Forums » Clash Royal Clan:

Clash Royal Clan  

Lancé par jss - 19 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

Clash Royal Clan

[b]UP ! 2017 (19 mars)[/b]


Je met ce poste à jours pour dire que je suis monter à [b]3300[/b] trophées.
jai toute les carte du jeux disponible.


Je suis chef du clan [b]JDV[/b] avec comme pseudo [b]Jss[/b].
Mon clan a [b]31000[/b] trophées et je suis loin d'être le plus haut trophée du clan.

Il reste de la place pour un peu de mondes. Le minimum pour entrer est des [b]2200[/b] trophée.
Mais je fait des exceptions.

Si vous avez plus de [b]2000[/b] trophée et que vous checké vos coffre tout les jours. Commenter ce topic pour postuler. Ont est pas un clan de chieur qui vous oblige a devenir no-life. Je propose juste un clan actif pour les gens qui ont peu de trophée mais qui souhaite trouvai quand même un bon clan.


De plus j'organisent des trounoi de temps en temps. surtout le soir ver 20h.


Je suis pas le seul Wonnien dans le clan alors si vous ne voulais pas êtres dépaysé. Postuler ici. :)

Dernière modification par jss (19-03-2017 02:11:37)

[Naka]

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clash Royal Clan

Salut,

J'y joue moi aussi, en ce moment je suis à 964 trophées mais je suis déjà monté jusqu'à 1199 trophées.
Mon pseudo est le même qu'ici : Reinori
Je suis déjà dans un clan : Le Clan Anonyme

Le jeu est sympa mais quand on tombe sur quelqu'un qui a payé avec de l'argent IRL, on ne peut pas faire grand chose (comme dans tous les P2W), voilà pour mon avis.

 

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clash Royal Clan

Yo, j'y joue depuis quelques temps je suis dans les 1800 trophées.
Mon pseudo est Sijyz
Mon clan est La Toison d'Or.

C'est vraiment bien et on peut battre les gens qui payent même si ça reste un petit pay to win, parce que je trouve qu'avec un peu de patience et un bon deck personnalisé on peut battre easy ceux qui ont payé des tonnes.

 

ImOcarina
ImOcarina
Bon Genin

Re: Clash Royal Clan

Vers les 1900 trophée lvl 7 bientôt 8 mais je galère a monté arène 7 (Je ne paie pas) Et la j'essaie d'argumenter sinon je ne peux pas commenter xD
Sa ne marche toujours pas, rhoo c'est chaud la xD
Pseudo: OcaCR
Clan: NowWithRage

 

Gunzo
Gunzo
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clash Royal Clan

Je joue clash royal g a peu près 8 compte level 5 mon compte principal
Pseudo : Jowker
Clan leader : Division ..pays Canada 1 au liste s'y vous postuler j donne a chaque demande
Avec un 4 je suis passer Aréna 5 1670 trophée
Je pay pas

Sans commentaire !

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Clash Royal Clan

Je cherche un clan lvl 4, j'ai trop du mal a jouer avec peu de carte bonne.

Pseudo VII VII donc venez me conseiller etc ^^


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

7

Pleurnicharde
Pleurnicharde
Sandaime Jounin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clash Royal Clan

Je joue aussi à Clash Royale, pas trop de trophées vu que je joue comme une quiche mais, je constate que beaucoup de joueurs utilisent la technique des petites troupes troupes qui te bouffent ton géant , ton cavalier avec poney ou encore ton squelette géant bref ...  J'ai bien un clan mais aussi ina que ceux de won tongue 

Mais, j'avoue le jeu est sympa et ma carte préférée reste le poney avec son cavalier et sa lance qui bien lancé fait des ravages .

Dernière modification par Pleurnicharde (12-04-2016 11:10:30)

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clash Royal Clan

Je pense créer un clan WoN sur Clash Royale mais j'ai pas encore 1000 piece d'or (trooooop chère)

[b][i]Mes informations sur le jeu = [/i][/b]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=602658Screenshot20160412110056.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/602658Screenshot20160412110056.png[/img][/url]

Je vais être honnête avec vous il faut payer pour avoir de bonne carte c'est triste mais sinon l'avancement est très lent dans le jeu même si moi ca me dérange pas il n'y a pas de bon ou mauvais choix de cartes tout ce joue sur le controle de l'elexir et sur la connaissance des pouvoirs des personnage.

[b][i]Ma "technique" : [/i][/b]

J'essaie toujours de contrer une attaque ennemie avec une carte d'elexir plus faible par exemple si une personne envoie un géant qui coute 5 alors j'envoie un canon qui coute 3.
J'essai d'avoir un deck équilibré c'est a dire que sur 8 carte jai obligatoirement un bâtiment défensif, un sort, un personnage avec beaucoup de point de vie, un personnage qui peut attaquer plusieur troupes en même temps.

Je vous tiens au courant pour le clan a bientôt

Dernière modification par Toroku Teikei (12-04-2016 11:14:27)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Pleurnicharde
Pleurnicharde
Sandaime Jounin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clash Royal Clan

Roooooh enfoiré t'as de belles cartes , je crois que j'ai du avoir maxi 999 trophées ;'(

T'as le sosso, le cochon avec son cri joyeux grrrrr je te déteste math <3

Par contre 1000 pièces le clan, c'est abusé, le mien j'en ai hérité parce que le gars m'a mis chef et s'est cassé mais le nom est juste naze , mon pseudo sur clash c'est : Winona

Dernière modification par Pleurnicharde (12-04-2016 13:41:34)

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clash Royal Clan

Vous verrez à un moment c'est facile d'avoir 1000 pièces d'or, + tu montes en arène + les coffres te rapportent en or.
Il y a aussi une autre façon de se faire de l'or, moi perso j'économise à chaque fois 60 gemmes, et hop 1000 pièces d'or, et franchement les 60 gemmes à économiser ça met genre 1 semaine je pense ça va. Après c'est un jeu où il faut avoir de la patience, ça se joue sur la pérennité.

Sur ceux, Creâtive recrute !!

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clash Royal Clan

[quote=Pleurnicharde]Roooooh enfoiré t'as de belles cartes , je crois que j'ai du avoir maxi 999 trophées ;'(

T'as le sosso, le cochon avec son cri joyeux grrrrr je te déteste math <3

Par contre 1000 pièces le clan, c'est abusé, le mien j'en ai hérité parce que le gars m'a mis chef est s'est cassé mais le nom est juste naze , mon pseudo sur clash c'est : Winona[/quote]
Dis moi le nom de ton clan que je vienne t'embeter :p <3
J'ai eu de la chaaaance pour le cochon je l'ai eu dans les coffres gratuit qui apparaissent tout les 4h MDRR

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Pleurnicharde
Pleurnicharde
Sandaime Jounin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clash Royal Clan

Math, je ne dépasse pas les 999 trophées, je suis déprimée et dans les coffres gratuit, je me tape tous les nanars ;'(

Mon clan me permet juste de m'entraîner mais même là, je perds XDDDD

Euuuh je crois que c'est glaive noir, même le nom est pourri ...

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clash Royal Clan

[quote=Pleurnicharde]Math, je ne dépasse pas les 999 trophées, je suis déprimée et dans les coffres gratuit, je me tape tous les nanars ;'(

Mon clan me permet juste de m'entraîner mais même là, je perds XDDDD

Euuuh je crois que c'est glaive noir, même le nom est pourri ...[/quote]
Moi je veux bien te laisser gagner mais sa changera pas tes trophées hihi
Ils te donne des conseils ou même pas xD
Ca va venir je crois en toiii *-*

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

ImOcarina
ImOcarina
Bon Genin

Re: Clash Royal Clan

Yes ! Je suis enfin monté arène 7 et lvl 8 ! (Sa fait déjà 2 semaines, mais je le dit seulement maintenant xD) Et j'ai mis 25 euro dans le jeu pour mon anniv, je sais pas si c'est parce que j'ai eu de la merde, mais j'ai pas trop avancer, donc c'est pas vraiment pay to win ! big_smile

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clash Royal Clan

Yoyoyo *-*
Comme dit précédemment j'ai dépensé mes 1000 pauvres pièces durement gagnée pour nous créer un clan entre WoN le voici  :
Je vous attends mes petits <3

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=584580Screenshot20160414160105.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/584580Screenshot20160414160105.png[/img][/url]

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Clash Royal Clan

Le revoilà 1mois plus tard... XD

Content de boire que les gens discuté entre eux ici.

Bref, pour faire cours.

Pseudo : Jss
Clan : JDV


ASTUCE.


Pour les gens qui disent que ont gagné en payent... FAUX!.
tu peut acheté autant de offres que tu veut tes pas obliger d'avoir les carte que tu souhaite dedans. Sans compter que les LVL ne ce monte pas forcement plus vite en payent.

Donc pour ceux qui souhaitent AVOIRS TOUTES LES CARTES.
J'ai une astuce très simple. Vous garder vos miette de gemmes. Qui vous sont offert et ensuite vous achèterais directement la carte qui vous intéresse dans la boutique. Elle vous coûtera grand max 120 gemmes. Ou moins celon vos soldes en pièce.



L'idée peut paraître longue et fastidieuse mais pour moi sa marche j'ai 1935 trophées il ne me manque que 7 carte sur les 48 du jeux. Et sa SANS PAYER.  :-

[Naka]

ImOcarina
ImOcarina
Bon Genin

Re: Clash Royal Clan

Il me manque 2 cartes sur les 48, et c'est les légendaires. Pour les avoir, je peux t'assurer qu'il faut être moulu, car avec 2-3 coffres magiques et 150 coffres = 0 légendaire hmm

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clash Royal Clan

Pareil il me manque 2 cartes sur toutes et c'est les légendaires, je n'ai pas payé sur ce jeu et je suis entre 2100 et 2300 trophées pour le moment, pour ceux qui stagnent, ne cherchez pas à payer pour avancer c'est du gaspillage d'argent, soyez juste patients.
Et aussi, c'est pas un pay2win franchement, ceux qui payent avancent juste peut être plus vite en trophées, mais y'a largement moyen de les battre.

 

l'Omniscient
l'Omniscient
Chuunin

Re: Clash Royal Clan

Pseudos : BG
Clan : the 200 club

J'ai 1100 trophées sans avoir payer, ce jeu n'est pas un pay2win mais sa aide un peu beaucoup de payer. Je veut juste fondée un clan entre wonniens.

Ajoutez sur skype massa_zo187 ou mp moi

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Clash Royal Clan

[quote=AyZeL]Pareil il me manque 2 cartes sur toutes et c'est les légendaires, je n'ai pas payé sur ce jeu et je suis entre 2100 et 2300 trophées pour le moment, pour ceux qui stagnent, ne cherchez pas à payer pour avancer c'est du gaspillage d'argent, soyez juste patients.
Et aussi, c'est pas un pay2win franchement, ceux qui payent avancent juste peut être plus vite en trophées, mais y'a largement moyen de les battre.[/quote]
J'ai citer ton poste au pif.


Mais Je le propose a tout le mondes.


Postuler a mon clan il a déjà un peu de Wonnien dedans. Et le clan et bon ont ce rapproche à grand pas du top Fr.



Clan : JDV voir le poste initial de ce topic.

[Naka]

Pied de page des forums