Forums » Orochimaru une vaste blague...:

Orochimaru une vaste blague...  

Lancé par Plustrente4 - 36 réponses - Page 2



uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru une vaste blague...

Pourquoi orochimaru une vaste blague ?
Je demande ça parce que d'après moi tout les persos sont une vaste blague, chacun à leur manière lol !

Désolé, mais même Sarutobi. Je suis d'accord, il était vieux lors du fight vs oro, mais quand on voit ses techniques pendant son combat et qu'on compare avec celles des précédents hokages ... wow la claque.

Pour moi, le seul personnage ayant de la profondeur, c'est jiraya. C'est peut-être pas le perso le plus classe, ni le plus attachant, mais (à mon avis) c'est le seul qui a de la personnalité, qui reste fidèle a lui-même jusqu'à la fin.
Les autres, c'est soit poubelle (sasuke, tobi, madara, etc ...), soit ils font que régresser alors qu'ils étaient bien partis (orochimaru, naruto, etc ...), soit ils sont tout juste passables (itachi, etc ...).

trooooolololo

Plustrente4
Plustrente4
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru une vaste blague...

Saaaaaaaaaaaaaaaaauf que la on parle d'un combat donc si Sarutobi aurai laisser Orochimaru s'enfuir il aurai détruit le village sans aucun problème on va dire que Sarutobi c'est 'suicidé' enfin moi j'appel ça de la mauvaise foie car quand on vois les pseudo combat avec itachi face à Orochimaru, Orochimaru n'a strictement rien fais j'appel même pas ça un combat mais tout le monde appel ça un viole donc de la mauvaise foie de plus

'Sinon, en suivant ta logique, autant dire que Neji (qui est quand même le génie du clan le plus puissant du pays du feu) c'est pas lui qui a choisi de mourir pour les gens qu'il aime en se jettant volontairement en travers de l'attaque, il s'est fait battre par une branche XD'

alors ça tu vois encore une fois c'est de la mauvaise foie la on parle d'une branche et d'une mort inutile la on parle de Sarutobi  face à Orochimaru le combat qui pour moi à marqué l'histoire de Naruto la même pour celui de Gaara vs Naruto par la suite

'Bien parlé mec. De plus, Saru était vieux. Je vais faire comme le bonobos qui a ouvert ce topic. Si Saru était plus jeune, en pleine forme, on n'aurait même pas pu reconnaître le cadavre D'Orochimaru.'

Alors le coup du vieux je suis désolé pour toi mais sa marche pas au départ il était sensé ne pas pouvoir faire de clone mais pourtant il a fais déjà y'a des incohérences et d'ailleurs si Sarutobi à donner sa vie pour enlever les bras de Orochimaru je pense que ça reflète pas mal la scène avec Madara vs Gay la bête pourpre même si Madara n'est pas mort dans la logique il aurai du lui niquer quelque chose et gay donne sa vie pour sauver celle des autres, voilà moi je pense que si Sarutobi à fais sa c'est simplement parce-que il y'avais pas d'autre moyen pour éviter le désastre et lui laisser un souvenir wink

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Orochimaru une vaste blague...

[quote=kira-du-47]Tout le monde se plaint que Oro se face violé par Itachi mais ce n'est en rien bridé dans Naruto on s'est tous que le schéma A plus fort que B
C moins fort que B, donc A plus fort que C ne fonctionne pas. Les technique d'Itachi sont en quelque sorte le point faible d'Oro et l'épée d'Itachi peut tous scéllé en une seul seconde ( ce qui explique que Orochimaru en mode Hydre à 7 tete se fait niqué pas Itachi). Shikamaru est plus fort que Hidan mais c'est simplement parce que c'est technique sont le point faible de Hidan ça ne veut pas dire que Shikamaru peut battre Nibi.[/quote]
Exactement. D'ailleurs ça explique aussi pourquoi des tas de personnages en ont vaincu des plus forts qu'eux. (C'est d'ailleurs en principe ce que fait Naruto tout du long du manga.)

What shall we do with a drunken sailor ?

Plustrente4
Plustrente4
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru une vaste blague...

Franchement le plus beau combat pour moi reste celui de Orochimaru vs Sarutobi et les techniques de Sarutobi artistiquement parlant elle son belle il avais quand même Enma à ces coté le mur de boue bref de la frappe il invoque le dieu de la mort donc de belle technique et très puissante franchement après si tu compares hashirama senju à Sarutobi c'est normal qui y'a pas photo maintenant le raikage et tout le bordel franchement y'a pas grand chose de ouf... après y'a eu plein d'autre combat qui sont beau mais j'trouve que celui de Orochimaru vs Sarutobi est le plus beau avec Gaara vs Naruto voilà c'est mon avis voilà voilà ^^

Dernière modification par Plustrente4 (20-03-2016 12:19:58)

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Orochimaru une vaste blague...

[quote=Plustrente4]alors ça tu vois encore une fois c'est de la mauvaise foie la on parle d'une branche et d'une [b]mort inutile l[/b]a on parle de Sarutobi  face à Orochimaru le combat qui pour moi à marqué l'histoire de Naruto[/quote]
Arrête de parler de mauvaise foie, t'es pas un exemple.

Une mort inutile ? :)

En fait toi quand tu lis un manga, tu regardes les jolies images mais tu lis pas les bubulles? T'es analphabète ? Non bien sûr... En tout cas t'as des problèmes avec les lettres. Vu comment t'écris... Bref. Chuis pas venu clasher.

Ouais donc, tu prend tous les persos autre qu'Oro pour des glands. Tu crois vraiment qu'il se serait jetté en travers de l'attaque si ça avait été inutile ?

Non parce que mine de rien, Neji a un peu [i]sauvé le monde[/i] en faisant ça... Heureux de t'aider à suivre le manga, c'est tout pour moi, merci.
Et puis non, en effet, c'est qu'une vulgaire mort,[i] le seul [/i]des 11 de Konoha, les héros de l'histoire, qui donne jusque sa vie pour protéger tous les autres, c'est tout à fait anodin, tout le monde s'en fout, hein? Sans déconner.

[quote=Plustrente4]Saaaaaaaaaaaaaaaaauf que la on parle d'un combat donc si Sarutobi aurai laisser Orochimaru s'enfuir il aurai détruit le village sans aucun problème on va dire que Sarutobi c'est 'suicidé' enfin moi j'appel ça de la mauvaise foie

(.....)

voilà moi je pense que si Sarutobi à fais sa c'est simplement parce-que il y'avais pas d'autre moyen pour éviter le désastre et lui laisser un souvenir ;)[/quote]
Donnnnc, Sarutobi est bien mort de son plein gré, alors que, [i]s'il en avait envie[/i], il aurait très bien pu rester en vie.

Leçon du jour: Ne pas confondre "[i]Se faire battre"[/i] et [i]"se sacrifier"[/i]. x)

Vous dormirez moins bêtes ce soir. :)


Et comme je l'ai dit, je suis moi aussi fan d'Orochimaru, donc je viens pas pour le clasher, inutile de me sauter dessus.

[quote=Plustrente4]après y'a eu plein d'autre combat qui sont beau mais j'trouve que celui de Orochimaru vs Sarutobi est le plus beau avec Gaara vs Naruto voilà c'est mon avis voilà voilà ^^[/quote]
c'est clair que je préfère celui là aux incessants Naruto vs Sasuke.
Par contre j'ai pas de combat préféré. -.-

Dernière modification par Whitesnow (20-03-2016 12:22:01)

What shall we do with a drunken sailor ?

Plustrente4
Plustrente4
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru une vaste blague...

Oh mon dieu mais c'est un truc de dingue les victimes comme ça, sa s'mange des bifles IRL mas ig ça vient taper sur la tête des personnes qui veulent juste faire un topic fils de ta mère la ladyboy comme tu dis sert à rien de discuter derrière un écran les personnes comme toi mérite même pas mon intention ta daronne aurai du t'étouffer à la naissance j'insulte car dans ton ancien commentaire tu m'as un peu sauter à la gorge parce que j'ai oser dire que la mort de Neji ne servait à rien.

Et si tu veux relis avant ton commentaire de p'tite victime sans poil pubien au pénis qui s'défoule sur un ordi j'ai simplement dit que c'est de la mauvaise foie c'est toi t'arrive tu joues au grand la tchip

 

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Orochimaru une vaste blague...

Whitesnow > White, Sarutobi etait vieux et tout et donc ne pouvait se battre a fond et je suis d'accord avec toi, sa mort n'est en rien inutile vut qu'il réduite Oro a un simple génie qui ne peut utilisé ses jutsu géniaux XD; et il sauve Konoha de la destruction.

fuck these fukin' clown like in one piece

Plustrente4
Plustrente4
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru une vaste blague...

[quote=kira-du-47]Whitesnow > White, Sarutobi etait vieux et tout et donc ne pouvait se battre a fond et je suis d'accord avec toi, sa mort n'est en rien inutile vut qu'il réduite Oro a un simple génie qui ne peut utilisé ses jutsu géniaux XD; et il sauve Konoha de la destruction.[/quote]
Donc c'est bien ce que je dit Orochimaru aurai pu détruire le village comme pain à lui seul voilà voilà merci et au pire des cas à par edo teinsei oro n'a pas réellement montré le car de ses techniques en gros s'que voulais kishimoto s'tes montré un peu la puissance de oro à même pas 100%100 aller peace :')

 

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Orochimaru une vaste blague...

Je voudrais revenir à un truc que tu as dit Plustrente4 et j'espère que les autres ont relevé avant moi : Orochimaru A TUÉ le sandaime hokage. On a pas dû lire le même manga car Sarutobi s'est sacrifié pour neutraliser les bras d'orochimaru et faire en sorte qu'il ne puisse plus utiliser de techniques, il s'est tué lui même avec sa technique et ce n'est certainement pas une attaque directe d'orochimaru qui est la cause de sa mort.
Après il est certain que orochimaru n'a pas eu les mêmes power ups que les autres "méchants du manga" et donc on pourrait croire que l'auteur ne lui donne pas autant d'importance que les autres mais c'est aussi ce qui fait son charme, il reste tel qu'il est et c'est pas plus mal comme ça smile

Si tu me touche, je te bouffe!

Plustrente4
Plustrente4
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru une vaste blague...

[quote=Kuramina]Je voudrais revenir à un truc que tu as dit Plustrente4 et j'espère que les autres ont relevé avant moi : Orochimaru A TUÉ le sandaime hokage. On a pas dû lire le même manga car Sarutobi s'est sacrifié pour neutraliser les bras d'orochimaru et faire en sorte qu'il ne puisse plus utiliser de techniques, il s'est tué lui même avec sa technique et ce n'est certainement pas une attaque directe d'orochimaru qui est la cause de sa mort.
Après il est certain que orochimaru n'a pas eu les mêmes power ups que les autres "méchants du manga" et donc on pourrait croire que l'auteur ne lui donne pas autant d'importance que les autres mais c'est aussi ce qui fait son charme, il reste tel qu'il est et c'est pas plus mal comme ça smile[/quote]
Non mais clairement Orochimaru l'aurais tuer dans tout les cas il n'avais plus d'issu le seul moyen était de retiré ses bras pour éviter qu'il détruise konoha sans même être à 100%100 Orochimaru fais cracher les tripes de Sarutobi bon après tu m'diras il est vieux à la limite enfin quand j'le vois sortir 2 clone alors qu'il était sensé ne pas pouvoir le faire enfin bref Sarutobi n'a vu que cet issu voilà c'est tout en réalité Orochimaru le tuer il avais 100 coup d'avance sur Sarutobi.


après quand tu dis 'il serrais mieux qu'il reste comme il est' tu parles de quoi au moment ou il avais plus ses bras et qu'il chercher tsunade pour les récupéré ou au moment de la guerre pour toi il est rester le même? car c'est affreusement débile d'un Orochimaru charismatique glauque sans aucune pitié il passe de l'autre coté pour collaboré avec Sasské euh perso j'trouve que kishimoto a un peu cracher sur le personnage y'a aucun charme la beauté d'Orochimaru vient de son caractère son rire de sadique fait toujours quelque chose pour une personnes mais quand ça va dans son intérêt sa posture qui utilise des méthodes de barbare pour ses recherche voilà s'qui fais le charme d'Orochimaru, j'veut pas d'un Orochimaru qui devient gentil parce que c'est mieux d'être gentil et que c'est mal d'être méchant   


  (je précise vu qui y'a pas mal de vierge effarouché sur ce message y'a aucune agressivité tu m'as répondu calmement je répond calmement pour le c'est affreusement débile je visé kishimoto pas toi hein ^^)

Dernière modification par Plustrente4 (20-03-2016 16:48:44)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru une vaste blague...

Pourquoi Vous prennez comme reference Orochimaru vs Sarutobi ?
Et a coter vous parlez de Orochimaru vs Itachi ?
Serieux ? Deja c'est meme pas la meme "epoque"
Oro/Saru c'etait la 1ere generation Naruto a ce moment on disait (dans l'histoire de Naruto) que le plus puissant ninja de l'histoire etait Sarutobi. Donc en clair Oro a vaincue le plus puissant ninja.
Alors que Itachi/Oro c'etait dans shippuden, aucune logique dans cette partie des wtf power up.

C'est pas comparable, enfin pour moi Orochimaru c'est comme Mayuri dans Bleach si il a des info sr toi tu ne pourras rien contre lui au vue de sa panoplie de jutsu x)
Je finis par le type est a la cause de la mort du 3e hokage, a tuer le yondaime kazekage, massacré des enfants pour des experiences, attaqué konoha, capturé des gosses & il est toujours e liberté Naruto, Sasuke ne font rien pour l'arreter le pire c'est qu il continues ces crimes d'apres son apparence a la fin du manga.
Donc pour moi c 'est comme a dit son fils pck il est sns doute plus puissant que Naruto & Sasuke (individuellement x).
Apres ce n'est que mon avis x)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Plustrente4
Plustrente4
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru une vaste blague...

[quote=Suigetsu smile]Pourquoi Vous prennez comme reference Orochimaru vs Sarutobi ?
Et a coter vous parlez de Orochimaru vs Itachi ?
Serieux ? Deja c'est meme pas la meme "epoque"
Oro/Saru c'etait la 1ere generation Naruto a ce moment on disait (dans l'histoire de Naruto) que le plus puissant ninja de l'histoire etait Sarutobi. Donc en clair Oro a vaincue le plus puissant ninja.
Alors que Itachi/Oro c'etait dans shippuden, aucune logique dans cette partie des wtf power up. 



C'est pas comparable, enfin pour moi Orochimaru c'est comme Mayuri dans Bleach si il a des info sr toi tu ne pourras rien contre lui au vue de sa panoplie de jutsu x)
Je finis par le type est a la cause de la mort du 3e hokage, a tuer le yondaime kazekage, massacré des enfants pour des experiences, attaqué konoha, capturé des gosses & il est toujours e liberté Naruto, Sasuke ne font rien pour l'arreter le pire c'est qu il continues ces crimes d'apres son apparence a la fin du manga.
Donc pour moi c 'est comme a dit son fils pck il est sns doute plus puissant que Naruto & Sasuke (individuellement x).
Apres ce n'est que mon avis x)[/quote]
Bonne comparaison même si ichida a niquer mayuri x) mais sinon bonne comparaison sachant que orochimaru a pratiquement des infos sur toute l'akatsuki fin quand j'ai vu la personne dire 'kakuzu peu battre orochimaru' ouais vire à gauche quoi x)

Dernière modification par Plustrente4 (22-03-2016 10:05:04)

 

Pied de page des forums