Forums » Lol serveur NA:

Lol serveur NA  

Lancé par Neyhans - 6 réponses - Page 1



Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol serveur NA

Salut salut.
Je vais aller droit au but.
Beaucoup de Wonniens jouent à LoL mais majoritairement sur le serveur ou plus précisément sur les serveurs Européens.
Toutefois, j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas des joueurs sur le serveur NA, des Québécois par exemple.
Donc, je vous prierais de laisser vos identifiants pour des games intenses (enfin, je pense) tongue

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

schweitzer
schweitzer
Chuunin d'Elite

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lol serveur NA

T'es sérieux Hans,t'as pas mieux à faire ? Toujours la à discuter à propos des jeux en ligne ,tu changeras vraiment pas !!!

[spoil]Allez ferme ton ordi et go fap fap fap !!! Et après ,tu iras te coucher au calme ,Pozzup nigga :-p[/spoil]

C'est la cendre que l'on croit éteinte qui brûle la maison»¥Shi no ichizoku¥

Sarah-sama
Sarah-sama
Genin

Re: Lol serveur NA

Nop sorry je suis que en EUW et EUNE, par contre si tu chercher vraiment des gens poste un petit message sur le groupe Facebook LoLFR et tu devrais te trouver des mates. GL HF.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

with luv

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lol serveur NA

[quote=Neyhans]Salut salut.
Je vais aller droit au but.
Beaucoup de Wonniens jouent à LoL mais majoritairement sur le serveur ou plus précisément sur les serveurs Européens.
Toutefois, j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas des joueurs sur le serveur NA, des Québécois par exemple.
Donc, je vous prierais de laisser vos identifiants pour des games intenses (enfin, je pense) tongue[/quote]
Ça dois flasher sec dans les murs

 

Edward Sphinx
Edward Sphinx
Excellent Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lol serveur NA

[quote=Deft][quote=Neyhans]Salut salut.
Je vais aller droit au but.
Beaucoup de Wonniens jouent à LoL mais majoritairement sur le serveur ou plus précisément sur les serveurs Européens.
Toutefois, j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas des joueurs sur le serveur NA, des Québécois par exemple.
Donc, je vous prierais de laisser vos identifiants pour des games intenses (enfin, je pense) tongue[/quote]
Ça dois flasher sec dans les murs[/quote]
Mdrrrrrrrrrr eu > na

Yes We Can !

gteu
gteu
Chuunin

Re: Lol serveur NA

Gteu>eu>Na


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Black and Yellow | Too big to fail

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Lol serveur NA

[quote=gteu]Gteu>eu>Na


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
pour sa tu te fais pl par des plat/ diam pour sortir du silver xDDDDDDD

 

Pied de page des forums