Forums » Recherche de rôlistes.:

Recherche de rôlistes.  

Lancé par Supercena - 3 réponses - Page 1



Supercena
Supercena
Excellent Genin

Recherche de rôlistes.

Excusez-moi de poster ici mais j'aimerais savoir s'il y a encore des rôlistes. Le rp sur won est mort. Toutefois, il y a une nouvelle communauté rp qui s'est créée. Je voudrais donc des rôlistes. C'est un forum très actif sauf en période d'exams scolaires avec des membres accueillant et un contexte très intéressant. Il s'agit du forum Immortalis War.
Le lien pour y aller: [url]www.immortaliswar.rpgwars.net[/url]
Chers rôlistes. Venez massivement.

Dernière modification par Supercena (18-03-2016 13:03:13)

Plus gentils que les modos, y a pas.

Enokikage
Enokikage
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de rôlistes.

[img]Excusez-moi de poster ici mais j'aimerais savoir s'il y a encore des rôlistes. Le rp sur won est mort. Toutefois, il y a une nouvelle communauté rp qui s'est créée. Je voudrais donc des rôlistes. C'est un forum très actif sauf en période d'exams scolaires avec des membres accueillant et un contexte très intéressant. Il s'agit du forum Immortalis War.
Le lien pour y aller: www.immortaliswar.rpgwars.net
Chers rôlistes. Venez massivement.[/img]

Toutes sortes de rp?

#Cénacle

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Recherche de rôlistes.

[quote=Enokikage][url]Excusez-moi de poster ici mais j'aimerais savoir s'il y a encore des rôlistes. Le rp sur won est mort. Toutefois, il y a une nouvelle communauté rp qui s'est créée. Je voudrais donc des rôlistes. C'est un forum très actif sauf en période d'exams scolaires avec des membres accueillant et un contexte très intéressant. Il s'agit du forum Immortalis War.
Le lien pour y aller: www.immortaliswar.rpgwars.net
Chers rôlistes. Venez massivement.[/url]

Toutes sortes de rp?[/quote]
oui. Des rp libres mais surtout des rp combats. Viens mec.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de rôlistes.

Surtout qu'il y a un grand tournoi dont les inscriptions sont ouvertes. big_smile


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

Pied de page des forums