas, dans Naruto XD

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums