Forums » Orochimaru une vaste blague...:

Orochimaru une vaste blague...  

Lancé par Plustrente4 - 36 réponses - Page 1



Plustrente4
Plustrente4
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orochimaru une vaste blague...

Bonjour/Bonsoir voilà, je voulais vous parler de Orochimaru qui à ma plus grande déception est une vaste blague... je m'explique au départ avec Orochimaru on nous avais promis ciel et terre un charisme de fou manipulateur qui ne pense pas plus loin que son petit nez flippant à la fois glauque avec une peau pâle des cheveux noirs des yeux de serpent bref ce type pour moi ma grave marqué dans tout l'univers de naruto, mais là vient 'naruto shippuden' là ou Orochimaru a été tellement baclé limite on a cracher sur ce personnage tout ça pour se focaliser sur cette lopette de Sasské, pour moi Orochimaru dépasse de loin les membres de l'akatuski la seule 'faiblesse' et encore... c'est Itachi, les personnes qui vont commencer à me dire 'Oui mais il s'est fait battre par Jiraya' j'ai envie de dire un gros N.O.N PLZ N.O.N déjà Orochimaru n'avais pas ces bras et a quand même tenu tète à Jiraya ce qui vont commencer à m'dire 'ouais mais t'oublis Kabuto' N.O.N PAR PITIER N.O.N ce gros larbin qui ne sert à rien il ne sait pas se battre,pratique que la medecine donc, épargnez moi l'argument de Kabuto, j'dois vous rappelez que Orochimaru à battu Sarutobi? et me dites pas que il lui a retiré ces bras puisque c'est un argument tellement grillé ça... Sarutobi était le 3 HOKAGE donc pas n'importe qui Orochimaru a un répertoire de techniques imparable que peu pratique juste un exemple la réincarnation des âmes, et, qui a invente cette technique? bah celui qui a battu Madara le meilleur des shinobis Hashirama Senju, et Orochimaru a PERFECTIONER cette technique, DONC NON Orochimaru n'est pas n'importe qui j'espére vraiment que dans les Boruto ilsà vont un peu plus faire de fight avec Orochimaru clairement, on voit vite que Kishimoto ne sait pas écrire ces personnages, quand j'vois des personnes comme Kabuto avec l'âme de Orochimaru non mais lol ils nous pissent dessus sans même prendre la peine de nous faires croire qu'il pleut, d'un ninja légendaire on a fais un méchant passif dans toute la série naruto shippuden, en gros du foutage de gueule sachant que Orochimaru avait des yeux de reptile donc pouvais contrer le sharingan quand il s'est retrouver face au Kyubi il s'amuser comme un enfant de 5 ans et ceux qui me disent le contraire j'vous conseille de revoir le combat et les paroles de Orochimaru et si vous le nier toujours alors c'est de la mauvaise foie, bref ce type avait tout pour lui, je vais donner les personnages que Orochimaru peu battre (dans l'akatsuki)

Pain (avec difficulté hein faut pas pousser non plus)
Deidara
Kakuzu
Kisamé (Qui d'ailleurs ne vallait pas du tout ça réputation il s'est fait battre sans aucun répondant)
Sasori (l'argument du poison c'est mort Orochimaru avait Kabuto avec lui et donc connait les poisons)
Hidan
Et les deux seul vrai faiblesse de Orochimaru et encore... c'est Itachi et Obito (et je pense que Itachi aurai grave du mal sans izanami j'pense qui le laterait de très peu) voilà voilà ^^

Et celui qui ose me dire que Kishimoto sait très bien écrire ces personnages, alors, COMMENT TU EXPLIQUES QUE TSUNADE S'EST RETROUVE 5EME HOKAGE? la meuf qui n'a servi à riiiiiiiiiiiiien de tout le manga elle m'éritait pas sa place de hokage, quand Danzo aurait du être hokage il s'est suicidé enfin presque puisque bon il était dans un piteux état si il se serait pas suicider Sassgay l'aurait tuer MAIS BORDEL Danzo on aurai du le garder un peu plus longtemps !!!! lui au moins ce battait vraiment, pas comme Tsunade qui d'ailleurs quand elle s'est retrouver face à Madara elle a servi à rien pendant tout le combat. Voilà moi je reste sur l'opinion que Orochimaru aurai du être le réel 'méchant' et aurait du réintégrer l'Akatsuki au moment de la 4iéme guerre on vois Orochimaru sortir du corp de Anko, et le j'me suis dit 'ENFIN QUELQUE CHOSE DE BIEN DANS CETTE GUERRE OROCHIMARU VA FOUTRE LE BORDEL' MAIS NON que dale rien du tout NIETTE il est rester dans sa taniére pour collaboré avec l'autre tafiolle de Sasské, bref ça ma gaver xd j'attend vos avis smile.

 

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Orochimaru une vaste blague...

Haha, Orochimaru, ou le personnage qui en fout plein la vue dès son entrée dans le manga. C'est pour ça que c'est un de mes perso' favoris.

C'est clair que sa puissance est largement sous-exploitée, le gars doit connaître la masse de techniques, car il n'a fait que chercher à en créer pendant dix ans, ou quinze, bref, entre le moment où il a déserté et le moment où il est revenu pour Sarutobi.
Dans la FG, il cartonnait. Dans Shippuden, d'accord il perd contre Sasuke car il était limite sur son lit de mort, mais Kishimoto a buté le mythe du méchant charismatique en nous balançant sa technique ultime et complètement inefficace face à Itachi. Orochimaru n'est pas le genre de personnage à se prendre une grosse tuile comme ça (et pire, on fait pas…), histoire de le ridiculiser pour le fan-service.

Pour Jiraiya, par contre, on ne peut pas dire.
Ok, Orochimaru n'avait plus ses bras, mais Jiraiya a été drogué par Tsunade et celle-ci n'avait plus sa force surhumaine. On ne peut même pas dire que ça reste du 2vs1, car il y avait les invocations, Naruto, Shizune et Kabuto, et les enjeux ne sont pas les mêmes. Orochimaru n'aurait sûrement pas cherché à risquer sa vie pour sauver Kabuto s'il allait pour se faire tuer, mais Tsunade, elle, elle s'est interposée entre lui et Naruto.
En contrepartie, Jiraiya et Tsunade avaient l'intention de tuer Orochimaru. Or, bien qu'il ait été vaincu, il n'est pas mort.
Donc c'est difficile de trouver une frontière entre les puissances, à ce moment-là.

Après, pour les membres de l'Akatsuki, c'est tout aussi compliqué. Orochimaru est censé être intelligent, mais faut pas zapper qu'il est imbu de sa personne, et souvent, c'est son trop plein d'assurance qui le met en difficulté (cf Sarutobi vs Orochimaru).
En ce qui concerne Itachi, c'est aussi compliqué. Tout comme Orochimaru, il ne s'est jamais donné à fond lors d'un combat. Il n'a jamais eu l'intention de tuer qui que se soit, et lors de son dernier combat, il a laissé une énorme marge à Sasuke.

Perso, qu'il y ait beaucoup de combats qui impliquent directement Orochimaru dans Boruto, ou juste un, je m'en fous un peu. Ce à quoi je tiens particulièrement, c'est que l'auteur maintienne son caractère et n'en fasse pas un bisounours. Orochimaru n'a pas la tête à ça. Il n'a ni la tête, ni le vécu pour (re ?)devenir quelqu'un de bien.

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Plustrente4
Plustrente4
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru une vaste blague...

MlleChouette déjà bonjour à toi smile alors il est vrai que Orochimaru est imbu de ça personne je l'avais un peu oublier et j'pense que il se met vite en danger à cause de son égo sur démesuré maintenant on la bien vu que Orochimaru est malin il ressent vite le danger (petite anecdote c'est pas Hashirama Senju mais Tobirama Senju qui a créer edo teinsei j'ai fais une boulette ^^) je pense que face à Itachi Orochimaru à fond avec ces bras Itachi peu faire le poid maintenant avec du mal car Orochimaru a juste à invoquer le premier et le deuxième hokager Itachi ressortirai pas indem de se match et je reste persuadé que Itachi le battrais mais sa se tiendrais à un poil de cul après je pense que face à Jiraya, Orochimaru le déboite j'ai une preuve irréfutable quand Jiraya c'était battu contre Orochimaru pour le ramener au village Jiraya n'a pas fais l'unanimité je pense que le seul vrai personnage qui pourrais vaincre Orochimaru (avec une certaine condition) serais Sasori je m'explique Orochimaru va obliger à Sasori de sortir ses 100 marionnettes et la je pense que oro pourrais y passer car Orochimaru n'a pas le sharingan donc ne peut pas contrer se genre d'attaque voilà voilà ^^

Dernière modification par Plustrente4 (19-03-2016 13:53:41)

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Orochimaru une vaste blague...

[quote=Plustrente4]MlleChouette déjà bonjour à toi smile alors il est vrai que Orochimaru est imbu de ça personne je l'avais un peu oublier et j'pense que il se met vite en danger à cause de son égo sur démesuré maintenant on la bien vu que Orochimaru est malin il ressent vite le danger (petite anecdote c'est pas Hashirama Senju mais Tobirama Senju qui a créer edo teinsei j'ai fais une boulette ^^) je pense que face à Itachi Orochimaru à fond avec ces bras Itachi peu faire le poid maintenant avec du mal car Orochimaru a juste à invoquer le premier et le deuxième hokager Itachi ressortirai pas indem de se match et je reste persuadé que Itachi le battrais mais sa se tiendrais à un poil de cul après je pense que face à Jiraya, Orochimaru le déboite j'ai une preuve irréfutable quand Jiraya c'était battu contre Orochimaru pour le ramener au village Jiraya n'a pas fais l'unanimité je pense que le seul vrai personnage qui pourrais vaincre Orochimaru (avec une certaine condition) serais Sasori je m'explique Orochimaru va obliger à Sasori de sortir ses 100 marionnettes et la je pense que oro pourrais y passer car Orochimaru n'a pas le sharingan donc ne peut pas contrer se genre d'attaque voilà voilà ^^[/quote]
tu te bases uniquement sur quelques éléments du manga. Là où tu dis que Orochimaru va battre Pain, je trouve que tu as péché. Pain a buté Hanzo, quelqu'un que Orochimaru n'a pas pu battre. Et il en est de même pour les autres. Deidara, kisame et Kakuzu vont démolir orochimaru. Et si tu te bases sur L'edo tensei pour jauger la force De Orochimaru, alors tu fais une bourbe. Orochimaru ne pouvait plus invoquer les Hokages car ils étaient scellés dans le dieu de la mort. S'il n'avait pas le truc pour les retirer de l'âme du dieu de la mort, il n'aurait rien pu faire avec son edo tensei. Ensuite, imagine Jiraya Mode Sannin contre Orochimaru et oublie l'edo tensei. Quel est le résultat?

Plus gentils que les modos, y a pas.

Plustrente4
Plustrente4
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru une vaste blague...

bon alors déjà c'est du n'importe quoi puisque même en mode sannin kabuto fais pas le poid face à Orochimaru donc Jiraya sans vouloir être méchant il se fais pisser d'ssu lamentablement Orochimaru à lui même du senjutsu mais qu'il a pas encore réussi à exploité mais malgré ça peu faire le poid face à Kabuto en mode sannin alors bon si on oublie le edo tensei... Orochimaru est le plus sous exploité et malgré ça il reste toujours immortel increvable et y'a encore un tas de techniques qui n'ont pas été réellement mise en avant on sait que Orochimaru peu faire l'edo teinsei mais on connais pas le reste de ces techniques imparrable que peu de personne pratique smile hanzo tu oublies une donnée CAPITALE ils étaient 3 le seul qui était véritablement sans sentiment et sans aucun remord c'est Orochimaru pour preuve quand Orochimaru voulait liquidé Nagato tsunade s'est mise en travers et tu oublies aussi que nagato ne connais pas totalement ses pupilles il a un répertoire très très limité puisant oui mais limité alors Orochimaru sans aucun doute l'aurait violé avec ou sans edo teinsei et c'est pas de la mauvaise foie mais véridique à lui seul il a réussi à déchiffrer les secrets du sharingan sans le sharingan alors ton vieux nagato désolé pour toi mais voilà quoi...

 

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Orochimaru une vaste blague...

Plustrente4 ouais j'avaais lu en diagonale parce que la flemme de lire ton pavé sinon,  Pain? Nagato? Nan on parle du gars qui a niqué Naruto mode chakra, itachi et killer+ ashibi, nan je doute que Oro puisse le battre a moins qu'il utilise ses stratageme dont il a le secret

fuck these fukin' clown like in one piece

Plustrente4
Plustrente4
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru une vaste blague...

Pourquoi être aussi aigri? y'a vraiment des claques qui s'perdes fin bref on parle d'un combat la donc forcément si Orochimaru se trouve en difficulté forcément il va utilisé ses stratagème comme tu l'as si bien dit donc déjà c'est un atout en bref pour moi Orchimaru pose son cul dans la 3ième place des meilleurs shinobi de tout l'univers de Naruto

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Orochimaru une vaste blague...

[quote=Plustrente4]bon alors déjà c'est du n'importe quoi puisque même en mode sannin kabuto fais pas le poid face à Orochimaru donc Jiraya sans vouloir être méchant il se fais pisser d'ssu lamentablement Orochimaru à lui même du senjutsu mais qu'il a pas encore réussi à exploité mais malgré ça peu faire le poid face à Kabuto en mode sannin alors bon si on oublie le edo tensei... Orochimaru est le plus sous exploité et malgré ça il reste toujours immortel increvable et y'a encore un tas de techniques qui n'ont pas été réellement mise en avant on sait que Orochimaru peu faire l'edo teinsei mais on connais pas le reste de ces techniques imparrable que peu de personne pratique smile hanzo tu oublies une donnée CAPITALE ils étaient 3 le seul qui était véritablement sans sentiment et sans aucun remord c'est Orochimaru pour preuve quand Orochimaru voulait liquidé Nagato tsunade s'est mise en travers et tu oublies aussi que nagato ne connais pas totalement ses pupilles il a un répertoire très très limité puisant oui mais limité alors Orochimaru sans aucun doute l'aurait violé avec ou sans edo teinsei et c'est pas de la mauvaise foie mais véridique à lui seul il a réussi à déchiffrer les secrets du sharingan sans le sharingan alors ton vieux nagato désolé pour toi mais voilà quoi...[/quote]
C'est ce que je disais. Tu te bases seulement sur quelques éléments. Nagato= les 6 pains. Sérieusement, tu crois que Orochimaru fait le poids. Aussi, considère le manga et oublie tes suppositions. Edo tensei, tu connais que ça. Orochimaru ne peut pas battre Pain. C'est indiscutable. Demande à qui tu veux. Tu exagères trop avec ton Orochimaru. Et puis, tant que je considère les techniques de Orochimaru que j'ai vu, il est clair que Pain va le buter. Aussi, Pain n'est pas égal à Nagato Enfant. Donc, ta preuve ne tient pas.
Ensuite, n'invente pas les choses. Depuis quand Orochimaru a un Mode Sannin? Oublie tes suppositions et parle du manga en lui même. De plus, le Mode Sannin de Kabuto n'est pas le même que celui de Jiraya donc, on peut pas comparer. Et franchement, je trouve que Kabuto Mode Sannin peut battre Orochimaru.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Plustrente4
Plustrente4
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru une vaste blague...

Bon alors déjà on va s'le dire pour pouvoir parler il faut des éléments la on suppose que ça se passerais comme ça toi tu es la fermé dans ton truc 'tfason pain i nik grv oroshimaru psk il a le rinngan c 1diskutabl o mn dieu komen on pe dir sa fock' si je parle de edo teinsei sale raclure c'est parce que à la base c'est s'que Kishimoto nous à montré à moins que ta pas les yeux en face des trous ou que tu sois presbyte dans ces cas la va voir un ophtalmo moi j'peu rien pour toi 28 euro la consultation normalement tu es remboursé si ta peur de dépensé bref revenons au sujet Kabuto mode saninn ne bat pas Orochimaru tu veux savoir pourquoi? car il avait l'âme de Orchimaru en lui donc une aide sans l'âme de Orochimaru Kabuto n'est rien du tout ton Jiraya quand il s'est battu pour ramener Orchimaru au village il a perdu Orochimaru c'est tiré donc ton Jiraya se fait littéralement chier dessus c'est indiscutable et je ne le surclasse pas la preuve j'ai dit que sasori pourrais faire le poids sous certaine condition donc non je le surclasse pas c'est juste véridique quand Jiraya c'est retrouvé face à kiuby à 3 queues il à faillit clamser alors que Orochimaru faisais l'enfant face à kyubi 4 queues voilà merci peace. EH AH OUI pain = Nagato donc une team de 6 avec chacun un rôle bien défini donc un répertoire de 6 techniques donc très très très faible aller 7 avec l'astre divin même sasské utilise mieux sa nouvelle pupille smile

Dernière modification par Plustrente4 (19-03-2016 17:11:01)

 

Innomee73
Innomee73
Genin

Re: Orochimaru une vaste blague...

Hellow !

Pour participer un peu à ce magnifique débat, voici mes quelques arguments:

- Premierement, Orochimaru est un des 3 ninjas légendaire, avec Jiraya et Tsunade. Donc bon... Ca pose la puissance on va dire. Mais il ne suffit pas de faire partie des 3 légendes pour être dans "le top 3" des personnages de naruto. ^^

- Si il y avait bel et bien un affrontement entre Itachi et Orochimaru... Disons que d'un côté on a un homme serpent, et de l'autre un Uchiha ayant le sharingan (donc qui peut lire les mouvements adverse) avec en prime la lumière céleste (Amaterasu pour les incultes) et... Oh bah juste un petit Susanoo de poche...

Je ne trouve pas ce combat "équitable" pour ma part. Itachi à déjà prouver qu'il est fin stratège aussi (cf. le corbeau qu'il introduit dans Naruto au début de Shippuden et qui le rend "gentil" une fois réincarné (Bon ok, à la base c'était destiné à Sasuke... Mais dans un sens c'est une bonne stratégie :3)) ce qui le met au même niveau qu'Orochimaru en terme de stratégies.

Et pour la petite info: Orochimaru est vulnérable face aux genjutsu d'itachi. (Cf épisode 113 de Naruto Shippuden)
[spoil][img]http://vignette2.wikia.nocookie.net/naruto/images/5/5a/Orochimaru_Captur%C3%A9_dans_les_Pieux_Entravants.png/revision/latest?cb=20110130191741&path-prefix=fr[/img][/spoil]
- Voici les techniques utilisées par Orochimaru dans tout Naruto, Shippuden compris: (Merci Naruto Wiki !)
[spoil][b]Fûton Daitoppa (Souffle de vent) :[/b]
        Vu dans l'arc de l'examen chūnin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche.

    [b]Doton Bunshin no Jutsu (Clone de boue) :[/b]
        Cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.

    [b]Doton Dochû no Eigyo (Assimilation du sol) :[/b]
        Vu dans l'arc de l'examen chûnin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où l'on désire.

    [b]Kanashibari no Jutsu (Technique d'immobilisation) :[/b]
        D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.

    [b]Shôshagan no Jutsu (Technique de la copie du visage) :[/b]
        Technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'herbe à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme.

    [b]Kuchiyose no jutsu (Invocation) :[/b]
        Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'une autre dimension. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant, leur roi, nommé Manda.

    [b]Kuchiyose, Edo Tensei (Invocation, la réincarnation des âmes) :[/b]
        Technique puissante qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, l'âme de personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyûbi dans Naruto, mais Sarutobi réussi a stopper l'invocation à temps.

    [b]Sanjû Rashûmon (Le triple rempart) :[/b]
        Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.

    [b]Senei Jashû no Jutsu (Technique de la Main de l'Ombre des Serpents)[/b]

    [b]Keneita Jashû (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre) [/b]

    [b]Reconstitution du corps :[/b]
        En utilisant ce Jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.

    [b]Hebi bunshin no jutsu (Technique du clone de serpent) :[/b]
        Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent( tome 33). À l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.

    [b]Changement de corps :[/b]
        Ce Jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.

    [b]Transformation des membres :[/b]
        Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.

    [b]Vague de serpent :[/b]
        Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.

    [b]Kubiwa Juin :[/b]
        Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.

    [b]Gogyo Fûin (Le sceau des 5 éléments) :[/b]
        Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des Biju. Efficace uniquement contre les ninjas jinchûriki.

    [b]Possession du corps :[/b]
        Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : Sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.

    [b]Sôja sausai no jutsu (La double mort des serpents) :[/b]
        Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.

    [b]Le sang du serpent :[/b]
        Il s'agit du sang d'Orochimaru qui peut empoisonner les personnes à son contact, les affaiblissant.

    [b]Les milles serpents blancs :[/b]
        Orochimaru envoi une miriade de serpents de son corp sur ses adeversaires pour les attaquer.

    [b]Yamata no Jutsu (Technique de l'hydre à 8 têtes) :[/b]
        Vraie forme, à savoir un énnorme serpent blanc à huit têtes dont le corps est formé d'une multitude de petits serpents blancs. C'est sous cette forme qu'Orochimaru sort pendant le combat de Sasuke et d'Itachi.[/spoil]
- Pour les autres membres de l'Akatsuki, Orochimaru en à fait partie, il connait donc la plupart des styles de combat de ses membres... Si l'on prends Pain, qui détruit tout Konoha en une fraction de seconde (contrairement à Orochimaru qui en beaucoups d'année n'a absolument rien fait à part la mort d'un Kage et quelque batiment détruits...), qui possède 6 corps (7 si on compte Nagato) et qui est capable de faire un météore géant (limite une planète car il y a de la gravité dans son attaque (cf combat Naruto/Pain))... Disons qui lui faudrait pas longtemps pour passer d'immortel à "mangeur de pissenlit par les racines professionnel"... :X

Pour les autres membres, je dirais que face à Kakuzu, il ne tiendrai pas non plus. Je m'explique:
- Il faut tuer chaque coeurs de Kakuzu avec un justsu dont l'affinité est supérieur à son coeur (Ex: Raiton > Doton).
- Il peut se séparé de ses coeurs afin de les faire combattrent (ou d'en garder un loin de tout conflit :X).
Je pense que simplement ces 2 points suffisent pour prouver l'infériorité d'Orochimaru face à Kakuzu. :3
Les autres, je ne saurais jauger leur puissance... En tout cas en un contre un avec Orochimaru.

- Pour ta gouverne, L'Edo Tensei ne fait pas tout. ^^
Pour pouvoir l'utilisé, il faut un morceau d'Adn de la personne, chose qui, dans certain cas, est peu probable d'avoir...
Les personnes connaissant le secret de la technique peuvent l'annuler.

Je pense avoir fait le tour pour le moment... Si jamais j'ai oublié des réponses, je rajouterai sur des post plus bas.

[u]Remarque:[/u] Si tu pouvais structuré tes réponses, s'il te plait. ^^
C'est pesant de lire un énorme pavé et ça ne donne pas du tout l'envie de le parcourir. :/

Merci d'avoir lu !
~Ino.

 

Plustrente4
Plustrente4
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru une vaste blague...

Mais pourquoi autant d'aigreur dans les textes la? mais la tête de moi j'ai envie d'en baffer plus d'un la, la première ma l'air plus posé dans sa façon de répondre le reste toute des personnes qui s'amuse sous des pseudos tout rassuré moi à la base je vient pour débattre pas pour m'faire jeté, déjà j'ai jamais dit que Edo teinsei faisait tout, loin de la mais c'est sa principale technique qui fait le plus mal, par la suite oubli pas que Orochimaru était SEUL au moment ou il voulait détruire Konoha (occuper à se battre face à sarutobi) pain donc la team de pain eux ont fais leurs taff ils on détruit konoha alors que oro à la base sa réelle arme c'était Gaara donc déjà cette théorie merdique elle peu viré à gauche sur ce j'pensé que sur ce forum il y'aurais eu des personnes qui débattes vraiment et qui font pas du linchage quand on ose critiquer vos perso favoris un peu du même niveau que les forum sur jeuxvidéo tchuss

 

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru une vaste blague...

Du calme, tu m'as l'air un peu tendu.

Le manga est bridé de toute manière, Hashirama et Madara font pâles copies par rapport à naruto et sasuke désormais, Gaï qui galère contre un clone de Kisamé mais qui le latte en face à face en mode tranquille, le scénario a été bâclé point final, natuto c'est mort

You feel determined

Plustrente4
Plustrente4
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru une vaste blague...

[quote=Moria]Du calme, tu m'as l'air un peu tendu.

Le manga est bridé de toute manière, Hashirama et Madara font pâles copies par rapport à naruto et sasuke désormais, Gaï qui galère contre un clone de Kisamé mais qui le latte en face à face en mode tranquille, le scénario a été bâclé point final, natuto c'est mort[/quote]
Je suis pas tendu la preuve dans le tout premier commentaire j'ai répondu agréablement c'est les personnes qui commente avec des réponses froide qui m'gave un peut y'a un moment faut resté correcte si je respecte la personne sa doit être vise versa

Dernière modification par Plustrente4 (19-03-2016 18:48:33)

 

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Orochimaru une vaste blague...

Ce que je retiens, dans la puissance d'Oro, c'est son éventail de techniques non-exploitées, son combat contre Jiraiya et Tsunade (car mine de rien, il a quand même géré), sa performance contre un Kyubi miniature alors qu'il était affaibli, son humiliante défaite contre Itachi, et toute son inactivité pendant la Quatrième Grande Guerre. À part ressusciter les Kage et neutraliser Guruguru, il a pas fait grand chose.

Mais bon. Orochimaru n'est pas un dieu, non plus, et je ne pense pas qu'il fasse le poids contre Pain. C'est certain, il est plus balèze que Jiraiya, quoiqu'il arrive. Il est bien plus intelligent que lui, bien plus rapide… Bien qu'il ne puisse pas utiliser le Senjutsu alors que Jiraiya, si, il est censé le terrasser avec sa technique ultime : Yamata no Orochi.
Jiraiya, en revanche, n'a pas du tout géré contre Pain. Le tuer a été d'une facilité déconcertante, et il s'est plus débattu que battu. Orochimaru, ça serait presque pareil. Ses capacités de régénération et sa grande intelligence le sauveraient, mais elles ne lui permettrons pas de battre Pain.

Par contre, pour les autres membres de l'Akatsuki, je sais pas, et je préfère me contenter de dire qu'on ne saura jamais. Deidara, Kakuzu, Hidan… on a aucun moyen de savoir. Hidan, bon… Un combat d'immortels… xD
Même si cet enfoiré utilise la technique avec laquelle il a tué Asuma, Orochimaru sera capable de survivre.

[quote]- Pour ta gouverne, L'Edo Tensei ne fait pas tout. ^^
Pour pouvoir l'utilisé, il faut un morceau d'Adn de la personne, chose qui, dans certain cas, est peu probable d'avoir...
Les personnes connaissant le secret de la technique peuvent l'annuler.[/quote]
Très peu en connaissent le secret. Seuls Oro', Kabuto, Itachi, Madara, Tobirama et éventuellement Hashirama le connaissent. L'échantillon d'ADN n'est nécessaire que lors du "pacte". Ça fonctionne comme l'invocation, quand on signe avec son sang sur un parchemin, sauf que ça se fait avec l'ADN. :p

De toute façon, le manga est bourré d'incohérences. Entre Sasuke qui attend qu'Oro soit suffisamment faible pour le planter, et qui galère contre un Itachi qui ne se donne même pas à fond alors que celui-ci détruit Oro à chaque fois en cinq secondes, on peut penser qu'Itachi est un shinobi incroyablement fort quasiment au même niveau que Madara (je dis quasiment par peur d'exagérer), alors que… non, lol.
Puis, on prend en compte les jutsu largement abusés. La destruction d'un village en 20 secondes, les rasengans qui rasent des forêts entières, des [b]BOUMMMMMMMMMM[/b] qui se mélangent à des [b]BAMMMMMMMMMMMMMM[/b] pour faire des [b]RDMVGBHIREGBUREAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGGUERHFEIRABRUINJRIUUUUUU[/b], bah… c'est chiant, à force. Il n'y a plus rien de "ninja", dans ce cas là, et je dis : vive la First Gen où on savait allier Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu.
Là, c'est soit l'un, soit l'autre.

Donc c'est évident qu'Oro reste un personnage sous-estimé, car lui, il n'a pas connu le power up à gogo. Dans un sens, j'en suis ravie, mais dans un autre, ça permet de dire à certains sans-cervelle qu'Orochimaru est une merde. Je ne parle de personnes ici (avant de m'envoyer les foudres, comme ça xD), mais c'est ce que j'ai pu lire.

Quoiqu'il en soit, je ne m'intéresse pas tellement à la puissance d'un personnage, mais plutôt à l'impact qu'il a dans le manga, et là, la personne qui osera me contredire quand je dirai qu'Oro a bien plus d'impact que Madara et Pain, je l'égorge… virtuellement. :P

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Plustrente4
Plustrente4
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru une vaste blague...

Il y'a certain point ou je suis pas vraiment d'accord mais déjà la on a un commentaire plus agréable que tout les autres avec un esprit aussi large que leurs anus enfin bref j'ai bien retenu la leçon j'vais arrêter ce forum

 

Innomee73
Innomee73
Genin

Re: Orochimaru une vaste blague...

[quote=Plustrente4]Je suis pas tendu la preuve dans le tout premier commentaire j'ai répondu agréablement c'est les personnes qui commente avec des réponses froide qui m'gave un peut y'a un moment faut resté correcte si je respecte la personne sa doit être vise versa[/quote]
J'ai beau me relire, je ne vois pas où je t'aurais manqué de respect...

[quote=Plustrente4]cette théorie [b]merdique[/b] elle peu viré à gauche[/quote]
Je dirais même que c'est plutôt toi qui manque de respect envers ceux qui prennent le temps de te répondre avec une réponse construite par des faits concrets.

[quote]tfason pain i nik grv oroshimaru psk il a le rinngan c 1diskutabl o mn dieu komen on pe dir sa fock' si je parle de edo teinsei sale [b]raclure[/b][/quote]
Tu te permet même de troll et d'insulter... Et tu oses parler par la suite des forums dans le genre de "jeuxvidéo"... Effectivement, tu m'as l'air de bien connaitre ce recoin d'internet au vu de ton argumentation et de ton écriture.

M'enfin bref, pour rester dans le sujet:

- Orochimaru attaque Konoha avec les ninjas de sa propre patrie: Oto no Kagure.
- Nagato attaque Konoha avec les corps de Pain, ainsi qu'avec Konan. Ce qui fait 6-7 personnes.

Rajoutons en plus les forces de Suna... Je pense que ta conclusion sur le fait qu'Orochimaru soit seul tombe à l'eau. :/

[quote]Jiraya c'est retrouvé face à kiuby à 3 queues il à faillit clamser alors que Orochimaru faisais l'enfant face à kyubi 4 queues voilà merci peace.[/quote]
Pour reprendre ce point là, certes Jiraya ne fait pas le poids face à Kyubi 3 queues, Oro tiens tête et s'amuse même contre celui à 4 queues... Mais dans le cas de Pain (tendo), qui lui affronte Kyubi jusqu'à sa 8e queue, on peut donc dire que Pain (tendo) qui est seul face à lui est, et de loin, plus fort qu'Orochimaru ? :)

[u][b]Edit:[/b][/u]

MlleChouette à quasiment cloturer ce débat à elle seule. Beau résumé, avec un beau final.
Point à retenir: Plus se soucier de l'impact d'un personnage que de sa soit disante force. ^-^

Peace !
~Ino.

Dernière modification par Innomee73 (19-03-2016 19:12:41)

 

Plustrente4
Plustrente4
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru une vaste blague...

mais le pire dans l'histoire tu te places en caliméro quand tu es pris en flag? tu parles de navet les personnes précédente mon répondu d'une manière assez froide alors oui si tu veux te baser sur les insultes oui j'ai insulte mais lit un peu les commentaire en haut au lieu de fermer les yeux et reprendre mes phrase juste pour en revenir  à ce que tu as dit 'Pour reprendre ce point là, certes Jiraya ne fait pas le poids face à Kyubi 3 queues, Oro tiens tête et s'amuse même contre celui à 4 queues... Mais dans le cas de Pain (tendo), qui lui affronte Kyubi jusqu'à sa 8e queue, on peut donc dire que Pain (tendo) qui est seul face à lui est, et de loin, plus fort qu'Orochimaru ? smile' Alors on a pas encore vue orochimaru face à kyubi à 8 queues mais n'oubli pas que quand il a eu les 8 queues son pére a intervenu et au même moment ou il est à 8 queue il était pris dans l'astre divin oubli pas ce détail capital donc oui si oro déjà à quatre queues il fais l'enfant alors face à 8 queues avec ces bras et toute ces technique sa aurais était la même voir plus rapide tout en sachant que quand kyubi se montre on vois clairement Pain ne faire que de l'esquive et rien d'autre et pourtant lui avais ces technique, alors que orochimaru lui avais pas ces bras à quand même su se protégé et à quand même attaquer et sans prendre au sérieux le combat alors que tu pourras voir pain se chier dessus

Dernière modification par Plustrente4 (19-03-2016 20:02:37)

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Orochimaru une vaste blague...

Je suis moi même un grand fan d'Oro, mais...

[quote=Plustrente4]j'dois vous rappelez que Orochimaru à battu Sarutobi?[/quote]
Euh... pas vraiment. ^^

Dernière modification par Whitesnow (19-03-2016 20:03:44)

What shall we do with a drunken sailor ?

Plustrente4
Plustrente4
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru une vaste blague...

Ah? Sarutobi est mort par la cause d'orochimaru mais il a pas battu? bah dit moi j'en apprend des trucs sur se site x) la c'est la blague du siècle bah écoute j't'invite à regarder le match puisque d'après s'que j'vois ta louper des choses c'est vrai qui y'a un pacte normalement mais dans la logique Orochimaru la tuer car l'épé de kusanagi l'avais transpercer donc bon dans tout les cas il était sur le point d'y passer il était dans un piteux état tu pourras le constater ^^

Dernière modification par Plustrente4 (19-03-2016 20:24:10)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru une vaste blague...

D'un autre côté, Jiraya non plus, on l'a jamais vu à 100%. Et à chaque fois, il était utilisé comme gag continue.
Comme technique, on avait par exemple : Utilisation de la chevelure ...
Même lui décrivait genre de technique comme obsolète. Imaginez alors s'il se met à sortir des techniques de haut niveau ..

Puis les combats Oro/Jiraya ont toujours été bridé. Même lors de la désertion d'Oro, n'oublions pas que son objectif premier était de quitter le village, il a sans doute “fuit “ la confrontation plutôt que d'y faire face.

De toute façon, la règle d'or dans Naruto, c'est que “la nouvelles générations finira toujours par surpasser l'ancienne “. En clair, à la moulinette les vieillards ...

 

Plustrente4
Plustrente4
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru une vaste blague...

[quote=Light body]D'un autre côté, Jiraya non plus, on l'a jamais vu à 100%. Et à chaque fois, il était utilisé comme gag continue.
Comme technique, on avait par exemple : Utilisation de la chevelure ...
Même lui décrivait genre de technique comme obsolète. Imaginez alors s'il se met à sortir des techniques de haut niveau ..

Puis les combats Oro/Jiraya ont toujours été bridé. Même lors de la désertion d'Oro, n'oublions pas que son objectif premier était de quitter le village, il a sans doute “fuit “ la confrontation plutôt que d'y faire face.

De toute façon, la règle d'or dans Naruto, c'est que “la nouvelles générations finira toujours par surpasser l'ancienne “. En clair, à la moulinette les vieillards ...[/quote]
C'est vrai pour le coup je suis assez d'accord mais bon y'a un épisode ou on vois (pas longtemps) Jiraya barré la route à Orochimaru et on les vois en plein saut après un combat donc bon mais moi je pense que dans les boruto le fils d'Orochimaru va prendre le dessus et va y'avoir une histoire

Dernière modification par Plustrente4 (19-03-2016 20:27:42)

 

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Orochimaru une vaste blague...

ON SE CALME !!!
Paix et amour, esvaypay.
T'façon, ça sert à rien de répondre aux insultes par des insultes, on n'en est pas à savoir qui a la plus grosse et qui tape le plus fort, non ?…

Orochimaru est badass, Orochimaru est malheureusement sous-exploité, Orochimaru se fait systématiquement violé par Itachi, mais ça, c'est pas de sa faute, c'est celle de Kishimoto qui fout un peu n'importe quoi avec ses personnages. Mais bon, faut comprendre : c'est qu'il était sous pression, le pauvre.

Si on retire tous les ninjutsu, taijustu, et tout le tralala qui font la soi-disant puissance d'un personnage (d'ailleurs, il y a qui ne les juge que là dessus…), Orochimaru est un des plus travaillés, tant dans le design que dans la personnalité et dans l'histoire. Le mec a perdu ses parents, comme beaucoup de monde en temps de guerre, mais on n'a jamais appuyé sur cette tragédie car ce n'est pas elle qui l'a rendue comme on l'a connu. C'est une suite logique de plusieurs réflexions.

Enfin… Je sais pas ce qu'il s'est passé durant les quinze années entre le chapitre 699 et le 700eme, mais il a radicalement changé, à faire le guide de visite de son repaire à Naruto et aux gosses. De toute façon, c'est une réalité : on a perdu Orochimaru dès sa résurrection, quand il s'est mis à aider Sasuke dans sa quête d'adolescent toujours en crise. Je me suis attendue à voir un coup de pute d'Oro pendant la guerre, mais non, il reste là à regarder, planté comme un piquet et entre en scène quand on le lui demande.

Et qu'est-ce qu'il sort de sa manche ?…

Quatre énormes anacondas, facile !

Je me suis dit : « Cool, on va en voir davantage »

Non, il se fait prendre par le Tsukiyomi, en sort en même temps que tout le monde et disparaît.

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Orochimaru une vaste blague...

[quote=Plustrente4]Ah? Sarutobi est mort par la cause d'orochimaru mais il a pas battu? bah dit moi j'en apprend des trucs sur se site x) la c'est la blague du siècle bah écoute j't'invite à regarder le match puisque d'après s'que j'vois ta louper des choses c'est vrai qui y'a un pacte normalement mais dans la logique Orochimaru la tuer car l'épé de kusanagi l'avais transpercer donc bon dans tout les cas il était sur le point d'y passer il était dans un piteux état tu pourras le constater ^^[/quote]
Oui, sauf que s'il le voulait, Sarutobi aurait parfaitement pu éviter l'épée. D'ailleurs même Oro lui demande pourquoi il n'a pas esquivé.

Et [i]justement[/i] parce que j'ai regardé l'épisode en entier avant de répondre sur le topic, je reviendrais pas sur ce que j'ai dit. Oro n'a pas vaincu Saru, c'est Saru qui a [b]choisi de mourir pour pouvoir exécuter sa technique [/b](une technique [b]kamikaze,[/b] rapellons le. Il s'est laissé transpercer par l'épée parce qu'il s'est dit "de toute façon faut que je meurs pour ma technique, ça change rien.)

Donc non, perso quand je vois un type se laisser volontairement tuer, j'appelle pas ca le battre au sens propre du terme.

Imagine tu te bas contre un mec, or celui ci decide de se laisser tuer pour x raison. Tu vas pas dire que tu l'as vaincu, t'as aucun mérite, ça serait de la lâcheté.

Sinon, en suivant ta logique, autant dire que Neji (qui est quand même le génie du clan le plus puissant du pays du feu) c'est pas lui qui a choisi de mourir pour les gens qu'il aime en se jettant volontairement en travers de l'attaque, il s'est fait battre par une branche XD

What shall we do with a drunken sailor ?

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Orochimaru une vaste blague...

[quote=Whitesnow][quote=Plustrente4]Ah? Sarutobi est mort par la cause d'orochimaru mais il a pas battu? bah dit moi j'en apprend des trucs sur se site x) la c'est la blague du siècle bah écoute j't'invite à regarder le match puisque d'après s'que j'vois ta louper des choses c'est vrai qui y'a un pacte normalement mais dans la logique Orochimaru la tuer car l'épé de kusanagi l'avais transpercer donc bon dans tout les cas il était sur le point d'y passer il était dans un piteux état tu pourras le constater ^^[/quote]
Oui, sauf que s'il le voulait, Sarutobi aurait parfaitement pu éviter l'épée. D'ailleurs même Oro lui demande pourquoi il n'a pas esquivé.

Et [i]justement[/i] parce que j'ai regardé l'épisode en entier avant de répondre sur le topic, je reviendrais pas sur ce que j'ai dit. Oro n'a pas vaincu Saru, c'est Saru qui a [b]choisi de mourir pour pouvoir exécuter sa technique [/b](une technique [b]kamikaze,[/b] rapellons le. Il s'est laissé transpercer par l'épée parce qu'il s'est dit "de toute façon faut que je meurs pour ma technique, ça change rien.)

Donc non, perso quand je vois un type se laisser volontairement tuer, j'appelle pas ca le battre au sens propre du terme.

Imagine tu te bas contre un mec, or celui ci decide de se laisser tuer pour x raison. Tu vas pas dire que tu l'as vaincu, t'as aucun mérite, ça serait de la lâcheté.

Sinon, en suivant ta logique, autant dire que Neji (qui est quand même le génie du clan le plus puissant du pays du feu) c'est pas lui qui a choisi de mourir pour les gens qu'il aime en se jettant volontairement en travers de l'attaque, il s'est fait battre par une branche XD[/quote]
Bien parlé mec. De plus, Saru était vieux. Je vais faire comme le bonobos qui a ouvert ce topic. Si Saru était plus jeune, en pleine forme, on n'aurait même pas pu reconnaître le cadavre D'Orochimaru.

Dernière modification par Supercena (19-03-2016 23:33:55)

Plus gentils que les modos, y a pas.

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Orochimaru une vaste blague...

Tout le monde se plaint que Oro se face violé par Itachi mais ce n'est en rien bridé dans Naruto on s'est tous que le schéma A plus fort que B
C moins fort que B, donc A plus fort que C ne fonctionne pas. Les technique d'Itachi sont en quelque sorte le point faible d'Oro et l'épée d'Itachi peut tous scéllé en une seul seconde ( ce qui explique que Orochimaru en mode Hydre à 7 tete se fait niqué pas Itachi). Shikamaru est plus fort que Hidan mais c'est simplement parce que c'est technique sont le point faible de Hidan ça ne veut pas dire que Shikamaru peut battre Nibi.

fuck these fukin' clown like in one piece

Pied de page des forums