Forums » Les modérateurs et les membres:

Les modérateurs et les membres  

Lancé par Däemons - 4 réponses - Page 1



Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Les modérateurs et les membres

Bonjours à  tous donc ce topic est la pour parler des modérateurs depuis longtemps, ils sont critiqué certains à tort d'autre non.

J'avais déjà ouvert un topic [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/21845/Modo-toujours-aussi-inutile/2/[/url] à ce sujet mais Elio l'as trouvé comment dire qu'il partait trop en vrille, et m'as dit que je pourrais en ouvrir un autre avec de vrai raison solide et des idées pour changer tout cela.

Donc pour les preuves aujourd'hui que j'ai as fournir ne change pas beaucoup de la dernière fois je l'ai rappel ce que j'ai remarqué:

Senoy et Caliptus qui kick trop et sans raison valable pour la plupart des cas ( kick de deux heures avec pour motif: Comportement malgré avertissement répété alors que la personne n'as jamais étais averti).

Minalala qui outrepasse ses droits, ce modérateur n'est autorisé a kick une personne maximum 15 minutes mais ne se prive pas de l'infligé plusieurs fois de suite sans autre raison que celle qui a valu le premier kick.

Et enfin pour finir le dernier en date aujourd'hui j'ai réussi a le faire voir si des modos kicker à la tête du client, pour cela j'attendais que quelqu'un poste un interdit et faisait de même voir si les deux été sanctionner, résultats je suis le seul a mettre faire del/kick après j'ai re-poster une provocation ou je démontrer que les modos étais inutile ainsi qu'un poste précédent le miens n’étais pas kick (il ne l'ai toujours pas) donc nous avons notre modérateurs tête du client Rko bon d'autre existe mais ces le premier que je croisais.

Car comme dit sur l'autre topic certain modérateur se croit au dessus des règles ( parle dans d'autre langue, en mongol, insulte d'autre joueur, mais des qu'un membre le fait il le kick).

Maintenant le problème ces que ces modérateur se croit tout permis et à l'abris de tout répercussion. Dans le forum dabYo? won? (http://forum.wonaruto.com/sujet/21870/dabYo--Won-/) sLaxx se plaint que les membres ne font que se plaindre sans donné d'idée ( je fais remarqué un gros manque de respect dans son poste pour beaucoup de membre qui on fais des topic et passé du temps a donné des idée dans des topics qui sont tombé au oubliette)
aujourd'hui je vais soumettre une idée pour l'abus des modos qui font partit des principales chose à améliorer dans la vie d'un site.

Dans mon précédent topic Elio disais:
[quote]Moi je n'ai jamais dit nul part qu'il n'y avais jamais eu de modo qui ont abusé. Après si certains abusent de leurs pouvoirs de cette manière, la ouai signalez, prenez des screen et faite un forum que je me chargerais personnellement a faire remonter.[/quote]
Maintenant ce topic est fait donc je demande  à ne poster que pour des choses constructive et non du flood. Quand vous trouverez le comportement d'un modérateur abusif venait le dire ici avec un screen et votre explication. Le screen demande seras celui de votre page de modération.
Pour accédé a votre page de modération suffit d'utilise ce lien: http://bar.wonaruto.com/moderation_membre.php?id= et de rajouter après id= votre numéros d'inscrit (exemple pour moi ces 1733).

Voila j’espère que vous respecterez ce topic et qu'il ne partiras pas en vrille merci d'avance.

Dernière modification par Däemons (24-03-2016 16:09:10)

Un jour....

nini3344
nini3344
Chuunin

Re: Les modérateurs et les membres

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … emerde.png


[quote]Senoy et Caliptus qui kick trop et sans raison valable pour la plupart des cas ( kick de deux heures avec pour motif: Comportement malgré avertissement répété alors que la personne n'as jamais étais averti).[/quote]
juste parce que j'ai demandé un A on me kick  ces modo font la merde sur won wesh

[color=red]Edit Elio :[/color] Il faut savoir qu'il y a certaines règles qui ne sont pas affichées sur le site, mais j'y viendrais plus tard. Pour ce qui est de ton post ce que je peux t'apporter comme réponse c'est que tout messages pouvant amener à une arnaque, donc vente de compte, échange, prêt, demande de allo etc n'est pas autorisé sur les espaces de discussions.

Dernière modification par elio (24-03-2016 18:13:56)

Slytherin for ever. ~

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modérateurs et les membres

je suis dacc les modos il exagères

Vous avez été éjecté du Bar des Ninjas suite à vos messages qui ne respectaient pas les règles de nos espaces de discussions. Cette éjection a eu lieu à 17:03 et a une durée de 5 minutes. Vous pourrez de nouveau participer aux discussions à partir de 17:08. Voici la raison invoquée par le modérateur:

Autre: comportement général du membre incompatible avec l'espace de discussion, malgré avertissements répétés.

Il vous reste 4 minutes à patienter avant de pouvoir à nouveau poster.

en plus j'ai jamais été avertir. tout sa parce j'ai dit les arables se sont des sales cul

[color=red]Edit elio :[/color] Tes propos ont strictement rien à faire sur ce site. Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que ce que tu dit peut être très mal prit par les personnes que tu vises. Je pense plutôt que tu devrais t’estimer heureux de n'avoir prit que 5min.

Dernière modification par elio (25-03-2016 17:44:08)

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

Yan16
Yan16
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modérateurs et les membres

[quote=cedrick10]je suis dacc les modos il exagères

Vous avez été éjecté du Bar des Ninjas suite à vos messages qui ne respectaient pas les règles de nos espaces de discussions. Cette éjection a eu lieu à 17:03 et a une durée de 5 minutes. Vous pourrez de nouveau participer aux discussions à partir de 17:08. Voici la raison invoquée par le modérateur:

Autre: comportement général du membre incompatible avec l'espace de discussion, malgré avertissements répétés.

Il vous reste 4 minutes à patienter avant de pouvoir à nouveau poster.

en plus j'ai jamais été avertir. tout sa parce j'ai dit les arables se sont des sales cul

[color=red]Edit elio :[/color] Tes propos ont strictement rien à faire sur ce site. Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que ce que tu dit peut être très mal prit par les personnes que tu vises. Je pense plutôt que tu devrais t’estimer heureux de n'avoir prit que 5min.[/quote]
En étant honnête,tu méritais 30 minutes minimum(je suis chrétien).

Je vais tous vous faire connaître le désespoir.

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Sandaime Jounin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les modérateurs et les membres

Je viens poster dans ce topic que je qualifierai comme l'un des plus utile à ce site qui est manipulé en l'absence de dY par quelque abuseur de droit. Octroyé par dY tous puissant.

Ma réclamation sera faite à l'encontre de la grosse fripouille molle "[b]Senoy[/b]"

En effet il a fait l'objet d'abus de son pouvoir de Modérateur du Bar.


Je me vois supprimé mon msg et prends un kik de 30 min pour les raisons suivantes.


[align=center][b]PREMIER KIK ABUSIF PAR LA FRIPOUILLE MOLLE[/b][/align]

Tous d'abord une personne s'adresse à "Jin Freecs" en disant "oit".
- Il demande ce que c'est
- Je réponds par "voir spoil" Ironiquement vu que c'est un pote bien sûr
- Le gars me répond en rigolant, voilà l'histoire est fini.

[b]Et bah non haha Sauf que Senoy aime faire de kiks abusif [/b]

---------------------------------------------------------------------------------
[spoil]Jin Freecs > oit, c'est toi bouffons
Maître D.Porc supprimé par Senoy[/spoil]
---------------------------------------------------------------------------------
J'aurai pu ne pas me faire Kick sauf que Senoy est Afro. " aucun propo raciste, ni provocation vue que c'est la vérité"



[align=center][b]SECOND KIK ABUSIF PAR LA FRIPOUILLE MOLLE[/b][/align]

Nous avons donc une personne disant qu'elle est en manque "[b][i]20h49[/i][/b]" je réponds "voir spoil": Qui est une chose totalement normale, humaine et [i]VRAI[/i].
De plus je tiens à signalé que la personne qui a dit être en manque n'as pas été ban, pourtant que se soit Elle / Il ou Moi, il n y pas lieu de kik.

---------------------------------------------------------------------------------
[spoil]Tenshisuta > Cesse d'être en manque et va au bar a pute. Ou fait appel a des gigolos si t'es une gazelle
Maître D.Porc supprimé par Senoy    le 24/03/2016 à 20:50[/spoil]
---------------------------------------------------------------------------------
J'aurai pu ne pas me faire Kick sauf que Senoy est Afro. " aucun propo raciste, ni provocation vue que c'est la vérité"


[align=center][b]3th KIK ABUSIF PAR LA FRIPOUILLE MOLLE[/b][/align]

Ensuite nous avons notre petit ami "Jin Freecs" Qui me répond en disant [i]C'est dégeu [/i] [i][b]"20h50"[/b][/i]

Je lui réponds ironiquement OU pas, c'est absolument identique par:

----------------------------------------------------------------------------------
[spoil]Jin Freecs > toute celle en manque sur ce site sont dégeux croit moi
Maître D.Porc supprimé par Senoy[/spoil]
---------------------------------------------------------------------------------
J'aurai pu ne pas me faire Kick sauf que Senoy est Afro. " aucun propo raciste, ni provocation vue que c'est la vérité"


Les Kicks sont très abusif, surtout le second kick par la [i][u][b]FRIPOUILLE MOLLE [/b][/u][/i] Depuis quand on kick pour dire des choses sensés et vrai ? A des personnes ayant des problèmes d'hormones ? En conseillant comme un bon père de famille l'aurait fait ? Même si c'était sa mère qui voulait baiser quelque part et que son père ne pouvant plus exécuter cette tâche de peur de mettre au monde un second Senoy, il irai en toute logique conseillé sa femme de faire appeler à des gigolos ?







ANNEXE:

http://hpics.li/247d5e6

http://hpics.li/9f9127d

http://hpics.li/15d6dc6

Dernière modification par Maître D.Porc (25-03-2016 23:06:30)

 

Pied de page des forums